[Chasseur spé survie ] Meteoria [Accepté]
+4
Gilgalad
Trueangel
Ensiferum
Meteoria
8 participants
Page 1 sur 1
[Chasseur spé survie ] Meteoria [Accepté]
Bonjour amis why not. Vous trouverez ma candidature un peu spécial car je ne remplie pas tous vos critéres de recrutement mais je viens de reprendre qwow et j aimerais rejouer avec mes ancien compagnons d' arme et d ' en connaitre de nouveau.
Vous m avez tous bluffer , je dois le reconnaitre car je ne croyais pas possible une telle avancée sur arathi depuis la dissolution des wog.Ceci dit avec le staff que vous avez je me doutais que vous arriverez loin mais pas a ce point.
bref , je vais vous parlé un peu de moi et surtout de mon personnage.
PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE PERSONNAGE
Je m 'appel nicolas , j'ai ans et je suis plombier / chauffagiste au chomage pour une durée limité je l espére
Mon personnage est une chasseresse de niveau 70 full t6 (ceci n as plus de rapport mais bon^^)
J ai adopté la spé survie , d 'une part parce qu aprés quelque recherche je me suis appercu que la plupart des chasseur que j ai inspecter etait de cette spé , d'autre part , aprés l avoir testé, j avous que le dps est constant , la fleche explosive est trés efficace et on ne depend plus de son pet pour optimisé son dps, ce qui a mon gout est plus facile de ce concentré sur son propre dps plutot qu a celui de son pet.
Mon cycle de dps est assez simple , aprés que le tank est mis quelque fracasse , je dps par coup blanc , tir exposif , coups blanc , tir assuré , coup blanc puis apres 1 min de combat j active mes trinket et tir rapide.
En spé survie il n y a aucun problemes de mana, grace au differé talent qui nous proccure de la recupe de mana et des tir gratuit
PARCOURT DANS WOW
J ai debuté wow en novembre 2006 , j ai up petit a petit avec un groupe d amis jusqu au lvl 60 . J y suis arrivé 15 jours avant la sortie de BC ^^