[Mage] Atømics [En test]
+13
Valky
Gilgalad
Brath
Nursim
Layron
Eternitily
Medu
Trueangel
Tchek
Méliane
Preda
tkiwi
Atømics
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Mage] Atømics [En test]
Atømics [Mage]
B'jour à tous ceux qui me connaisse (et ceux qui ne me connaisse pas ) après 6 mois d'arrêt je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours !!!
Putain quelle drogue s'te jeu suffit qu'tu touche 2 jours à un MMO quelconque et paff te r'voila wow addict x)
Présentation IRL.
B'jour à tous,
Mon p’tit prénom à mwa c’est Médéric, j'habite dans le sud de l'essonne (91) j’ai 21ans futur étudiant en Licence pro (Gestion des systèmes d’information option analyste en base de données et système décisionnel, le nom fait peur mais y a rien de bien compliqué).
J’aime faire la fête, le Tae Kwon Do (Pratiquant),les MMO / FPS, et les manga (Papier et anime), enfin passons osef de ma vie.
Présentation IG.
P'tit mage nommé Atømics de race Gnome (What else ?)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Une classe totalement useless qui DPS pas juste utile pour l'open bar avant raid !
Et s'pour ça que j'l'aime, bas oui comme personne n'attend rien de toi tu peux te toucher en raid
Vos Anciennes Guildes.
Mes anciens guilde sont Wrath of Gods (Arathi) et Wrath of God (Illidan), j'ai joué avec les WoG depuis le début de BC,j'ai traversé toute les crises, je les aient suivi lors de la migration, mais j'ai du
stopper ~1 an pour total manque de disponibilité.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Je voudrais reprendre le PvE sur le serveur de mes origines, avec des personnes que j'ai la (mal ?)chance de connaître
Intégrer une Guilde qui vise le contenu End Game avec des personnes qui savent jouer, et où la bonne ambiance régne !
Vos réputations.
J'ai toujours UP celles qui étaient utile pour mon mage ainsi que pour le PvE, j'étais en train d'up celle de Wotlk avant de stop.
Métiers.
Couturier (426) / Enchanteur (418).
Les métiers "classique" pour mage. A BC ils offraient de bon avantage (Set feu sorcier ...) Je n'ai pas l'intention de changer.
Votre template.
J'ai pas encore testé les templates depuis le début d'Uldar, mais je pense m'orienter vers un template Arcane/Feu (19/52), besoin de moins de crit qu'une spé FFB et équivalente niveau puissance.
Avec tourmenter les faibles et focalisation de la magie en atout.
J'dirais que l'ordre de priorité des stats est : Cap toucher des sorts > Dégâts des sorts > hâte > crit > esprit (Avec la hâte crit qui se valle après c'est une question de goût).
Le cap de touché est à 17% pour les caster avec 1% touché = 26.23 score de touché.
Sachant que le draenei donne 1% la chouette/shadow donne 3% en raid opti il faut viser les 13% pour être cappé (soit 338 score de touché).
Cycle DPS et ordre de priorité :
Bombe vivante > Pyro sous chaleur continue > refresh brulure > boule de feu.
Puis avec comme Glyphe :
-Boule de feu.
-Armure de la fournaise.
-Bombe vivante.
Votre Stuff.
Stuff transitoire T6 Naxx 10/25 un espèce de stuff zarb assez bien équilibré.
1460 spell
10.18% touché.
23.2% fire crit.
356 hâte.
Ca reste faible mais en raid j'tournais à ~3k (bouuuuu que c'est faible !)
Ayant joué en casu lors de mon passage à wotlk je n'ai pas pu trop me stuff.
Votre Expérience dans WoW.
J'ai crée mon mage 1 semaine après la sortie de BC (j'avais déjà ~6 mois d'expérience mais rien de bien concret).
BC : Karazhan, Zul'Aman, Gruul, Maghtéridon, SSC, TK, Hyjal, Black Temple clean puis Sunwell jusqu'aux Twins (pas down).
A Wotlk Nax 10/25, Malygos 25, Archavon 10/25, Sartharion 25, Sartharion 3adds (try), puis j'ai stop la semaine de la sortie d'Uldar.
Vos Disponibilités.
Pendant les vacances je taff (dispo que le soir à partir de 20h30).
Je pars en vac du 14 au 30 août.
Puis retaff jusqu'au 20 septembre.
Après reprise de l'école dispo de 18h30 à 00h 6-7 jours semaine.
Remarques.
Je suis prêt à être un joueur de secours, et ne pas raid ne me dérange pas.
J'suis dispo pour toute autre questions/précisions.
Je suis toujours sur Illidan je migrerais à la fin du Weekend (pris ou non ).
Charte de guilde lu & approuvée.
Atømics le mage le plus moche d'Arathi dixit Dieu (Tharzul).
PS : Video kasdédi WoG VS Morogrim !
EDIT : Ajout de la photo.
B'jour à tous ceux qui me connaisse (et ceux qui ne me connaisse pas ) après 6 mois d'arrêt je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours !!!
Putain quelle drogue s'te jeu suffit qu'tu touche 2 jours à un MMO quelconque et paff te r'voila wow addict x)
Présentation IRL.
B'jour à tous,
Mon p’tit prénom à mwa c’est Médéric, j'habite dans le sud de l'essonne (91) j’ai 21ans futur étudiant en Licence pro (Gestion des systèmes d’information option analyste en base de données et système décisionnel, le nom fait peur mais y a rien de bien compliqué).
J’aime faire la fête, le Tae Kwon Do (Pratiquant),les MMO / FPS, et les manga (Papier et anime), enfin passons osef de ma vie.
Présentation IG.
P'tit mage nommé Atømics de race Gnome (What else ?)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Une classe totalement useless qui DPS pas juste utile pour l'open bar avant raid !
Et s'pour ça que j'l'aime, bas oui comme personne n'attend rien de toi tu peux te toucher en raid
Vos Anciennes Guildes.
Mes anciens guilde sont Wrath of Gods (Arathi) et Wrath of God (Illidan), j'ai joué avec les WoG depuis le début de BC,j'ai traversé toute les crises, je les aient suivi lors de la migration, mais j'ai du
stopper ~1 an pour total manque de disponibilité.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Je voudrais reprendre le PvE sur le serveur de mes origines, avec des personnes que j'ai la (mal ?)chance de connaître
Intégrer une Guilde qui vise le contenu End Game avec des personnes qui savent jouer, et où la bonne ambiance régne !
Vos réputations.
J'ai toujours UP celles qui étaient utile pour mon mage ainsi que pour le PvE, j'étais en train d'up celle de Wotlk avant de stop.
Métiers.
Couturier (426) / Enchanteur (418).
Les métiers "classique" pour mage. A BC ils offraient de bon avantage (Set feu sorcier ...) Je n'ai pas l'intention de changer.
Votre template.
J'ai pas encore testé les templates depuis le début d'Uldar, mais je pense m'orienter vers un template Arcane/Feu (19/52), besoin de moins de crit qu'une spé FFB et équivalente niveau puissance.
Avec tourmenter les faibles et focalisation de la magie en atout.
J'dirais que l'ordre de priorité des stats est : Cap toucher des sorts > Dégâts des sorts > hâte > crit > esprit (Avec la hâte crit qui se valle après c'est une question de goût).
Le cap de touché est à 17% pour les caster avec 1% touché = 26.23 score de touché.
Sachant que le draenei donne 1% la chouette/shadow donne 3% en raid opti il faut viser les 13% pour être cappé (soit 338 score de touché).
Cycle DPS et ordre de priorité :
Bombe vivante > Pyro sous chaleur continue > refresh brulure > boule de feu.
Puis avec comme Glyphe :
-Boule de feu.
-Armure de la fournaise.
-Bombe vivante.
Votre Stuff.
Stuff transitoire T6 Naxx 10/25 un espèce de stuff zarb assez bien équilibré.
1460 spell
10.18% touché.
23.2% fire crit.
356 hâte.
Ca reste faible mais en raid j'tournais à ~3k (bouuuuu que c'est faible !)
Ayant joué en casu lors de mon passage à wotlk je n'ai pas pu trop me stuff.
Votre Expérience dans WoW.
J'ai crée mon mage 1 semaine après la sortie de BC (j'avais déjà ~6 mois d'expérience mais rien de bien concret).
BC : Karazhan, Zul'Aman, Gruul, Maghtéridon, SSC, TK, Hyjal, Black Temple clean puis Sunwell jusqu'aux Twins (pas down).
A Wotlk Nax 10/25, Malygos 25, Archavon 10/25, Sartharion 25, Sartharion 3adds (try), puis j'ai stop la semaine de la sortie d'Uldar.
Vos Disponibilités.
Pendant les vacances je taff (dispo que le soir à partir de 20h30).
