Naxx 25 soloté par un mage Oo
+4
Medu
Méliane
Trueangel
Biquete
8 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Naxx 25 soloté par un mage Oo
cf. discussion IG d'hier soir
arf, c'est juste l'aile des DKs, c'est pas drôle
http://fr.youtube.com/watch?v=S_ggLGj37qI
Vol de sort sur le bouclier d'os des DKs + talent arcane "absorption de l'incanteur"* + talent anti-silence en feu et hop ; ça va être nerf, mais balèze quand même !
Prochain naxx je vais tester 2-3 trucs^^
arf, c'est juste l'aile des DKs, c'est pas drôle
http://fr.youtube.com/watch?v=S_ggLGj37qI
Vol de sort sur le bouclier d'os des DKs + talent arcane "absorption de l'incanteur"* + talent anti-silence en feu et hop ; ça va être nerf, mais balèze quand même !
Prochain naxx je vais tester 2-3 trucs^^
Biquete- messages : 158
Re: Naxx 25 soloté par un mage Oo
j'avais lu un truc la dessus, mais ils semblaient dire que c'etait faisable uniquement par des mage gnome. J'imagine a cause du skill qui permet d'annuler les ralentissements.
Je ne vois pas quand et surtout pourquoi il serait amené à utiliser ce racial méliane , si tu peux m'eclairer :p Tout ce que je vois c'est qu'il utilise de talents spéciaux et un vol de sort sur l'armure d'os des dk, rien qui sort de l'ordinaire dans son pannel de skills ^^
Medu- messages : 192
je sais pas, c'est ce qui etait marqué sur le thread que j'avais lu, j'ai pas approfondi
L'armure d'os n'augmente pas ni ne renvoie les degats a ma connaissance, c'est normal qu'il cast une fireball a 250k? y a un buff special sur ces boss?
Ensiferum- messages : 809
Non c'est dans son template apparement, un talent qui augmente tes dégats plus tu en absorbes.
Enfin les mages te l'expliqueront mieux que moi
Enfin les mages te l'expliqueront mieux que moi
nieud- messages : 1280
Ah ok
Ben de toute facon pas la peine d'essayer a mon avis pour la prochaine fois, le demo qui avait soloté hydross a l'epoque a cause du bug d'Hydross (qui n'en etait pas vraiment un sois dit en passant) s'est choppé 2mois de ban pour ne pas l'avoir signalé aux Mj, j'espere que lui a signalé sa performance aux Mj avant de poster sur Youtube, Blizzard n'aime pas beaucoup ca.
En tout cas tres malin le Mage.
Ben de toute facon pas la peine d'essayer a mon avis pour la prochaine fois, le demo qui avait soloté hydross a l'epoque a cause du bug d'Hydross (qui n'en etait pas vraiment un sois dit en passant) s'est choppé 2mois de ban pour ne pas l'avoir signalé aux Mj, j'espere que lui a signalé sa performance aux Mj avant de poster sur Youtube, Blizzard n'aime pas beaucoup ca.
En tout cas tres malin le Mage.
Ensiferum- messages : 809
en faite en spé arcane, y'a un talent qui consiste a augmenté les dégats de sorts quand le bouclier de mana est actif, de plus il vole le buff barage d'os qui absorbe les dégats ce qui fait que son spell est augmenté cme jamais,( ça devient nawak^^) d'où les pyro a 450k
tkiwi- messages : 860
Pour le racial gnome, je ne vois pas trop ; sur la video il utilise l'invisibilité + 1 popo d'invi apparemment pour zapper les adds sans DKs/bouclier d'os.
Le talent arcane, c'est "absorption de l'incanteur" (tier 7) : "lorsque vous absorbez des dégats, les dégats infligés par vos sorts sont augmentés de 5/10/15% des dégats absorbés pendant 10s"
Le talent arcane, c'est "absorption de l'incanteur" (tier 7) : "lorsque vous absorbez des dégats, les dégats infligés par vos sorts sont augmentés de 5/10/15% des dégats absorbés pendant 10s"
Biquete- messages : 158
Il me semble que quelque chose a été corrigé pour que ce ne soit plus réalisable, en tout c'est kiffant les bolts à 140k
Gilgalad- Officier / Leader