Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[DRUIDE-HEAL]oxygèn 80 [Refusé]

2 participants

[DRUIDE-HEAL]oxygèn 80 [Refusé] Empty [DRUIDE-HEAL]oxygèn 80 [Refusé]

Message par oxygèn Jeu 8 Jan 2009 - 18:17

Presentation IRL:
Bonjour je joue beaucoup a wow mais le probléme les cours sympas,agreable,drole
Dans le jeu:
elfe
druide-heal
Anciennes guildes:
mes anciennes guildes sont les gardiennes de l'alliance,et les protégé ou je ne suis pas resté bien longtemps je suis tres fidele la preve j'es u que 2 guilde
Pourquoi why not:
Why not car c'est une tres bonne guilde je pense que vous pourez me faire progréser
beaucoup l'ambiance doit etre bien pui vous m'avez l'ere plutot sympastique
Reput:
Alors je ne suis pas aimé de patout mais je pense que pas mal de gens me trouve sympas j'aime beaucoup rigolé tout ca alor les gens m'aime a peut pres tous bien
Stuff:
Je commence a etre stuff meme ci j'ai encore des parti bleu mon stuff est pas mal alelr voir sur armurerie vous tapez oxygèn je n'est mal de epique mais ca ne fet pas longtemps que je suis 80 donc je pense que ci ca faiser plus je serai full epique de sur je pense que en 2 semain je peut etre full
Experience:
Je joue depuis un tout petit peut avant bc donc a bc j'etait full epique avec quelque piece t4 et equivalent t5 j'ai fer pas mal de raid 70 au lvl 70 lvl 80 j'ai clean achavon bien sur! j'ai clean shatarion hero jer clean 2 ailes de nax hero et 2en normal aussi puis voila.
Remarque:
merci a vous jespere que vous me prendrez meme ci il y a pas mal de gens refussé What a Face

oxygèn

Revenir en haut Aller en bas

[DRUIDE-HEAL]oxygèn 80 [Refusé] Empty Re: [DRUIDE-HEAL]oxygèn 80 [Refusé]

Message par Gilgalad Jeu 8 Jan 2009 - 18:26

Bon, pour rester correct, disons que ton profil ne correspond en aucun cas à ce que l'on cherche, je ne parlerai pas de l'orthographe, de la capacité à mettre en page ni du passage "Vos réputations".

Bon courage dans ta recherche d'une guilde.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Revenir en haut Aller en bas