Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Mage feu] Vonce [En Test]

+5
Méliane
Trueangel
nieud
Ensiferum
Sunshine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mage feu] Vonce [En Test] Empty [Mage feu] Vonce [En Test]

Message par Sunshine Lun 12 Jan 2009 - 17:25

Voici mon post qui je l’espère répondra a vos exigences

Dans ma petit vie d’amour :

Bonjour Why Not, je vais me présenter rapidement, mes parents m‘ont prénommé Lionel , j‘ai 17 ans et je suis actuellement en terminale Es et je suis passionné de base ball que je pratique en club ( qui sont rares en France ) , je suis également passionné de cinéma .

Mon personnage :

- Vonce un humain , mage en provenance du serveur Ysondre

-127 jours de jeu sur ce personnage dont 55 au level 70 et 13 au niveau 80 .

- Actuellement je suis spé feu , spé qui procure un très bon dps du moment que l’on sait la jouer . J’adore cette spe car elle est très fun en pve et j’aime beaucoup voir des 12 000 en pyro instant critique , chose que j’aurais du mal à ne serait ce qu’imaginer avec une autre spé
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=%C3%86stus

- Mon stuff est actuellement constitué de pièces naxx 10 ou 25 que j’ai essayé d’optmiser un maximum avec succès http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%86stus

- Je possède la clef de malygos 10

- Mes réputations wotlk sont exalté sauf la réputation lame d’ébène qui n’a que peu d’utilité pour mage .

- Mes métiers :
- couture 431
- enchantement 428

Et également des compétences secondaires comme secourisme 450 néanmoins ma compétence cuisine n’est pas top , mais si vous le demandez je pourrais faire un effort pour la up le plus vite possible .

Mon expérience de jeu :

- Disponibilités

Je suis disponible disons 3 / 4 par semaine jusqu’à mon bac en fin d’année, car j’aimerais bien l’avoir quand même (ensuite 4 soirs sans aucun souci même 5). Il n’y a pas de soir précis , vos jours seront les miens et bien entendu je suis dispo de 19 heures 30 a minuit environ même si en prévision d’un down proche , cela ne me dérange pas de prolonger légèrement .

- Expérience

Pré-bc : Mc les 4 premiers boss
Post-bc : Karazhan clean
Grull et Maghte clean
Zul-Aman clean
Hyjal clean
TK 2 premiers boss
SSC clean
Malheureusement je n’ai jamais eu le plaisir de visiter Bt .

- Mes anciennes guildes ( sur Ysondre )

Dux Bellorum j’ai quitté cette guilde en raison de la mauvaise gestion et de l’immaturité de certains membres.
Je suis également passé par quelques guildes pvp a mes moments d’égarement et ma dernier guilde en date est Quintessence avec qui j‘ai eu le plaisir de clean naxx 10 et de faire une dizaine de boss a naxx 25. Mais j’ai décidé de quitter le serveur est cette guilde très agréable en raison des lags insupportables et de la mauvaise ambiance générale du serveur très axé sur la PGM-attitude .

-Pourquoi Why Not ?

Dans wow depuis le début mes objectifs ont été d’avancer dans le pve ou même le pvp ( même si cela est devenu un objectif secondaire pour moi ) .
Je ne vais pas vous dire parce que vous êtes les plus beaux et le plus forts même si au final c’est un peu ca Laughing , en tout cas mon objectif est de farmer naxx 25 avec une guilde ambitieuse et qui a envie d’avancer dans le contenu hl avec sérieux tout en gardant une bonne ambiance . Je suis également très motivé par la venue d’un new challenge : Ulduar que j’apprécierais découvrir avec vous en vous apportant mes "modestes" talents de mage .

- Mes relations chez Why Not

Je n’ai pas le plaisir de connaitre bien des membres comme je suis novice sur le serveur mais suite a ma migration, on ne m’a parlé que de vous et de votre avancée .

- Team speak et add ons ?

Bien entendu team-speak et Ventrilo que j’ai téléchargé a partir de votre forum , je possède également decursive , omen , ora 2 et je suis a la recherche d’un bon boss mod .

Merci d’accorder votre attention a ma candidature et à bientôt .

Dernière édition par Sunshine le Lun 12 Jan 2009 - 18:31, édité 1 fois

Sunshine

Revenir en haut Aller en bas

[Mage feu] Vonce [En Test] Empty Re: [Mage feu] Vonce [En Test]

Message par Ensiferum Lun 12 Jan 2009 - 17:36

Un bon boss mod genre BigWigs?

Sinon belle apply, et bonne chance, Layron s'occupera de toi dans pas trop longtemps je pense Very Happy

Ulduar ne sortant pas avant Avril d'apres ce que l'on m'a dit, la guilde a clean tout Wotlk pre-patch, cela ne te derangera pas de faire aprti d'une guilde pendant 4 moi ou il ne se "passera rien" (formule tres mal employé mais j'arrive pas a trouver le mot je pense que tu me comprendras) ce que j'entend par la c'est a dire que y aura plus de nouveaux defis en sois hormis les HF dans les raids, les boss seront pour ainsi dire farmés?
Parce que en faite ayant le bac (ce que je comprend je l'ai apssé aussi, meme si j'ai pas trop bosser, mais ca reste a ne pas prendre a la legere quand meme hein) tu va commencer a reviser genre en debut Mai?
C'est a dire que pour Ulduar tu aura des disponibilités plutot faibles, et ensuite le bac, en gros la ou le Pve Hl commencera tu ne sera plus dispo? Ou pense tu que tu pourra arriver a maintenir tes disponibilités en adequation avec la demande de la guilde?

Dernière édition par Ensiferum le Lun 12 Jan 2009 - 17:44, édité 1 fois
Ensiferum
Ensiferum

Message par nieud Lun 12 Jan 2009 - 17:41

Ah bah la concierge du forum t'aura accueilli avant moi !

Bienvenue sur le serveur et sur le fofo et GL pour ta candidature.
nieud
nieud

Message par Sunshine Lun 12 Jan 2009 - 17:54

Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux et rapide Smile
Pour repondre a tes questions , mon objectif est de farmer raid et stuff avec la guilde en preparation d'Ulduar , car je sais que en soit naxxramas n'a jamais été un véritable challenge n'est ce pas ?
Concernant mes dispos elles en seront en aucun cas altérées par mes revisions sauf je pense la derniere semaine avant (faut quand meme se donner bonne conscience hein) , sinon je tournerais toujours entre 3 et 4 soirs par semaine et serais motivé a bloc pour Ulduar sans aucun souci . En conclusion , mes revisions n'empieterons pas sur mon temps de jeu en soirée . Et concernat le boss mod , j'ai bien evidemment pensé a Bigwigs mais celui ci ne m'a pas totalement convaincu en raid hl pour l'extension .

Sunshine

Message par Trueangel Lun 12 Jan 2009 - 17:59

Salut Sunshine, et bienvenue sur le forum et sur le serveur

Je me demandais : quel était le nom de ton perso sur Ysondre, et quel est le nom de ton perso sur Arathi ?(si tu en as changé)

Sinon, bonne chance pour ta candidature.

Dernière édition par Trueangel le Lun 12 Jan 2009 - 18:23, édité 1 fois
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Ensiferum Lun 12 Jan 2009 - 18:00

Il s'appele Vonce c'est marqué True .. Il est co actuellement d'ailleur Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Méliane Lun 12 Jan 2009 - 18:05

Bonjour sunshine. Smile

Tu parles de farmer naxx etc avec nous, mais qu'en est il de ton avanée à toi depuis l'extension? Tu parles de clean Naxx10 et quelques boss en 25, un peu plus de détail?

En dehors de ca, candidature assez complete et bien présentée (un bon point). Manque juste un lien armurerier (enfin des que ca sera up)

Concernant le bossMod. Nous demandions a BC que tout le monde ait bigwigs installé. Actuellement on ne peut pas dire que pour les combats WOTLK l'utilisation de bigwigs ou autre bossmod s'avere indispensable, même sur sartharion 3add.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Ensiferum Lun 12 Jan 2009 - 18:16

J'ai vu son stuff, stuff gemmé/enchanté, du meme niveau que celui de nos mages Very Happy
Enfin l'armu sera plus parlante.
Ensiferum
Ensiferum

Message par Sunshine Lun 12 Jan 2009 - 18:19

Je suis vraiment confus pour le lien armu , mais la page n'est pas encore disponible.
Niveau avancée pve j'ai donc bien clean naxx 10 , clean 2 ailes (peste et araignées) a 25 avec des trys sur Patchwork , clean sartha 25 et archa 25 .
J'ai également fait des trys sur Malygos 10 et sur Sartharion 2 adds sans succès en raison du manque de skill de certains joueurs .

Sunshine

Message par Trueangel Lun 12 Jan 2009 - 18:22

Désolé d'insister mais pourrais-tu répondre à ma question ? :p

Et au fait, par pure curiosité, je vois sur l'armurerie qu'il y a un "Vonce" druide 70 chez Ysondre chez les Peacemakers. As-tu un quelconque rapport avec lui ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Sunshine Lun 12 Jan 2009 - 18:30

Ah oui excuse moi , auparavant je me nommais æstus sur Ysondre et désormais je me nomme Vonce , tant qu'à faire je vais vous donner le lien sur mon ancien pseudo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%86stus
et voila ma spe :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=%C3%86stus

Sunshine

Message par Trueangel Lun 12 Jan 2009 - 18:33

Merci bien Smile

Ton ancien lien d'armurerie sur Ysondre fonctionne toujours, ça pourra nous permettre de voir facilement ton stuff comme ça.

(au fait, j'ai édité mon précédent message, tu as dû poster en même temps. Enfin bon, ce n'est pas grave)
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Sunshine Lun 12 Jan 2009 - 18:37

Non je n'ai absolument aucun rapport avec ce Peacemakers enfin pas que je sache Smile et je n'avais meme pas la connaissance qu'il existait

Sunshine

Message par Trueangel Lun 12 Jan 2009 - 18:50

Ah bah zut alors, toujours pas d'ex Peacemakers à rajouter à la collection ;_;
En plus, celui qu'on a n'est même pas un vrai.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Sunshine Lun 12 Jan 2009 - 18:56

si tu veux je peux t'en ramener ou ou deux , apres 3 ans sur les serveur j'en connais pas mal Smile

Sunshine

Message par Dunathor Lun 12 Jan 2009 - 19:31

Hello ! Ayant beaucoup joué avec Aestus-Vonce sur Ysondre, je me permets de vous le conseiller : il maîtrise bien sa classe, s'investit en guilde (ex raid lead), est sympa et motivé. Bonne chance Wink
Dunathor-Ysondre
Dunathor
Dunathor

Message par tkiwi Lun 12 Jan 2009 - 20:07

salut sunshine, tout d'abord connais tu le cape toucher pour mage? et je vois que tu as mis un +10 penetration des sorts, est ce vraiment util?
tkiwi
tkiwi

Message par Sunshine Lun 12 Jan 2009 - 20:12

Le cap toucher est situé a 16 % mais la spe feu/givre nous permet de nous cantonner a 10 % ce qui est très pratique . Et en effet le +10 pene n'est d'aucune utilité si ce n'est pour que mon bonus de chasse ne prenne effet Smile c'est la meilleure gemme repondant aux criteres requis que j'ai trouvé pour le +8 crit *2

Sunshine

Message par Layron Lun 12 Jan 2009 - 23:46

Sunshine a écrit:Le cap toucher est situé a 16 % mais la spe feu/givre nous permet de nous cantonner a 10 % ce qui est très pratique . Et en effet le +10 pene n'est d'aucune utilité si ce n'est pour que mon bonus de chasse ne prenne effet Smile c'est la meilleure gemme repondant aux criteres requis que j'ai trouvé pour le +8 crit *2
Tu as en grande partie faux, je te conseille d'aller te renseigner sachant qu'il va y avoir un changement à la 3.08 qui fera que ce que tu viens de dire sera complètement périmé.

Je ne vois pas ton perso sur l'armurerie pour le moment (ancien et nouveau).

Peux-tu nous indiquer un ordre d'importance des stats pour le mage (int/esprit/dégats des sort/touche/hâte/PM5/...) ?

Quel serait pour toi le cycle dps optimum ?

Quelles glyphes as-tu choisi et pourquoi ?

Tu parles de % au niveau du toucher mais sais-tu à quoi cela correspond en score de toucher ?

Je te laisse répondre à ces questions pour le moment, n'hésites pas à développer et argumenter.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Sunshine Mar 13 Jan 2009 - 7:50

Mon cycle dps se décompose ainsi :
-5 brulures ( + refresh régulierement)
-1 cast bombe vivante ( + refresh de temps en temps)
-spam éclair de givrefeu
-si 2 critiques chaleur continue donc pyro instant direct
Sur un boss qui reclame du déplacement , on ajoute trait de feu dès qu'il est up .

Concernant le cap toucher il se situe bien dans les environs des 17 % (environ 450 ), néanmoins Precison élémentaire buggant , ce talent nous procure 6 % de toucher sur notre éclair de givrefeu au lieu de 3%. Grace au buff draenei +1 % toucher ou au Lucioles améliorées du druide , environ 250/300 au score de toucher me suffisent pour être capé.

L'ordre d'importance des stats pour mage serait :
-Toucher , toucher et encore toucher jusqu'au cap
-Spell power et critique en meme temps ( un chti plus pour le critique quand meme )
-Intelligence
-Esprit et mp5 qui n'ont que tres peu d'utilité pour mage

Mes glyphes majeures sont :
-Glyphe de givrefeu ( = +2% degats et chance de crit augmentées de 2% avec eclair de givrefeu)
-Glyphe d'armure de la fournaise ( =+2% critique)
-Glyphe d'évocation ( je sais pourrie ) que je vais changer pour Glyphe de brulure améliorée .

Je suis encore désolé mais toujours pas de link armu je suis dispo ig ce soir si tu souhaite un petit rdv en tete a tete a Iron forge pour découvrir mon equipement . / w me

Sunshine

Message par Méliane Mar 13 Jan 2009 - 8:43

tu n'as pas parlé de la hate, un avis sur la question?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Biquete Mar 13 Jan 2009 - 10:24

Hello,
Je n'arrive pas à accéder à ton perso sur l'armurerie, je réessaierai un peu plus tard.

1) Le passage suivant me défrise un p'tit peu quand même :

-5 brulures ( + refresh régulierement)
-1 cast bombe vivante ( + refresh de temps en temps)
OK pour la glyphe de brûlure améliorée, OK pour le cycle, mais peux-tu préciser l'ordre d'importance des sorts parmi bombe humaine/brûlure/éclair givrefeu/proc pyro ? les priorités, etc.

2) +1 avec Méliane, tu mentionnes l'esprit mais pas la hâte ?

3) Tu parles de lucioles améliorées ; tu peux élaborer sur les apports des différentes classes sur le dps des mages? tes meilleurs amis en raid, les petits ups, les buffs confortables, etc ?

T'inquiètes pas si tu trouves qu'on te cuisine un peu trop Razz on cherche juste à savoir si tu connais bien ta classe, différencier les points super importants des détails, etc. Cool

GL pour ton apply
Biquete
Biquete

Message par Biquete Mar 13 Jan 2009 - 13:21

Bon ça y est, j'ai enfin pu accéder à l'armurerie
Sur le stuff en lui-même rien à dire, gg Smile
Dire que j'ai toujours pas vu une épée/dague looter en raid depuis wotlk Crying or Very sad

/mode "cherche des poux"
4) Pour reprendre la discussion sur les gemmes vertes et la méta : tu peux élaborer sur la tienne justement ? Pourquoi ce choix?
5) La cape Froidemort : tu as le craft ? Quelle est ton avis sur la broderie tisse-lumière?
6) Quels sont tes stuffs "objectifs", auxquels tu rêves pendant les cours de philo? Razz

Voili, n'hésites pas à développer
Biquete
Biquete

Message par Sunshine Mar 13 Jan 2009 - 20:16

Donc déja je suis désolé pour le retard , j'avais malheureusement cours cette après midi , sinon je suis heureux que le link armurerie soit enfin up
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Vonce

Chere biquette , je vais maintenant m'efforcer de répondre a tes questions que j'ai eu la chance de découvrir en cyber ce midi et auxquelles j'ai réfléchi toute l'apres midi ( durant mes 5 heures de cours hehe ) :

1) Donc voici un cycle dps légérement modifié en prévision de ma nouvelle glyphe Brulure améliorée :
Brulure * 2 >>> Bombe vivante >>> Eclair de givrefeu >>> Eclair de givrefeu >>> Bombe Vivante >>> Eclair de givrefeu >>>...
Quand proc de Chaleur continue >>> Pyro Instant
Vous comprendrez que le refresh de la bombe vivante est essentielle dans mon cycle et que dès que possible je dois l'appliquer sur ma cible

2) En effet l'oubli de la hate est impardonnable ... enfin pas tant je la placerais apres le spell et le crit car son apport est bien plus abstrait si je puis dire . Un taux de crit élevé est un plus en pve hl bien plus important .

3) En raid le mage a beaucoup d'ami ( que en raid je précise Smile) , je tiens a préciser qu'en aucun cas je base mon dps uniquement sur les classes m'apportant quelque chose que je vais citer :
- chaman pour ses divers totems m'apportant notamment de la regen mana et du spell
-druide chouette pour son gentil +5 %crit
-pretre ombre pour son sort Misère qui augmente notre toucher de 3 % et sa regen mana
Sinon pour mes petits buffs j'utilise toujours un Flacon du wyrm de givre (+125 spell power) en raid ainsi que des Saumon brûle-langue (+46 spell power & +40 endu) . Néanmoins ne connaissant pas exactement les niveaux des différents joueurs d'Arathi en cuisine je m'adapterais , un bien nourri est toujours appréciable . Avoir des potions de mana runique peut s'avérer utile sur certains combats qui peuvent s'avérer long .

4) Donc pour reprendre la discussion sur les gemmes j'ai beaucoup réfléchi ( en cours hein ) et je suis arrivé a la conclusion que je vais plutot opter pour Diamant flambeciel chaotique, elle apporte +21 crit & dégâts des critiques augmentés de 3% meme si je suis alors obligé de perdre des slots +19 degats des sorts .

5) Non malheureusement je n'ai pas le craft pour la Cape de froidemort , et en ce qui concerne la Broderie je suis actuellement en train de la tester en raid et attend de voir les résultats , en cas de non satisfaction je pourrais retourner sur un +23 hast meme si j'en doute fort

6) Enfin " last but no least " , mes objectifs de stuff :
j'éspere m'inscrire dans votre guilde ( si vous m'accepter ) a long terme et donc j'ai bien conscience que dans un objectif commun nous avons tous une priorité , stuff les tanks et les heals . Personnellement je ne reve pas de stuff particulier et je sais que en fonction de mon investissement dans la guilde et les raids on saura apprécier mes "modestes talents" a leur juste valeur et quand vous le jugerez nécessaire vous m'accorderez du stuff . En aucun cas je ne suis un pauvre lootvhore aigri .

J'espere avoir repondu clairement a tes questions chere Biquette Smile

Sunshine

Message par Biquete Mer 14 Jan 2009 - 10:22

Rien à redire, bien vu pour la méta Cool Par contre si un démo parcourt ces lignes il risque de ne pas apprécier ton oubli Razz (+lucioles)
Pour l'enchant cape, j'ai pas encore testé les broderies ; pas facile de se faire une idée à partir des forums où le +hâte fait l'unanimité, mais j'suis pas super convaincu Neutral

Pour la question 6 : bon là c'est ma faute, ma phrase était pas très claire... En fait je voulais juste savoir si tu te rencardais sur le stuff, les pièces qui t'apporteraient un gros up, les combinaisons autour du T7, etc. C'était pas une question déguisée pour dévoiler ton côté obscur du ninja tkt^^
Biquete
Biquete

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant