[Chasseur] Wañted [En test]
3 participants
Page 1 sur 1
[Chasseur] Wañted [En test]
Présentation IRL:
Je m'appelle Ritchie j'ai 20 ans, je vie sur Paris
Je travail au ministère de la Défense.
J'aime le foot, le sport de combat, j'adore dansé, et faire des balades entre pote et aller faire de la musculation et je retente ma petite chance comme on ma dit ^^
Présentation IG:
Race : Nain
Classe : Chasseur, je tente ma chance car le poste hunt est ouvert cette fois ci.
Spé : Bête
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?: J'adore être dans le Top 5 au kiki meter, et cette classe et super facile a jouer juste armé son arme et bouriné en suivant l'autre du dps et faire le détournement c'est pas une classe compliqué à gérer .
Vos Anciennes Guildes:
Mon ancienne guilde était les rôdeurs ou malheureusement j'ai du arrêter a cause des problèmes familiales mais a part sa j'ai vécu une bonne expérience en pve HL.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Parce que vous êtes super bien avancée dans le pve et vu avant j'étais a fond dans le pve HL et je me suis calmé pour faire un peu de pvp et comme j'ai parlé avec Green, il doit savoir ma motivation et aujourd'hui j'aimerais bien intégrer à nouveau une guilde car vous sembler apte a mes attentes dû à votre progression, je suis une personne très motivé, ambitieux, qui veut arriver un but, soit on est motivé soit on ne l'est pas et découvrir la fin de Bt et hyjal avant wotlk.
Vos Accès:
Héroïques : Tous.
Karazhan : Accès
Hyjal et BT : 2.4
Métiers:
Enchanteur/dépeceur:280. J'ai pas eu vraiment le temps de le UP à cause des vacances :p
Votre template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wa%C3%B1ted
Vos points de talents ( lien du template) : En pve
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Wa%C3%B1ted
Vos Réputations:
Je suis entrain de farm la réputation Aldor et l'hv quand les prix sont raisonnables et dû au vacance pas pu vraiment le poster mais je suis en cours.
Votre Expérience dans WoW:
Zul'Aman - Clean
Gruul - Magtheridon - Clean
Le sanctuaire du serpent - Clean
L'oeil de la tempète - 3/4 (kt en phase 2)
Sommet d'Hyjal - 3/5
Temple Noir
- Naj'entus - Down
- Supremus - Down
Vos Disponibilités:
Je suis dispo toute la semaine du lundi au vendredi sauf les week end que je consacre à l'irl.
WOTLK:
Bien sûr je compte continuais Wotlk, je ne vois pas pourquoi arrêter Wow apres la sortie de Wotlk sa serait du temps perdu je dirais!
Donc je dis OUI que je continue Wotlk !
Remarques:
Cette fois ci le poste hunt est ouvert donc pourquoi ne pas retenter ma chance je reste à votre disponibilité pour tout autre question sur mon sujet.
Wañted le petit nabo de hunt ^^
Je m'appelle Ritchie j'ai 20 ans, je vie sur Paris
Je travail au ministère de la Défense.
J'aime le foot, le sport de combat, j'adore dansé, et faire des balades entre pote et aller faire de la musculation et je retente ma petite chance comme on ma dit ^^
Présentation IG:
Race : Nain
Classe : Chasseur, je tente ma chance car le poste hunt est ouvert cette fois ci.
Spé : Bête
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?: J'adore être dans le Top 5 au kiki meter, et cette classe et super facile a jouer juste armé son arme et bouriné en suivant l'autre du dps et faire le détournement c'est pas une classe compliqué à gérer .
Vos Anciennes Guildes:
Mon ancienne guilde était les rôdeurs ou malheureusement j'ai du arrêter a cause des problèmes familiales mais a part sa j'ai vécu une bonne expérience en pve HL.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Parce que vous êtes super bien avancée dans le pve et vu avant j'étais a fond dans le pve HL et je me suis calmé pour faire un peu de pvp et comme j'ai parlé avec Green, il doit savoir ma motivation et aujourd'hui j'aimerais bien intégrer à nouveau une guilde car vous sembler apte a mes attentes dû à votre progression, je suis une personne très motivé, ambitieux, qui veut arriver un but, soit on est motivé soit on ne l'est pas et découvrir la fin de Bt et hyjal avant wotlk.
Vos Accès:
Héroïques : Tous.
Karazhan : Accès
Hyjal et BT : 2.4
Métiers:
Enchanteur/dépeceur:280. J'ai pas eu vraiment le temps de le UP à cause des vacances :p
Votre template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wa%C3%B1ted
Vos points de talents ( lien du template) : En pve
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Wa%C3%B1ted
Vos Réputations:
Je suis entrain de farm la réputation Aldor et l'hv quand les prix sont raisonnables et dû au vacance pas pu vraiment le poster mais je suis en cours.
Votre Expérience dans WoW:
Zul'Aman - Clean
Gruul - Magtheridon - Clean
Le sanctuaire du serpent - Clean
L'oeil de la tempète - 3/4 (kt en phase 2)
Sommet d'Hyjal - 3/5
Temple Noir
- Naj'entus - Down
- Supremus - Down
Vos Disponibilités:
Je suis dispo toute la semaine du lundi au vendredi sauf les week end que je consacre à l'irl.
WOTLK:
Bien sûr je compte continuais Wotlk, je ne vois pas pourquoi arrêter Wow apres la sortie de Wotlk sa serait du temps perdu je dirais!
Donc je dis OUI que je continue Wotlk !
Remarques:
Cette fois ci le poste hunt est ouvert donc pourquoi ne pas retenter ma chance je reste à votre disponibilité pour tout autre question sur mon sujet.
Wañted le petit nabo de hunt ^^
Sultran- messages : 17
Re: [Chasseur] Wañted [En test]
Salut à toi,
Je te donnerais une réponse d'ici peux.
Etant donner que tu as déjà repondu à mes questions sur une autre candidature.
Une deco avec ton stuff PVE serais bien venu.
Je te donnerais une réponse d'ici peux.
Etant donner que tu as déjà repondu à mes questions sur une autre candidature.
Une deco avec ton stuff PVE serais bien venu.
greenwhite- messages : 409
Bonjour Sultran.
Tu avais déjà postulé avec ton prêtre ici : https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/pretre-spe-ombre-ou-heal-sultran-refuse-t315.htm
Après mon dernier message, je t'avais laissé quelques jours pour répondre, mais tu ne l'as pas fait. Ca m'a un peu étonné, et voyant que tu ne répondais pas après 2-3 jours, j'ai fermé le topic.
Et même avant de postuler avec ton prêtre, tu m'avais demandé des infos sur la guilde, pour finalement postuler chez les AnDraconis...
As-tu des explications ou des remarques à faire par rapport à ça ?
Tu avais déjà postulé avec ton prêtre ici : https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/pretre-spe-ombre-ou-heal-sultran-refuse-t315.htm
Après mon dernier message, je t'avais laissé quelques jours pour répondre, mais tu ne l'as pas fait. Ca m'a un peu étonné, et voyant que tu ne répondais pas après 2-3 jours, j'ai fermé le topic.
Et même avant de postuler avec ton prêtre, tu m'avais demandé des infos sur la guilde, pour finalement postuler chez les AnDraconis...
As-tu des explications ou des remarques à faire par rapport à ça ?
Ah Désolé Trueangel j'ai mal compris, je pensé lors de ta dernière réponse je pensé que je manquais de stuff et que j'étais refusé à cause de ça, voilà les causes que j'ai arrêté de répondre à toute question en pensant que la candidature était clôturé, je suis réellement désoler pour cette mauvaise comprenhension
je site pour voir si je suis pas hors sujet :
Tu dis cependant que tu es motivé et que tu farm les instances héroïques. Dans ce cas, il vaudrait mieux que tu continues à les farmer (et Karazhan éventuellement) avant qu'on aille plus loin dans la candidature. Ça te permettra aussi de perfectionner ton gameplay healer. Si tu parles anglais, je te conseille le forum d'elitistjerk, c'est un des meilleurs endroits pour te renseigner et épater la galerie quand je te poserai des questions vicieuses sur le prêtre :p
Voilà, tu as toutes les cartes en main pour améliorer ta candidature. A bientôt peut-être si tu es toujours motivé.
Voilà pourquoi j'ai arrêté de répondre Trueangel, j'espère avoir répondu a ta question.
je site pour voir si je suis pas hors sujet :
Tu dis cependant que tu es motivé et que tu farm les instances héroïques. Dans ce cas, il vaudrait mieux que tu continues à les farmer (et Karazhan éventuellement) avant qu'on aille plus loin dans la candidature. Ça te permettra aussi de perfectionner ton gameplay healer. Si tu parles anglais, je te conseille le forum d'elitistjerk, c'est un des meilleurs endroits pour te renseigner et épater la galerie quand je te poserai des questions vicieuses sur le prêtre :p
Voilà, tu as toutes les cartes en main pour améliorer ta candidature. A bientôt peut-être si tu es toujours motivé.
Voilà pourquoi j'ai arrêté de répondre Trueangel, j'espère avoir répondu a ta question.
ET pour répondre a Greewhite, j'ai déco en stuff pve.
Juste pour info lol ^^ je compte attendre combien de temps encore je suis impatient d'avoir une réponse tout les jours je regarde hihi, bon enfin j'attend encore lol !
Qu'elle nabo de hunt
Qu'elle nabo de hunt
Je te donnerai une réponse dans la semaine.
Es tu dispo pour que l'ont se parlent sur VT ?
Pour info je suis dispo cette apres midi (vive les RTT ^^) ou le soir
Pour info je suis dispo cette apres midi (vive les RTT ^^) ou le soir
Greenwhite c'est une question qui se pose pas, Bien sûr que je suis disponible, je viens de rentrer donc je ne bouge pas !
Et moi je suis en repos toute la semaine qui arrive vive les accidents de travail Youpi ^^
Et moi je suis en repos toute la semaine qui arrive vive les accidents de travail Youpi ^^
Bon j espere que tu as instalé VENTRILO et pas TS (normal que ça marche pas ^^)
Je voudrais discuter avec toi avant de prendre ma descision.
Je voudrais discuter avec toi avant de prendre ma descision.
Oui je vais tout pour installer Ventrilo, je vais sur tout les sites d'addon pour l'avoir j'ai aucun résultat.
Serait-il possible que me fasse le lien direct vers l'addon pour m'aider a l'installer svp ?!
Merci !
Serait-il possible que me fasse le lien direct vers l'addon pour m'aider a l'installer svp ?!
Merci !
C'est bon je pense avoir trouvé
Bienvenue à toi, et bonne chance.