Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petit message x)

3 participants

Petit message x) Empty Petit message x)

Message par cacawete Sam 13 Sep 2008 - 21:37

Bonjour les why not Smile, voila c'est cacawete une personne qui était motivé a l'époque pour rentré dans votre guilde mais il y a quelque temps j'ai décidé de laissé mon drood a mon cousin et joué mes autres perso (mage 70 sur rashgaroth ally et priest 70 sur marecage de zangar H2), et je voulais juste vous souhaitez bonne chance pour illidan et pour sunwell avant de laissé le compte a mon cousin, car je pense que vous le méritez absolument, je sais que j'ai pu enerver par mon flood certaine personne de votre guilde et je m'en excuse.
MErci a gilgalad pour tes conseil avec mon drood tu es une personne exceptionnel tu connais drood sur le bout des doigt et je m'excuse a toi et blackfeet de vous avoir traité de noob auparavant.
Voila bonne chance pour la suite si vous avez des perso sur rashgaroth ally ou zangar h2 n'hésitais pas a me /w mon mage sur rashgaroth ally: coursurpatte et mon priest sur zangar h2 yächiru.

++ all

cacawete

Revenir en haut Aller en bas

Petit message x) Empty Re: Petit message x)

Message par Gilgalad Sam 13 Sep 2008 - 21:43

Merci pour ton message, ça fait plaisir, je te souhaite bonne chance sur ton prochain serveur, et n'oublies pas : drood > all, on va tout casser à l'addon Wink
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par cacawete Sam 13 Sep 2008 - 21:48

xD ^^, oui les druide c'est tres puissant mais parfois il faut joué d'autre perso sa pimente mieu le jeu.

PS: c'est épatant comment ya pas de flood sur les autre serveur, arathi commence a me manqué ^^, si j'ai le moral je migrerais peut etre mon mage Smile parceque sur mon serveur soit ya des guilde useless qui recrute tout level, soit guilde pve hl qui sont déja a hyjal/bt qui recrute seulement des personne full stuff ^^, et ya meme pas de guilde pvp pauvre de moi :s.

PS: un gars de ma guilde s'appel jilgalad (avec des accent bizarre) et c'est un drood xD

cacawete

Message par Elysia Dim 14 Sep 2008 - 1:23

C'est toi ou ton cousin qui a dragué ma Elysia ? Razz
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé