Why Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

+3
Preda
velena
Trueangel
7 participants

Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Trueangel Mar 9 Déc 2008 - 14:11

Il y a des jours où tout va bien, et des jours où tout va mal. Et puis il y a aussi des jours où on raconte plein de bêtises. Aujourd'hui est une de ces journées là.

Et aujourd'hui est également un jour historique (ou plutôt hier mais on va faire semblant que c'était aujourd'hui pour l'intensité dramatique de la news). Le très fiable Wikipédia me dit qu'aujourd'hui (ou hier je ne sais plus), c'est la journée internationale de la radio et de la télévision en faveur des enfants. Mais plus important encore, ce jour sera maintenant connu comme le jour où les Why Not gagnèrent une bataille décisive et épique contre les armées "flaéléïsantes" du roi Liche. Le jour où le redoutable et l'impitoyable Kel'Thuzad tomba sous les coups de notre raid encore plus impitoyable et encore plus redoutable. Aujourd'hui (ou hier), résonne encore l'écho de ceux qui chantent nos louanges depuis aujourd'hui (ou hier). Le peuple libéré peut enfin crier haut et fort à quel point...

Ah attendez... Quoi ? On me dit que Naxxramas serait en fait une instance ultra simple dont le seul but serait d'entrer dans le monde des raids en douceur. Ah bah zut alors... On était si fiers de notre haut-fait et j'étais chaud pour écrire 3 pages pleines d'envolées lyriques sur le peuple libéré qui crie nos chants de louanges en écho depuis aujourd'hui jusqu'à hier et on se rend compte qu'on a en fait participé à une instance Fisher Price. Comme ils disent dans les reportages de Julien Courbet : "tout à coup, c'est la désillusion...".
Pourtant, tout paraissait normal au début quand on a commencé à OS des boss en raids 10. On s'est dit que c'était normal, qu'on roxxait, qu'on était la meilleure guilde du monde après tout. On a commencé à avoir des doutes quand des joueurs se foiraient mais qu'on tombait quand même des boss. Thaddius en raid 10 avec un seul healer ? Eaaaasy mooode. J'te heal à l'intérieur, j'te heal à l'extérieur (mouvement perfectionné grâce à Kidtonik) et pouf down. Tout paraissait tellement simple qu'on en oubliait de screen les down (mais pas de prendre les loots, faut pas abuser non plus).
Finalement, au moment fatidique de tuer Kel'Thuzad, il y a bien des tanks qui faisaient semblant que c'était dur : "Je claque mur protecteur, finissez le boss !" mais au fond personne n'était dupe. Un très mou "ouaaais gg" prononcé timidement sur VT est venu couronné ce "bas-fait", comme si des parents félicitaient leur enfant de 13 ans après qu'il ait écrit son nom correctement avec des macaronis, ou n'importe quelle autre comparaison débile du même genre.

Mais quand on voit les loots de qualité épique , on se dit qu'on a vraiment accompli un exploit, on se remet à y croire, on se dit : "waah je vais écrire une news de qualité épique ! J'ai été à la messe dimanche, j'ai récupéré plein d'idées sympa pour raconter nos exploits, à base d'échos et de chants. J'ai pas tout compris mais ça sonne bien.". Eh bah non, tout ça pour rien.

Bref : "ouais gg" et le screen "ouais gg" qui va avec.


Mais à peine cette instance clean, de nouveaux défis se dressent devant nous : Malygos qui nous nargue encore : "Haha, vous faites pas de raid 25 le mardi, vous pourrez pas me try cette semaine bande de noobs". Et puis aussi la superproduction hollywoodienne nommée Sartharion 1 add. Et les suites qui vont avec : Sartharion 2 adds, et Sartharion 3 adds. Après le recyclage d'instance, Blizzard se lance dans le recyclage de boss. Mais on ne s'en plaint pas, de toute façon c'est ça ou farmer notre réputation kalu'ak (la tribu de phoques qui jouent comme des quiches en VF) ^^'

Que tes filets à loots se remplissent, ami lecteur, et à la prochaine.


Dernière édition par Trueangel le Sam 13 Déc 2008 - 22:37, édité 6 fois
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

messages : 3966
inscrit le : 01/07/2008

https://whynot.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par velena Mar 9 Déc 2008 - 15:23

un coup de blues , true ?
velena
velena

messages : 221
inscrit le : 08/10/2008
Age : 48
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Preda Mar 9 Déc 2008 - 15:42

Merci pour ce moment de pure rigolade True, j'ai bien kiffé, surtout le taunt de Malygos :p.

Preda

messages : 229
inscrit le : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Tchek Mar 9 Déc 2008 - 15:47

Ca veut dire que j'peux moi aussi venir avec un perso level 72 en me grattant les couilles sans connaitre les strats sur un pc pourri sans enchante depuis un pays sous développé avec de la friture sur la ligne (HUGE taunt !) toussa toussa ?? Oué tip top cool, depuis le temps que j'avais pas raidé !! Ca fait plaisir !
Tchek
Tchek

messages : 978
inscrit le : 02/07/2008
Age : 39
Localisation : Ca dépend de la semaine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Trueangel Mar 9 Déc 2008 - 15:57

Tchek a écrit:Ca veut dire que j'peux moi aussi venir avec un perso level 72 en me grattant les couilles sans connaitre les strats sur un pc pourri sans enchante depuis un pays sous développé avec de la friture sur la ligne (HUGE taunt !) toussa toussa ?? Oué tip top cool, depuis le temps que j'avais pas raidé !! Ca fait plaisir !
C'est même trop !
Casse-toi le poignet comme Ensi, histoire d'être à la hauteur de l'instance.

Enfin je me moque mais on a quand même pas mal wipe sur Thaddius ;_;
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

messages : 3966
inscrit le : 01/07/2008

https://whynot.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Ensiferum Mar 9 Déc 2008 - 16:04

Casse-toi le poignet comme Ensi, histoire d'être à la hauteur de l'instance.

No
Ensiferum
Ensiferum

messages : 809
inscrit le : 03/11/2008
Localisation : Saint Maur des fossés (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Trueangel Mar 9 Déc 2008 - 16:11

Ensiferum a écrit:
Casse-toi le poignet comme Ensi, histoire d'être à la hauteur de l'instance.

No
D'ailleurs, faudrait qu'on fasse une instance à thème, genre "soirée raid avec la main gauche".
On pourrait même avoir une "Avancée PVE main gauche".
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

messages : 3966
inscrit le : 01/07/2008

https://whynot.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Ensiferum Mar 9 Déc 2008 - 17:14

Bwarf attend j'ai trouvé un truc qui pourrai me faire revenir plus tot faudra que je test ca dans un groupe de pick up ;D
Ensiferum
Ensiferum

messages : 809
inscrit le : 03/11/2008
Localisation : Saint Maur des fossés (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Elysia Mar 9 Déc 2008 - 19:48

gg
Elysia
Elysia

messages : 606
inscrit le : 04/07/2008
Age : 33
Localisation : Joinville

http://www.elysiatv.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Brath Jeu 11 Déc 2008 - 9:26

Fat newz, j'suis fan.

N33d m0r3 !
Brath
Brath

messages : 593
inscrit le : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean Empty Re: Nouveau Bas-Fait : Naxx 25 clean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum