Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Druide - Heal] Harmønia [Refusé]

+2
Malfurie
Harmønia
6 participants

[Druide - Heal] Harmønia [Refusé] Empty [Druide - Heal] Harmønia [Refusé]

Message par Harmønia Dim 22 Mar 2009 - 10:01

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et je vie à Cannes. Je suis étudiant de Première.
Mes activités hors wow sont le hand-ball, le tennis et la guitare.

Présentation IG :

Mon personnage est une druidesse 80 spé heal.
Ma druide est spé heal depuis le début de wow et j'ai toujours apprécié cette spé,
mettre des hots, tenir le raid/groupe en vie.

Vos Anciennes Guildes :

Sur ce serveur je n'ai fait que très peu de guildes (migrations) j'étais avant sur archimonde.
Je suis tout d'abord allé chez les Sølaris très bonne guilde qui a malheureusement été dissoute.
Ensuite je suis allé chez les Fästëd mais malheureusement il y a eu quelques problèmes dans la guilde au niveau des heures de départ des raids ou encore des personnes qui ne venaient pas, même si elles s'étaient inscrites.

Pourquoi rejoindre Why not :

Je souhaiterais vous rejoindre car vous êtes une très bonne guilde PVE et c'est ce que je cherche, une guilde active avec des objectifs et pas restée sur des naxxramas 10, qui accomplit de très bons hauts faits tel que "Increvables".

Vos réputations :

Je suis actuellement éxalté au prêt du :
-Kirin Tor,
-L'Accord de Repos du ver,
-La Croisade d'argent,

et Bientot révérée au prêt des Fils de Hobir.

Métiers :

Je suis Alchimiste 443 (spé Elixir) et Herboriste.
j'ai choisis Alchimiste car ce métier me permet de faire des flacons pour le reste de la guilde en partie.

Votre Template :

Je suis donc spé heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Harm%C3%B8nia
Cette spé améliore considérablement mes hots et mes rétablissements, nourrir.

Votre Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Harm%C3%B8nia

Votre expérience dans wow :

Pré-BC :
onyxia, ZG, MC, BWL.
Burning Crusade :
kara, Magth, Grull, ZA, SSC, TK, hyjal, BT et 1/6 SW
WOTLK :
Naxxramas 10/25 Sartharion 10/25 Malygos 10

Vos Disponibilités :

Je suis dispo tout les soirs sauf quelques lundi et dimanche.

Et bien voila je crois avoir tout dis, je vous remercie d'avoir lu ma demande et reste a votre disposition si vous souhaitez savoir autre chose.

Harmønia

Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Heal] Harmønia [Refusé] Empty Re: [Druide - Heal] Harmønia [Refusé]

Message par Malfurie Dim 22 Mar 2009 - 11:57

Bienvenue

Joli candidature, belle présentation, orthographe correcte Wink

Après lecture de ta candidature j'ai remarqué un truc étrange dans ton template.

j'ai toujours apprécié cette spé,

D'après cette phrase je suppose donc que tu fais du heal raid alors :

Que t'apporte tes 2 pts en Naturaliste par rapport à discrétion ?
Pourquoi mettre seulement 1/3 Esprit vif ?
Pourquoi prendre Perfection naturel ?

Je précise que je n'ai aucun pouvoir de décision Wink mais ces pts m'interpelle donc je te laisse le soin de m'expliquer ton point de vue si tu le veux.

Gilga va probablement passer rapidement pour te donner son avis. Bonne chance et bon jeu Very Happy

Malfurie

Message par Harmønia Dim 22 Mar 2009 - 12:27

Malfurie a écrit:Bienvenue

Joli candidature, belle présentation, orthographe correcte Wink

Après lecture de ta candidature j'ai remarqué un truc étrange dans ton template.

j'ai toujours apprécié cette spé,

D'après cette phrase je suppose donc que tu fais du heal raid alors :

Que t'apporte tes 2 pts en Naturaliste par rapport à discrétion ?
Pourquoi mettre seulement 1/3 Esprit vif ?
Pourquoi prendre Perfection naturel ?

Je précise que je n'ai aucun pouvoir de décision Wink mais ces pts m'interpelle donc je te laisse le soin de m'expliquer ton point de vue si tu le veux.

Gilga va probablement passer rapidement pour te donner son avis. Bonne chance et bon jeu Very Happy

Alors, ces deux points en "naturaliste" me permettent de dévérouiller les points de talent supérieur et réduit le temps de mon "toucher guérisseur" qui me permet au cas ou de remonter un tank en manque de point de vie par exemple.
Ensuite pour ce qui concerne mon "Esprit vif" je mets habituellement 3/3 mais j'ai mis des points en "perfection naturelle" pour un évènement spécial, j'ai oublié de vérifier et je m'en excuse.
Et donc enfin pour la "perfection naturelle" je ne la prends pas habituellement pas, je mets un point de plus dans "tranquillité de l'esprit".

Voilà j'éspère que j'ai bien répondu a tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas

Harmønia

Message par Gilgalad Dim 22 Mar 2009 - 13:02

Salut Harmonia,

Candidature succinte mais le nécessaire y est, j'ai quelques questions à te poser toutefois :

• Pourrais-tu me refaire un template que tu utilises habituellement ? pour quel événement as-tu pris le template que l'on peut voir actuellement ?

• Je vois que certaines pièces de ton stuff ne sont pas enchantées, comment se fait-ce ?

• Peux-tu me dire ce que t'apporte ton second trinket ? C'est le mieux à ta disposition actuellement ?

• Que t'apporte la méta que tu as actuellement par rapport à d'autres ?

• Ta ceinture est-elle la plus adaptée pour un druide parmi les items que tu peux trouver à ce niveau-là ? (hors raid 10/25)

• As-tu un reroll 80 ? si oui, quels sont ses métiers ? sinon, envisages-tu d'en monter un ? et à ton avis dans quelle optique je te pose cette question ?

• Quelles sont les glyphes que tu utilises ? Que peux-tu me dire des changements du druide heal à la 3.1.0 ?
    Connais-tu un site de news sur WoW mis fréquemment à jour et fiable ?

• Peux-tu me parler du fonctionnement de la regen ? Intell, esprit, mp5 ?

• Quel est ton niveau en anglais ?

• Pour terminer, voici la liste des instances raid 25, avec tous les loots :

Naxxramas
    Le sanctum Obsidien
    L'Oeil de l'éternité
    Emblèmes de Vaillance

Quels items changerais-tu en priorité dans ton stuff actuel ?

Voilà c'est tout pour le moment, tu n'es pas obligé de répondre juste à tout, ces questions sont surtout pour voir ton niveau de connaissance, je n'exige pas que tu saches répondre à tout sur tout pour t'accepter, mais la dernière place de druide qu'il reste doit être donnée à quelqu'un qui sait jouer sa classe, se renseigner et s'adapter aux changements.

Ton sort est entre tes mains cheers
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Harmønia Dim 22 Mar 2009 - 14:55

Gilgalad a écrit:Salut Harmonia,

Candidature succinte mais le nécessaire y est, j'ai quelques questions à te poser toutefois :

• Pourrais-tu me refaire un template que tu utilises habituellement ? pour quel événement as-tu pris le template que l'on peut voir actuellement ?

• Je vois que certaines pièces de ton stuff ne sont pas enchantées, comment se fait-ce ?

• Peux-tu me dire ce que t'apporte ton second trinket ? C'est le mieux à ta disposition actuellement ?

• Que t'apporte la méta que tu as actuellement par rapport à d'autres ?

• Ta ceinture est-elle la plus adaptée pour un druide parmi les items que tu peux trouver à ce niveau-là ? (hors raid 10/25)

• As-tu un reroll 80 ? si oui, quels sont ses métiers ? sinon, envisages-tu d'en monter un ? et à ton avis dans quelle optique je te pose cette question ?

• Quelles sont les glyphes que tu utilises ? Que peux-tu me dire des changements du druide heal à la 3.1.0 ?
    Connais-tu un site de news sur WoW mis fréquemment à jour et fiable ?

• Peux-tu me parler du fonctionnement de la regen ? Intell, esprit, mp5 ?

• Quel est ton niveau en anglais ?

• Pour terminer, voici la liste des instances raid 25, avec tous les loots :

Naxxramas
    Le sanctum Obsidien
    L'Oeil de l'éternité
    Emblèmes de Vaillance

Quels items changerais-tu en priorité dans ton stuff actuel ?

Voilà c'est tout pour le moment, tu n'es pas obligé de répondre juste à tout, ces questions sont surtout pour voir ton niveau de connaissance, je n'exige pas que tu saches répondre à tout sur tout pour t'accepter, mais la dernière place de druide qu'il reste doit être donnée à quelqu'un qui sait jouer sa classe, se renseigner et s'adapter aux changements.

Ton sort est entre tes mains cheers

J'ai pris ce Template pour faire de la 3c3 sinon mon template habituel c'est 2 points de plus dans "Esprit vif", un point de plus dans "tranquillité de l'esprit" et 3 points de moins dans "perfection naturelle".

épaulière : en cours de farme ( réputations Fils d'hobir)
Cape : pas eu l'occasion
Casque : pièce très récente pas eu l'occasion d'aller acheter le patch

En ce qui concerne mon second trinket oui c'est malheuresement le seul a ma disposition actuellement.

je compte changer ma méta par Diamant Flambeciel brasillé qui me rajoute 25 à la puissance des sorts et 2% d'intelligence.

C'est la seule ceinture que j'ai pu trouver pour le moment mais ce n'est pas la plus adaptée.

Non je n'ai que un voleur niveau 60 et un chevalier de la mort niveau 65, mon voleur est enchanteur et dépeceur et mon chevalier de la mort mineur et ingénieur.

j'utilise les glyphes majeurs suivant :
-Glyphe de récupération
-Glyphe de fleur de vie
-Glyphe de d'innervation
et Glyphes mineurs suivant :
-Glyphe du fauve
-Glyphe de célérité
-Glyphe de renaissance apaisante
En ce qui concerne des sites de WoW je vais fréquemment sur WoW europe et Judgehype.

Alors, L'intelligence te permet d'avoir plus de mana, l'esprit te permet de te regen en combat et hors combat et enfin la mp5 est le mana régénéré toutes les 5 secondes.

j'ai un bon niveau en anglais ( mais si je peu me permettre je ne vois pas se que cette question vient faire là ).

Pour les objets à changer, je changerai mon second trinket contre "Cristaux de glace vivante" que l'on obtient d'après ton site, a malygosss 25.

Harmønia

Message par Méliane Dim 22 Mar 2009 - 14:59

j'ai un bon niveau en anglais ( mais si je peu me permettre je ne vois pas se que cette question vient faire là ).
parce que la plupart des sites ou tu peux trouver des infos pour t'améliorer, des discussions et autre pour améliorer ta facon de jouer ou optimiser ton perso, ou encore sur des strats de boss sont généralement en anglais. Donc le fait de comprendre l'anglais peut etre un plus dans la maîtrise de ton perso ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Harmønia Dim 22 Mar 2009 - 15:03

Méliane a écrit:

parce que la plupart des sites ou tu peux trouver des infos pour t'améliorer, des discussions et autre pour améliorer ta facon de jouer ou optimiser ton perso, ou encore sur des strats de boss sont généralement en anglais. Donc le fait de comprendre l'anglais peut etre un plus dans la maîtrise de ton perso ^^

Très bien. ^^

Harmønia

Message par tkiwi Dim 22 Mar 2009 - 15:08

ayant fait un ou 2 naxx avec toi, je trouve que tu te démerdes pas mal, malgré le fait qu'il y a qlqes points sur tes talents qui me chagrine mais c'est remédiable.
tkiwi
tkiwi

Message par Harmønia Dim 22 Mar 2009 - 15:13

tkiwi a écrit:ayant fait un ou 2 naxx avec toi, je trouve que tu te démerdes pas mal, malgré le fait qu'il y a qlqes points sur tes talents qui me chagrine mais c'est remédiable.

D'accord, mais tu pourras me faire part des points qui te chagrinent si tu le souhaites. ^^

Harmønia

Message par tkiwi Dim 22 Mar 2009 - 15:36

link un talent de raid type et je te dirais ça m'enfin je ne suis que mage et le druide c'est pas ma classe que je connais par coeur mais gilga ou malfurie sont largement plus qualifiés que moi. Ma présence est juste spectatrice^^
tkiwi
tkiwi

Message par Gilgalad Dim 22 Mar 2009 - 16:05

J'ai pris ce Template pour faire de la 3c3 sinon mon template habituel c'est 2 points de plus dans "Esprit vif", un point de plus dans "tranquillité de l'esprit" et 3 points de moins dans "perfection naturelle".
Naturaliste te sera bcp moins utile que Discrétion, un must sur certains combat, je serais étonné de te voir caster Toucher Guérisseur ...
Tu ne prends pas Augure de Clarté, ça m'étonne assez je dois dire, c'est tout de même un gros gain en mana sur un combat de plusieurs minutes.

J'avais lu dans ta candidature que tu étais quasiment révéré, donc d'où ma question car il y a une glyphe quand tu es honoré. Mais l'armurerie indique que tu n'es qu'au stade amical à cette réputation.

En ce qui concerne mon second trinket oui c'est malheuresement le seul a ma disposition actuellement.
La pierre d'alchimiste ? De loin meilleure que ton trinket.

je compte changer ma méta par Diamant Flambeciel brasillé qui me rajoute 25 à la puissance des sorts et 2% d'intelligence.
Pourquoi pas, même si j'ai une préférence pour la méta +21 intell & chance de regen.

C'est la seule ceinture que j'ai pu trouver pour le moment mais ce n'est pas la plus adaptée.
Pourrais-tu être plus précis et me dire laquelle (ou lesquelles) pourrait mieux convenir donc ?

Non je n'ai que un voleur niveau 60 et un chevalier de la mort niveau 65, mon voleur est enchanteur et dépeceur et mon chevalier de la mort mineur et ingénieur
Tu as oublié de répondre à : et à ton avis dans quelle optique je te pose cette question ?

-Glyphe de récupération
-Glyphe de fleur de vie
-Glyphe de d'innervation
-Glyphe du fauve
-Glyphe de célérité
Selon moi tu te passes des meilleures glyphes telles que celle de Prompte Guérison, sur un tank ça représente une grosse sécurité, ou encore celle de rétab, qui en fait un sort vraiment intéressant.
Celle de Lifebloom sera cela dit plus intéressante à la 3.1.0.

Tu omets (volontairement?) toute la partie que j'attendais avec impatience concernant le druide à la 3.1.0.

En ce qui concerne des sites de WoW je vais fréquemment sur WoW europe et Judgehype.
Pour les sites Judgehype ne sert à rien à part pour les videos drôles, quant à Wow-Europe c'est déjà mieux Wink mais c'était MMO-champion et ElitistJerks que j'attendais de ta part ^^.

[quote]L'intelligence te permet d'avoir plus de mana[quote]
Certes.
Mais quel talent tire pleinement parti de l'intelligence, que tu peux trouver dans n'importe quel raid 25 actuellement ?

l'esprit te permet de te regen en combat et hors combat
Aucune idée ce qui va changer à ce niveau pour la 3.1.0 ?

Pour les objets à changer, je changerai mon second trinket contre "Cristaux de glace vivante" que l'on obtient d'après ton site, a malygosss 25
D'une part je suis surpris que tu ne veuilles rien changer d'autre dans ton stuff dans l'état actuel, mais encore plus par le fait que tu changes ton second trinket pour un qui est parmi les plus inutiles de tous ceux disponibles au niveau raid 25.

J'aurais cru que tu allais me parler de la Carte de Sombrelune : Grandeur version intell ou esprit, la Cloche d'AfRomaj ou encore le trinket de Sartharion 25.

ayant fait un ou 2 naxx avec toi, je trouve que tu te démerdes pas mal, malgré le fait qu'il y a qlqes points sur tes talents qui me chagrine mais c'est remédiable.
Si tu ne sais effectivement pas ce qui te chagrines dans son template, et qu'en plus tu n'y connais pas grand chose en druide heal, contentes-toi de rester spectateur comme tu le dis si bien Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Harmønia Dim 22 Mar 2009 - 17:45

[quote="Gilgalad"]
Naturaliste te sera bcp moins utile que Discrétion, un must sur certains combat, je serais étonné de te voir caster Toucher Guérisseur ...
Tu ne prends pas Augure de Clarté, ça m'étonne assez je dois dire, c'est tout de même un gros gain en mana sur un combat de plusieurs minutes.

J'avais lu dans ta candidature que tu étais quasiment révéré, donc d'où ma question car il y a une glyphe quand tu es honoré. Mais l'armurerie indique que tu n'es qu'au stade amical à cette réputation.

La pierre d'alchimiste ? De loin meilleure que ton trinket.

Pourquoi pas, même si j'ai une préférence pour la méta +21 intell & chance de regen.

Pourrais-tu être plus précis et me dire laquelle (ou lesquelles) pourrait mieux convenir donc ?

Non je n'ai que un voleur niveau 60 et un chevalier de la mort niveau 65, mon voleur est enchanteur et dépeceur et mon chevalier de la mort mineur et ingénieur
Tu as oublié de répondre à : et à ton avis dans quelle optique je te pose cette question ?

-Glyphe de récupération
-Glyphe de fleur de vie
-Glyphe de d'innervation
-Glyphe du fauve
-Glyphe de célérité
Selon moi tu te passes des meilleures glyphes telles que celle de Prompte Guérison, sur un tank ça représente une grosse sécurité, ou encore celle de rétab, qui en fait un sort vraiment intéressant.
Celle de Lifebloom sera cela dit plus intéressante à la 3.1.0.

Tu omets (volontairement?) toute la partie que j'attendais avec impatience concernant le druide à la 3.1.0.

Pour les sites Judgehype ne sert à rien à part pour les videos drôles, quant à Wow-Europe c'est déjà mieux Wink mais c'était MMO-champion et ElitistJerks que j'attendais de ta part ^^.

[quote]L'intelligence te permet d'avoir plus de mana

Certes.
Mais quel talent tire pleinement parti de l'intelligence, que tu peux trouver dans n'importe quel raid 25 actuellement ?

l'esprit te permet de te regen en combat et hors combat
Aucune idée ce qui va changer à ce niveau pour la 3.1.0 ?

Pour les objets à changer, je changerai mon second trinket contre "Cristaux de glace vivante" que l'on obtient d'après ton site, a malygosss 25
D'une part je suis surpris que tu ne veuilles rien changer d'autre dans ton stuff dans l'état actuel, mais encore plus par le fait que tu changes ton second trinket pour un qui est parmi les plus inutiles de tous ceux disponibles au niveau raid 25.

J'aurais cru que tu allais me parler de la Carte de Sombrelune : Grandeur version intell ou esprit, la Cloche d'AfRomaj ou encore le trinket de Sartharion 25.

Si tu ne sais effectivement pas ce qui te chagrines dans son template, et qu'en plus tu n'y connais pas grand chose en druide heal, contentes-toi de rester spectateur comme tu le dis si bien Wink.

Oui, il est vrai que "Discrétion" est plus utile je n'y avais pas pensé. Je préfère mettre un point de plus dans "Maître changeforme" que dans "Augure de clarté" oui.

Oui mais je compte avec l'échange des reliques, dont je dispose en masse.

Ce que j'aime dans ce trinket c'est sa regen mana.

Je pense que cette ceinture serait pas mal "Fils démêlés d'équilibre mental" que l'on peut avoir à malygos 25.

Pour monter un autre métier qui servirait plus ? je ne vois pas vraiment.

J'ai essayé d'optimiser mes hots avec ses Glyphes mais si tu trouves que celà n'est pas une bonne idée c'est tout à fait réctifiable.
En ce qui concerne la 3.1.0. je ne m'y suis pas encore plongé.

Je n'avais pas vu le pluriel désolé, je croyais que tu demandais juste la première que je changerais.

Harmønia

Message par Flown Lun 23 Mar 2009 - 4:31

Bonjour,

0/1 augure de clarté

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Bobbyrox.com aussi c'est bien!

j'ai choisis Alchimiste car ce métier me permet de faire des flacons pour le reste de la guilde en partie
Need :p

le fait qu'il y a qlqes points sur tes talents qui me chagrine mais c'est remédiable.
Perso ça me chagrine pas et je préfère en rester là.

-Sinon tu utilises des addons pour pve ? Si oui lesquels plz ? (euh no need atlasloot and co)
-Ça te gênerais te poster un screen de ton interface plz ?
-Tu étais dans quel guilde sur archimonde ?
-Toutes ton xp pve pré bc tu l'as eu avec quel perso?

Perso je peux pas mettre de -1 ou de +1 même si l'opti de son druide est... car il a peut être une main droite et gauche en état de fonctionnement.

Gl donc pour ta candidature
Flown
Flown

Message par Gilgalad Lun 23 Mar 2009 - 8:34

Salut Harmonia,

Je ne vais pas donner suite à ta candidature, en effet c'est une candidature correcte, cela dit la dernière place de druide que je recherche est réservée à quelqu'un de plus que correct, qui se renseigne au jour le jour sur sa classe et a connaissance de toutes les modifications pour le patch à venir.

Je te souhaite cela dit bonne chance dans ta recherche d'une guilde PvE.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé