Vos interfaces en Raid
+28
Preda
Lustwind
Eldarin
Zyä
Fainernil
Galaëron
Flanélia
Demonazazel
Nursim
Narks
Gilgalad
Sayamine
Blackfeet
Whiplasher
Magicraft
nieud
Shannah
Medu
Méliane
tkiwi
Tchek
mïmi
Bagnar
Biquete
Trueangel
Layron
Ensiferum
Brath
32 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos interfaces en Raid
Shannah a écrit:J'aime beaucoup ton interface Fée ^^ Je posterais la mienne d'ici peu, il reste 2-3 choses a peaufiner et j'aime que ce soit parfait.
j'aime bcp aussi, je pense que je vais copier
tkiwi- messages : 860
Fainernil- messages : 131
Y'a beaucoup de touches en Dk dis donc ! ...
Preda- messages : 229
Aktaion- messages : 88
Ah ben tiens, c'est la deuxieme interface dans laquelle les seuls binds qu'on voit, c'est pour les montures...
Vraiment, j'suis sérieux, ca me dépasse totalement......
Des binds pour une monture c'est clairement plus nécessaire aux premiers abord qu'un bind sur un détournement/glacon ou je ne sais quel sort merdique de chaman...
Le sacrifice pet en N* ca implique que tu laches ta souris carrément pour te le mettre par exemple....
Alors oué " j'ai l'habitude de jouer comme ca" " j'm'en sors très bien avec ca" mais non :p
Vous avez une dizaine de touches disponibles à coté de vos binds d'origine "1,2,3,4,5", UTILISEZ LES.
Les combinaisons avec Alt, Shift ou Controle si jamais vous avez pas assez de touches (mais visiblement pour certains, on en est encore loin)
Parce que là c'est un peu l'interface du mec qui commence wow et qui s'en va pex jusqu'au lvl 60 ...
Parce que c'est bien beau de se la jouer full opti, se triturer le cerveau pour savoir si 22 hate > 18 spell ou 22agi > 16 pa...
Mais jouez avec 2 mains à la place d'une et demie, c'est de l'opti aussi et pas des moindres!
Alors sérieusement pour les personnes concernées, faites moi plaisir, jaugez des spells que vous utilisez régulièrement et qui se doivent d'etre lancés rapidement dans certaines situation et utilisez les touches à disposition à coté de vos fleches de déplacement " ZDSQ" ( le plus courrament ) : à savoir A, E, R, F, G, T, ², et les combinaisons possibles avec ALT+A, Alt +E..... ( ce ne sont que des exemples, les miens d'ailleurs)
Alors oui au début c'est pas évident ... on est perturbé, on a pas l'habitude, on se perd, c'est pas facile.
Mais c'est juste une habitude à prendre, alors prenez la, go faire des bgs/instance ou j'sais pas quoi pour reprendre la main, et apres on reparle d'interface.
D'ailleurs vos interfaces solo en capitales, c'est à moitié interessant, le topic concernait les interfaces en raid !
Voilà, c'était peut etre un peu virulent, mais j'avoue que voir autant d'interfaces comme celle ci, ca m'inquiete beaucoup
J'espere quand meme n'avoir pas découragé les autres de poster la leur.
PS : le bind du trincket pvp en ")" ou "=", j'suis TOTALEMENT fan.
Des binds pour une monture c'est clairement plus nécessaire aux premiers abord qu'un bind sur un détournement/glacon ou je ne sais quel sort merdique de chaman...
Le sacrifice pet en N* ca implique que tu laches ta souris carrément pour te le mettre par exemple....
Alors oué " j'ai l'habitude de jouer comme ca" " j'm'en sors très bien avec ca" mais non :p
Vous avez une dizaine de touches disponibles à coté de vos binds d'origine "1,2,3,4,5", UTILISEZ LES.
Les combinaisons avec Alt, Shift ou Controle si jamais vous avez pas assez de touches (mais visiblement pour certains, on en est encore loin)
Parce que là c'est un peu l'interface du mec qui commence wow et qui s'en va pex jusqu'au lvl 60 ...
Parce que c'est bien beau de se la jouer full opti, se triturer le cerveau pour savoir si 22 hate > 18 spell ou 22agi > 16 pa...
Mais jouez avec 2 mains à la place d'une et demie, c'est de l'opti aussi et pas des moindres!
Alors sérieusement pour les personnes concernées, faites moi plaisir, jaugez des spells que vous utilisez régulièrement et qui se doivent d'etre lancés rapidement dans certaines situation et utilisez les touches à disposition à coté de vos fleches de déplacement " ZDSQ" ( le plus courrament ) : à savoir A, E, R, F, G, T, ², et les combinaisons possibles avec ALT+A, Alt +E..... ( ce ne sont que des exemples, les miens d'ailleurs)
Alors oui au début c'est pas évident ... on est perturbé, on a pas l'habitude, on se perd, c'est pas facile.
Mais c'est juste une habitude à prendre, alors prenez la, go faire des bgs/instance ou j'sais pas quoi pour reprendre la main, et apres on reparle d'interface.
D'ailleurs vos interfaces solo en capitales, c'est à moitié interessant, le topic concernait les interfaces en raid !
Voilà, c'était peut etre un peu virulent, mais j'avoue que voir autant d'interfaces comme celle ci, ca m'inquiete beaucoup
J'espere quand meme n'avoir pas découragé les autres de poster la leur.
Brath- messages : 593
C'est pour une meilleure reactivité le bind si loin, parce que tu SAIS qu'il est loin donc tu te prepares. non ?
Medu- messages : 192
Brath a écrit:Ah ben tiens, c'est la deuxieme interface dans laquelle les seuls binds qu'on voit, c'est pour les montures...
Le sacrifice pet en N* ca implique que tu laches ta souris carrément pour te le mettre par exemple.... ==> certaines personnes sont gauchères et utilise le pavé numérique pour jouer et la touche "*" est très accessible sans lâcher la souris
D'ailleurs vos interfaces solo en capitales, c'est à moitié interessant, le topic concernait les interfaces en raid ! ==> j' avoue c'est moyen
J'espere quand meme n'avoir pas découragé les autres de poster la leur. ==> peut-être que poser des questions aux concernés avant de les attaquer aurait évité ce post.
Si tu vises mon interface Brath tu te trompes complètement, j utilise un 20aine de raccourcis, sauf qu apparaissent slmt ceux que j ai retouché avec Bartender, ceux placés sous l interface WOW ne sont pas apparents je ne sais pas pourquoi.
Mais si tu veux je peux t en faire un détails.
Entre autresSi tu vises mon interface Brath
ceux placés sous l interface WOW ne sont pas apparents je ne sais pas pourquoi.
Tu dois probablement avoir une option " afficher les raccourcis" ou quelque chose dans le genre dans le menu qui est décoché (j'suis pas sur le jeu).
M'enfin j'pige pas pourquoi tu t'es amusé à faire des raccourcis via WoW et d'autres via Bartender. Via Bartender c'est d'ailleurs nettement plus rapide et plus simple (en tous cas chez moi)
Du coup au final ton screen a peu d'interet! Outre l'esthétique mais bon ... c'est moche.
Brath- messages : 593
Et c'est bien connu que tu es le mieux placé pour nous parler d'esthétisme
nieud- messages : 1280
Brath a écrit:Entre autresSi tu vises mon interface Brathceux placés sous l interface WOW ne sont pas apparents je ne sais pas pourquoi.
Tu dois probablement avoir une option " afficher les raccourcis" ou quelque chose dans le genre dans le menu qui est décoché (j'suis pas sur le jeu).
M'enfin j'pige pas pourquoi tu t'es amusé à faire des raccourcis via WoW et d'autres via Bartender. Via Bartender c'est d'ailleurs nettement plus rapide et plus simple (en tous cas chez moi)
Du coup au final ton screen a peu d'interet! Outre l'esthétique mais bon ... c'est moche.
J ai pas attendu d avoir Bartender pour jouer avec des raccourcis, et comme ce dernier utilise les bar d actions WOW, je n ai eu qu'a en modifier quelques uns.
Je ne m'exprimerai pas plus.
Méliane a écrit:splendid, need la même
Avoue que t'es jalouse toi hein, même après toutes ces années d'étude dans le domaine, moi, jeune néophyte et autodidacte, j'ai réussi à te surpasser !
Hâpy- messages : 125
Demonazazel- messages : 227
Gilgalad- Officier / Leader
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5