Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Mage feu] Vonce [En Test]

+5
Méliane
Trueangel
nieud
Ensiferum
Sunshine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mage feu] Vonce [En Test] Empty [Mage feu] Vonce [En Test]

Message par Sunshine Lun 12 Jan 2009 - 17:25

Voici mon post qui je l’espère répondra a vos exigences

Dans ma petit vie d’amour :

Bonjour Why Not, je vais me présenter rapidement, mes parents m‘ont prénommé Lionel , j‘ai 17 ans et je suis actuellement en terminale Es et je suis passionné de base ball que je pratique en club ( qui sont rares en France ) , je suis également passionné de cinéma .

Mon personnage :

- Vonce un humain , mage en provenance du serveur Ysondre

-127 jours de jeu sur ce personnage dont 55 au level 70 et 13 au niveau 80 .

- Actuellement je suis spé feu , spé qui procure un très bon dps du moment que l’on sait la jouer . J’adore cette spe car elle est très fun en pve et j’aime beaucoup voir des 12 000 en pyro instant critique , chose que j’aurais du mal à ne serait ce qu’imaginer avec une autre spé
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=%C3%86stus

- Mon stuff est actuellement constitué de pièces naxx 10 ou 25 que j’ai essayé d’optmiser un maximum avec succès http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%86stus

- Je possède la clef de malygos 10

- Mes réputations wotlk sont exalté sauf la réputation lame d’ébène qui n’a que peu d’utilité pour mage .

- Mes métiers :
- couture 431
- enchantement 428

Et également des compétences secondaires comme secourisme 450 néanmoins ma compétence cuisine n’est pas top , mais si vous le demandez je pourrais faire un effort pour la up le plus vite possible .

Mon expérience de jeu :

- Disponibilités