[Chevalier de la mort- Sang] Qûincy [En test]
+6
psÿkøpät
Brath
Gilgalad
velena
Choummy's
xxquincyxx
10 participants
Page 1 sur 1
[Chevalier de la mort- Sang] Qûincy [En test]
Tout d'abord Salut
Présentation IRL
Je m'appel Guilain, 19ans, je suis actuellement en alternance (cours/entreprise) dans le domaine du réseau informatique.
Voila pour plus d'information rdv sur meetic
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la Mort
Spé : Sang
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Tout xD
Un bon dps, des buff raid (dps) assez conséquent, et une bonne regen (pv) qui donnent une certaine autonomie.
Vos Anciennes Guildes
Quelques unes xD.
En post bc :
Los Abuelos :p
Mais surtout Hope
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Los Abuelos : Disband
Hope : Disband->Migration
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Bah vous etes une guilde qui est pleine d'ambition, avec une avancé bc assez conséquente (un rapport temps/avancée plutot bon :p).
Puis il y a des gens chez vous avec qui j'ai joué y a tres longtemps ^^
Vos Accès
Bah avec ce perso aucun pour le moment xD
(enfin aucun c'est vite dit avec les héros en honoré maintenant ça va vite ^^)
Puis plus aucune instance hl bc ne need vraiment d'accés maintenant :s
Métiers
Aucun pour le moment, je cherche lesquels seraient les mieux pour un dk.
Votre template
Et bien je pense que la spé sang peut etre pas mal pour du PvE Hl, meme si ça resté a testé (je prefere testé plutot que voir par rappor aux autres joueurs:p) Mais je serais prêt a respé pour les besoins de la guilde.
Votre Stuff
Stuff Pexage? :p
Vos Réputations
Euh, en Pexage:p
Votre Expérience dans WoW
Pré BC: MC / BWL / AQ20 = Clean // AQ40 = twins
BC : SSC / TK = Clean // Hyjal = sur archimonde // BT = 4 boss down dedans
Post BC: Aucune
Vos Disponibilités
Tout les soirs 5/7j apres vendredi et samedi ça depend
WOTLK
Bah pexage DK :p
Présentation IRL
Je m'appel Guilain, 19ans, je suis actuellement en alternance (cours/entreprise) dans le domaine du réseau informatique.
Voila pour plus d'information rdv sur meetic
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la Mort
Spé : Sang
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Tout xD
Un bon dps, des buff raid (dps) assez conséquent, et une bonne regen (pv) qui donnent une certaine autonomie.
Vos Anciennes Guildes
Quelques unes xD.
En post bc :
Los Abuelos :p
Mais surtout Hope
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Los Abuelos : Disband
Hope : Disband->Migration
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Bah vous etes une guilde qui est pleine d'ambition, avec une avancé bc assez conséquente (un rapport temps/avancée plutot bon :p).
Puis il y a des gens chez vous avec qui j'ai joué y a tres longtemps ^^
Vos Accès
Bah avec ce perso aucun pour le moment xD
(enfin aucun c'est vite dit avec les héros en honoré maintenant ça va vite ^^)
Puis plus aucune instance hl bc ne need vraiment d'accés maintenant :s
Métiers
Aucun pour le moment, je cherche lesquels seraient les mieux pour un dk.
Votre template
Et bien je pense que la spé sang peut etre pas mal pour du PvE Hl, meme si ça resté a testé (je prefere testé plutot que voir par rappor aux autres joueurs:p) Mais je serais prêt a respé pour les besoins de la guilde.
Votre Stuff
Stuff Pexage? :p
Vos Réputations
Euh, en Pexage:p
Votre Expérience dans WoW
Vos Disponibilités
WOTLK
Bah pexage DK :p
Dernière édition par xxquincyxx le Sam 15 Nov 2008 - 20:54, édité 1 fois
xxquincyxx- messages : 10
Re: [Chevalier de la mort- Sang] Qûincy [En test]
Bon il est 13h32 les off et compagni font les no-life a pex. Donc bon je sais pas si tu aura des reponses aujourd'hui
Bonne chance pour ta candidature
Bonne chance pour ta candidature
Choummy's- messages : 159
tiens tiens
Quincy , toi ici ?
comme le monde est petit ^^
Quincy , toi ici ?
comme le monde est petit ^^
velena- messages : 221
Yop,
Ben pas grand chose à dire sur le DK, tu as les dispos et la motiv, je t'ai filé un lien en PM IG ou t'as de quoi t'informer sur cette nouvelle classe, à partir de là tout me convient.
GL pour ta candid
Ben pas grand chose à dire sur le DK, tu as les dispos et la motiv, je t'ai filé un lien en PM IG ou t'as de quoi t'informer sur cette nouvelle classe, à partir de là tout me convient.
GL pour ta candid
Gilgalad- Officier / Leader
Plop Velena :p
T'aurais quand meme pu nous pondre quelquechose de + léché ...
J'aurais aimé voir plus d'implication !
Sinon pour les métiers ici
J'aurais aimé voir plus d'implication !
Sinon pour les métiers ici
Brath- messages : 593
Bah j'aurais bien voulu prendre plus de temps mais avec le pexing c'est pas facil
First candidature Dk ca fait plaisir .
Bonne chance pour ta candidature .
Bonne chance pour ta candidature .
psÿkøpät- messages : 91
Vu que les autres off ont l'air d'être (trop?) absorbés dans le pexing, je prendrai le temps de parler avec toi sur VT disons demain soir à 21h ?
Vu que les autres off ont l'air d'être (trop?) absorbés dans le pexing
Dingue ce qu'il peut etre polivalent ce Gilga, il est deja 76 (plus que la plupart des offs donc ), il up son TDC et il repond sur le forum.
Gl pour ton apply
Adrien
Ensiferum- messages : 809
Que peux-tu nous dire de plus ?xxquincyxx a écrit:Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Tout xD
Merci d'apporter quelques précisions .
As-tu choisi un template cible ?xxquincyxx a écrit:Votre template
Quel est-il ?
Avec quel personnage et quelle classe jouais-tu ?xxquincyxx a écrit:Votre Expérience dans WoW
Peux-tu être un peu plus précis sur ton expérience.
Serais-tu disponible également le mardi ?xxquincyxx a écrit:Vos Disponibilités
Car nous ne raidons pas le mardi, ou occasionnelement.
Bagnar- Maître de classe
J'attends que tu répondes à Bagnar et que tu me contactes pour un rdv sur VT .
Plop
Je passe poster une petite réponse rapide (je suis pas chez moi ^^)
Alors pour te répondre Bagnar,
Par rapport a ce qui me plait dans cette classe, et bien c'est d'une part d'avoir un dps conséquent (je sais il faut faire attention a l'aggro:p )
et d'autre part le fait de pour "se healer" et "healer" le raid ce qui permet d'alleger le boulot des heals meme si ce n'est pas la meme qualiter de heal ^^ apres par rapport au buff raid ce sont les meme que le totem du chamy (force de la terre).
Par rapport au template,
J'ai visé un template axé dps 2M j'ai deja testé un spé dps ambi mais pour pex je trouve la 2M mieux. Apres au niveau 80, si je peux reter spé dps tant mieu sinon si je dois respé tank ça ne me posera aucun pb.
Et bien j'ai joué avec un hunt (Quincy) avec un war (Quîncy) et un druide (Namï) bah pour mon experience bc ou pre-bc bah que dire de plus? J'ai joué spé def avec mon war dans toutes ces instance, spé bete avec mon hunt (idem pour les instances) et druide heal (idem pour les instances)
Ensuite, pour les dispos,
je suis dispo tout les soirs (lundi, mardi, mercredi, jeudi,vendredi,samedi,dianche; apres il ce peut que je sois pas là parfois le vendredi ou le samedi)
Voila j'espere t'avoir répondu Bagnar
Surce bonne soirée
Je passe poster une petite réponse rapide (je suis pas chez moi ^^)
Alors pour te répondre Bagnar,
Par rapport a ce qui me plait dans cette classe, et bien c'est d'une part d'avoir un dps conséquent (je sais il faut faire attention a l'aggro:p )
et d'autre part le fait de pour "se healer" et "healer" le raid ce qui permet d'alleger le boulot des heals meme si ce n'est pas la meme qualiter de heal ^^ apres par rapport au buff raid ce sont les meme que le totem du chamy (force de la terre).
Par rapport au template,
J'ai visé un template axé dps 2M j'ai deja testé un spé dps ambi mais pour pex je trouve la 2M mieux. Apres au niveau 80, si je peux reter spé dps tant mieu sinon si je dois respé tank ça ne me posera aucun pb.
Et bien j'ai joué avec un hunt (Quincy) avec un war (Quîncy) et un druide (Namï) bah pour mon experience bc ou pre-bc bah que dire de plus? J'ai joué spé def avec mon war dans toutes ces instance, spé bete avec mon hunt (idem pour les instances) et druide heal (idem pour les instances)
Ensuite, pour les dispos,
je suis dispo tout les soirs (lundi, mardi, mercredi, jeudi,vendredi,samedi,dianche; apres il ce peut que je sois pas là parfois le vendredi ou le samedi)
Voila j'espere t'avoir répondu Bagnar
Surce bonne soirée
[quote]un druide (Namï)]
Ah nami sa fait plaisir de te foire j'ai eu l'occasion de faire plusieurs raid/instance avec toi, la preuve c'est de t'avoir dans ma liste d'amis .
Bon joueur, bonne mentalité avec un bon esprit de jeu, un gros +1(fallais dire avant que c'était nami )
Ah nami sa fait plaisir de te foire j'ai eu l'occasion de faire plusieurs raid/instance avec toi, la preuve c'est de t'avoir dans ma liste d'amis .
Bon joueur, bonne mentalité avec un bon esprit de jeu, un gros +1(fallais dire avant que c'était nami )
psÿkøpät- messages : 91
Hello, GL pour ta candidateure
Alors, je monte aussi un DK tout doucement, et en lisant ta candidature, j'ai 2 questions :
- Est-ce que ton DK va rester ton main ? est-ce que tu vas monter tes autres perso?
- Ambi pour DK : euh, pratiquement toutes les techniques sont sur le modèle Frappe Mortelle du war, càd un pourcentage de la plage de dégats de l'arme... alors pourquoi ambi pour DK ??? Pourquoi un talent ambi dans la branche givre???? C'est pas vraiment une colle, mais j'aimerais bien avoir ton avis sur cette question, et l'avis des autres DK-testeurs sont les bienvenus
++
Alors, je monte aussi un DK tout doucement, et en lisant ta candidature, j'ai 2 questions :
- Est-ce que ton DK va rester ton main ? est-ce que tu vas monter tes autres perso?
- Ambi pour DK : euh, pratiquement toutes les techniques sont sur le modèle Frappe Mortelle du war, càd un pourcentage de la plage de dégats de l'arme... alors pourquoi ambi pour DK ??? Pourquoi un talent ambi dans la branche givre???? C'est pas vraiment une colle, mais j'aimerais bien avoir ton avis sur cette question, et l'avis des autres DK-testeurs sont les bienvenus
++
Biquete- messages : 158
Plop
Oui mon dk va rester en main,
Et oui je compte quand meme mes autres persos 80 dans mon temps libre.
Et bien j'ai trouvé l'ambi interressant pour la frappe runique (le fait de pouvoir l'enchainer plus rapidement certes les degats sont moins importants ^^ mais ça reste a voir)
Ensuite le talent ambi se trouve dans la branche givre car comme tu l'as dit les tech spé "sang" (et autres hein) sont basé sur la plage de l'arme alors qu'en givre c'est surtout des sorts (c'est peut etre une des raisons)
Je me pencherais plus sur la question ce weekend ^^
Oui mon dk va rester en main,
Et oui je compte quand meme mes autres persos 80 dans mon temps libre.
Et bien j'ai trouvé l'ambi interressant pour la frappe runique (le fait de pouvoir l'enchainer plus rapidement certes les degats sont moins importants ^^ mais ça reste a voir)
Ensuite le talent ambi se trouve dans la branche givre car comme tu l'as dit les tech spé "sang" (et autres hein) sont basé sur la plage de l'arme alors qu'en givre c'est surtout des sorts (c'est peut etre une des raisons)
Je me pencherais plus sur la question ce weekend ^^
A vue de nez, j'imagine que l'ambi en givre sera orienté tank, avec la possibilité d'utiliser 2 armes 1M déf... En supposant qu'il n'y ait toujours pas de 2M "def" à plus haut niveau
En tout cas, c'est pas facile de se faire une idée sur les spé, les cycles dps, etc, vu que les DK explosent les mobs en 3s avec leur stuff cheaté + le nerf OT
Vers quel niveau tu as senti une différence, que c'était moiins easy mode ?
En tout cas, c'est pas facile de se faire une idée sur les spé, les cycles dps, etc, vu que les DK explosent les mobs en 3s avec leur stuff cheaté + le nerf OT
Vers quel niveau tu as senti une différence, que c'était moiins easy mode ?
Biquete- messages : 158
C'est toujours easy mode ^^