Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Druide - Heal] Harmønia [Refusé]

+2
Malfurie
Harmønia
6 participants

[Druide - Heal] Harmønia [Refusé] Empty [Druide - Heal] Harmønia [Refusé]

Message par Harmønia Dim 22 Mar 2009 - 10:01

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et je vie à Cannes. Je suis étudiant de Première.
Mes activités hors wow sont le hand-ball, le tennis et la guitare.

Présentation IG :

Mon personnage est une druidesse 80 spé heal.
Ma druide est spé heal depuis le début de wow et j'ai toujours apprécié cette spé,
mettre des hots, tenir le raid/groupe en vie.

Vos Anciennes Guildes :

Sur ce serveur je n'ai fait que très peu de guildes (migrations) j'étais avant sur archimonde.
Je suis tout d'abord allé chez les Sølaris très bonne guilde qui a malheureusement été dissoute.
Ensuite je suis allé chez les Fästëd mais malheureusement il y a eu quelques problèmes dans la guilde au niveau des heures de départ des raids ou encore des personnes qui ne venaient pas, même si elles s'étaient inscrites.

Pourquoi rejoindre Why not :

Je souhaiterais vous rejoindre car vous êtes une très bonne guilde PVE et c'est ce que je cherche, une guilde active avec des objectifs et pas restée sur des naxxramas 10, qui accomplit de très bons hauts faits tel que "Increvables".

Vos réputations :

Je suis actuellement éxalté au prêt du :
-Kirin Tor,
-L'Accord de Repos du ver,
-La Croisade d'argent,

et Bientot révérée au prêt des Fils de Hobir.

Métiers :

Je suis Alchimiste 443 (spé Elixir) et Herboriste.
j'ai choisis Alchimiste car ce métier me permet de faire des flacons pour le reste de la guilde en partie.

Votre Template :

Je suis donc spé heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Harm%C3%B8nia