[Chaman - Elem] Sèverina [Annulé]
4 participants
Page 1 sur 1
[Chaman - Elem] Sèverina [Annulé]
Présentation IRL :
Salut, Axel ,18 ans,j'ai commencer WoW il y à .. je sais plus, vite aller voir sur WoW Europe (24/10/05 Historique des payements) je joue en famille sur Arathi on à migrer il y 2 semaines venant de Dalaran et Drek'Thar pour d'autres.
- J'ai également un Hunt T5 et Prêtre T4/insignes qui campe Forgefer depuis 3 semaines
Présentation IG :
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé : Elem
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
One Touch pour être franc et le dps
Vos Anciennes Guildes :
Ancienne guilde sur Dalaran ( Anima ) guilde à disband
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
j'aime le PvE apparement c'est votre prioritée et j'espere que vous aimez l'humour :p
Vos Accès :
Héroïques : all
Karazhan : all
Hyjal et BT : all
Métiers :
Alchimie 375
New métier : TDC 372
Votre template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=S%C3%A8verina
Votre Stuff :
Stuff
Vos Réputations :
Révérée - Exalté a peut prêt partout
Votre Expérience dans WoW :
je joue depuis fin 2005 j'ai clean presque tout : avant BC j'ai été jusque BWL pas plus loin
Vos Disponibilités :
Bon alors la disponibilitée : Lundi -17h minuit- Mardi -17h minuit- Mercredi -13h15 minuit- Jeudi -17h minuit- Vendredi - 17h jusque dimanche minuit-
WOTLK :
je ne sais pas trop quoi dire à part faire comme à la sortie de Burning Crusade, level up, découvrir, whipe,re-whipe et clean tout ça en communautée, que c'est beau le whipe en communauté
Salut, Axel ,18 ans,j'ai commencer WoW il y à .. je sais plus, vite aller voir sur WoW Europe (24/10/05 Historique des payements) je joue en famille sur Arathi on à migrer il y 2 semaines venant de Dalaran et Drek'Thar pour d'autres.
- J'ai également un Hunt T5 et Prêtre T4/insignes qui campe Forgefer depuis 3 semaines
Présentation IG :
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé : Elem
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
One Touch pour être franc et le dps
Vos Anciennes Guildes :
Ancienne guilde sur Dalaran ( Anima ) guilde à disband
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
j'aime le PvE apparement c'est votre prioritée et j'espere que vous aimez l'humour :p
Vos Accès :
Héroïques : all
Karazhan : all
Hyjal et BT : all
Métiers :
Alchimie 375
New métier : TDC 372
Votre template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=S%C3%A8verina
Votre Stuff :
Stuff
Vos Réputations :
Révérée - Exalté a peut prêt partout
Votre Expérience dans WoW :
je joue depuis fin 2005 j'ai clean presque tout : avant BC j'ai été jusque BWL pas plus loin
Vos Disponibilités :
Bon alors la disponibilitée : Lundi -17h minuit- Mardi -17h minuit- Mercredi -13h15 minuit- Jeudi -17h minuit- Vendredi - 17h jusque dimanche minuit-
WOTLK :
je ne sais pas trop quoi dire à part faire comme à la sortie de Burning Crusade, level up, découvrir, whipe,re-whipe et clean tout ça en communautée, que c'est beau le whipe en communauté
Sèverina- messages : 4
Re: [Chaman - Elem] Sèverina [Annulé]
Vos Disponibilités :
ça risque d'être un peu juste quand même
Magicraft- messages : 170
Ta candidature est tres concise. Un peu plus de détail sur certaines partie de ta candidature seraient les bienvenue (en ce qui concerne ton expérience par exemple) parce que "clean presque tout" c'est tres vague :p
Sinon j'ai consulté ton armurerie, je suis assez etonnée par ton choix de gemmage. Pourrais tu m'expliquer pourquoi avoir mis des gemmes si axées vers la hate, mettant le critique de coté. Je trouve ton taux de critique assez bas en vue du niveau de ton stuff.
Ensuite je suis aussi un peu dubitative devant ton choix de template level 70: Pourquoi les points en branche restau?
Je comprends l'interet de lava flows et call of flame au level 80 avec l'arrivée de lava burst au level 75, mais au level 70 trouves tu ces talents vraiment utiles?
Ne penses tu pas pouvoir utiliser ces points de maniere plus interessante au level 70?
Sinon j'ai consulté ton armurerie, je suis assez etonnée par ton choix de gemmage. Pourrais tu m'expliquer pourquoi avoir mis des gemmes si axées vers la hate, mettant le critique de coté. Je trouve ton taux de critique assez bas en vue du niveau de ton stuff.
Ensuite je suis aussi un peu dubitative devant ton choix de template level 70: Pourquoi les points en branche restau?
Je comprends l'interet de lava flows et call of flame au level 80 avec l'arrivée de lava burst au level 75, mais au level 70 trouves tu ces talents vraiment utiles?
Ne penses tu pas pouvoir utiliser ces points de maniere plus interessante au level 70?
Dixit magicraft le casuuu xDMagicraft a écrit:Vos Disponibilités :
ça risque d'être un peu juste quand même
Méliane a écrit:Ta candidature est tres concise. Un peu plus de détail sur certaines partie de ta candidature seraient les bienvenue (en ce qui concerne ton expérience par exemple) parce que "clean presque tout" c'est tres vague :p
tout à fait daccord avec toi Méliane mais respé maintenant pour le level 70 serait un peut idiot vu que dans 12 jours on pourra Up 80.
pour la hâte je préfère augmenté un peut la vitesse d'incantation que le critique, c'est un choix personnel
ca ne m'explique pas pourquoi tu as mis ces points en branche restau °° Qui me semblent un peu inutiles, alors que tu as des talents tres interessant en branche amélio, meme au level 70.
Si c'est pour atteindre tidal mastery au level 80, je ne vois aps trop l'interet, car maintenant tu as le meme en branche amélio: thundering strike qui augmente le crit magique aussi et qui est beaucoup plus accessible car beaucoup plus bas dans l'arbre et qui est entouré de talents beaucoup plus interessant que tidal wave qui est le seul talent interessant pour elem de l'arbre ^^
En gros j'aurais plutot vu ceci au level 70:
http://talent.mmo-champion.com/?shaman=553000151021535102501150000000000000000000000000000050500000000000000000000000
qui evolue en ceci au level 80:
http://talent.mmo-champion.com/?shaman=553000151021535102501351000000000000000000000000000050503310000000000000000000
Ensuite le critique devient maintenant encore plus important pour l'elem avec le talent elemental oath qui boost les membres du raid quand tu fais un crit
Sinon je te redemande, pourrais tu me donner plus de détail sur ton expérience BC? les boss que tu as down ?
Si c'est pour atteindre tidal mastery au level 80, je ne vois aps trop l'interet, car maintenant tu as le meme en branche amélio: thundering strike qui augmente le crit magique aussi et qui est beaucoup plus accessible car beaucoup plus bas dans l'arbre et qui est entouré de talents beaucoup plus interessant que tidal wave qui est le seul talent interessant pour elem de l'arbre ^^
En gros j'aurais plutot vu ceci au level 70:
http://talent.mmo-champion.com/?shaman=553000151021535102501150000000000000000000000000000050500000000000000000000000
qui evolue en ceci au level 80:
http://talent.mmo-champion.com/?shaman=553000151021535102501351000000000000000000000000000050503310000000000000000000
Ensuite le critique devient maintenant encore plus important pour l'elem avec le talent elemental oath qui boost les membres du raid quand tu fais un crit
Sinon je te redemande, pourrais tu me donner plus de détail sur ton expérience BC? les boss que tu as down ?
Merci je vais aller respé Comme tu me l'as conseillé
Boss BC :
==> BT
- Naj
- Supremus
- Ombre d'Akama
- Gurtogg
- Teron
- Shahraz
- Conseil Illidari
- ILLIDAN
==>Hyjal
- Rage
- Anetheron
- Kaz'Rogal
- Azgalor
- Archi
==> Oeil
- Void
- Solarian
- Alar
- Kael'thas
==> Ssc
- Hydross
- Karathress
- Morogrim
- Leotheras
- Lurker
- Vash
==>Magthéridon
==>Gruul
- Maulgar
- Gruul
==> ZA
- Nalorakk
- Akil'zon
- Halazzi
- Jan'alai
- Malacrass
- Zul jin
==> Karazhan
- Attumen
- Moroes
- Vertue
- Opera
- Curator
- Terestian
- Chess
- Aran
- Dédain
- Prince Malchezaar
- Nightbane
Bon sa ma pris du temps pour te faire plaisir
Boss BC :
==> BT
- Naj
- Supremus
- Ombre d'Akama
- Gurtogg
- Teron
- Shahraz
- Conseil Illidari
- ILLIDAN
==>Hyjal
- Rage
- Anetheron
- Kaz'Rogal
- Azgalor
- Archi
==> Oeil
- Void
- Solarian
- Alar
- Kael'thas
==> Ssc
- Hydross
- Karathress
- Morogrim
- Leotheras
- Lurker
- Vash
==>Magthéridon
==>Gruul
- Maulgar
- Gruul
==> ZA
- Nalorakk
- Akil'zon
- Halazzi
- Jan'alai
- Malacrass
- Zul jin
==> Karazhan
- Attumen
- Moroes
- Vertue
- Opera
- Curator
- Terestian
- Chess
- Aran
- Dédain
- Prince Malchezaar
- Nightbane
Bon sa ma pris du temps pour te faire plaisir
Suffisait de dire que tu avais clean jusque fin hyjal et BT , mais aucun boss a sunwell ^^ pas besoin de citer tous les boss un par un ^^.
As tu ventrilo installé, et possedes tu un micro?
As tu ventrilo installé, et possedes tu un micro?
Annulation de la postulation, je vais essayer de monter une guilde avec des amis, j'espere y arriver sinon je penserer à vous (et désoler d'annuler)
Bon courage ^^, même si ça fait une n-ième création de guilde :p.
Gilgalad- Officier / Leader