Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Guerrier spé protection] Nax [Annulé]

+2
Legilios
Nax
6 participants

[Guerrier spé protection] Nax [Annulé] Empty [Guerrier spé protection] Nax [Annulé]

Message par Nax Mar 9 Sep 2008 - 22:38

Bonjour à tous et à toutes,

Irl j'ai 18 ans, et je vais en fac d'histoire cette année (/love l'histoire, surtout celle de wow et de warcraft III). J'ai différentes passions ( comme l'histoire par exemple) et notamment wow. Ce qui m'intéresse dans ce jeux c'est particulieremment la gestion de l'aggro (sinon je serai pas war def me direz vous). Donc voila pour la petite introduction et place à des choses sérieuses!!!

Présentation IG

Race: humain, si c'était à refaire je ferai nain (et vi, la bière, les chansons, et surtout quelques sorts racials attirants comme forme de pierre:!!!).
Classe: guerrier
Spé: défense

Comme dit plus haut, la gestion de l'aggro me plait dans cette classe. Ayant essayé les différentes spé (fury, arme) la spé protection (ou défense) me convient le mieux, surtout en raid 40 (wow pré BC) et 25.

Vos Anciennes Guildes

J'ai plusieurs anciennes guild dont notamment:- Les dunedains (disban et devenu les rodeurs) que j'ai quitté il y a 1 an car l'ambiance ne me plaisait plus, surtout après la sortie de wow BC.
- Reign of chaos, que j'ai quitté prématurement au bout de deux mois suite à des problèmes IRL dont le lieu n'est pas adéquat pour les développer.
- Euphory ma guid actuelle qui ne me plait plus trop, ce point la sera développé quelques lignes plus bas.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

De multiples raisons!!!

D'une part, l'ambiance ne me plait plus chez euphory, notamment la tenue en raid 25. Les dps qui n'attendent pas 3 secondes avant de burst dps (Oo pourquoi le mob se ballade dans le raid?), certains try sur la grande astromancienne où des personnes explosent dans le raid (Oo tous le monde il est mort? pourquoi?).
"Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
" et je partage également cette vision.

Vos Accès

Wow pré BC (ça peut peut être interressé?): BWL, MC, onixya,...
Héroïques : toutes
Karazhan : ok
BT et Hyjal: non, mais y'a plus besoin depuis le patch 2.4 il me semble. (néanmoins dispo à les farmer si besoin est).

Métiers

Ingénieur spé gobelin parez à tous faire péter= trés utile pour aggro en raid avec thunder clap (coup de tonerre). Les explosifs sont parfois utiles.

Mineur pour fournir les compos d'ingé.

Je suis prêt à les changer pour la guild si les raisons sont justifiées.

Votre template

Donc allons sur wow armu.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Nax
Bien.
Donc le template pas trop courant.
j'avais au départ en 15/0/46 mais certains boss (ou add comme la sorciére sur karathress) me faisait trop de dégâts magique puisque je n'avais pas la "posture de défense amélioreée" réduisant les dégâts des sorts de 6%, donc j'ai du changer.
J'ai transferer les 3 points en armes en def d'où le template en 12/0/49.
Peux utiliser (nombreux sont les war qui mettent 4 points en fury pour le critique) mais fortement utile mon template confère certains avantages:
- Génération d'aggro accru dû à des sorts aux coûts réduits, (9 points de rage pour une frappe héro, dévaster, fracass), 2 points de rage pour une vengeance (fort utile ce sorts)...
J'ai conçu le template dans l'esprit de générer rapidemment de l'aggro. Je n'ai pas pris cruauté parce que le critique quoique fort utile, n'est pas rentable pour ma part. Avoir 6% de critique à la place de 10% n'est pas trés utile, et ne m'a pas manqué jusqu'à maintenant, il est plus rentable de les dépensés ailleurs car cela me rapporte plus de menace.

Votre Stuff

De nouveau wow armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nax

A part les bottes (nerf Kara elles se loot pas bcp) le stuff suffit pour CSS et TK et le premier boss de BT. Full buff et avec un flacon de fortifiant (et cri de commandement) je monte a 16K5 de vie en raid.
Je suis entrain d'enchanter mon stuff afin de l'optimiser.
J'ai un stuff RG/RN pour hydross, et je farm le stuff RF.

Vos Réputations

Exalté soleil brisée, Honoré avec les factions de l'alliance, Honoré avec l'aldor. J'avoue que les réputations ne sont pas ma priorité (même si c'est fort utile, c'est un peu mon talon d'achille voyez vous!), mais si jamais vous me demandez d'en farmer une je ne vois pas pourquoi je refuserai, bien au contraire!

Votre Expérience dans WoW

Pré BC:

UBRS clean.
MC clean.
BWL 4 ème boss down.
Naxx (j'ai créé le perso avant le patch introduisant cette instance) un boss down.

Wow BC:

Kara clean.
Gruul clean.
Magthe down.
CSS hydross, leotherass l'aveugle, karathress, morogrim, seigneurs des fonds je me souviens plus de la fin du nom.
TK saccageur du vide down, try sur l'astromancienne mais jamais down du aux explosions dans le raid.
Hyjal 1er boss down ragefroidhiver.
BT 1 er boss down.

Vos Disponibilités

Passage le plus délicat de la candidature. Je pourrais assurer 3 raid voir 4 dans le meilleur des cas.

"# Disponibilités demandées : 4 soirs par semaine.
# Jours de raids : Dimanche/Lundi/Mercredi/Jeudi/Vendredi"

Je suis interréssé non pas par les loot ( le stuff ne fait pas un bon joueur, je considère les loot d'un boss comme un plus) mais pour down des boss, et cela constitue mon unique motivation. Je préfére remplacer certains war lors des raids le soir (je préfére l'off-tanking que le main-tanking). Mes dispos sont certes pas au top, mais avoir un bon tank en réserve (qui ne se plaint pas trop du moment qu'il raid de temps en temps) est un atout dans une guild, du moins je le pense.

WOTLK

Quelle question!!! Athas fait attention Nax arrive!

Remarques

Ce que je recherche le plus c'est une bonne ambiance et quelques raids le soir afin d'aider la guilde a progresser en pve HL. J'adore joué avec Minoas, guerrier fury. Il va postuler ce soir avec moi et j'aimerai que nous rejoignons la guild ensemble. Pour appuyer cette information, je vous dirai que nous jouons a wow ensemble depuis longtemps et que nous avons down de nombreux boss Wow pré BC et wow BC ensemble. On s'aide mutuellement en raid en se donnant des conseils, et de temps en temps il m'aide dans la gestion des adds. Je ne doute pas une seule seconde que nous serions de bons éléments pour votre guild. Ayant finit d'écrire cette candidature, une seule question reste sans réponse: êtes vous convaincu comme je le suis?

Merci de votre lecture et de votre attention, respectueusement Nax.

Dernière édition par Nax le Mer 10 Sep 2008 - 14:04, édité 1 fois

Nax

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier spé protection] Nax [Annulé] Empty Re: [Guerrier spé protection] Nax [Annulé]

Message par Legilios Mar 9 Sep 2008 - 23:03

perso, j'aime pas voir quelqu'un postuler dans une guilde alors qu'il est toujours dans son ancienne, sa me fais penser que le gars se sert de sa guilde comme roue de secours, c'est pas normal (dédicace a quelqun qui le fait contre nous en ce moment)

Je vois que tu les enfonces en plus, c'est une raison qu'on pourra croire valable masi bon...

je ne suis que membre, c'est un avis parmi tant d'autre
Legilios
Legilios

[Guerrier spé protection] Nax [Annulé] Empty Re: [Guerrier spé protection] Nax [Annulé]

Message par Bagnar Mar 9 Sep 2008 - 23:07

J'étudierai ta candidature demain.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Trueangel Mar 9 Sep 2008 - 23:12

Bonjour Nax.

Ta candidature est bien écrite, et c'est déjà un bon point. Et ta motivation se sent dans ton post. Ce sont deux points auxquels on attache pas mal d'importance. Sinon pour info, Bagnar revient tout juste de vacance, c'est lui qui te posera des questions techniques (demain donc).

En attendant, bonne chance pour ta candidature.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Nax Mar 9 Sep 2008 - 23:31

Je vous remercie de l'attention porté à ma candidature.
J'attends demain (avec impatience) pour les questions techniques.
Bonne soirée, bon jeux.
Nax.

Nax

Message par Watsomaru Mer 10 Sep 2008 - 0:31

Tu veux dire qu'a TK tu vois des MT1 et MT2 à moins de 500MPS ? Perso je reste sceptique ou alors ton omen bug (:
Watsomaru
Watsomaru

Message par Bagnar Mer 10 Sep 2008 - 11:10

Pourrais-tu me donner le cycle que tu utilises pour monter ton aggro ?
Quels sont dans ce cycle les skills ceux qui utilisent le CD universel et ceux qui ne l'utilisent pas ?
Que penses-tu de ton niveau de rage lorsque tu tank ? Est-il élevé, bas ?
Quelles sont les stats que tu privilégies ?
En multi tanking, comment procèderais-tu pour ta monté d'aggro ?
Si tu devais changer des pièces de ton stuff que choisirais tu ?

Joues-tu à la souris ou au clavier ?
Pourrais-tu me montrer ton interface (un screenshot) ?
Que penses-tu de la concurrence ?

Concernant le Saccageur du vide, si les tanks montent suffisamment rapidement leur aggro, on peut tourner à 2 tanks sur le boss. Il y a d'autres paramètres à prendre également en compte.
Par contre ce qu'il faut se rendre compte et je ne suis pas sur que tu l'aies compris mais un guerrier n'aura jamais la même monter d'aggro en tankant et en ne tankant pas. Quand tu tank tu prends des coups et tu as de la rage, dans le cas contraire, pas de rage donc la monté d'aggro est bien plus difficile.
Donc j'éviterai de porter tout jugement sur tes anciens MT.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Nax Mer 10 Sep 2008 - 14:06

Finalement, suite à une réflexion et de nouveaux éléments, j'ai pris la décision de retirer ma candidature.
Je suis désolé du flood occasionné et vous souhaites bon jeux et bonne continuation.

Nax

Message par Sayamine Mer 10 Sep 2008 - 14:13

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé