Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test]

+2
Méliane
ocarina
6 participants

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Empty [Prêtre spé ombre] Ocarina [En test]

Message par ocarina Mar 5 Aoû 2008 - 6:07

ocarina prêtre spé ombre lvl 70
présentation:
Je suis un étudiant de 19 ans qui va entrer en FAC de lettres étudier la LEA .Je joue donc prêtre spé ombre
une spé hélas peu repandue mais neanmoins fort intéressante car la regen mana est une chose essentielle en raid.
Les guildes deja fréquentées:

reign of chaos: gquit car le mg est devenu fou
dawn: gquit car on ne raidait pas aussi souvent qu'on l'aurait pu
overtime: disband de la guilde
les rodeurs : gquit car plus de motivation de ma part.
hope : gquit car amis IRL kick

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Je veut rejoindre une guilde PVE qui a une avancée continue et cette guilde me semble apte à répondre à mes attentes au vû de votre progression rapide.je cherche aussi à apporter une regen mana efficace à un groupe de raid

mon temps de jeu:
j'ai de tres fortes disponibiltés , je suis dispo pour raid environ tout les soirs de 20h45 a 00.00 environ et tout le week end. pour le moment je suis en vacances donc mes disponibilités sont plus grandes.

mon avancée PVE:
kara clean
gruul clean
tk:clean sauf kael thas
ssc:pas trop visité encore
ZA: clean
maghtéridon clean
hyjal : clean jusqu'a archi
BT : 2 premiers boss cleans
Métiers:

couturier spé étoffes d'ombre 375 enchantement 375

template utilisé en raid:

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Talentsje4

Voici pour ma candidature à bientôt surement.

ocarina

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Empty Re: [Prêtre spé ombre] Ocarina [En test]

Message par Méliane Mar 5 Aoû 2008 - 9:26