Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Chasseur spé bête] Elfteur [Refusé]

3 participants

[Chasseur spé bête] Elfteur [Refusé] Empty [Chasseur spé bête] Elfteur [Refusé]

Message par elfteur Jeu 3 Juil 2008 - 21:23

2ème candidature je suis motivé a fond.

Présentation IRL:

Je m'appelle Daniel 15ans, je suis collégien , j'habite a Paris.Passion le tennis , l'informatique , et bien sur WORLD OF WARCRAFT ! Very Happy

Présentation IG:

Classe: Chasseur
Race: Elfe de La nuit
Ma template: Bête 41/13/7
Pourquoi j'ai spé bête : Pour la vitesse du dps et le "courroux bestial " qui réduit le coût de mana des sorts de -20%et augment le dps de +10%,J'ai posé 2 point dans "tueur rapide" pour réduire le temps de recharge de mon CD "Tir rapide".Talent
Familiers : j'aurai bientot un raptor car s'est le pet qui Dps le plus( je gère facilement mon pet en raid).
Mon cycle: Tir assuré,Tir automatique, Ordre de tuer( je ne joue que au clavier)ou parfois Tir assuré , tir des arcane , tir automatique ( Ces plus un cycle de spé pesi mais bon sa roxx)
Mon stuff je conte favorisé : Le toucher Jusc'a 142 , mon agilité ,mon regen mana, ma puissance d'attaqe , mais CC
Lien pour voir mon stuff:ICI

Mes réputations

Ancienne Guilde:
the crusaders
isis
jahwarrior
lesgardiennes de l alliance

Accés :
j'ai tous les accès héroïque sauf sha'tar et j'ai accès Kara

Métiers :
-Bandage 375/375
--Forge 0/75
---Minerai 0/75

Expérience Du PvE et wow:
Karazhan clean
Gruul clean
Zul'aman kill les 2 premiers Boss
Je joue depuis plus d'un ans

Vos Disponibilités:
Disponnible Tous les jours de 16 17h jusc'a 00h ( sauf si on me need avant )j'ai un micro et teamspeak , et skype.

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pour rejoindre une guilde sérieuse avec des joueurs qui on de grande connaissance du PvE Hl et de leur classe,et j'espère amélioré mon skill grace a leur conseille .Je serai la 7j/7 pour PvE avec vous Very Happy

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature .
Cordialement Daniel (Elfteur)

elfteur

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur spé bête] Elfteur [Refusé] Empty Re: [Chasseur spé bête] Elfteur [Refusé]

Message par Trueangel Jeu 3 Juil 2008 - 22:55

Pour info, toute la guilde est en raid en ce moment (sauf moi, je suis puni, j'ai pas fini ma soupe).

Tu n'auras certainement une réponse qu'assez tard ce soir ou demain dans la journée.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

[Chasseur spé bête] Elfteur [Refusé] Empty Re: [Chasseur spé bête] Elfteur [Refusé]

Message par Méliane Ven 4 Juil 2008 - 1:45

Bon déja je remarque qu'il y a du mieux au niveau de l'orthographe (meme si il y a encore des fautes) mais c'est déja beaucoup plus agréable à lire et compréhensible.

Déja tu sembles avoir lu un peu les liens que je t'ai passé, mais malgré tout je me pose la question si on a lu et compris la meme chose de ces liens. Pasque d'une part ton choix de talents est totalement incohérent et d'autre part je sais pas ou tu as vu que le raptor etait le meilleur pet dps Oo

Je vois que tu sembles volontaire et que tu as envie, mais tu as de telles lacunes que je ne sais pas vraiment quoi faire. Car j'aurai pas vraiment le temps de te prendre par la main pour reprendre les bases du chasseur PvE avec toi.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par elfteur Ven 4 Juil 2008 - 2:22

Regarde sur zoowow le raptor et ravageur a un bonus de 10% dps c'est le meilleur mais préfère raptor.
Ne t'inquiète pas j'apprends vite.
Regarde le tableau la:IC i Twisted Evil

elfteur

Message par Méliane Ven 4 Juil 2008 - 9:52

J'avoue, je me suis jamais vraiment interessée au raptor parce que je le trouve pas terrible :p mais bon de là à dire que c'est LE meilleur pet.

Je me vois tout de même dans l'obligation de te refuser. Désolé, mais, malgré tes efforts, tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé