[Chasseur spé survie ] Meteoria [Accepté]
+4
Gilgalad
Trueangel
Ensiferum
Meteoria
8 participants
Page 1 sur 1
[Chasseur spé survie ] Meteoria [Accepté]
Bonjour amis why not. Vous trouverez ma candidature un peu spécial car je ne remplie pas tous vos critéres de recrutement mais je viens de reprendre qwow et j aimerais rejouer avec mes ancien compagnons d' arme et d ' en connaitre de nouveau.
Vous m avez tous bluffer , je dois le reconnaitre car je ne croyais pas possible une telle avancée sur arathi depuis la dissolution des wog.Ceci dit avec le staff que vous avez je me doutais que vous arriverez loin mais pas a ce point.
bref , je vais vous parlé un peu de moi et surtout de mon personnage.
PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE PERSONNAGE
Je m 'appel nicolas , j'ai ans et je suis plombier / chauffagiste au chomage pour une durée limité je l espére
Mon personnage est une chasseresse de niveau 70 full t6 (ceci n as plus de rapport mais bon^^)
J ai adopté la spé survie , d 'une part parce qu aprés quelque recherche je me suis appercu que la plupart des chasseur que j ai inspecter etait de cette spé , d'autre part , aprés l avoir testé, j avous que le dps est constant , la fleche explosive est trés efficace et on ne depend plus de son pet pour optimisé son dps, ce qui a mon gout est plus facile de ce concentré sur son propre dps plutot qu a celui de son pet.
Mon cycle de dps est assez simple , aprés que le tank est mis quelque fracasse , je dps par coup blanc , tir exposif , coups blanc , tir assuré , coup blanc puis apres 1 min de combat j active mes trinket et tir rapide.
En spé survie il n y a aucun problemes de mana, grace au differé talent qui nous proccure de la recupe de mana et des tir gratuit
PARCOURT DANS WOW
J ai debuté wow en novembre 2006 , j ai up petit a petit avec un groupe d amis jusqu au lvl 60 . J y suis arrivé 15 jours avant la sortie de BC ^^
Puis jusqu au niveau 70 chez les andraconis , guilde qui malheuresement ne m a pas fait confiance et ne m on donné aucune possibilité d amélioré mon jeu à l execption de Miracle .
Je suis ensuite entré chez les wog , chez qui j ai construit ma place petit a petit grace a mon farm de guilde , ma présence et mon sérieux.
Une mauvaise ambiance s installé et poussé par un ami H2 sur illidan je l ai ai quitté pendant 3 mois lors de leur entrée d en le temple noir (apres akama ) puis apres m avoir laché sur illidan je suis revenu mais 15 jours plus tard la guilde des wog migré.
J ai arreté wow peu de temps aprés. debut aout.
POURQUOI WHY NOT
Why not?
Pour rejoué tranquillement en compagnie d amis , c est tout de meme mieux de joué dans une guilde afin de pouvoir discuter , blaguer , plutot que seul comme un pecno a trouvé le temps long^^
VOS METIERS ET REPUTATION
Je ne me suis pas encore posé la question sur quel reputation j allais favorisé a WOLK.
Mes métiers sont herbo , mineur ( Métier de farm)
VOTRE TEMPLATE/STUFF
Voici le template que j adopterai au niveau 80:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=502000000000000000000000000053050000000000000000000005300002500023330503035000351
Voici mon stuff et tout ce que vous voulez savoir sur mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Meteoria
VOS DISPONIBILITE
Je joue tranquillou 5 heure par jour , de temps en temps en soirée quand ca m est possible.
par contre la semaine prochaine du lundi au vendredi je serai abs , je vais a la peche^^
Voila je pense avoir tous dit. si vous avez des question ...
A bientot IG
Vous m avez tous bluffer , je dois le reconnaitre car je ne croyais pas possible une telle avancée sur arathi depuis la dissolution des wog.Ceci dit avec le staff que vous avez je me doutais que vous arriverez loin mais pas a ce point.
bref , je vais vous parlé un peu de moi et surtout de mon personnage.
PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE PERSONNAGE
Je m 'appel nicolas , j'ai ans et je suis plombier / chauffagiste au chomage pour une durée limité je l espére
Mon personnage est une chasseresse de niveau 70 full t6 (ceci n as plus de rapport mais bon^^)
J ai adopté la spé survie , d 'une part parce qu aprés quelque recherche je me suis appercu que la plupart des chasseur que j ai inspecter etait de cette spé , d'autre part , aprés l avoir testé, j avous que le dps est constant , la fleche explosive est trés efficace et on ne depend plus de son pet pour optimisé son dps, ce qui a mon gout est plus facile de ce concentré sur son propre dps plutot qu a celui de son pet.
Mon cycle de dps est assez simple , aprés que le tank est mis quelque fracasse , je dps par coup blanc , tir exposif , coups blanc , tir assuré , coup blanc puis apres 1 min de combat j active mes trinket et tir rapide.
En spé survie il n y a aucun problemes de mana, grace au differé talent qui nous proccure de la recupe de mana et des tir gratuit
PARCOURT DANS WOW
J ai debuté wow en novembre 2006 , j ai up petit a petit avec un groupe d amis jusqu au lvl 60 . J y suis arrivé 15 jours avant la sortie de BC ^^
Puis jusqu au niveau 70 chez les andraconis , guilde qui malheuresement ne m a pas fait confiance et ne m on donné aucune possibilité d amélioré mon jeu à l execption de Miracle .
Je suis ensuite entré chez les wog , chez qui j ai construit ma place petit a petit grace a mon farm de guilde , ma présence et mon sérieux.
Une mauvaise ambiance s installé et poussé par un ami H2 sur illidan je l ai ai quitté pendant 3 mois lors de leur entrée d en le temple noir (apres akama ) puis apres m avoir laché sur illidan je suis revenu mais 15 jours plus tard la guilde des wog migré.
J ai arreté wow peu de temps aprés. debut aout.
POURQUOI WHY NOT
Why not?
Pour rejoué tranquillement en compagnie d amis , c est tout de meme mieux de joué dans une guilde afin de pouvoir discuter , blaguer , plutot que seul comme un pecno a trouvé le temps long^^
VOS METIERS ET REPUTATION
Je ne me suis pas encore posé la question sur quel reputation j allais favorisé a WOLK.
Mes métiers sont herbo , mineur ( Métier de farm)
VOTRE TEMPLATE/STUFF
Voici le template que j adopterai au niveau 80:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=502000000000000000000000000053050000000000000000000005300002500023330503035000351
Voici mon stuff et tout ce que vous voulez savoir sur mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Meteoria
VOS DISPONIBILITE
Je joue tranquillou 5 heure par jour , de temps en temps en soirée quand ca m est possible.
par contre la semaine prochaine du lundi au vendredi je serai abs , je vais a la peche^^
Voila je pense avoir tous dit. si vous avez des question ...
A bientot IG
Meteoria- messages : 59
Re: [Chasseur spé survie ] Meteoria [Accepté]
j'ai ans
Comme moi §!§!§!
Sinon je ne te connais pas encore mais apparement tu es un anciens de la guilde donc je serais ravi de te rencontrer
Ensiferum- messages : 809
Salut Meteoria !
Plus précisément, c'est un ancien WoG ^^Ensiferum a écrit:Sinon je ne te connais pas encore mais apparement tu es un anciens de la guilde donc je serais ravi de te rencontrer
Plop Meteo, tjs fan de morue visiblement ^^ Ca tombe bien on a Ensi dans la guilde ! h4h4
Gilgalad- Officier / Leader
Arf, lolz ! Stun kéké mais on l'aime super bien, need ! (Meteo bouge sur Télonicus là ! Tu t'prends les bombes FFS !! )
Tchek- messages : 978
Donc si j'ai bien compris vu tes dispo, tu postules pour nous rejoindre en loisir (pour etre dans la guilde, le chan guilde, les instances et co mais sans faire partie du roster raid) ?
Si tu postulais pour faire partie du roster ca risquerait de pas le faire, nous avons déja un tres bon roster chasseur (qui nous satistfait pleinement) et je pense pas qu'on pourrait t'y integrer d'une facon ou d'une autre (enfin de toute tu n'es pas encore 80 !!)
Si tu postulais pour faire partie du roster ca risquerait de pas le faire, nous avons déja un tres bon roster chasseur (qui nous satistfait pleinement) et je pense pas qu'on pourrait t'y integrer d'une facon ou d'une autre (enfin de toute tu n'es pas encore 80 !!)
Méliane a écrit:Donc si j'ai bien compris vu tes dispo, tu postules pour nous rejoindre en loisir (pour etre dans la guilde, le chan guilde, les instances et co mais sans faire partie du roster raid) ?
c est tout a fait ca. pour l instant je ne suis que 70 et casual
Bonjour Meteoria est très belle candidature pour entrer dans nos membre loisir. Soleil, mer, détente mais aussi donjonhéro sont aux progammes avec le soir DJ Patinous au commande ainsi que la présence de VIP comme Mercedes.
En espérant que ta candidature soit acceptée.
Cordialement Flanélia dit crépeman.
En espérant que ta candidature soit acceptée.
Cordialement Flanélia dit crépeman.
Flanélia- messages : 946
Salut à toi ami hunt,
Comme l'a déjà dit méliane le rooster hunt est full et composé de très bon joueur (la preuve que je vous aime mes hunt ^^)
Donc au vue de ta présentation c est pour intégrer la guilde en tant que loisir.
Je vais être franc te prendre en raid risque d être très dur voir impossible donc il se peut que tu ne viennes jamais en raid avec nous.
Cela te pose t il problème ?
Comme l'a déjà dit méliane le rooster hunt est full et composé de très bon joueur (la preuve que je vous aime mes hunt ^^)
Donc au vue de ta présentation c est pour intégrer la guilde en tant que loisir.
Je vais être franc te prendre en raid risque d être très dur voir impossible donc il se peut que tu ne viennes jamais en raid avec nous.
Cela te pose t il problème ?
greenwhite- messages : 409
nan. je veux juste introduire la guilde par loisir , afin de lvl up tranquilou.
10 lvl ne se font pas aussi vite que vous vu mon temps de jeu .
d ici la , nous en reparlerons , mais pour l instant c est vraiment pour up en famille comme on dit^^
10 lvl ne se font pas aussi vite que vous vu mon temps de jeu .
d ici la , nous en reparlerons , mais pour l instant c est vraiment pour up en famille comme on dit^^
je veux juste introduire la guilde
Je comprends mieux
Flanélia a écrit:je veux juste introduire la guilde
Je comprends mieux
Oui, c'est déjà plein, y a moi dedans o/
Gilgalad a écrit:Flanélia a écrit:je veux juste introduire la guilde
Je comprends mieux
Oui, c'est déjà plein, y a moi dedans o/
lol je suis un copain du ptit tinois , j ai un tout petit kiki (south park)
Méla doit comprendre il a un tout ptit kiki aussi ^^
Tout est petit chez Méla, y compris le cerveau
Whisp un off IG pour te faire guilder, je ne serai pas connecté avant demain (mais je crois que t'es à la pêche donc bon )
Whisp un off IG pour te faire guilder, je ne serai pas connecté avant demain (mais je crois que t'es à la pêche donc bon )
Il est donc chasseur de poisson, en espérant qu'il y va pas à la dynamite.
Wispe moi ou un off pour intégrer la guilde en loisir comme convenue.
greenwhite- messages : 409