Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test]

+2
Méliane
ocarina
6 participants

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Empty [Prêtre spé ombre] Ocarina [En test]

Message par ocarina Mar 5 Aoû 2008 - 6:07

ocarina prêtre spé ombre lvl 70
présentation:
Je suis un étudiant de 19 ans qui va entrer en FAC de lettres étudier la LEA .Je joue donc prêtre spé ombre
une spé hélas peu repandue mais neanmoins fort intéressante car la regen mana est une chose essentielle en raid.
Les guildes deja fréquentées:

reign of chaos: gquit car le mg est devenu fou
dawn: gquit car on ne raidait pas aussi souvent qu'on l'aurait pu
overtime: disband de la guilde
les rodeurs : gquit car plus de motivation de ma part.
hope : gquit car amis IRL kick

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Je veut rejoindre une guilde PVE qui a une avancée continue et cette guilde me semble apte à répondre à mes attentes au vû de votre progression rapide.je cherche aussi à apporter une regen mana efficace à un groupe de raid

mon temps de jeu:
j'ai de tres fortes disponibiltés , je suis dispo pour raid environ tout les soirs de 20h45 a 00.00 environ et tout le week end. pour le moment je suis en vacances donc mes disponibilités sont plus grandes.

mon avancée PVE:
kara clean
gruul clean
tk:clean sauf kael thas
ssc:pas trop visité encore
ZA: clean
maghtéridon clean
hyjal : clean jusqu'a archi
BT : 2 premiers boss cleans
Métiers:

couturier spé étoffes d'ombre 375 enchantement 375

template utilisé en raid:

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Talentsje4

Voici pour ma candidature à bientôt surement.

ocarina

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Empty Re: [Prêtre spé ombre] Ocarina [En test]

Message par Méliane Mar 5 Aoû 2008 - 9:26

Etant donné que tu es disci pvp sur l'armurie, pourrais tu nous décrire un peu ton stuff (ou deco en stuff ombre la prochaine fois ?)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ocarina

Tu as également oublié de répondre à quelques questions de la "candidature type" ^^ concernant tes quetes d'acces, tes réput et ton stuff notamment

Bonne chance pour ta candid ^^

Edit: je vois que tu es seulement neutre aux ligemort cendrelangue. J'en conclus que tu n'as pas fait les quetes d'acces pour le temple noir (du moins pas l'ensemble). Pourrais tu faire en sorte de faire la suite de quêtes suivante assez rapidement: http://fr.wowhead.com/?quest=10568 ?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Empty Candidature guilde Why Not

Message par ocarina Mar 5 Aoû 2008 - 13:33

voici pour le lien vers mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ocarina
Quand auw quetes de la ligemort cendrelangue je vais m'y mettre des que possible autrement concernant les réputations je suis réveré/exalté partout sauf à la ville basse -_- ! bon jeu a vous

ocarina

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Empty Re: [Prêtre spé ombre] Ocarina [En test]

Message par EsKoRia Mar 5 Aoû 2008 - 13:48

Salut bienvenue sur le forum ayant jouer un Sp jusqua presque la fin de bt, j ai quelque question qui me viennent a l 'esprit :

-Notemment sur le gemmage de ton stuff je comprends vraiment pas pourquoi mettre des gemme crit, alors que tout ce que need un sp, c est atteindre le cap toucher de 6 % + 10 avec les talens tu es a 8 % de toucher sur ton stuff ce qui est bien, mais pourquoi perdre des degats de sorts, pour gagner du crit ? sachant que mindflay ton attaque principale ne critique pas ? x)

Stuff tout a fait convenable a notre avancer, Bonne chance Smile
EsKoRia
EsKoRia

Message par ocarina Mar 5 Aoû 2008 - 14:22

oui pour les gemmes critiques je compte les changer par des gemmes degats des sorts, problemes financiers ^^

ocarina

Message par Trueangel Mar 5 Aoû 2008 - 14:42

Bonjour Ocarina ^^

Normalement, c'est Ever qui va s'occuper de te poser des petites questions, bonne chance à toi.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par ever Mar 5 Aoû 2008 - 14:59

Bonjour ocarina Smile

Tout d'abord je remarque que tu as deja bien avancé dans le pve (hyjal, bt), je vais donc juste te poser quelques questions pour avoir ton avis sur certaines choses et voir comment tu vois ta classe.

Tout d'abord pour ton template, pas grand chose à dire :

- Je remarque que tu as mit 5 point en tissage de l'ombre, ne pense tu pas diminuer ce nombre de point si tu était pris (sachant qu'il y a réguliérement deux shadow par raid).

-Tu n'as pas pris l'étreinte vampiric amélio, pourquoi ce choix?

Pour ton stuf tu as celui de discipline en ce moment, je ne peux donc trop juger Smile.
- Mais pourrait tu me dire qu'elles sont les stats que tu privilégies ?

- Que pense tu de la hate des sorts pour un spé ombre?

Pourrais tu me donner "ton cycle dps" et me dire comment tu joues ton sp en raid?*

Je te laisse répondre à ces quelques questions avant de poursuivre.

ever

[Prêtre spé ombre] Ocarina [En test] Empty Candidature guilde Why Not

Message par ocarina Mar 5 Aoû 2008 - 15:11

Je remarque que tu as mit 5 point en tissage de l'ombre, ne pense tu pas diminuer ce nombre de point si tu était pris (sachant qu'il y a réguliérement deux shadow par raid).

si effectivemment il y a 2 SP par raid je pourrait revoir ce point de talent a ma baisse et ainsi pouvoir en mettre dans etreinte vampirique amélio

-Tu n'as pas pris l'étreinte vampiric amélio, pourquoi ce choix?

car manque de point de talent :p je compte en mettre des que je pourrait en debloquer

Pour ton stuf tu as celui de discipline en ce moment, je ne peux donc trop juger .
- Mais pourrait tu me dire qu'elles sont les stats que tu privilégies ?

pour les stats je privilegie le degat des sorts , apres si le stuff donne du critique je dis pas non car toujour serviable une attaque mentale qui critique pour la regen du groupe
- Que pense tu de la hate des sorts pour un spé ombre?

Je pense que la hâte des sorts et un élément à prendre en compte car le temps de canalisation du fouet mental se reduisant avec la hate des sorts et ce dernier sort etant le sort de dps principal du SP, j'en conclut donc que la hate des sorts est bénéfique au dps d'un SP

Pourrais tu me donner "ton cycle dps" et me dire comment tu joues ton sp en raid?*

pour le cycle de dps cela donne : mot de l'ombre douleur , etreinte vampirique (seulement sur les boss) , toucher vampirique , attaque mentale , fouet mental *2 , ensuite re toucher vampirique et ainsi de suite.

Voila en attente de plus de questions si mes reponses ne vus conviennent pas =)

ocarina

Message par ever Mar 5 Aoû 2008 - 15:30

Je suis globalement d'accord avec tes réponses, mais concernant le cycle dps d'un sp, a mon avis il n'y en a pas vraiment.
Le but étant de refresh dots et d'utiliser l'attaque qui est up, disons que ton cycle dps est compréhensible mais que a mon avis il n'en existe pas de type contrairement à un rogue par exemple.

Je suis d'accord pour ta réponse sur la hate, mais pense que que cela soit utile dans des instances comme BT et Hyjal que nous débutons actuellement?

Autre petite question, je remarque que tu as souvent /gquit de tes exguildes (pour différente raisons personelles), comment savoir que tu ne feras pas le même chose chez les why not?

Pense tu préférables qu'un shadow soit dans un groupe de caster ou de healer ?

Voila pour le moment Smile

ever

Message par Elysia Mar 5 Aoû 2008 - 16:06

Goude Leuk

o_O MG devenu fou chez Reign of Chaos ?
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par ocarina Mar 5 Aoû 2008 - 16:56

Tout d'abord comme je l'ai precisé a meliane IG si je rejoint votre guilde c'est pour me "poser" , si l'ambiance et les membres sont cools il n'y a pas de raisons de gquit =)

Ensuite pour le dilemne entre groupe caster ou bien groupe healer je dirais que ca depend des besoin du groupe.
En effet dans un groupe heal un pretre ombre + chaman heal c'est le pied pour ne pas etre OOM, mais en revanche un groupe caster sans mana c'est pas le top bien que demo = connexion et mage spé feu a ce qu'il faut pour regen. Je dirais donc que ma place est plus au sein d'un groupe heal bien que le fait d'etre avec des casters est un point positif ( +5% de cririque de la chouette , totem de courroux du chamelem qui sont des avantages à ne pas negliger)
A bientôt Very Happy

ocarina

Message par ever Mar 5 Aoû 2008 - 17:23

Tes réponses m'ont plutot convaincu, reste à te voir jouer, pour mar part je dirais +1

Je laisse maintenant les off au dessus de moi décider de ton sorts Smile

Bonne chance à toi et petétre à bientot ^^

ever

Message par Trueangel Mar 5 Aoû 2008 - 20:39

Je te propose de whisper un officier pour qu'il te guilde.

Bonne chance pour ta période de test Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé