Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Chasseur - Bête] Darkdarius [En Test]

+4
Méliane
Tchek
Sayamine
Darkdarius
8 participants

[Chasseur - Bête] Darkdarius [En Test] Empty [Chasseur - Bête] Darkdarius [En Test]

Message par Darkdarius Mar 6 Jan 2009 - 18:00

Présentation IRL :

Bonjour, irl je m'appelle Nicolas , j'ai 20ans, j'habite en Belgique et je fais un master en informatique. J'aime le basket les sorties mais avant tout : wow!

Présentation IG :

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Spé : Bete 50/21/0

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? :

J'aime ma classe car elle est unique en son genre (la seule classe dps physique a distance). Elle permet de ce fait d'avoir le point de vue de vue d'un dps distance tout en ayant un aperçu de ce que subissent les cacs! (bah oui le pet il est au cac aussi ^^).

Sinon au niveau de la spé, je joue bete car actuellement c'est la spé qui apporte le plus gros dps, et dont le game play est le plus amusant! (Non c'est pas le pet qui fait tout... enfin un peu .. mais faut encore le tenir en vie ^^).

Vos Anciennes Guildes :

"Judges of the shadow" sur Suramar depuis mes debuts sur wow il y a +/- 2ans jusque fin juillet 2008. Je l'ai quittée en bons termes car je souhaitais avancer plus dans le jeu..

"Solaris" sur Suramar également ( j'ai vu qu'il y avait aussi une guilde se nommant Solaris sur Arathi => aucuns rapports) depuis début aout 2008 jusqu'à maintenant.

Je vais la quittée dès que j'aurai eu l'occasion de discuté avec mes officiers (histoire de ne pas partir comme un voleur). Solaris était une bonne guilde mais je part car l'ambiance "optimisation" n'est plus la, trop de membres peu compétant ne fesant pas beaucoup d'efforts pour s'améliorer, wipe à répétition toujours a causes des mêmes personnes, il manque des flacons et des buffs bouffes lors des sorties ect .. et les offs ne veulent pas mettre de gens sur la banquette pour garder le coté "familliale". Ce n'est plus trop l'ambiance que je cherche! (je tiens a précisé que je n'ai rien contre une guilde "familliale" à condition que ce coté n'entrave pas les performances du raid)

Pourquoi rejoindre Why Not ? :

J'ai choisi Why Not car aucunes guildes sur mon serveur ne correspondaient à ce que je cherchais, càd :

- Une guilde axée "optimisation" avec une certaine ambition qui ne raide pas de 20h00 à 02h00 du matin sept jour sur sept + les après midi (j'exagère mais c'était pour l'exemple ^^). Je ne voulais pas non plus migré sur un serveur de méga roxxor surpeuplé.. (genre Ysondre).

Vos réputations :

J'ai monter ma réputation lame d'ébène en priorité pour la glyphe de tête, ensuite j'ai monter quelques autre réputation en farmant les héroïques mais rien de bien intéressant.

Je suis en train de monter aussi fils d'Odir pour la glyphe d'épaule (je m'y suis prit un peu tard mais je devrais etre exalté d'ici une dizaines de jours)

Métiers :

Je suis igénieur/dépeceur : quel drole de mélange ^^

Ce sont en fait les métiers que j'ai monter à la création de mon perso quand je n'y connaissait encore rien ..

Ingénieur n'apporte pas grand chose, si ce n'est quelques gadgets, des fleches, et ... ... ( ah c'est deja tout ? bah oui je me disais aussi que Blizzard avait oublié quelque chose ^^)

Dépeceur apporte un bonus au critique (qui va être augmenté au prochain patch) et quelques po.. c'est pas énorme mais c'est toujours ca ...

Votre template :

Lien : Template

Choix assez logique et explicite jusqu'a "frappe du cobra" :

Pourquoi un seule point en frappe du cobra et ne pas avoir prit l'ultime de la branche bete ?

Simplement parce que l'ultime est juste un point perdu qui permet de faire kikoolol mais n'apporte quasiment aucuns bénéfices en raid. Ensuite pour les points en frappe du cobra, ils m'étaient plus utiles pour augmenter mon touché dans la branche précision et aller chercher "promptitude".

Le point dans "visée" est discutable mais je le préfère là que dans "à la gorge" de manière à avoir un peu plus de dps en mouvement.

Encore une précision pour le template : je suis au courant du nerf qui va sortir avec la version 3.0.8, particulièrement pour les spé bete, je partirais donc à ce moment la vers un template survie qui serra lui par contre pas mal upper .. à test!

Votre Stuff :

Lien : Equipement

Pour le gemmage il y a deux écoles , le full agi ou le full pa , je suis convaincu du full pa ( sauf si respé survie évidemment), sinon mon critique est à up, étant donné que la spé bete est celle en possédant le moins à la base! Niveau des enchantemments j'ai essayé de faire pour le meilleur "rapport qualité /prix" étant donné que certains enchantements meilleurs que les miens coute extrêmement cher!(pour un up plutôt faible au final )

Votre Expérience dans WoW :

Je joue à wow depuis un peu plus de deux ans sur le serveur Suramar ( j'y reviendrai plus bas ^^) je n'ai donc joué en pré bc qu'en phase de levelling.

Pendant BC pré nerf 3.0.2 :

Clean tout le palier t5, les trois premiers boss d'hyjal et les quatre premiers boss de BT.

Pendant BC post nerf 3.0.2 :

Tout clean jusque Brutalus compris.

WOTLK :

Clean les 4 ailes de naxx en raid 10 (peut etre saphiron et kel tuzad ce soir (dernier raid avec ma guilde actuel! ))

Clean 2 ailes en raid 25 (arraignées et peste) + les 3 premiers de l'aile des abominations.

Try sur la p1 de Malygoss en raid 10.

Vos Disponibilités :

Généralement disponible 4 à 5 soir par semaine de 20h45 à minuit. Ca ne me dérange pas de dépasser l'heure tant que ça ne devient pas une habitude ... une nuit voir deux par semaine a 5 h de sommeil ok, 3 ça devient de trop pour moi.

Par contre étant étudiant, mes disponniblités sont réduite en période d'examen cad :

1 à 2 soir pendant la mi- janvier et la même chose pendant la fin mai/ debut juin. (Bah oui je sais c'est pas très malin de postuler maintenant mais bon .. )

Remarques :

Comme précisé plus haut je suis toujours actuellement sur le serveur Suramar, je compte donc migrer pour trouver une guilde qui corresponde mieu a mes attentes. Si je viens sur Arathi ce serrait dans le but de vous rejoindre. L'avancée d'Arathi etant plus faible en moyenne que sur suramar seul votre guilde m'intéresse sur votre serveur.

C'est pourquoi j'attendrai d'avoir une éventuelle acception en teste de votre part pour lancer la procédure de migration.

Je me doute bien que c'est défavorable à ma candidature, mais voila je ne veu pas me retrouver coincé sur arathi pendant un mois sans avoir grand chose à faire.

Niveau des rerolls ( c'est un point qu'on demande généralement ^^), j'ai un guerrier lvl 70 spé protection (waréstïan) et un dk spé sang actuellement lvl 75( Arglim). Si ma migration ici se confirme je les ferrai migrer eux aussi sur arathi après les avoir upper 80, vider mon perso banque et ranger tout un tas de choses que j'ai cumulés depuis deux 2ans ^^

Merci a ceux qui prendrons la peine de lire ma candidature et désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai immanquablement laissées!

J'ai oublié un détail : Charte lue et acceptée !

Et pour ce qui est de ventrilo j'ai l'habitude d'utiliser team speak, mais je suppose que ventrilo ne doit pas être très différent, va juste falloir que je regarde comment ca fonctionne,( j'ai un micro).

Edit de Saya : Le bouton editer ça marche bien aussi ;D.

Dernière édition par Darkdarius le Mar 6 Jan 2009 - 19:35, édité 1 fois

Darkdarius

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur - Bête] Darkdarius [En Test] Empty Re: [Chasseur - Bête] Darkdarius [En Test]

Message par Sayamine Mar 6 Jan 2009 - 18:30

Candidature bien écrite, ça fait plaisir. Bonne chance pour ton apply Wink.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

[Chasseur - Bête] Darkdarius [En Test] Empty Re: [Chasseur - Bête] Darkdarius [En Test]

Message par Tchek Mar 6 Jan 2009 - 18:51

Salut,

Je tenais juste à dire que venant d'un chasseur elfe de la nuit s'appelant dark... , je suis agréablement surpris ! Very Happy Y'avait un add-on détecteur de Kevin à un moment donné (lol le truc je rigolais trop avec), j'pense qu'avec ta classe et ton nom t'aurais pêté les scores, comme quoi faut pas juger si vite.
La Belgique ca roxx, le basket aussi, bon voilà cay super pour le reste j'en jugerai absolument pas à part que c'est très bien écrit c'est agréable à lire. GL ! Surprised)
Tchek
Tchek

Message par Darkdarius Mar 6 Jan 2009 - 18:55

On a des réponses rapidement sur votre forum, ca fait plaisir !

Tcheck je dois bien avouer qu'un chasseur elfe de la nuit avec le pseudo commençant par Dark ca fait très Kevin^^ ( C'était donc pour ça que les pick up ne me groupent jamais ! Laughing )

Darkdarius

Message par Méliane Mar 6 Jan 2009 - 19:05

Candidature agréable, ta motivation semble au rendez vous. Pour le fait que tu n'aies pas migré, je comprends très bien ta frilosité à migrer sur arathi sans être sur d'etre recruté (je ne prends donc pas ca comme "une tache dans ta candidature")

Maintenant, va falloir que Green étudie ta candidature (mais avant tout faudra qu'on voie quid d'un chasseur supplémentaire dans le roster)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Zamamee Mar 6 Jan 2009 - 19:16

Vaudrait mieu attendre l'avis de ce f..gnant de Green avant que tu ne migres Smile

GL COPIN §
Zamamee
Zamamee

Message par Ensiferum Mar 6 Jan 2009 - 21:06

Ouais mais le temps que Green reponde Arthas sera tombé sur la pluspart des serveurs Turkmekistanais.

Qui est mauvaise langue?

Bon sur ce bonne chance pour ton apply Very Happy

vider mon perso banque et ranger tout un tas de choses que j'ai cumulés depuis deux 2ans

Preum's! je prend tout !

Dernière édition par Ensiferum le Mar 6 Jan 2009 - 21:10, édité 1 fois
Ensiferum
Ensiferum

Message par greenwhite Mar 6 Jan 2009 - 21:09

Salut à toi ami chasseur,

Je viens de parcourir ta candidature qui me parait très bien (dispo, motivation)

J'ai jeté un coup d'œil a ton template et quelque point me chagrine, comme pourquoi ne pas allez chercher les 3 points dans morsures et piqures car avec le Glyphe de tir assuré est plus rentable que à la gorge 1 point et tueur rapide 2 points.

Par contre tu as privilégié la PA plutôt que l'agilité quelle stat en on pâtit ?

Connait tu le capé touché maintenant que nous sommes lvl 80 ?
Qu'attend tu d'une guilde comme les Why not ?
Sachant que nous sommes 4 hunt donc 3 présent quasiment tous à tous les raids vois tu une objection à faire un roulement avec les autres hunt ?

A toi de jouer

C'est tout pour le moment Wink

Edit : bande de mauvaise langue Razz
greenwhite
greenwhite

Message par Darkdarius Mar 6 Jan 2009 - 22:37

Salut Greenwhite pour répondre a tes questions :

J'utilise la glyphe de tir assuré mais meme avec , les 3 points en piqures et morsures restent moins rentable, pour avoir fait le teste je peu te le garantir:

sur un boss morsure du serpent =~ 6% de notre dps , 30% de 6% =~ +1.6 % de dps

2 points en tir rapide permette 2 burst dps sur un boss et 1 point en "a la gorge" rapporte + de 1% de dps (en spé bete en tout cas) voila donc pour ce point la

Le cap touché au lvl 80 : je n'ai pas le chiffre en tete mais il doit se situer un peu en dessous des 300, le but étant toujours d'obtenir 9% de toucher ( il ne faut pas oublier qu'on a généralement un draneï dans le groupe donc 1% de gagner)

J'attend d'une guilde comme Why not une avancée correcte dans une ambiance "optimisation" cad que chacun connaisse son perso en détaisl et sache l'utilisé dans les raids. Cela n'incluant pas une discipline millitaire comme on le voit parfois!

Faire des roullement ne me gène pas du tout, je dirrais meme que ca me plait, 5soir par semaine toute les semaines ca fait parfois beaucoup et on perd un peu du plaisir a raid!

Pour la question sur la pa je ne suis pas sur de bien comprendre...

Sinon le stats qu'apporte l'agi sont le crit et la pa ( et l'armure mais on s'en fou un peu ^^) la stat qui en patisse en se gemmant agi est donc la pa et la stat qui en pati en se gemmant pa est le critique!

J'éspère avoir répondu a tes questions! et n'ésite pas à en posé d'autres ^^

Darkdarius

Message par greenwhite Mer 7 Jan 2009 - 14:15

je te propose d installer ventrilo pour pouvoir discuter avec toi.

Tiens moi au courant
greenwhite
greenwhite

Message par Darkdarius Mer 7 Jan 2009 - 14:27

Ventrilo est installé faut juste que le fasse fonctionné.. je suis dispo toute la journée jusque 18h30, je re ensuite vers 21 h .. Dis moi quand ca t'arrange ..

(meme horaires toute la semaine si tu n'es pas dispo ajd )

edit : j'ai regardé, c'est pas compliqué Ventrilo ^^

Darkdarius

Message par greenwhite Mer 7 Jan 2009 - 15:57

je suis connecté sur VT

Edit : comme annoncé sur VT je te tiens au courant dans la semaine.
greenwhite
greenwhite

Message par greenwhite Ven 9 Jan 2009 - 11:24

Salut à toi,

Je te propose de faire migrer ton hunt pour faire un test parmis nous.
Quand tu seras sur arathi wispe un off pour te faire intéger la guilde.

Bonne chance.
greenwhite
greenwhite

Message par Darkdarius Ven 9 Jan 2009 - 14:25

Voila, la procédure de transfert a été lancée.

Il est marqué sur le site officiel que cela peu prendre jusqu'à 5 jours, j'espère que ce ne serra pas le cas!

Je vous tiens au courant!

Darkdarius

Message par Trueangel Ven 9 Jan 2009 - 14:53

Normalement ça prend une heure.
Demande à Mïracle :p

A bientôt Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Ensiferum Ven 9 Jan 2009 - 18:48

GG pour ton entrée dans la guilde Very Happy

A bientot Ig
Ensiferum
Ensiferum

Message par Méliane Ven 9 Jan 2009 - 18:55

migré et recruté, je clos ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé