Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Prêtre - Ombre] Tärjä [En test]

+3
Ensiferum
Medu
Tärjä
7 participants

[Prêtre - Ombre] Tärjä [En test] Empty [Prêtre - Ombre] Tärjä [En test]

Message par Tärjä Lun 15 Déc 2008 - 18:24

yop les WN, bon tout avant toute chose je suis une quiche en orthographe donc de ce coté la... ca pue

Pour ce qui est de la présentation IRL... j ai 28 ans je suis de Namur ( Belgique ) je taff comme assistant de formation dans le domaine Horeca ( formation pour les jeunes ne savant pas trop dans quel domaine se lancer ) euh que dire de plus O_o enfin soit... passons a autre chose !

Info de mon perso :

Une charmante pretresse humaine de niveau 80 qui a sombrée dans les forces de l'ombre au moment ou elle a decouvert ses premiers talents ombreux.
Ce qui est interessant en spé ombre, c'est surtout le dps, ensuite ben pas de bol pour nous... on est souvent de corvée de rez les carpettes sinon j apporte un ptit buff endu si il y a besoin, une regen mana, et aussi on peut envoyer des ptits heals vite fait quand on voit que la situation devient critique, sans compter les controles ( cage et CM )<== toujours fun quand on peut balancer un h² dans le vide :p meme si la regen mana du SP a été nerf c est toujours bien pour les classes à mana d'avoir un SP dans leur groupe...

Guilde etc...

Ma premiere guilde a ete les Proteges du phoenix, j y suis reste longtemps, mais au bout d'un moment le manque d avancee pve a fait que j avais perdu l'envie de jouer a wow... et par la suite j'ai leave et arrete wow pendant un moment ...

Ensuite a force de souvent parler avec wats il m avait persuadé de revenir IG dans sa guilde, ce qui a ete chose faite une fois la reactivation de mon compte Blibli il a guilde mon pretre ainsi que mon demo et la j ai pu enfin voir ce qu etait le pve hl tel que hyjal et bt
Bt clean avec mon demo avant wotlk
Hyjal ... archi pas down cause de plot dans le raid :-/
SW... pas eu la chance d y mettre les pieds Sad

Pourquoi vous...?

J'ai deja fait pas mal d'heros avec plusieurs de vos players et ca c'est toujours bien passer, on ne s'endort pas entre chaque pack, boss etc... vous raidez souvent et a la base pour moi wow c'est raid raid raid ( 25p ) sinon niveau avancee pve je ne sais pas trop ou vous en etes, mais ce qui m interesse chez vous c'est d integrer un noyau solide pour devenir plus optimal en raid, et jouer avec des joueurs qui ont de l experience au niveau pve HL... et a force de play ensemble la reactivite s'accroit de plus en plus et a la fin on n a meme plus a parler pour savoir comment l'autre va reagir face a tel ou tel situation, et puis quand on est en raid ( deja raid veut tout dire ) on est la pour la meme chose et non faire le keke et se la jouer FFA !!

Mes reputations...

chevaliers de la lame d ebene ==> honore ( en cours de up ) mais plus pour le moment
kirin tor ==> reveree ( en up actuellement )
repos du ver ==> exaltee
croisade d argent ==> exaltee
kalu'aks ==> reveree ( en cours d up via quete journa )
expedition de la bravoure ==> exaltee
need d avoir une bonne tete et epaule pour mettre les nouveaux glyphes

Metiers....

enchanteur / alchi non je ne compte pas changer de metier Wink
cuisine - peche
mineur herbo avec mon demo

Template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=T%C3%A4rj%C3%A4
a savoir que je dois le modifier pour virer etreinte vampirique amelioree et affinite avec l ombre vu qu au niveau de l aggros y a no soucy ( deja test ),ensuite il est possible de le changer a nouveau suivant la demande si elle est etudiee et valable.

Mon stuff...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=T%C3%A4rj%C3%A4

mon stuff est full pve... vu que je ne pvp pas et n aime pas ca
mon gemmages est dps/spell pour le moment par la suite une fois que j aurai un stuff plus adequat je passerai en esprit pour les combats qui durent en longueur si y a vraiment besoin au niveau regen mana et aussi plus tard up mon Touché vu que pour les raids venant avec le gros patch je devrai avoir 290/ 360de hit non reductible ( information a re-verifier ) parce que je ne suis plus sur de moi mais j irai quand meme voir.

Mon experience wow...

J'ai commencé a jouer a wow sur BC donc pour tout ce qui est pre-bc je ne connais pas du tout sur BC je connais les raid T4 /T6 sauf SW.
Raid wotlk naxx 8/15 Archavon 10 /25 clean et Sartharion clean 0 add 25

Disponibilitées...

Dispo tout les jours de 19h00 a 00.00 possibilite de rester plus tard si le down d un nouveau boss est proche mais pas plus vu que je bosse tot samedi et dimanche dispo aussi pour autant si je ne boss pas en extra

Remarque...

Je sais tres bien qu il y a toujours eu des tensions entre votre guilde et Wats... Mais je n'y suis pour rien et ne rabacherais pas le passé.

Désolé mais je hais les fofo's sauf pour y venir lire les strats des boss, info importante etc...

@ pluche les WN bounce

Tärjä

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre - Ombre] Tärjä [En test] Empty Re: [Prêtre - Ombre] Tärjä [En test]

Message par Medu Lun 15 Déc 2008 - 19:58

mon gemmages est dps/spell pour le moment par la suite une fois que j aurai un stuff plus adequat je passerai en esprit pour les combats qui durent en longueur si y a vraiment besoin au niveau regen mana et aussi plus tard up mon Touché vu que pour les raids venant avec le gros patch je devrai avoir 290/ 360de hit non reductible ( information a re-verifier ) parce que je ne suis plus sur de moi mais j irai quand meme voir.

Ca c'est le paragraphe qui va pas trop ^^

Le hit est la priorité des casters , tu dois atteindre 17% ( et ça ne correspond pas à 290/360 , mais ça tu a l'air de le savoir puisque tu doutes :p ) Alors, combien ?
Ensuite pour le gemmage, le full + spell n'est PLUS d'actualité , et ton désir de gemmer esprit n'est pas bon SAUF dans certaines chasses : lesquelles ? Dans la continuité, quelle gemme pour chaque couleur de chasse ?

Gogo power rangers !

EDIT : bon , malgré tout des tests sont en train d'être effectués pour savoir si le +esprit ( même enchantements, du genre 45 esprit sur arme etc ) est viable , mais ça n'est pour l'instant pas une alternative totalement viable Wink

Medu

Message par Tärjä Lun 15 Déc 2008 - 20:33

ben faut que je re-fouille un peu pour retomber sur le site ou il y avait toute les infos... :s
sinon pour les gemmes je pensais aux gemmes mutante dmg/spell + critique vu que ton bonus degats est up en rapport de ton critique ( 20% de critique = 20% de dmg/spell en plus ) mais bon comme tu l as dis rien est encore decidable maintenant vu qu on a pas encore les chiffres qui confirment ^^
euh pour ce qui est de la couleur pour le moment je m en fou pcq comme je ne sais pas encore quelle meta-chasse je mettrai sur la tete que je n ai pas encore donc il faudra que j improvise a ce moment la

Tärjä

Message par Ensiferum Lun 15 Déc 2008 - 20:45

Je connais Tarja depuis longtemps, souvent dans le trio de tete pre-Wotlk du kiki raid 25, un tres bon dps, malgres le faite qu'il ne sache pas tres bien s'exprimer via un Forum. (mouahahah un petit Taunt quand meme un)

+1 meme si il ne compte pas beaucoup

Le roster pretre Ombre etant tres peu fourni (Slown uniquement), je connais ses capacités de jeu et son assiduitée.
Trueangel devra trancher de toute facon he is the master!

@Médu: Connaissant tes capacités a BC je ne doute pas que tu ai raison je te crois a 200%, mais pour le moment le gemmage est reelement un sujet delicat pour toutes les spé de Pretre, via Elitist Jerks ils restent quand meme vachement evasif sur le sujet je trouve pour Shadow et Heal et nous savons l'influence de ce forum sur le game play des pretres.

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Medu Lun 15 Déc 2008 - 21:06

Certes Wink Je dis ça dans une optique de stuff bien avancé , du choix des gemmes sur une pièce difficilement changeable . Mais oui ça reste délicat , encore quelques prêtres gemment en spell ( mais c'est parce qu'ils sont joailler , donc c'est du +32, et c'est ça la raison ^^ ).

Medu

Message par Tärjä Lun 15 Déc 2008 - 21:18

dans une otpique de stuff bien avance... comment veux tu que je te dise quelle gemmes je mettrai n ayant pas encore ce stuff la et ne connaissant pas les stats qui seront sur ce stuff la O_o je vais pas te dire que je mettrai tel ou tel gemmes hors que je ne sais meme pas de quoi j aurai besoin a ce moment la ^^ y a trop de criteres de selection pour dire a l avance

Tärjä

Message par Medu Lun 15 Déc 2008 - 22:45

Tu ne t'interesses pas à un potentiel " stuff cible " ? Si tu le fais tu peux chercher en fonction des bonus de sertissage , ( par exemple un bonus 4 esprit obtensible via gemme jaune ==> spell/crit ou spell/hit ) ! Mais je comprend ce que tu veux dire Wink

Medu

Message par Méliane Mar 16 Déc 2008 - 0:52

Apres faut aussi voir médu, que vu la quantité impressionnante de hors set, il n'est plus aussi evident de se faire "un stuff cible" en tant que tel maintenant. Et suivant la quantité de combinaison possible (suivant le stuff interessant qui tombe) les besoins en telle ou telle stat peuvent devenir plus ou moins interessants ^^

Pour avoir fait une instance de mémoire avec toi, j'en ai pas gardé de mauvais souvenir. De mémoire tu avais un tres bon dps.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Gilgalad Mar 16 Déc 2008 - 1:34

Plop Tärjä,

Joueur agréable en héroïque, et qui se débrouille pas trop mal (la preuve j'hésite pas à te whisper si je te vois connecté Razz)
Pour ce qui est du fait que tu n'aimes pas les fofos, je peux comprendre, néanmoins comme tu dis si tu consultes régulièrement les sections importantes (annonces, grain de sel et forum prêtre notamment) t'as à peu près tout ce qu'il est nécessaire de savoir Wink

Bref, bonne chance à toi Smile

@ Medu : la notion de stuff cible selon moi prend tout son sens dans des instances de fin de PvE, hors on sait que Ulduar ne va pas tarder à sortir, il est donc avant tout pour moi nécessaire d'obtenir les meilleures stats possibles avec ce que tu looteras, tu ne pourras pas avoir toutes les pièces que tu veux d'ici là à moins d'avoir énormément de chance ou de ninja gaiement Razz
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Medu Mar 16 Déc 2008 - 13:32

Gilgalad a écrit:

ou de ninja gaiement Razz

J'espere que tu ne te prives pas Very Happy

Medu

Message par Ensiferum Mar 16 Déc 2008 - 13:39

Faudrait te link le lien Dkp Médu Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Trueangel Mar 16 Déc 2008 - 15:08

Salut Tärjä,

Actuellement, certains boss requièrent un dps conséquent (en plus d'une bonne réactivité). Il est donc impératif que tu ne choisisses pas ton équipement au hasard, et que tu aies une idée très précise de l'importance de toutes les stats pour l'amélioration de ton dps.

Ce qui m'étonne (et m'inquiète un peu), c'est que tu ne sembles pas avoir d'idée précise là dessus.
Par exemple, "prendre de l'esprit pour les combats longs" ne me parait pas très académique pour un prêtre ombre ^^' Tu ne connais pas non plus le cap toucher.
Tu es level 80, tu as déjà commencé à faire quelques raids, il serait temps que tu sois vraiment au point sur ce genre de questions, tu ne crois pas ? Wink Quand comptes-tu te renseigner là dessus et sur quels sites ?

Sinon, quelques questions en vrac :
- Quel est ton cycle dps ? Penses-tu qu'il peut être amélioré ?
- Est-ce que tu joues à la souris ou au clavier ? Si tu utilises les deux, à quoi te servent l'un et l'autre ?
- Si pour un boss, on te demande de tuer des add qui pop régulièrement, comment fais-tu pour être le plus efficace possible pour les cibler et les tuer rapidement ?
- Si sur des trashs, on te demande d'attaquer toujours la même cible qu'un autre joueur, comment fais-tu pour toujours bien attaquer la bonne cible sans perdre trop de temps ?
- Utilises-tu bouclier en raid ? Et dans quelle situation ?
- Et enfin : est-ce que tu as une connexion stable en raid ?

Voilà, bonne chance à toi.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Tärjä Mar 16 Déc 2008 - 17:45

re,
bon apres reverification mon cap touche doit bien etre a 290 comme je l avais dis...
" Combat Ratings at level 80:

1% crit = 45.9 critical strike rating
1% hit = 26.23 hit rating
1% haste = 32.79 haste rating

1% crit = 166.67 intellect

For shadow priests with 3/3 Shadow Focus and 3/3 Misery, you need 11% hit, or 289 hit rating to be hit capped at level 80. "
source venant de http://elitistjerks.com
mon cycle est TV / trinket / douleur / PD / FA / AM / mort / FM / AM / FM ( cycle de depart )
ensuite le cycle varie un peu vu que FA a un cd (de 3 min) et que MdD mort(12sec) aussi et idem pour le trinket...(2min)

je play au clavier ( G15 programme a ma facon ) et souris ( mx1000 ) preprogrammee

si il n y a qu une sorte d add qui pop j utilise TAB et ou la cible du MT2

- Si sur des trashs, on te demande d'attaquer toujours la même cible qu'un autre joueur, comment fais-tu pour toujours bien attaquer la bonne cible sans perdre trop de temps ?
pas claire cette question :s mais bon d office ca devrait etre un perso capable de tanker donc avec xperl j ai ma fenetre des tanks du raid et sinon /macro stoo

tout depend de la situation mais sinon en general non je n utilise pas mon bouclier vu que le boss il te OS qd mm donc ce n est pas le boubou qui te sauvera dans cette situation la.... je l utilise en cas de besoin ( genre sur grobulus quand le poison se declanche pour limiter les degats ) ect...

bonne connexion

Tärjä

Message par Trueangel Mar 16 Déc 2008 - 18:01

En parlant d'elitist jerk, tu fréquentes régulièrement ce forum ? Tu comprends les posts ?

Sinon wowwiki est pas mal pour tout ce qui est mécanique du jeu.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Tärjä Mar 16 Déc 2008 - 18:29

[Mode Brotar Activated] non j y vais jamais d ailleur je me demande meme comment j y suis arriver sur ce site O_o pourtant y a pas de XXX dans l url... en plus y a meme pas d image Very Happy

nan mais serieux je me sens limite persecute la Surprised

dsl j'connais pas wowwiki et pour ce qui est d elitist je suis pas une bete en anglais mais je fais comme tout le monde je me debrouille avec les moyens du bord...

Tärjä

Message par Watsomaru Mar 16 Déc 2008 - 19:41

Tarja était un excellent élément chez nous, je pense qu'il aurait tout à fait sa place dans un bon raid. Il est pas un habitué des forums dit PgMiste mais il en a pas réellement besoin, il suffit d'avoir un peu de temps à lui consacrer sur le pk tel stats ou pas, il comprend très vite une strat et joue bien sa prêtre il a juste le coté technique de sa classe à développé encore plus selon moi (va lire des forums espèce de faignasse)
Watsomaru
Watsomaru

Message par Tärjä Mer 17 Déc 2008 - 6:24

thx pour le soutient wats... ca fait plaisr venant des monancien gm c est tjs mieux qu un cassage Very Happy feignasse O_o tain s'pas toi qui te leve le matin pour aller bosser xD /kiss

Tärjä

Message par Trueangel Mer 17 Déc 2008 - 9:44

Es-tu disponible ce soir à partir de 19h30 pour discuter sur VT ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Tärjä Mer 17 Déc 2008 - 16:30

bah vu mes activites sur wow pour le moment... il n y aura pas de probleme a etre co sur vt

Tärjä

Message par Trueangel Mer 17 Déc 2008 - 16:31

Ok alors, à ce soir Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Trueangel Jeu 18 Déc 2008 - 9:43