Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Mage Feu] Ayvie [Admis]

+4
Méliane
Blackfeet
Sayamine
Watsomaru
8 participants

[Mage Feu] Ayvie [Admis] Empty [Mage Feu] Ayvie [Admis]

Message par Watsomaru Mar 1 Juil 2008 - 18:50

Prénom: Titia
Age, sexe: 20ans, Femme

Je joue depuis quelque mois, via mon mari qui m'y a fait gouter. Dans la vie nous avons une petite affaire sur le web qui nous permet de vivre totalement notre vie de no life lol, pas d'enfant à charge (un chien mais meme le toutou a sa litière pour les soirs de RAID :p, je sais c'est pas cool). J'ai choisi de postuler chez vous après les conseils de mon mari (watsomaru/bijomaru/wats). Qui après avoir analyser le serveur m'a dit que vous étiez la guilde auquel je correspondais le plus et qui devrais me correspondre le + aussi. Même si pour moi on sert une guilde c'est pas elle qui nous sert.

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Ayvie
La classe : Mage Spé feu
Le niveau : 70 biensur
La spécialité / le template (lien vers l’armurerie) et pourquoi ?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Ayvie

je sais que j'ai une respé à faire mais, je le ferais en fonction de ce que me propose les officiers de ma classe dans ma futur guilde. Donc ne pas en tenir compte. Il s'agit d'un template solitaire qui me convient pour la farming uniquement et non les raids.

Les métiers et compétences :

Couture
375 / 375
Enchantement
292 / 375

L’équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ayvie