[Guerrier - Protection] Greëd [Refusé]
3 participants
Page 1 sur 1
[Guerrier - Protection] Greëd [Refusé]
Présentation IRL:
Je me présente ludovic j'ai 20 ans je suis sans emploi
Présentation IG
Race : Humain
Classe :Guerrier
Spé : Tank mais peux respé pour le bien du raid
Vos Anciennes Guildes
J'ai été sur Arathi au début dans la guilde Decadencia coté horde (voleur) puis jai stoper wow, puis repris doucement en faisant des reroll (druide, hunter stuff t5 sur Elune guilde decadencia).j'ai créer mon war un peu avant wotlk toujours dans la guilde decadencia nous avons clean Naxx 10 puis la guilde c'est effondré petit a petit. Je n es pas envie de faire la même erreur que BC et need decouvrire le contenu HL de wotlk donc j'ai migrer pour revenir sur arathi serveur d'origine.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Car On va pas cacher les apparences vous etes une grosse guilde qui a la capaciter d'aller loin et je voudrais y participer (Need voir Arthas )
Vos réputations
Les réputations Wotlk sont toutes exaltée sauf Kirin et Lame d'ébène.
Métiers
Je suis actuellement mineur/ingé mais je vasi stop ingé pour prendre Hérbo et puis je monte tranquillement cuisine et peche
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Bhisou
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Bhisou
Votre Expérience dans WoW
Pré-bc (decadencia)= zg, mc clean
(osmoz)= bwl aq20/40 clean
Bc=Kz; grull, magthé, ssc
Wotlk= Naxx10, sartharion10 clean
Vos Disponibilités
Tous les soirs dispo de 20h30 a 2h
Je me présente ludovic j'ai 20 ans je suis sans emploi
Présentation IG
Race : Humain
Classe :Guerrier
Spé : Tank mais peux respé pour le bien du raid
Vos Anciennes Guildes
J'ai été sur Arathi au début dans la guilde Decadencia coté horde (voleur) puis jai stoper wow, puis repris doucement en faisant des reroll (druide, hunter stuff t5 sur Elune guilde decadencia).j'ai créer mon war un peu avant wotlk toujours dans la guilde decadencia nous avons clean Naxx 10 puis la guilde c'est effondré petit a petit. Je n es pas envie de faire la même erreur que BC et need decouvrire le contenu HL de wotlk donc j'ai migrer pour revenir sur arathi serveur d'origine.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Car On va pas cacher les apparences vous etes une grosse guilde qui a la capaciter d'aller loin et je voudrais y participer (Need voir Arthas )
Vos réputations
Les réputations Wotlk sont toutes exaltée sauf Kirin et Lame d'ébène.
Métiers
Je suis actuellement mineur/ingé mais je vasi stop ingé pour prendre Hérbo et puis je monte tranquillement cuisine et peche
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Bhisou
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Bhisou
Votre Expérience dans WoW
Pré-bc (decadencia)= zg, mc clean
(osmoz)= bwl aq20/40 clean
Bc=Kz; grull, magthé, ssc
Wotlk= Naxx10, sartharion10 clean
Vos Disponibilités
Tous les soirs dispo de 20h30 a 2h
Greëd- messages : 6
Re: [Guerrier - Protection] Greëd [Refusé]
Bonsoir Greëd,
Mise à part que je n'accède pas à ton personnage sur l'armurerie, surement du à ta migration, sache que le roster guerrier tank (nous sommes 2) et même tank tout court est hyper chargé (2 guerriers, 2 ferals, 1 pala, 1 DK) et est composé de gens tout aussi disponible.
J'attends de pouvoir accéder à ton personnage pour pouvoir donner suite ou non.
Mise à part que je n'accède pas à ton personnage sur l'armurerie, surement du à ta migration, sache que le roster guerrier tank (nous sommes 2) et même tank tout court est hyper chargé (2 guerriers, 2 ferals, 1 pala, 1 DK) et est composé de gens tout aussi disponible.
Dernière édition par Bagnar le Mer 10 Déc 2008 - 1:40, édité 2 fois
Bagnar- Maître de classe
Les liens armu sont bugés a cause de la migration
Votre template
13/6/52 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=350200012000000000000000000000303000000000000000000000000053351025000012521330113321
les tanks ne servent plus uniquement a montés une aggro mais sert désormais à produire du DPS
Votre Stuff
Je suis actuellement 4/5 T7 raid 10 je scrute l armu pour savoir quand c'est good sinon hésiter pas a me contacter IG pour plus d info sur mon stuff ou autre
Votre template
13/6/52 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=350200012000000000000000000000303000000000000000000000000053351025000012521330113321
les tanks ne servent plus uniquement a montés une aggro mais sert désormais à produire du DPS
Votre Stuff
Je suis actuellement 4/5 T7 raid 10 je scrute l armu pour savoir quand c'est good sinon hésiter pas a me contacter IG pour plus d info sur mon stuff ou autre
Ton template est bon, c'est celui vers lequel je vais me tourner.
Cependant pourrais-tu m'expliquer tes choix ?
Pourquoi monter si haut dans le tableau armes ?
Pourquoi ne pas prendre percer, vengeance améliorée, discipline améliorée ou encore rage sanguinaire améliorée dans le tableau protection ?
Qu'as-tu fait comme choix de glyphe ? Pourquoi ?
Et comme éditer dans mon message précédent le roster tank est très très chargé (2 guerriers, 2 ferals, 1 pala, 1 DK) et est composé de gens tout aussi disponible.
Cependant pourrais-tu m'expliquer tes choix ?
Pourquoi ne pas prendre percer, vengeance améliorée, discipline améliorée ou encore rage sanguinaire améliorée dans le tableau protection ?
Et comme éditer dans mon message précédent le roster tank est très très chargé (2 guerriers, 2 ferals, 1 pala, 1 DK) et est composé de gens tout aussi disponible.
Bagnar- Maître de classe
Hello Bagnar
Pour aller chercher empaler tout simplement
Percer pour moi est inutile le guerrier tank n'est jamais en manque de rage de plus ayant pris dans la spé arme maitrise de la rage c'est niquel donc la réduction de rage pour fracasse et vengeance est pour moi useless
vengeance améliorée
C'est vrai que en amélio un +20% n est pas négligeable mais 2 point juste pour ça ça fait mal au coeur mais c'est vrai que ça aurait pu être intéressant
discipline
Réduit le temps de recharge de mur proto etc.. de 1min, mouai pas énormément de bosse sont enrager avant que le CD se recharge a moins de claquer mur prot au debut mouai pourquoi pas mais si au milieu du combat y a un ptit pépin on l a dans l'os. donc pour moi mur prot amélio n'est pas terrible.
rage sanguinaire amélio
pareil que pour fracasse amélio, je claque rage au début du combat pour foutre mon cri tranquilou sinon en combat je ne l utilise pas
Pour aller chercher empaler tout simplement
Percer pour moi est inutile le guerrier tank n'est jamais en manque de rage de plus ayant pris dans la spé arme maitrise de la rage c'est niquel donc la réduction de rage pour fracasse et vengeance est pour moi useless
vengeance améliorée
C'est vrai que en amélio un +20% n est pas négligeable mais 2 point juste pour ça ça fait mal au coeur mais c'est vrai que ça aurait pu être intéressant
discipline
Réduit le temps de recharge de mur proto etc.. de 1min, mouai pas énormément de bosse sont enrager avant que le CD se recharge a moins de claquer mur prot au debut mouai pourquoi pas mais si au milieu du combat y a un ptit pépin on l a dans l'os. donc pour moi mur prot amélio n'est pas terrible.
rage sanguinaire amélio
pareil que pour fracasse amélio, je claque rage au début du combat pour foutre mon cri tranquilou sinon en combat je ne l utilise pas
Voila le lien Armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gre%C3%ABd
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gre%C3%ABd
Je n'ai pas accès à l'armurerie depuis mon travail.
J'aimerai bien que tu répondes à la question suivante.
J'aimerai bien que tu répondes à la question suivante.
Bagnar- Maître de classe
Sorry j'avais zapper les glyphes
Majeures:
Glyphe de devastation qui permet d'impliquer 2 fracasses--
Permet selon moi de gagner du temps pour exploiter plus vit d'autres sorts
glyphe de fracasse armure qui permet de placer un autre fracasse sur un ennemie proche--
Utile selon moi pour multitanking
Glyphe de blocage qui permet de gagner 10% la valeur du blocage après avoir utiliser heurt de bouclier--
Indispensable
Mineurs:
En mineur ça casse pas trois pattes a un canard
Glyphe de rage sanguinaire
Reduit les PV lors de l utilisation de rage sangunaire
pouruqoi pas
Glyphe de charge
Permet d'augmenter la porter de charge
Majeures:
Glyphe de devastation qui permet d'impliquer 2 fracasses--
Permet selon moi de gagner du temps pour exploiter plus vit d'autres sorts
glyphe de fracasse armure qui permet de placer un autre fracasse sur un ennemie proche--
Utile selon moi pour multitanking
Glyphe de blocage qui permet de gagner 10% la valeur du blocage après avoir utiliser heurt de bouclier--
Indispensable
Mineurs:
En mineur ça casse pas trois pattes a un canard
Glyphe de rage sanguinaire
Reduit les PV lors de l utilisation de rage sangunaire
pouruqoi pas
Glyphe de charge
Permet d'augmenter la porter de charge
Plop
J'aurais juste une question
Comment s'appelait ton h2?
J'aurais juste une question
Comment s'appelait ton h2?
xxquincyxx- messages : 10
Je ne vais pas donner suite à ta candidature.
Notre roster est suffisamment plein avec des joueurs très disponible.
Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Arathi.
Notre roster est suffisamment plein avec des joueurs très disponible.
Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Arathi.
Bagnar- Maître de classe
juste ptite réponse pour xxquincyxx
Mon h2 s'appelait Bisounours sur ce bonne avancé a wotlk tchao et merci d'avoir prit le temps d'avoir répondu a ma candid
Mon h2 s'appelait Bisounours sur ce bonne avancé a wotlk tchao et merci d'avoir prit le temps d'avoir répondu a ma candid