Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé]

3 participants

[Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé] Empty [Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé]

Message par wolfd Jeu 25 Sep 2008 - 20:56

je vous presente mon petit wolfdrag guerrier tank 70 de son etat

Présentation IRL
Je m'appelle quentin 19 ans actuellemen en cap ( oui les etudes c long est dure)et j'habite dans le sud la france Cool suis en partie quebecois ossi mais bon on peut osef .

Présentation IRL
race: elfe de la nuit
classe: guerrier
spé: tank

Je sui passer tank au lvl 70 come baucoup d'autre et j'ai bien aimer donc depui pas mal de temp je tank sans relache ni remord Very Happy le fait de pouvoir prendre les claque pour les autres est trés amusant et surtout permetre de proteger tous les membres d'un raid et assez jouissif comme chalenge (tank=maso) what else.

pour mes anciennes guilde il y en a tellement renaissance /exe / les heros legendaire/WIP/pandaren/ .....
Pour la plupart des disband ou des horaire qui ne permetter pas d'avancer comme je le souhaiter .

Pourquoi rejoindre Why Not ?

j'ai choisi why not parcke c' est la seule guilde avec qui je pense pouvoir passer woltk sans regret sur BC et surtout je suis totallement dingue du pve hl

Vos Accès:
euh comment dire g tous mes acces heroique , j'ai la clef de kara , et jessaye de drop les acces t5 en ce moment a mes heure perdu.

je suis Forgeron Mineure 375 pour les 2 sa ma permit de mequiper a l'oeil jusque loin dans le jeu et puit sa peut rapporter gros kan on s'y met Twisted Evil .

mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Wolfdrag
j'aime bien ce template il permet de tank les boss et de faire un bon offtank si bezoin et il genere une bone aggro

mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wolfdrag
je sai pas si sa sera mon stuff tank ou dps que vous verez mais mon tank c du classike epaul t5 100 insigne pour le reste la base en sommes pour les gemme g pas mal fait up mon endu et et jessaye de pas perdre de parade dur dur tous sa en privilegient l'eskive mais je suis un peut maigre en gemme epique vue que je suis sgf(sans guilde fixe) Sad

Vos Réputation:
aldor exalter
bastion de l'honneure exalter
longlet de reput shattra exalter sauf garde ciel
sha tar exalter
sunwell exalter
sa doit etre tout mais je suis pas sure
pour le reste jessaye de faire up gardien du temp expeditoon cenareene des que je peut ,il ne me manque plus grand chose je doit etre reverer un peut partou apres

Vos Disponibilités:
je sui dispo tous les jour vert 18H jusqua 23h30 ou plus celon la situation et le weekend a partir de 12h30 jusqua pas d'heure .il m'arrive de traivailler le weekend mais c tres rare.les 6prochain mois pas plus pas moin je taff je wow je dort pas de changement prevue sauf mes exam

Pour woltk je prie pour que blizzard n'est pas foirer le jeu comme il la si bien fait a BC Crying or Very sad mais jespere vraiment continuer je suis tres motiver pour up le 80 et decoucrir les nouveau template et systeme de jeu c vraiment tres exitent.

Je voit que je vous est ecrit un ptit roman jspr que sa ne sera pas de trop clown

wolfd

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé] Empty je perdrer ma tete si elle etait pas si bien accrocher

Message par wolfd Jeu 25 Sep 2008 - 20:59

pour mon experience pres et post bc ben coeur de magma omieu en pres bc ac un peu d'AQ et pour bc ben t4 clean t5 explorer me manque juste voir leotheras dame vash et kael thas les plus amusant il parait ou pas,s'en ai suivit les trash et les try sur les 1er boss de hyjal et bt.

wolfd

[Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé] Empty Re: [Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé]

Message par Choummy's Jeu 25 Sep 2008 - 21:20

Bonsoir,

Petit conseil,corrige les fautes avant que le méchant correcteur TrueAngel par exemple viennent tes les citer une par une.
Sinon je demande un truc même si ca sert peut etre a rien où ce n'est pas a moi de poser des questions,mais j'ai vu dans tes disponibilités que tu est dispo jusqu'a 23h30,sachant que les raids se finissent a 0h00 ca va etre shorti.
Sinon Gl pour ta candidature

Choummy

Choummy's

[Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé] Empty re

Message par wolfd Jeu 25 Sep 2008 - 23:34

j'ai deja marquer que 23h30 c une moyen mais que je pouvais fininr plut tard 00h00 c normale en raid sa me gene paset quand aux faute ossi nombreuse que absurde soit elles je suis un poil malade je fait pas trop gaffe a sa en ce moment.Sinon choummy g tjr de quoi faire up ta reput aldor ou otres si en manque Laughing

wolfd

[Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé] Empty Re: [Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé]

Message par Bagnar Jeu 25 Sep 2008 - 23:37

Bonsoir wolfd,

Ton template n'est pas très bon saurais-tu me dire pourquoi ?

Peux-tu te déconnecter avec ton stuff def ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

[Guerrier - protection] Wolfdrag [Refusé] Empty re template

Message par wolfd Ven 26 Sep 2008 - 13:04

jai fait se template en vitesse ya quelque temp pour off tank il est vrai qu'il n'est pas super mais tres pratique apres je peu tjr respe sans probleme ,hier soir j'ai deco avec mon stuff def donc sa devrai etre bon

wolfd

Message par Bagnar Sam 27 Sep 2008 - 13:36

Wolfd, je ne vais pas donner suite à ta candidature.
Tout simplement parce que je recherche une très bonne candidature pour wotlk et je ne considère pas la tienne comme telle.
Énormément de fautes d'othographe, disponibilités non conforme à ce que l'on recherche, un manque d'expérience évident...

Je te souhaite une bonne continuation.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé