Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Druide - Heal] Saphìra [Refusé]

+5
Zamamee
Méliane
Gilgalad
Bagnar
saphìra
9 participants

[Druide - Heal] Saphìra [Refusé] Empty [Druide - Heal] Saphìra [Refusé]

Message par saphìra Jeu 18 Juin 2009 - 15:56

Présentation IRL :

Bonjours je m'appelle Christopher j'ai 17 ans j'habite dans le Nord Pas de Calais , mon niveau d'étude , je suis en première STI Génie Civils donc cette année je vais passer en terminale .

Présentation IG :

Race: Elfe
Classe: Druide
Spé: Heal

J'ai toujours était spé heal ce qui me plait énormément de pouvoir heal le tank/raid . Je n'ai pas vraiment tester les autre spé du template c'est as dire félin/ours ou chouette qui ne mon pas vraiment attirer .

Vos anciennes guildes :

J'étais chez les Illidan's nightmare ou j'ai pus découvrir le contenue de wrath of the lich king ( naxxramas 10/25 clean , sartha 10/25 avec 1 add , ulduar 10 7/14 , ulduar 25 1/14 , Malygos 10/25 et archa/émalon 10/25 )
Pourquoi l'avoir quitter tout simplement l'ambiance de guilde qui régner de me plaisait plus trop les raid se fessait de moins en moins , je n'était plus motiver voir satisfait de jouée as world of warcraft .

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Tout d'abord pour continuer as être satisfait en jouant as world of warcraft ainsi que de jouée as un niveau assez élevée , je suis as la recherche de nouveau défit ( les hards mode de ulduar ) ainsi que j'espère y trouvez une bonne ambiance et de pouvoir tombez du boss .

Vos réputations :

Pour ce qui ait des réputation de woltk , j'ai presque toute les réputation exaltée a part Les fils de hodir et Les Kalu'aks .

Métiers :

Je suis alchimiste 450 et herboriste 450 qui ne sont les métier les plus adapter pour le pve contrairement as enchantement / couture / travailleur de cuir ou joaillerie mais qui pour moi sont de très bon farm de po ainsi que de de flacon pour optimiser mon heal pendant les raid , si un changement de métiers ait nécessaire je ne voit pas d'inconvénient de rechanger tout sa .

Votre template

Mon template : 11/0/60

Mon deuxième template est heal pvp mais en générale je sui équi 55/0/16 qui me permet de faire les quetes journalière plus facilement .

Votre Stuff :

Sans buff : 1946 bonus soin sans forme d'arbre avec 2124 / score de hâte 281 / régen mana 687 sans incantation et 392 avec incantation

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Saph%C3%ACra

Votre expérience dans WoW :

Expérience PVE :

Niveau 60 : MC , zg
Niveau 70 : repaire de gruul , kz , magthéridon , le temple noir , bataille du mont hyjal , CSS
Niveau 80 : naxxramas 10/25 , sartharion 10/25 avec 1 add , ulduar 10 7/14 , ulduar 25 1/14 , Malygos 10/25 et archa/émalon 10/25 .

Expérience PVP:

Je n'ai pas trop pvp étant lv 60/70 , j'ai débuter arriver lv 80 : 1926 de cote 2v2 et 236 de cote 3v3

Vos disponibilité :

Bon bah la ces les vacances donc tout les soir je suis disponible de 20h00 jusqu'à 00h00 00h30 lorsque les cours reprendront je vais avoir une disponibilité plus réduite ces a dire 3 voir 4 soirée par semaine .

Les addons/interface :

Comme addons j'utilise Big Wigs , décursive , Omen , Xperl j'accepte tout les conseil pour tout ce qui ait addons qui vous semble indispensable as un druide heal .

Merci de votre lecture et peut être as très bientôt Saphìra

Dernière édition par saphìra le Ven 19 Juin 2009 - 14:50, édité 2 fois

saphìra

Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Heal] Saphìra [Refusé] Empty Re: [Druide - Heal] Saphìra [Refusé]

Message par Bagnar Jeu 18 Juin 2009 - 16:09

Bonjour Saphira,

Le MC druide étant actuellement en vacance durant 1 semaine, il ne pourra pas te répondre tout de suite.

Cependant peux-tu nous donner quelques renseignements concernant ta latence et ton IPS ?
Peux-tu également nous montrer un screen de ton interface de raid ?

Bonne chance.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par saphìra Jeu 18 Juin 2009 - 17:35

[img][Druide - Heal] Saphìra [Refusé] Wowscr11[/img]

saphìra

Message par Gilgalad Jeu 18 Juin 2009 - 17:52

Salut,

Sur quelle touche de clavier cliques-tu pour lancer ta fleur de vie ?
(D'autres questions, plus intéressantes viendront plus tard, en attendant j'aurai qques petites questions comme ça).
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par saphìra Jeu 18 Juin 2009 - 19:02

Alors pour ce qui ait des raccourci j'utilise R pour récupération , f pour fleur de vie , c pour croissance sauvage , g pour prompte guérisons et h pour rapidité de la nature .

saphìra

Message par Gilgalad Jeu 18 Juin 2009 - 19:20

Tu pourrais alors poster un screen avec tes raccourcis affichés sur les touches ? (c'est dans les options d'interface de blizzard je crois)
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par saphìra Jeu 18 Juin 2009 - 20:36

Voila j'espère que sa répondras as tes question sur les raccourcies .

[Druide - Heal] Saphìra [Refusé] Wowscr12

saphìra

Message par Méliane Jeu 18 Juin 2009 - 20:47

Je ne vois aucun de tes sorts de heal sur le screen Razz

(C'est gilga)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Zamamee Jeu 18 Juin 2009 - 21:00

saphìra a écrit:Voila j'espère que sa répondras as tes question sur les raccourcies .

[Druide - Heal] Saphìra [Refusé] Wowscr12

C'est quand même super rapprochées comme touche Oo, et j'ai l'impression de ne pas voir les lettre sur les sorts dans le premier screen

GL pour ton apply !
Zamamee
Zamamee

Message par Méliane Jeu 18 Juin 2009 - 21:26

Je reviendrai demain sur ton apply, étant en vacances mes dispos internet sont réduites Razz

@+
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Méliane Ven 19 Juin 2009 - 15:00

Salut,

C'est Gilgalad sur le compte de Méliane.
Je vais te poser quelques questions :

• Quel enchantement comptes-tu mettre sur tes épaules ?
  • Que peux-tu me dire de Don de la Mère Nature en PvE ?
  • Comment optimiserais-tu tes métiers tout en t'assurant un revenu correct de golds ?
  • Tu as l'air de t'intéresser aux Hard Modes d'Ulduar, pourrais-tu me parler de quelques uns ?
  • Tu mets un enchant +15 esprit sur ton torse, pourquoi ?
  • As-tu des problèmes de mana ? Si non, pourquoi mettre du +16 esprit de partout ?
  • Tu vises combien de hâte, et pourquoi ?
  • Si tu as le choix de mettre +16 intell ou +16 esprit sur une chasse prismatique (genre sur la ceinture de malygos), laquelle choisis-tu ?

Voilà pour commencer.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Flanélia Ven 19 Juin 2009 - 15:09

Bonjours je m'appelle Christopher j'ai 17 ans j'habite dans le Nord Pas de Calais , mon niveau d'étude , je suis en première STI Génie Civils donc cette année je vais passer en terminale .

Petite question study :
- que représente le rapport E/C ?
- connais-tu le cercle de Morh ?
- Quelle est la différence entre le BA (béton armé) et BP ?

T pas obligé de répondre hein lol!
Flanélia
Flanélia

Message par saphìra Ven 19 Juin 2009 - 15:56

Alors

Quel enchantement comptes-tu mettre sur tes épaules ?

Je comptes mettre sur mes épaules l'enchantement "Calligraphie supérieure de la roche" des que ma réputation les fils de hodir seras exaltée

Que peux-tu me dire de Don de la Mère Nature en PvE ?

Je pense que se sort n'ait pas indispensable en PvE mais plutôt en PvP qui permet de placer plus rapidement a la suite des fleur de vie/récupération ou croissance sauvage je préfère mettre ces 5 point dans revitaliser qui permet d'augmenter le dps de certaine classe ou de pouvoir redonner de la mana et les deux dernier point dans toucher surpuissant qui permet de faire rapidité de la nature + toucher guérisseur donc instante qui peut sauver un joueur si il subit de lourd dégât.

Comment optimiserais-tu tes métiers tout en t'assurant un revenu correct de golds ?
J'optimiserais mes métier avec enchantement qui permet de faire des enchante sur les bague ainsi que joaillerie ou on peut faire des gemme plus améliorer que ce que tout le monde peuvent porter ait je pense que ces deux métiers couterons très chère a augmentée mais pourront m'apporter des bénéfice haut lv .

Tu as l'air de t'intéresser aux Hard Modes d'Ulduar, pourrais-tu me parler de quelques uns ?
Alors pour ce qui ait des hard mode , je connait pas trop je sait juste que la difficulté ait de rigueur qui ait réservée as certain joueurs , du bon skill ait demander pour pouvoir faire ces mode je pense en avoir assez enfin je croit ..

Tu mets un enchantement +15 esprit sur ton torse, pourquoi ?
As-tu des problèmes de mana ? Si non, pourquoi mettre du +16 esprit de partout ?

Je pense que ces deux questions sont a peut près pareil donc pour éviter de vous faire lire deux fois la même explication j'explique pour les deux donc pourquoi enchante esprit alors car je trouve que pour les druide heal l'esprit ait indispensable elle apporte de la régénération de mana ait de la puissance de soins quand on se transforme en forme d'arbre ces pour cela qu'il y as autan de gemme esprit sur mon stuff

Tu vises combien de hâte, et pourquoi ?
Après avoir fait plusieurs ulduar j'ai pus m'apercevoir que je ne pouvait plus faire comme avant ces a dire heal seulement au hot mais avec ce nouveau sort nourir donc je pense qu'une hate de sort assez élevée pourrait être avantageux pour caster plus rapidement nourir / rétablissement donc je pense qu'un score de hâte a peut près de 300 ait plus suffirait

Si tu as le choix de mettre +16 intell ou +16 esprit sur une chasse prismatique (genre sur la ceinture de malygos), laquelle choisis-tu ?
Je pencherait plus sur une gemme +16 intell car les caractéristique de l'esprit sur la ceinture sont déjà assez élevée contrairement as l'intell .

Petite question study :
- que représente le rapport E/C ?
- connais-tu le cercle de Morh ?
- Quelle est la différence entre le BA (béton armé) et BP ?

Alors lol pour cette question bah pour les deux première pas encore vus .... pour la dernière bah je voit ce que ces le béton armée et le béton précontraint mais je me rappelle plus trop des différence il y as trop de cour dans cette matière donc dur de tout retenir Sad

saphìra

Message par Méliane Sam 20 Juin 2009 - 10:45

Tu réponds un peu à côté de mes questions en me sortant des généralités qui ne m'intéressent pas :s

Je pense que se sort n'ait pas indispensable en PvE mais plutôt en PvP qui permet de placer plus rapidement a la suite des fleur de vie/récupération ou croissance sauvage je préfère mettre ces 5 point dans revitaliser qui permet d'augmenter le dps de certaine classe ou de pouvoir redonner de la mana et les deux dernier point dans toucher surpuissant qui permet de faire rapidité de la nature + toucher guérisseur donc instante qui peut sauver un joueur si il subit de lourd dégât.
Ce sort est indispensable en PvE, et je te laisse voir sur ce lien combien il t'en faudrait pour t'en passer ..

J'optimiserais mes métier avec enchantement qui permet de faire des enchante sur les bague ainsi que joaillerie ou on peut faire des gemme plus améliorer que ce que tout le monde peuvent porter ait je pense que ces deux métiers couterons très chère a augmentée mais pourront m'apporter des bénéfice haut lv .
Moi ce que je te demande, c'est si je te demande d'avoir tout de suite 2 métiers d'optimisation, tu en as déjà un, donc tu enlèves herbo, tu fais comment pour monter ça en 2-3 jours ? As-tu un reroll 80 qui pourrait farmer les compos avec 2 métiers de récolte par exemple ?

Je pense que ces deux questions sont a peut près pareil donc pour éviter de vous faire lire deux fois la même explication j'explique pour les deux donc pourquoi enchante esprit alors car je trouve que pour les druide heal l'esprit ait indispensable elle apporte de la régénération de mana ait de la puissance de soins quand on se transforme en forme d'arbre ces pour cela qu'il y as autan de gemme esprit sur mon stuff
Mettre +15 esprit à la place de +10 all stats est un manque d'optimisation, 10 intell 10 endu 10 esprit t'apporteront beaucoup plus que+15 esprit.
Quant au fait de mettre des 16 esprit de partout, il faut partir du principe qu'à partir du moment où tu as suffisamment de regen, il est fortement conseillé de up tes stats de heal, à savoir hâte crit et spellpower surtout. Passer par l'esprit pour up son spell est le plus mauvais moyen que l'on puisse trouver ^^.

Je pencherait plus sur une gemme +16 intell car les caractéristique de l'esprit sur la ceinture sont déjà assez élevée contrairement as l'intell .
L'intell est devenue plus intéressante que l'esprit depuis WOTLK, avec des sorts comme requinquage par exemple, si tu as le choix entre intell et esprit alors n'hésites pas, vises l'intell.

Globalement je ne suis pas convaincu par ta candidature, on sent que le perso n'est pas tout neuf car tu as qques notions sur le druide mais beaucoup trop restent tellement superficielles. De plus, on dirait que ta vision du druide n'a pas changé depuis BC, qui a pourtant énormément évolué depuis.

Bref je me donne 2 jours pour réfléchir, te poser d'autres questions si je pense que ça peut être utile, et te donner la réponse définitive.

Si tu souhaites réagir sur tout ce que je t'ai dit, n'hésites pas Smile
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Trueangel Sam 20 Juin 2009 - 10:54

"C'est Gilgalad qui a écrit ce post" pig
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par saphìra Sam 20 Juin 2009 - 12:12

Merci pour tout ces conseils qui me seront très utiles pour ce qui ait du template ces changer après avoir vus ce site pour ce qui ait des gemme / enchantement je suis entrain de travaillez sa pour booster mes autre caractéristique , pour ce qui ait du métiers bah alchimiste/enchantement je pense que sa ne sera pas difficile d'augmenter cette compétence un peut de farm des vielle instance ait sa devrait passer .

saphìra

Message par Flown Sam 20 Juin 2009 - 18:11

Bonjour, et bienvenue.

Malgré une interface et un gemmage pas vraiment adéquat ta candidature est plutôt bien dans l'ensemble (présentation, template, équipement quasi complet pour ulduar...)

Pour moi le seul gros soucis (et impossible à combler) c'est ton Ips moyen à 14,7 en bg.
J'ai pas une machine de guerre mais c'est à peu prés mon ips moyen en hard mode(Hodir / Xt) alors que je tourne à 55+ en arathi.
Bref, tout ca pour dire que sur certaine attribution hard mode je vois pas comment tu peux jouer, notament sur hodir (beaucoup de mouvement à réaliser et effet graphique pendant le combat).

Donc pas de plus ou de moins 1, juste bonne chance Smile
Flown
Flown

Message par Yann Sam 20 Juin 2009 - 20:10

Petits conseils pour augmenter l'IPS/les performances:

- Doit forcément y'avoir, dans le tas, un bon petit paquet d'addons pas forcément utile (l'utilisation mémoire à 20Mo, j'y suis jamais arrivé, même avec QuestHelper activé...), donc désactive tous les addons trop consommateurs en mémoire, y'a au moins QuestHelper mais y'en a probablement d'autres.
- Baisse ta qualité graphique sauf effet des sorts (particules) au minimum pour avoir un peu plus d'IPS en raid, la différence est vraiment flagrante (oui, la distance aussi, au minimum, c'est là que se situe le plus gros gain d'ailleurs Wink)
Yann
Yann

Message par Gilgalad Mer 24 Juin 2009 - 12:05

Pourrais-tu te connecter sur VT Vendredi à 14h ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Flown Sam 27 Juin 2009 - 18:07

Des news ?
Flown
Flown

Message par Gilgalad Sam 27 Juin 2009 - 18:18

Je l'ai eu sur VT, je donne ma réponse lundi.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Gilgalad Mar 30 Juin 2009 - 19:31

Salut, désolé de la lenteur de la réponse.

Après réflexion, je ne donnerai pas suite à ta candidature à cause d'un manque de connaissance assez important sur le côté technique de ta classe.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Flown Mar 30 Juin 2009 - 19:53

Sad
Flown
Flown

Message par saphìra Mar 30 Juin 2009 - 21:06

Ok il y as pas de problème merci de m'avoir écouter etc.. ainsi que de m'avoir donner tant de conseil surtout pour les addons ces installer et en test ^^
Je vous souhaite une bonne continuation et peut être as bientôt ++

PS:Pour être pris en pickup pendant les vacances ait ce que j'ai une chances ?

saphìra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé