Petit message x)
3 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Petit message x)
Bonjour les why not , voila c'est cacawete une personne qui était motivé a l'époque pour rentré dans votre guilde mais il y a quelque temps j'ai décidé de laissé mon drood a mon cousin et joué mes autres perso (mage 70 sur rashgaroth ally et priest 70 sur marecage de zangar H2), et je voulais juste vous souhaitez bonne chance pour illidan et pour sunwell avant de laissé le compte a mon cousin, car je pense que vous le méritez absolument, je sais que j'ai pu enerver par mon flood certaine personne de votre guilde et je m'en excuse.
MErci a gilgalad pour tes conseil avec mon drood tu es une personne exceptionnel tu connais drood sur le bout des doigt et je m'excuse a toi et blackfeet de vous avoir traité de noob auparavant.
Voila bonne chance pour la suite si vous avez des perso sur rashgaroth ally ou zangar h2 n'hésitais pas a me /w mon mage sur rashgaroth ally: coursurpatte et mon priest sur zangar h2 yächiru.
++ all
MErci a gilgalad pour tes conseil avec mon drood tu es une personne exceptionnel tu connais drood sur le bout des doigt et je m'excuse a toi et blackfeet de vous avoir traité de noob auparavant.
Voila bonne chance pour la suite si vous avez des perso sur rashgaroth ally ou zangar h2 n'hésitais pas a me /w mon mage sur rashgaroth ally: coursurpatte et mon priest sur zangar h2 yächiru.
++ all
cacawete- messages : 11
Re: Petit message x)
Merci pour ton message, ça fait plaisir, je te souhaite bonne chance sur ton prochain serveur, et n'oublies pas : drood > all, on va tout casser à l'addon
Gilgalad- Officier / Leader
Re: Petit message x)
xD ^^, oui les druide c'est tres puissant mais parfois il faut joué d'autre perso sa pimente mieu le jeu.
PS: c'est épatant comment ya pas de flood sur les autre serveur, arathi commence a me manqué ^^, si j'ai le moral je migrerais peut etre mon mage parceque sur mon serveur soit ya des guilde useless qui recrute tout level, soit guilde pve hl qui sont déja a hyjal/bt qui recrute seulement des personne full stuff ^^, et ya meme pas de guilde pvp pauvre de moi :s.
PS: un gars de ma guilde s'appel jilgalad (avec des accent bizarre) et c'est un drood xD
PS: c'est épatant comment ya pas de flood sur les autre serveur, arathi commence a me manqué ^^, si j'ai le moral je migrerais peut etre mon mage parceque sur mon serveur soit ya des guilde useless qui recrute tout level, soit guilde pve hl qui sont déja a hyjal/bt qui recrute seulement des personne full stuff ^^, et ya meme pas de guilde pvp pauvre de moi :s.
PS: un gars de ma guilde s'appel jilgalad (avec des accent bizarre) et c'est un drood xD
cacawete- messages : 11