Je pars en vac du 14 au 30 août.
Puis retaff jusqu'au 20 septembre.
Après reprise de l'école dispo de 18h30 à 00h 6-7 jours semaine.
Remarques.
Je suis prêt à être un joueur de secours, et ne pas raid ne me dérange pas.
J'suis dispo pour toute autre questions/précisions.
Je suis toujours sur Illidan je migrerais à la fin du Weekend (pris ou non ).
Charte de guilde lu & approuvée.
Atømics le mage le plus moche d'Arathi dixit Dieu (Tharzul).
PS : Video kasdédi WoG VS Morogrim !
EDIT : Ajout de la photo.
Dernière édition par Atømics le Sam 8 Aoû 2009 - 10:25, édité 1 fois
Atømics- messages : 26
Re: [Mage] Atømics [En test]
salut salut, vu la qualité de ton stuff actuel je te conseille plutôt une spé givrefeu, car tu es loin du cap toucher mais bon je suis que casu, layron devrait te répondre^^ bonne chance
tkiwi- messages : 860
Salut,
Bas en faite c'était un stuff transitoire, j'étais dans l'attente de certaine pièces pour être cap touché c'est pour ça qu'il est faible, avec le changement de 2-3 pièces le cap devrait être ré-atteint.
Pour une éventuelle respé en FFB pourquoi pas, c'est vrai que les 3% de touché sont ce qu'il me manque ne sont pas négligeable, mais j'aime pas trop cette spé
Bas en faite c'était un stuff transitoire, j'étais dans l'attente de certaine pièces pour être cap touché c'est pour ça qu'il est faible, avec le changement de 2-3 pièces le cap devrait être ré-atteint.
Pour une éventuelle respé en FFB pourquoi pas, c'est vrai que les 3% de touché sont ce qu'il me manque ne sont pas négligeable, mais j'aime pas trop cette spé
Owi Atoooooooooooooo .
J'te mets un -1 pour ce o barré, manque plus que le lol à la fin du pseudo et t'as tout gagné :p.
J'te mets un -1 pour ce o barré, manque plus que le lol à la fin du pseudo et t'as tout gagné :p.
Preda- messages : 229
Coucou ato.
Tout ce que je peux te conseiller pour le moment, c'est essaie de profiter de tes derniers temps sur illidan pour faire un max de PU: naxx, et instances heroiques, la nouvelle héro, fais tes journas héro pour les emblemes.
Je peux pas croire que tu ne puisse pas trouver mieux que ton T6 ^^' parce que bon, c'est quand même très tres low en stats le T6 °°
Tout ce que je peux te conseiller pour le moment, c'est essaie de profiter de tes derniers temps sur illidan pour faire un max de PU: naxx, et instances heroiques, la nouvelle héro, fais tes journas héro pour les emblemes.
Je peux pas croire que tu ne puisse pas trouver mieux que ton T6 ^^' parce que bon, c'est quand même très tres low en stats le T6 °°
@Preda : Bas il a quoi mon ø ?
@Méliane : Je suis actuellement en plein farm de tout s'qui peux me servir, pour les Naxx en PU tu as raison j'pense que j'vais rester sur Illidan une semaine de plus
Pour s'qui est du T6 je sais que niveau stats c'est pas top top mais j'ai peu raid avec les WoG et j'ai donc pas pu changer de pièce.
@Méliane : Je suis actuellement en plein farm de tout s'qui peux me servir, pour les Naxx en PU tu as raison j'pense que j'vais rester sur Illidan une semaine de plus
Pour s'qui est du T6 je sais que niveau stats c'est pas top top mais j'ai peu raid avec les WoG et j'ai donc pas pu changer de pièce.
Atømics a écrit:@Preda : Bas il a quoi mon ø ?
C'kikoo x).
Preda- messages : 229
Lol, te revoilà toi !! T'as recraqué !
Ben j'veux pas être médisant, mais côté caster c'est pas la très grande joie dans le roster (on va pas se le cacher, c'est un secret de polichinelle). Certes Ato n'a pas de stuff, mais je sais que c'est un joueur qui maîtrise sa classe et en qui on peut avoir confiance.
Je dis donc : profites de la 3.2, MAJ de casu pour faire des instances, chopper du stuff ilvl Ulduar, et voilou ! Effectivement avec ton stuff actuel tu peux comprendre qu'on ne peut pas te prendre en l'état en raid, surtout que là on focus le plus possible les HM et qui requièrent généralement un très gros DPS. Effectivement comme le dit Méliane pour ça vaut mieux rester un p'tit poil plus longtemps sur Illidan parce que tu connais le pick-up sur Arathi !
a+ mon p'tit
Ben j'veux pas être médisant, mais côté caster c'est pas la très grande joie dans le roster (on va pas se le cacher, c'est un secret de polichinelle). Certes Ato n'a pas de stuff, mais je sais que c'est un joueur qui maîtrise sa classe et en qui on peut avoir confiance.
Je dis donc : profites de la 3.2, MAJ de casu pour faire des instances, chopper du stuff ilvl Ulduar, et voilou ! Effectivement avec ton stuff actuel tu peux comprendre qu'on ne peut pas te prendre en l'état en raid, surtout que là on focus le plus possible les HM et qui requièrent généralement un très gros DPS. Effectivement comme le dit Méliane pour ça vaut mieux rester un p'tit poil plus longtemps sur Illidan parce que tu connais le pick-up sur Arathi !
a+ mon p'tit
Tchek- messages : 978
Salut Ato
Moi j'ai une question assez ouverte :
Quelles sont selon toi les différences (à différents niveaux : ambiance, organisation, état d'esprit etc...) entre les WoG (sur Arathi ou sur Illidan) et Why Not ?
Voilà, bonne chance pour ta candidature
Moi j'ai une question assez ouverte :
Quelles sont selon toi les différences (à différents niveaux : ambiance, organisation, état d'esprit etc...) entre les WoG (sur Arathi ou sur Illidan) et Why Not ?
Voilà, bonne chance pour ta candidature
@Tchek : Effectivement Màj de casu j'suis en plein farm d'emblèmes, les loot de la nouvelle instance sont ubber (pour moi ). D'ici une semaine mon stuff devrait être du niveau Naxx 25 (j'espère ^^)
@Trueangel : Alors tout dépends à quel époque tu prends la guilde, il y a eu des super période aussi bien au niveau de l'ambiance, du staff, de l'état d'esprit, mais il y a eu des périodes ou les 3 étaient absent...
Personnellement je pense que les WoG étaient mieux sur Arathi aller sur Illidan n'a fait qu'achever les WoG (bien qu'Illana a fait un putain de boulot pour nous tirer vers le haut !). Là bas je trouve que tout a été perdu, l'organisation avait de bon et mauvais coter (je rentrerais pas dans les détails ) l'ambiance est aller en se dégradant et certaine personne était des autistes fini avec une mentalité de merde !
Après j'peux pas vraiment comparer à vous, j'vous connais pas (d'une certaine façon), l'impression que je vous donnez est d'être très organisé (vous avez appris des problèmes des WoG ).
L'ambiance je la connais pas, mais comme je connais certain loulou j'pense qu'elle doit pas être trop mal x)
Mais surtout que vous avez beaucoup moins d'autistes !!! (La preuve est votre avancé, si les WoG c'étaient débarrassé de certaine personne les choses auraient été mieux ).
PS : J'ai failli m'étrangler en voyant qu'il me fallait dépenser 1000po pour la double spé ...
@Trueangel : Alors tout dépends à quel époque tu prends la guilde, il y a eu des super période aussi bien au niveau de l'ambiance, du staff, de l'état d'esprit, mais il y a eu des périodes ou les 3 étaient absent...
Personnellement je pense que les WoG étaient mieux sur Arathi aller sur Illidan n'a fait qu'achever les WoG (bien qu'Illana a fait un putain de boulot pour nous tirer vers le haut !). Là bas je trouve que tout a été perdu, l'organisation avait de bon et mauvais coter (je rentrerais pas dans les détails ) l'ambiance est aller en se dégradant et certaine personne était des autistes fini avec une mentalité de merde !
Après j'peux pas vraiment comparer à vous, j'vous connais pas (d'une certaine façon), l'impression que je vous donnez est d'être très organisé (vous avez appris des problèmes des WoG ).
L'ambiance je la connais pas, mais comme je connais certain loulou j'pense qu'elle doit pas être trop mal x)
Mais surtout que vous avez beaucoup moins d'autistes !!! (La preuve est votre avancé, si les WoG c'étaient débarrassé de certaine personne les choses auraient été mieux ).
PS : J'ai failli m'étrangler en voyant qu'il me fallait dépenser 1000po pour la double spé ...
Salut vieux frère d'arme.
Content de te revoir sur les contrées de Northrend.
Je n'irais pas par quatre chemins tu es une personne que j'appreciais énormément et je pense que comme le disiat tcheck il y a de la place coté caster.
Maintenant au regard de ton stuff tu as pas mal de retard que je te souhaite de combler le plus rapidement possible afin de pouvoir postuler chez nous avec le maximum de points positifs pour toi.
Content de te revoir sur les contrées de Northrend.
Je n'irais pas par quatre chemins tu es une personne que j'appreciais énormément et je pense que comme le disiat tcheck il y a de la place coté caster.
Maintenant au regard de ton stuff tu as pas mal de retard que je te souhaite de combler le plus rapidement possible afin de pouvoir postuler chez nous avec le maximum de points positifs pour toi.
Eternitily- messages : 136
Je ne serai pas contre un lien vers l'armurerie.
Comme ça a été dit, profites de récupérer un maximum d'équipement avant de migrer car tu n'iras pas bien loin avec l'actuel.
Une spé givrefeu sera mieux dans un premier temps comme l'a indique Tkiwi.
Question à part, dans quelle université passes-tu ton diplôme ?
Comme ça a été dit, profites de récupérer un maximum d'équipement avant de migrer car tu n'iras pas bien loin avec l'actuel.
Une spé givrefeu sera mieux dans un premier temps comme l'a indique Tkiwi.
Question à part, dans quelle université passes-tu ton diplôme ?
Layron- Officier / Leader
Layron a écrit:Je ne serai pas contre un lien vers l'armurerie.
Il y a 3-4 liens vers l'armurerie dans ma candidature x)
Layron a écrit:Question à part, dans quelle université passes-tu ton diplôme ?
A la fac d'Evry (91).
[/HS]
Pyramide 91 representz wesh gro fuck tarterets ? =D
T'es a la fac près du bras de fer ou l'autre coté agora ?
(tu prend le rer ? =D )
(Ah cela dit tu viens du sud, allez je parie Ballancourt, p-e Malsherbes ou bien même Mennecy)
[HS]
Atømics a écrit:
A la fac d'Evry (91).
Pyramide 91 representz wesh gro fuck tarterets ? =D
T'es a la fac près du bras de fer ou l'autre coté agora ?
(tu prend le rer ? =D )
(Ah cela dit tu viens du sud, allez je parie Ballancourt, p-e Malsherbes ou bien même Mennecy)
[HS]
Nursim- messages : 409
Perdu, j'suis juste au dessus de la garde d'Evry courcourrone et j'prends le train à La Ferte Alais :p
EDIT : Ninja !
EDIT : Ninja !
Ah bah on prend le même train !
(casse couilles les malesherbes pour revenir aux heures creuses, c'ets toutes les heures =(
BREFFFF, Gl pour ta candid
(casse couilles les malesherbes pour revenir aux heures creuses, c'ets toutes les heures =(
BREFFFF, Gl pour ta candid
Nursim- messages : 409
C'était un interlude sacrément merdique !
Comme ta candidature et ta sempiternelle couleur d'écriture vert caca doigt en fait ...
(SALUT !)
Comme ta candidature et ta sempiternelle couleur d'écriture vert caca doigt en fait ...
(SALUT !)
Brath- messages : 593
Ils sont dans les titres de section, si tu passes ta souris dessus tu vois les liens.Je ne serai pas contre un lien vers l'armurerie.
Un truc me chiffone :
Dis-toi que des PO tu vas en claquer un max chez nous, avec les répas, les flacons et le reste, donc va falloir que tu te trouves de bons moyens de revenus, car les gens qui ne viennent plus en raid parce qu'ils n'ont plus de PO, non merci.PS : J'ai failli m'étrangler en voyant qu'il me fallait dépenser 1000po pour la double spé ...
Autre point, de toi j'ai le souvenir d'un bon joueur, mais aussi de quelqu'un d'assez instable en terme de période de jeu, cad t'es là pdt un bon petit temps, et tout d'un coup hop, tu peux plus raid à cause de l'école pendant x temps. Donc penses-tu être maintenant suffsamment organisé pour assurer tes dispos à la rentrée ?
EDIT : Autre chose, peux-tu me dire ce que chaque spé du mage apporte au raid en terme de buffs ? et quelles autres classes apportent la même chose qu'eux ?
http://raidcomp.mmo-champion.com/
Gilgalad- Officier / Leader
Gilgalad a écrit:Dis-toi que des PO tu vas en claquer un max chez nous, avec les répas, les flacons et le reste, donc va falloir que tu te trouves de bons moyens de revenus, car les gens qui ne viennent plus en raid parce qu'ils n'ont plus de PO, non merci.
Nan j'ai actuellement plus de 6000po, c'est juste que j'suis un peu radin
Gilgalad a écrit:Autre point, de toi j'ai le souvenir d'un bon joueur, mais aussi de quelqu'un d'assez instable en terme de période de jeu, cad t'es là pdt un bon petit temps, et tout d'un coup hop, tu peux plus raid à cause de l'école pendant x temps. Donc penses-tu être maintenant suffsamment organisé pour assurer tes dispos à la rentrée ?
C'était uniquement l'année dernière, mon école étant à 4h de transport aller-retour/jour. C'est pour cela que je ne pouvais plus assurer d'horaire fixe, mais cette année ça change ! Mon école se trouve à 30min de chez moi, donc plus de problème de "l'école m'empêche de raid".
Gilgalad a écrit:EDIT : Autre chose, peux-tu me dire ce que chaque spé du mage apporte au raid en terme de buffs ? et quelles autres classes apportent la même chose qu'eux ?
http://raidcomp.mmo-champion.com/
Bas c'est bien connu ! Un mage apporte de l'eau et du pain, ainsi qu'un portail en fin de raid et puis rien d'autre.
Nan j'déconne Là j'suis en plein Naxx, J'le fini et après j'te repondrais.
Plop ato, et bienvenue sur le forum des Why Not :p
Vu mes quelques périphécies (vacances + pb de pc) je prendrai le temps de te repondre d'ici demain, j'ai pas mal de questions à te poser mais en attendant je te laisse déjà repondre aux questions que gilga, ce sera bien
A bientôt
Vu mes quelques périphécies (vacances + pb de pc) je prendrai le temps de te repondre d'ici demain, j'ai pas mal de questions à te poser mais en attendant je te laisse déjà repondre aux questions que gilga, ce sera bien
A bientôt
Valky- messages : 81
Alors, pour te répondre :
Spé arcane : +3% spell crit à une cible amie, -60% vitesse (déplacement, cast, vitesse d'attaque).
Spé feu : +5% spell crit.
Spé givre : +5% spell crit, une regen de 0.25% du total de mana toute les sec pendant 15sec à 10 personnes du raid.
+60 intell pour toute les spé.
Les démonistes ont des sorts équivalents : Buff intell et +5% spell crit, - cast speed.
PS : J'ai les boules pop loot est en maintenance ...
EDIT : Un p'ti screen pour kikoulol avec mon fat stuff !
(Ne pas regarder l'UI j'ai pas pris le temps de la refaire).
Spé arcane : +3% spell crit à une cible amie, -60% vitesse (déplacement, cast, vitesse d'attaque).
Spé feu : +5% spell crit.
Spé givre : +5% spell crit, une regen de 0.25% du total de mana toute les sec pendant 15sec à 10 personnes du raid.
+60 intell pour toute les spé.
Les démonistes ont des sorts équivalents : Buff intell et +5% spell crit, - cast speed.
PS : J'ai les boules pop loot est en maintenance ...
EDIT : Un p'ti screen pour kikoulol avec mon fat stuff !
(Ne pas regarder l'UI j'ai pas pris le temps de la refaire).
Télina a écrit:Encore un Wog.
J'vois pas où est le problème, et si d'ailleurs y'a un problème vis-à-vis de ça (parce que c'est pas la première fois que j'entends un tel commentaire), n'hésitez pas à nous en parler et à faire remonter vos impressions. Et pour ceux qui n'ont pas de courage (pourquoi pas), je rappelle qu'une boîte à commentaires est à votre disposition (pour les membres évidemment).
En tout cas ce type de commentaire n'a pas forcément sa place ici, moi j'en ai rien à secouer que le type soit wog péta ou schnock tant qu'il fait son job, est dispo fait pas de merde a une connexion stable, est sympa mature impliqué, et en plus fait la cuisine et le café ! Et l'ensemble du staff pense comme moi là dessus, y'a pas de traitement de faveur. Aero, Valky, Para ou autres qu'on a fait chier dans leurs candidatures peuvent en attester. Concernant Ato, on connait sa valeur et effectivement c'est un bon point pour lui, après... Laissez la police faire son travail !
Tchek- messages : 978
Page 1 sur 2 • 1, 2