Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Druide - Heal] Saphìra [Refusé]

+5
Zamamee
Méliane
Gilgalad
Bagnar
saphìra
9 participants

[Druide - Heal] Saphìra [Refusé] Empty [Druide - Heal] Saphìra [Refusé]

Message par saphìra Jeu 18 Juin 2009 - 15:56

Présentation IRL :

Bonjours je m'appelle Christopher j'ai 17 ans j'habite dans le Nord Pas de Calais , mon niveau d'étude , je suis en première STI Génie Civils donc cette année je vais passer en terminale .

Présentation IG :

Race: Elfe
Classe: Druide
Spé: Heal

J'ai toujours était spé heal ce qui me plait énormément de pouvoir heal le tank/raid . Je n'ai pas vraiment tester les autre spé du template c'est as dire félin/ours ou chouette qui ne mon pas vraiment attirer .

Vos anciennes guildes :

J'étais chez les Illidan's nightmare ou j'ai pus découvrir le contenue de wrath of the lich king ( naxxramas 10/25 clean , sartha 10/25 avec 1 add , ulduar 10 7/14 , ulduar 25 1/14 , Malygos 10/25 et archa/émalon 10/25 )
Pourquoi l'avoir quitter tout simplement l'ambiance de guilde qui régner de me plaisait plus trop les raid se fessait de moins en moins , je n'était plus motiver voir satisfait de jouée as world of warcraft .

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Tout d'abord pour continuer as être satisfait en jouant as world of warcraft ainsi que de jouée as un niveau assez élevée , je suis as la recherche de nouveau défit ( les hards mode de ulduar ) ainsi que j'espère y trouvez une bonne ambiance et de pouvoir tombez du boss .

Vos réputations :

Pour ce qui ait des réputation de woltk , j'ai presque toute les réputation exaltée a part Les fils de hodir et Les Kalu'aks .

Métiers :