Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Mage Feu] Ayvie [Admis]

+4
Méliane
Blackfeet
Sayamine
Watsomaru
8 participants

[Mage Feu] Ayvie [Admis] Empty [Mage Feu] Ayvie [Admis]

Message par Watsomaru Mar 1 Juil 2008 - 18:50

Prénom: Titia
Age, sexe: 20ans, Femme

Je joue depuis quelque mois, via mon mari qui m'y a fait gouter. Dans la vie nous avons une petite affaire sur le web qui nous permet de vivre totalement notre vie de no life lol, pas d'enfant à charge (un chien mais meme le toutou a sa litière pour les soirs de RAID :p, je sais c'est pas cool). J'ai choisi de postuler chez vous après les conseils de mon mari (watsomaru/bijomaru/wats). Qui après avoir analyser le serveur m'a dit que vous étiez la guilde auquel je correspondais le plus et qui devrais me correspondre le + aussi. Même si pour moi on sert une guilde c'est pas elle qui nous sert.

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Ayvie
La classe : Mage Spé feu
Le niveau : 70 biensur
La spécialité / le template (lien vers l’armurerie) et pourquoi ?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Ayvie

je sais que j'ai une respé à faire mais, je le ferais en fonction de ce que me propose les officiers de ma classe dans ma futur guilde. Donc ne pas en tenir compte. Il s'agit d'un template solitaire qui me convient pour la farming uniquement et non les raids.

Les métiers et compétences :

Couture
375 / 375
Enchantement
292 / 375

L’équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ayvie

Pour l'equipement, j'ai 124 insigne en stock et encore là j'attends d'avoir des infos de maitre de classe dans lesquels choisir pour convenir à l'avancée de la guilde. Je pvp hors raid et dispose du s1 mais bon le pvp c'est la mal (ou pas). Je farm actuellement les gemmes en héro et les péhos pour full enchanter le tout et changer quelques gemmes comme celle de la tête (provisoire car rien de mieux à ce moment là).

Les réputations (pour instances héroïques) :

J'ai accès a toutes les instance bc. Et farm les accès non obligatoire qui donne accès à des titres.

Clé Karazhan :

Je dispose de cette clé.

VOUS ET LA GUILDE :
J'ai commencé wow il y'a quelques mois. J'ai décidé de monter mes persos sur arathi, j'ai une expérience jusqu'au début SSC, je dispose d'un mari qui a un perso sur le serveur Ilidan dans la guilde Empire (pala heal) et de ses rerolls sur Arathi ( 2 spé déf, 1 démo affli, 1 palavindicte, 1 mage et je crois que c'est tout ) donc niveau strats de raid je sais qu'il peut m'informer directement jusque son avancé pve personnel qui est au 2 eme ou 3eme boss sunwell. Il est guildé sur arathi chez Les Rodeurs, mais je tiens a préciser qu'en aucun cas je postule chez vous pour l'y rejoindre plus tard. On joue assez ensemble hors raid (héro) et on cherche pas forcément a être dans la même guilde mais avancer chacun à notre rythme.

Ex Guilde
A mon arrivée je suis passée chez Les Protégés du Phoenix, nous sommes parti avec les 10/12 joueurs sérieux qui en avait un peu marre de pas sortir de kara à cause de la non-motivation de certains. Et je suis actuellement en essai chez Les Pochtrons mais pour l'instant le système de la guilde ne me plait pas du tout (préparation plûtot moyenne, raid 25 très peu à mon gout et un système d'attribution des loots + que hasardeux via système d'enchère).

Mon temps de jeu est de 14/15h à 5/6h du matin. Tous les jours (oui je suis une nolife aussi et je l'assume lol).

Je fais de l'avancée PVE HL mon principal objectif même si biensur l'ambiance du groupe en est aussi une.

Qu’attendez-vous de la guilde ?

Des boss downs. Les loots sont une récompense de dur labeur mais pas une priorité en soit même si être récompensé pour son apport au raid fais tjs plaisir biensur.

Je dispose du micro et ts/vtl.

Charte lu et approuvée
Watsomaru
Watsomaru

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Feu] Ayvie [Admis] Empty Re: [Mage Feu] Ayvie [Admis]

Message par Sayamine Mar 1 Juil 2008 - 18:54

Joli candid et joueuse (owi !!!) motivée, n'y connaissant pas grand chose en mage je laisserais Layron faire sa cuisine °°.

Goude leuque pour ton apply.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Blackfeet Mar 1 Juil 2008 - 18:59

Même remarque que pour ton mari, bien structuré et sympa à lire.

Pareil j'y connais rien en mage mais quand la motive est là hein Very Happy

Le MC mage passera lui aussi dans la soirée !
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Méliane Mar 1 Juil 2008 - 19:00

Tout comme blackfeet
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Watsomaru Mar 1 Juil 2008 - 19:02

pour être franc avec vous elle joue depuis moins longtemps que moi et elle n'est passé que dans des guildes bas lvl et j'y connais rien en mage je l'ai donc aidé nivo gemme/enchant comme je pensais le mieux mais n'ayant que un reroll mage qui fait que du pvp sur throk feroth je pense qu'il ya bcp de chose à changer mais sa nous pose pas de problème toute amélioration est bonne à prendre. ^^
Watsomaru
Watsomaru

Message par Méliane Mar 1 Juil 2008 - 19:07

Je n'y connais rien grand chose en mage non plus, mais notre MC passera par la bientot.
Il pourra surement la conseiller si besoin.

Puis nous sommes conscients que nous ne recruterons pas des joueurs ayant la même expérience de jeu que nous. Si elle est motivée a apprendre à maîtriser sa classe, l'essentiel est là.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Ayvie Mar 1 Juil 2008 - 19:12

Bonjour à tous,

Pour information j'ai un reroll druide tank lvl70 laissé de coté,qui prend vraiment la poussière car j'aime jouer avec mon mage, je le trouve plus agréable à jouer tout simplement Smile

Je suis ouverte à toute proposition pour toutes informations concernant ma classe Smile

Merci pour vos réponses et au temps accordée pour nous lire Smile

Bibi

Ayvie.
Ayvie
Ayvie

Message par Layron Mar 1 Juil 2008 - 22:21

Je viens de finir de lire ta candidature qui a déjà plus de gueule que d'autres.
J'aurai plusieurs question à te poser pour commencer :
- Quelle est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sort, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
- Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
- Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
- Quel rôle donnerais-tu au mage dans un raid ?
- Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le mage ?

C'est déjà bien pour le moment n'hésites pas à développer. Smile
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Trueangel Mar 1 Juil 2008 - 22:27

Ta candidature est très agréable à lire en effet (et non je ne dis pas ça parce que tu es une fille Mad ). Ca fait plaisir de voir des candidatures de cette qualité si rapidement après les débuts de la guilde.

Bonne chance à toi.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Layron Mar 1 Juil 2008 - 23:47

J'ai un peu discuter avec toi IG.
Je le redis ici pour que tout le monde soit au courant.
Pour le moment ta candidature me pose problème.
D'une part parce que tu ne l'as pas rédigé ou en tout cas pas en partie.
D'autre part tu sembles très inexpérimentée, de ce fait il m'est assez difficile de cerner ton niveau de jeu (bon autant le dire clairement tu es novice).
J'attends que tu t'impliques beaucoup plus, c'est nécessaire si on souhaite faire avancer la guilde correctement.

Il faut absolument que tu te renseignes d'avantage sur ta classe, je te conseilles fortement d'aller au moins dans un premier temps sur le forum mage du site de WoW (http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11230&sid=2).

Je fais le pari de te prendre en test pour une période indéfinie.
Je te laisse t'épanouir tranquillement dans cette merveilleuse classe et dans notre guilde.
A toi de jouer maintenant.

PS : Je laisse la candidature ouverte pour le moment.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Gilgalad Mer 2 Juil 2008 - 1:44

Ayvie a écrit:Pour information j'ai un reroll druide tank lvl70 laissé de coté,qui prend vraiment la poussière car j'aime jouer avec mon mage, je le trouve plus agréable à jouer tout simplement

Rien que pour ça -1, druide est tout simplement ce qu'il y a de mieux dans WoW xD.
Bon ok +2 pour compenser, mais attention hein ! Dis seulement que tu préfères jouer des sous-classes comme mage xD.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé