[Chaman - Heal/Elem] Htesen [Refusé]
+6
Méliane
Shyra
velena
Gilgalad
Tchek
Htesen
10 participants
Page 1 sur 1
[Chaman - Heal/Elem] Htesen [Refusé]
Htesen Chaman Elem / Heal
Présentation IRL
Je m'appelle Pierre j'ai 22 ans
j'habite a Mimizan dans les landes, je suis a la recherche d'un travail pour cet été (maitre nageur sauveteur / barman )
j'ai commencé wow sur arathi il y a 3 ans et au bout de 5 mois de jeu et une fois kara farm j'ai intégrer les wog, en juin dernier j'ai dut stoppé wow a mon retour en septembre les wog avaient migrer sur illidan je les ai donc suivit jusqu'à aujourd'hui ou cette belle guilde a disband
Présentation IG
Race : Poulpe
Classe : Chaman
Spé : Elem / heal
j'ai toujours aimer jouer mon chaman en heal ainsi qu'en élém
étant 1st heal en raid je me suis mit élém pour aborder un nouvel aspect du chaman qui est devenu moins mono touche depuis woltk et l'explosion de lave
Vos Anciennes Guildes
Les puissants elfes sur arathi ma 1ere guilde
et les Wrath of God au sein de laquelle j'ai passé les 2 dernières années
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Les wog ayant disband je reviens au sources sur arathi, avec certainement la postulation d'autre anciens
Métiers
Herbo / Alchi :afin de farmer les compo et de bénéficier d'effet des potions accrus
Votre template
Spé élém 57 / 14 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Htesen&gn=Wrath+Of+God
Spé heal 0/16/55 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Htesen&gn=Wrath+Of+God
les 2 spé sont optis pve hl
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Htesen&gn=Wrath+Of+God
Gemmes orientée spell / critique et hâte
Votre Expérience dans WoW
BC 1st down ally arathi de kael thas a Illidan en passant par archimonde et 2 premier de SW avant la migration
Woltk: Naxx 10 / 25 Farm
Sartha 10 / 25 Farm
Archa / Ema 10 / 25 : Farm
Malygos 10 / 25 Farm
Ulduar : 10 Try mirmidon
25 Ignis
Vos Disponibilités
je serai dispo 3 a 4 soirs par semaines tant que je cherche du travail : une fois le contrat signer je part 2 a 3 semaine aux usa et a mon retour environ dispo 3 soirs par semaine voir plus en fonction de mon taf
Remarques
je connais tous les ancien wog maintenant Why not
j'ai un gros KiKi
je ne suis pas fan des Hauts faits
je fait une candidature légére mais je ne vois pas quoi d'autre ajouter a part des évidences
Présentation IRL
Je m'appelle Pierre j'ai 22 ans
j'habite a Mimizan dans les landes, je suis a la recherche d'un travail pour cet été (maitre nageur sauveteur / barman )
j'ai commencé wow sur arathi il y a 3 ans et au bout de 5 mois de jeu et une fois kara farm j'ai intégrer les wog, en juin dernier j'ai dut stoppé wow a mon retour en septembre les wog avaient migrer sur illidan je les ai donc suivit jusqu'à aujourd'hui ou cette belle guilde a disband
Présentation IG
Race : Poulpe
Classe : Chaman
Spé : Elem / heal
j'ai toujours aimer jouer mon chaman en heal ainsi qu'en élém
étant 1st heal en raid je me suis mit élém pour aborder un nouvel aspect du chaman qui est devenu moins mono touche depuis woltk et l'explosion de lave
Vos Anciennes Guildes
Les puissants elfes sur arathi ma 1ere guilde
et les Wrath of God au sein de laquelle j'ai passé les 2 dernières années
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Les wog ayant disband je reviens au sources sur arathi, avec certainement la postulation d'autre anciens
Métiers
Herbo / Alchi :afin de farmer les compo et de bénéficier d'effet des potions accrus
Votre template
Spé élém 57 / 14 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Htesen&gn=Wrath+Of+God
Spé heal 0/16/55 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Htesen&gn=Wrath+Of+God
les 2 spé sont optis pve hl
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Htesen&gn=Wrath+Of+God
Gemmes orientée spell / critique et hâte
Votre Expérience dans WoW
BC 1st down ally arathi de kael thas a Illidan en passant par archimonde et 2 premier de SW avant la migration
Woltk: Naxx 10 / 25 Farm
Sartha 10 / 25 Farm
Archa / Ema 10 / 25 : Farm
Malygos 10 / 25 Farm
Ulduar : 10 Try mirmidon
25 Ignis
Vos Disponibilités
je serai dispo 3 a 4 soirs par semaines tant que je cherche du travail : une fois le contrat signer je part 2 a 3 semaine aux usa et a mon retour environ dispo 3 soirs par semaine voir plus en fonction de mon taf
Remarques
je connais tous les ancien wog maintenant Why not
j'ai un gros KiKi
je ne suis pas fan des Hauts faits
je fait une candidature légére mais je ne vois pas quoi d'autre ajouter a part des évidences
HT
Htesen- messages : 4
Re: [Chaman - Heal/Elem] Htesen [Refusé]
Salut twa,
Pour le kiki j'ai pu consulter au bord de la piscine que tu en avais un petit. +1 pour ma part, dépend tout de même de la question suivante : est-ce que tu fais toujours 6 mois maître nageur 6 mois autre chose ou bien ? Bisous bisous
Pour le kiki j'ai pu consulter au bord de la piscine que tu en avais un petit. +1 pour ma part, dépend tout de même de la question suivante : est-ce que tu fais toujours 6 mois maître nageur 6 mois autre chose ou bien ? Bisous bisous
Tchek- messages : 978
est-ce que tu fais toujours 6 mois maître nageur 6 mois autre chose ou bien ?
en effet je suis saisonnier tant que je n'ai pas trouvé un emploi intéressant stable ^^
dc saison d'été / vacances / saison d'hiver / vacances .... ect :p
la derniere saison d'hiver j'été manager contact clientele d'un hotel a courchevel
voila mon grand
en effet je suis saisonnier tant que je n'ai pas trouvé un emploi intéressant stable ^^
dc saison d'été / vacances / saison d'hiver / vacances .... ect :p
la derniere saison d'hiver j'été manager contact clientele d'un hotel a courchevel
voila mon grand
Méliane a un peu de boulot en ce moment, elle passera bientôt voir ta candid
@+
@+
Gilgalad- Officier / Leader
Htesen a écrit:[center]
snif , moi quand j'étais petit , je rêvais des wog ! quelle tristesse de voir une telle guilde disparaitre ....
.
je me souviens un peu de toi à l'époque ou on faisait un peu d'arène avec resca , mizan et ma magnifique druidesse "gaia", bonne chance pour ta candidature .
velena- messages : 221
plop, je voulais juste vous dire à Ilana et toi que sa fait plaisir de vous voire revenir sur arathi même si de mon côté je peut plus trop jouer.
bonne chance pour ta candidature.
bonne chance pour ta candidature.
Shyra- messages : 68
Plop Ht
Comme je te l'ai fait entendre hier soir pendant le raid, je ne sais pas trop si une place serait possible. Nous avons déja 2 bons chaman restau et 1 tres bon elem (ex heal, possedant un tres bon stuff et une bonne maîtrise dans les 2 spé). Ceux ci sont généralement tres présents et tres motivés à raid (principalement sur l'apprentissage des nouveaux boss ... (faut croire qu'ils aiment payer des répas xD)
En plus de ca, nous avons recruté, il y a peu, un autre chaman elem, qui n'a actuellement pas le stuff pour faire partie du roster de raid, mais ca évolue (il me semble)
Il me semble difficile dans ces conditions de te trouver une place à part entiere dans le roster, sans causer de mécontentements.
Wog n'a jamais tombé kalecgos ni brutallus avant sa migration d'arathi (on a a peine fait des trys sur sunwell pendant 2semaine 2soirs par semaine avant que vik decide de migrer faute d'effectif)
Enfin c'est un détail, mais à corriger tout de même :p
Donc pour clarifier, tu postules pour la spé elem? J'imagine que ton stuff heal est moins bon que le stuff elem ^^' qui ma foi ne me parrait pas vraiment fameux, a premiere vue ^^'
J'ai du mal à voir une cohérence dans le gemmage
Tu n'es pas capé toucher, à combien se situe le cap?
C'est quoi cette méta?
Et ces gemmes 8intel 3mp5?
Plus je regarde ton stuff moins je comprends: c'est ton stuff heal mixé avec 2-3 pieces elem? ^^' c'est quoi toutes ces pieces mp5 ^^'?
C'est quoi cet enchant rési sur les épaules T7 ^^'?
Etc etc, des enchant pas opti sur torse-cape-bracelet, bottes pvp avec enchant endu...
Quelles sont les stats que tu privilégies? Tu dis "Gemmes orientée spell / critique et hâte", mais selon toi quel est l'ordre d'importance des différentes stats en élém et pourquoi.
Quel est ton cycle dps? Utilises tu la chaine d'éclair? Pourquoi et quand?
Comme je te l'ai fait entendre hier soir pendant le raid, je ne sais pas trop si une place serait possible. Nous avons déja 2 bons chaman restau et 1 tres bon elem (ex heal, possedant un tres bon stuff et une bonne maîtrise dans les 2 spé). Ceux ci sont généralement tres présents et tres motivés à raid (principalement sur l'apprentissage des nouveaux boss ... (faut croire qu'ils aiment payer des répas xD)
En plus de ca, nous avons recruté, il y a peu, un autre chaman elem, qui n'a actuellement pas le stuff pour faire partie du roster de raid, mais ca évolue (il me semble)
Il me semble difficile dans ces conditions de te trouver une place à part entiere dans le roster, sans causer de mécontentements.
Je pense avoir été très présente chez les wog, mais j'ai du rater un morceau Oo2 premier de SW avant la migration
Wog n'a jamais tombé kalecgos ni brutallus avant sa migration d'arathi (on a a peine fait des trys sur sunwell pendant 2semaine 2soirs par semaine avant que vik decide de migrer faute d'effectif)
Enfin c'est un détail, mais à corriger tout de même :p
En gros tu es passé elem pasque tu es premier heal raid? Pas compris le sens :p
étant 1st heal en raid je me suis mit élém pour aborder un nouvel
aspect du chaman qui est devenu moins mono touche depuis woltk et
l'explosion de lave
Donc pour clarifier, tu postules pour la spé elem? J'imagine que ton stuff heal est moins bon que le stuff elem ^^' qui ma foi ne me parrait pas vraiment fameux, a premiere vue ^^'
J'ai du mal à voir une cohérence dans le gemmage
Tu n'es pas capé toucher, à combien se situe le cap?
C'est quoi cette méta?
Et ces gemmes 8intel 3mp5?
Plus je regarde ton stuff moins je comprends: c'est ton stuff heal mixé avec 2-3 pieces elem? ^^' c'est quoi toutes ces pieces mp5 ^^'?
C'est quoi cet enchant rési sur les épaules T7 ^^'?
Etc etc, des enchant pas opti sur torse-cape-bracelet, bottes pvp avec enchant endu...
Quelles sont les stats que tu privilégies? Tu dis "Gemmes orientée spell / critique et hâte", mais selon toi quel est l'ordre d'importance des différentes stats en élém et pourquoi.
Quel est ton cycle dps? Utilises tu la chaine d'éclair? Pourquoi et quand?
depuis longtemps je suis premier en heal loin devant les autre cham, aprés leur avoir donné des conseils afin d'améliorer l'éfficacité de leur heal ceux ci ne m'on pas forcement écouté et on continué a spam salve. effectuant un raid avec 2 p t6 torse et epau je suis rester a cette position : l'impression d'etre le seul a vraiment d'arracher ma un peu dégouté de heal, j'ai donc voulu passé a autre chose ( sa fait depuis kaelthas que je joue en heal j'aimerai aborder le coté dps distance du cham)Méliane a écrit:Plop Ht
En gros tu es passé elem pasque tu es premier heal raid?
ah bon ?Méliane a écrit:J'imagine que ton stuff heal est moins bon que le stuff elem ^^' qui ma foi ne me parrait pas vraiment fameux, a premiere vue ^^'?
avec only totem de courroux je suis a 2318 de spell et 28.48 de crit
en spé heal je suis a 2309 bonus heal et 27.96 de crit avec totem langue de feu
a environ 8%, aux alentours de 200 pour un chamélém ( 3% talent + 1 % racial... sa fait 12% + les débuff druide et pretre ombre)Méliane a écrit:Tu n'es pas capé toucher, à combien se situe le cap??
en effet je suis passé élém depuis peu c'est pour cette raison que j'ai gemmage orienté heal
je en train de farm réput fils d'hodirMéliane a écrit:C'est quoi cet enchant rési sur les épaules T7 ^^'? ?
Méliane a écrit:toi quel est l'ordre d'importance des différentes stats en élém et pourquoi.?
Tout dépend des stats que tu possédent déja; au vu de mon stuf un peu de touché (environ 70 ) afin d'etre capé, ensuite le spell et la hate
une fois capé touché et un bon spell atteint ( 2500 avec toto ) je me concentrerai sur la hate
eclair/hdf/explosion de lave/ eclair / eclair / eclair / eclair / explosion de lave / eclairMéliane a écrit:Quel est ton cycle dps? ?
Utilises tu la chaine d'éclair? Oui mais pas sur boss monocible
Pourquoi et quand? pour faire de l'aoe lorsqu'il y en as besoin
en ce qui concerne Sw avec les wog je me souvient avoir down au moins kalecgos avant la migration ( le chlore a peut etre atteint ma mémoire )
Mauvaise réponse. A combien de % se trouve le cap spell des sorts?Tu n'es pas capé toucher, à combien se situe le cap? a environ 8%
aux alentours de 200 pour un chamélém ( 3% talent + 1 % racial... sa
fait 12% + les débuff druide et pretre ombre)
Et le crit finalement dans tout ca? Quel est l'importance du crit en elem? est ce une stat a privilégier?
toi quel est l'ordre d'importance des différentes stats en élém et
pourquoi. tout dépend des stats que tu possédent déja; au vu de mon
stuf un peu de touché (environ 70 ) afin d'etre capé, ensuite le spell
et la hate
une fois capé touché et un bon spell atteint ( 2500 avec toto ) je me concentrerai sur la hate
La hate? vises-tu un score de hate particulier?
Explosion de lave a 8 seconde de CD. Entre chaque explosion, tu lances 4 éclairs qui avec ta hate ont un cast <2secondes, que fais tu apres la fin de tes 4 éclairs avant que explosion ne soit reup. Tu attend 1seconde/1sec 30 sans rien faire? Tu relances un éclair (décalant ton LB) ?
Un ptit mot sur ton choix de glyphes?
Salutations Htesen,
Comme l'a dit Méliane les Wog n'ont tombés aucuns boss de Sunwell sur Arathi... Gonfler son CV c'est bien mais faut pas trop en faire!
Concernant ton template restau, je vois que tu n'as pas pris force des flôts?
Tu peux m'expliquer ce choix? (attention la réponse c'est un talent pvp est à proscrire §)
Que pense tu du talent "armes élémentaires"? 3 points pour gagner 45 de bonus soin ça ne te parait pas un peu cher?
Concernant tes glyphes dans ton template restau:
- Bouclier de terre, rien à dire
- Totem de courroux, c'est une blague??!!! Le totem de courroux est un talent élem, tu ne l'as pas en restau, pourquoi gacher ainsi une glyphe majeur?
- Vague de soin inférieur, là aussi choix bizarre, Ulduar demande des gros soins de raid, une autre glyphe serait plus adaptée à mon avis. De plus cette glyphe est fort peu utile à mon sens en PvE HL puisqu'elle ne fonctionne que sur une personne ayant ton bouclier de terre (c'est à dire un tank dans 90% des cas) or un tank ça ne se soigne pas au flashs (enfin si aux DMs à la limite).
[edit] Tu peux nous parler du choix de tes enchantements? Je pense à tes bottes, ton torse, ta cape et ton kilt.
Comme l'a dit Méliane les Wog n'ont tombés aucuns boss de Sunwell sur Arathi... Gonfler son CV c'est bien mais faut pas trop en faire!
Concernant ton template restau, je vois que tu n'as pas pris force des flôts?
Tu peux m'expliquer ce choix? (attention la réponse c'est un talent pvp est à proscrire §)
Que pense tu du talent "armes élémentaires"? 3 points pour gagner 45 de bonus soin ça ne te parait pas un peu cher?
