Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Chasseur - Bête] Shikamàru [Refusé]

5 participants

[Chasseur - Bête] Shikamàru [Refusé] Empty [Chasseur - Bête] Shikamàru [Refusé]

Message par shika Sam 27 Déc 2008 - 21:41

IRL:
Bonjour, je m'appelle jawad j'ai 17 ans et je suis en première S, bon j'ai un bac de français à préparer pour la fin de l'année mais j'osef total , de mon temps libre il n'existe que wow xD .

Mon personnage:
Je suis un elfe de la nuit chasseur lv 80 spé bête ( 54/17/0) j'étais spé préci mais je me met au PVE HL et hero.
J'ai été chez « est un pochtron » , mais la guilde c'est dispersé,
Sinon j'avais le set récompense 60/70, mineur 450 et ingénieur 441, Temps de jeu total 35 jours et 9 heures.
Niveau PVE j'ai jamais down de grand boss comme illidan ou kel'tuzad, j'ai participé à des raids comme ZA, kara, magthéridon, archavon, repaire de gruul.
Mes addon sont atlas loot et quest helper.
C'est mon premier personnage et je n'ai jamais eu de reroll. Si je vous rejoins j'espère vous apportez quelque chose, en tout cas du dps pour sur.(^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Shikam%C3%A0ru
Voilà donc pour ma disposition je suis en vacance donc je suis connecté de 12h à 00h00, sinon après je serais dispo 2 soirs par semaine et plus si j'ai du temps libre.
Je vous laisse y réfléchir.

shika

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur - Bête] Shikamàru [Refusé] Empty Re: [Chasseur - Bête] Shikamàru [Refusé]

Message par Buzan Sam 27 Déc 2008 - 21:54

Salut salut

Une "candidature" qui sera vite expédié à mon goût:

-Aucun effort de présentation
-apply baclée, à la limite risible...
-tu n'as pas lu la charte, ni même fait l'effort de jeter un coup d'oeil aux autres candidatures