[Chasseur] Meteoria [Annulé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Chasseur] Meteoria [Annulé]
bonjours amis Why not. apres le disband des wog je suis allé sur mon rogue . cependant illidan n est pas un si bon serveur , et je m y ennuis un peu etant donné qu il est h2.
PRESENTATION IRL
Je m appel Nicolas , j ai 26 ans et je suis plombier - chauffagiste a Mont de marsan dans les landes.
PRESNTATION IG , SPE
Meteoria , elfe de la nuit de niveau 70 chasseuse.
Je suis spé beast ,qui necessite une bonne gerance de son pet (car sans lui notre dps diminue fortement), je peux apporté un bonus de 3% de degat a mon groupe grace a l inspiration feroce , c est une spé qui dps le mieux en tant que chasseur grace a sa rapidité et a son famillier .
lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Meteoria
VOS ANCIENNE GUIDE
Wrath of gods , disband il y a 2 semaine
POURQUOI WHY NOT
J y ai beaucoup d ancien compagnon d arme qui pour moi faisait parti des meilleur wog , et le fait qu il reste sur arathi ne m as pas fait suivre l aventure wog.
VOS ACCES - REPUTATION
J ai tout mes accé sauf terasse des magistere (que j ai fait une fois avec mon rogue)
Je suis exalté expedition cenarienne , aldor et shattard qui me donne acces au marque illidari.
VOS METIER
Je suis herbo , mineur , Metier de farm pour les compo de guilde.
VOTRE EXPERIENCE
J ai clean l ensemble des boss du jeu mis a part conseil illidari et J ai une mauvaise experience de ZA etant donné que j y suis allé que tres peu souvent.
VOS DISPONIBILITE
Tous les soir de 20h30 a 0h00 sauf imprevu irl.
REMARQUE
Mela , pourquoi tu as rename ton war?
je me doute que vous devez avoir pas mal de chasseur mais meme un place de remplacant ne me derangerai pas. je prefere joué peu mais avec des amis que jouais peu avec personne que je connais xD.
Pourrais je guildé mon reroll?
en esperant n avoir rien oublié
Voila bonne lecture/kiss all
PRESENTATION IRL
Je m appel Nicolas , j ai 26 ans et je suis plombier - chauffagiste a Mont de marsan dans les landes.
PRESNTATION IG , SPE
Meteoria , elfe de la nuit de niveau 70 chasseuse.
Je suis spé beast ,qui necessite une bonne gerance de son pet (car sans lui notre dps diminue fortement), je peux apporté un bonus de 3% de degat a mon groupe grace a l inspiration feroce , c est une spé qui dps le mieux en tant que chasseur grace a sa rapidité et a son famillier .
lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Meteoria
VOS ANCIENNE GUIDE
Wrath of gods , disband il y a 2 semaine
POURQUOI WHY NOT
J y ai beaucoup d ancien compagnon d arme qui pour moi faisait parti des meilleur wog , et le fait qu il reste sur arathi ne m as pas fait suivre l aventure wog.
VOS ACCES - REPUTATION
J ai tout mes accé sauf terasse des magistere (que j ai fait une fois avec mon rogue)
Je suis exalté expedition cenarienne , aldor et shattard qui me donne acces au marque illidari.
VOS METIER
Je suis herbo , mineur , Metier de farm pour les compo de guilde.
VOTRE EXPERIENCE
J ai clean l ensemble des boss du jeu mis a part conseil illidari et J ai une mauvaise experience de ZA etant donné que j y suis allé que tres peu souvent.
VOS DISPONIBILITE
Tous les soir de 20h30 a 0h00 sauf imprevu irl.
REMARQUE
Mela , pourquoi tu as rename ton war?
je me doute que vous devez avoir pas mal de chasseur mais meme un place de remplacant ne me derangerai pas. je prefere joué peu mais avec des amis que jouais peu avec personne que je connais xD.
Pourrais je guildé mon reroll?
en esperant n avoir rien oublié
Voila bonne lecture/kiss all
Meteoria- messages : 59
Re: [Chasseur] Meteoria [Annulé]
Yop Météo ^^
Moi perso ça me dérange pas de te guilder toi et tes poissons
Après je pense que naturellement on ferait passer ceux qui ont postulés avant en prio, mais si t'es ok avec ça alors c'est np pour moi, reste à voir ce qu'en pensent les autres ^^
@+
Moi perso ça me dérange pas de te guilder toi et tes poissons
Après je pense que naturellement on ferait passer ceux qui ont postulés avant en prio, mais si t'es ok avec ça alors c'est np pour moi, reste à voir ce qu'en pensent les autres ^^
@+
Gilgalad- Officier / Leader
Faut savoir qu'on a déja recruté 4 chasseurs sympathiques et que donc étant donné que je les ai acceptés déja je me vois mal dire à l'un d'eux: "on a un ancien wog qui veut nous rejoindre, faut que je te vire pour lui faire une place dans le roster"
Apres, si tu en es conscient et que tu sais que tu seras probablement pris en remplacement (ceci dit probablement tres rarement) pourquoi pas.
Bref faudra voir avec les autres off, car je ne serai pas la de la semaine.
Pour Kathy il a changé de nom, pasqu'un GM l'a rename. Pourquoi? personne le sait
Apres, si tu en es conscient et que tu sais que tu seras probablement pris en remplacement (ceci dit probablement tres rarement) pourquoi pas.
Bref faudra voir avec les autres off, car je ne serai pas la de la semaine.
Pour Kathy il a changé de nom, pasqu'un GM l'a rename. Pourquoi? personne le sait
Si je sais pourquoi, erreur d'un GM , ca a été reconnu (c'est deja bien) donc un rename gratos !!
Sinon météoooooooooooooo....rologie c'est cool on pensait tous les wog rester sur arathi mort mais en fait nan !!. Méliane a tout dis donc je poste juste pour flood un peu c'est bon ca :3.
Sinon météoooooooooooooo....rologie c'est cool on pensait tous les wog rester sur arathi mort mais en fait nan !!. Méliane a tout dis donc je poste juste pour flood un peu c'est bon ca :3.
Sayamine- Maître de classe
disons que je met mon hunt a la disposition de la guilde , ensuite j aimerai bien monté mon pretre , donc non , ca ne me derange pas du tout de faire qu un ou deux raid par semaine.
Voila
Voila
Oui tout a été dit, en sachant que ceci s'applique surtout pqu'on est encore en raid 10.
Il est heal ton prêtre sinon ? parce qu'on a pas des masses de heal par contre ! (mais un MC prêtre intransigeant qui vaut 4 paloufs, 1/4 de drood, 2 prêtres, et un sandwich au poulet à lui tout seul).
Bref guilder ton hunt en casu pas de prob; si tu es motivé à prendre ton prêtre en main (vu qu'on repart du début) pas de problème non plus mais je pense qu'il faudra une candid séparée ^^
Il est heal ton prêtre sinon ? parce qu'on a pas des masses de heal par contre ! (mais un MC prêtre intransigeant qui vaut 4 paloufs, 1/4 de drood, 2 prêtres, et un sandwich au poulet à lui tout seul).
Bref guilder ton hunt en casu pas de prob; si tu es motivé à prendre ton prêtre en main (vu qu'on repart du début) pas de problème non plus mais je pense qu'il faudra une candid séparée ^^
Blackfeet- Maître de guilde
mon pretre n est que lvl 60 et en heal il est c est dur de lvl up.
si il y a moyen que je postule avec en ombre , je go respé^^
si il y a moyen que je postule avec en ombre , je go respé^^
Voilà on fait comme on a dit :3
Je up ce topic, on a pas de nouvelles de météo ?
Voilà on fait comme on a dit :3
demande moi plutôt que de faire remonter des vieilleries
Bonne chance sur Illidan ^^