Concernant tes glyphes dans ton template restau:
- Bouclier de terre, rien à dire
- Totem de courroux, c'est une blague??!!! Le totem de courroux est un talent élem, tu ne l'as pas en restau, pourquoi gacher ainsi une glyphe majeur?
- Vague de soin inférieur, là aussi choix bizarre, Ulduar demande des gros soins de raid, une autre glyphe serait plus adaptée à mon avis. De plus cette glyphe est fort peu utile à mon sens en PvE HL puisqu'elle ne fonctionne que sur une personne ayant ton bouclier de terre (c'est à dire un tank dans 90% des cas) or un tank ça ne se soigne pas au flashs (enfin si aux DMs à la limite).
[edit] Tu peux nous parler du choix de tes enchantements? Je pense à tes bottes, ton torse, ta cape et ton kilt.
Galaëron- messages : 165
17% doncMéliane a écrit:Tu n'es pas capé toucher, à combien se situe le cap??
265 de touché soit 10 % + 3 % ( pretre ombre / druide) + 3 % talents + 1 % racial
c'est une stat prioritaire car elle décuple les dégats (200% des dégats normaux) (224% des dégats avec explosion de lave ) + proc de buff importantsMéliane a écrit:Et le crit finalement dans tout ca? Quel est l'importance du crit en elem? ?
j'ai environ 30 % de critique actuelement + buff buff raid + bouffe + 5 % serment des éléments + 5 % talents +5% aura de sélénien : j'arrive environ a 50 % c'est pour sa que ce n'est pas une stat prioritaire a up pour moi vu que mon critique va up avec le stuff
environ un score de 500 de hate cad 20 % + 5 % totemMéliane a écrit:La hate? vises-tu un score de hate particulier??
avec mon score de hate actuel (9% ) le cast d'un 5 eme éclair décale de peu 1 sec environ le lb , pour l'instant c'est ce que je fait perdant ainsi du dps ou je refresh horion de flamme mais c'est mieu que faire / dance en attedantMéliane a écrit: Explosion de lave a 8 seconde de CD. Entre chaque explosion, tu lances 4 éclairs qui avec ta hate ont un cast <2secondes, que fais tu apres la fin de tes 4 éclairs avant que explosion ne soit reup. Tu attend 1seconde/1sec 30 sans rien faire? Tu relances un éclair (décalant ton LB) ??
Méliane a écrit: Un ptit mot sur ton choix de glyphes?
- Glyphe d’éclair :
Augmente de 4% les dégâts du sort éclair.
éclair est le principale sort utilisé augmenté de 4 % ses dégats est donc interessant
- Glyphe d’horion de flammes :
Augmente la durée du Hdf de 6 secondes et lava burst ne consomme plus le hdf.
cela permet de ne pas a avoir a refresh hdf a chaque lb et permet d'avoir un cycle dps plus opti
- Glyphe totem de couroux : afin d'augmenter ma principale stat : le spell et ainsi avoir un meilleur dps
concernant ma spé heal : c'est la spé heal tank : pour le dernier ulduar 10 que j'ai fait ou on été 2 chaman en heal
mes glyphes : ma spé pricipale été heal raid ma spé secondaire été élém
pour faire ulduar 10 a 2 cham j'ai respé ma spé élém (2nd) en spé heal tank en changant les 2 glyphe majeur
j'ai ensuite écrasé ma spé heal traditionelle pour mettre la spé élém et je n'ai pas finit de changé les glyphe de la spé heal car je suis resté dps depuis
faux en étant que heal tank je heal au Bouclier de terre, remous et flash et oui ayant un critik important celui ci apporte au tank + 25 % d'armure me casse un boubou d'eau et me fait donc regen
Que pense tu du talent "armes élémentaires"? 3 points pour gagner 45 de bonus soin ça ne te parait pas un peu cher? c'est peu etre un peu cher mais ou les mettre sinon ? en foca totem ? O LOL
tu croi vraiment que j'ai besoin de gonflé mon CV ? surtout avec le nombre d'ancien wog présent dans cette guilde qui connaissent autant que moi voir mieu ( et c'est le cas ) l'avancé des wog sur arathi
ce qui se contredit avec ton template, si en heal tank tu heals au remou/flash, alors pourquoi 3 points dans Flots de soins?faux en étant que heal tank je heal au Bouclier de terre, remous et
flash et oui ayant un critik important celui ci apporte au tank + 25 %
d'armure me casse un boubou d'eau et me fait donc regen
Je vois 19 sur ton stuff, pas 30.j'ai environ 30 % de critique actuelement + buff buff raid + bouffe + 5
% serment des éléments + 5 % talents +5% aura de sélénien : j'arrive
environ a 50 % c'est pour sa que ce n'est pas une stat prioritaire a up
pour moi vu que mon critique va up avec le stuff
Le sélénien c'est 3% (non cumulable avec le totem de courroux)
Je vois quand même assez mal comment tu montes a 50%
D'ou l'interet dans ce cas d'un chaine d'eclair en monocible
avec mon score de hate actuel (9% ) le cast d'un 5 eme éclair décale de
peu 1 sec environ le lb , pour l'instant c'est ce que je fait perdant
ainsi du dps ou je refresh horion de flamme mais c'est mieu que faire /
dance en attedant
hhmm force des flots? Eveil ancestral? par exempleQue pense tu du talent "armes élémentaires"? 3 points pour gagner 45 de bonus soin ça ne te parait pas un peu cher? c'est peu etre un peu cher mais ou les mettre sinon ? en foca totem ? O LOL
D'ailleurs t'as pas répondu à la question sur la force des flots
Juste pour Info Meliane il a son stuff heal avec quelques partit T7.25 elem je pense (notament quand tu regarde la Mp5) il n'a pas deco avec son stuff elem je pense.
Ensi petit passage comme ca^^ Bon courage
Ps: Amical fils d'Hodir ca suxx
Ensi petit passage comme ca^^ Bon courage
Ps: Amical fils d'Hodir ca suxx
Ensiferum- messages : 809
faux en étant que heal tank je heal au Bouclier de terre, remous et flash et oui ayant un critik important celui ci apporte au tank + 25 % d'armure me casse un boubou d'eau et me fait donc regen
Ben non pas faux un tank ça se soigne au bouclier de terre+ vague de soin et éventuellement en urgence au flashs plus remous. Il n'y a que des avantages à soigner à la vague de soins et non à la vague inf, surtout quand on a un bon niveau d'équipement et un taux de crit suffisant.
Je ne comprend pas ton argument "le flashs sur un crit apporte les 25% d'armure" la vague de soin apporte aussi ce buff hein...
Que pense tu du talent "armes élémentaires"? 3 points pour gagner 45 de bonus soin ça ne te parait pas un peu cher? c'est peu etre un peu cher mais ou les mettre sinon ? en foca totem ? O LOL
Tu connais bien ton arbre de talent ou quoi, il y a autre chose que le talent inutile que tu cites (et au passage gardes tes O LOL pour toi)?
Force des flôts non? Eveil ancestral non? D'ailleurs comme le souligne Méliane tu as joliement esquivé ma question sur force des flôts.
tu croi vraiment que j'ai besoin de gonflé mon CV ?
Perso je pense que oui mais ça n'engage que moi.
Tes enchantements? Là aussi tu as esquivé ma question il me semble. Une réponse incomplète ou inexacte est toujours mieux que le silence...
Galaëron- messages : 165
Je n'ai rien de spécifique à rajouter, je t'invite à ne pas te braquer sur ce que tu penses savoir, les conseils sont toujours bon à prendre, d'autant plus qu'ils proviennent d'un joueur confirmé.
Eldarin- messages : 171
-1Htesen a écrit:je ne suis pas fan des Hauts faits
mïmi- messages : 452
Désolé Htesen, mais je ne vais pas te prendre dans la guilde. Je sais que tu es un joueur sur qui on peut compter en cas de besoin, mais ton equipement est insuffisant et mal optimisé pour la spé avec laquelle tu postules (et clairement en retard par rapport a nos chamans actuels)
Le roster chaman elem étant pour moi convenable actuellement, je me vois mal "te faire raid" a la place de quelqu'un "bien plus opti" surtout dans l'optique de nouveaux downs (puis des hard modes)
Le roster chaman elem étant pour moi convenable actuellement, je me vois mal "te faire raid" a la place de quelqu'un "bien plus opti" surtout dans l'optique de nouveaux downs (puis des hard modes)
Je ferme vu que t'as oublié Méliane apparemment.
Gilgalad- Officier / Leader