[Chasseur] Meteoria [Annulé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Chasseur] Meteoria [Annulé]
bonjours amis Why not. apres le disband des wog je suis allé sur mon rogue . cependant illidan n est pas un si bon serveur , et je m y ennuis un peu etant donné qu il est h2.
PRESENTATION IRL
Je m appel Nicolas , j ai 26 ans et je suis plombier - chauffagiste a Mont de marsan dans les landes.
PRESNTATION IG , SPE
Meteoria , elfe de la nuit de niveau 70 chasseuse.
Je suis spé beast ,qui necessite une bonne gerance de son pet (car sans lui notre dps diminue fortement), je peux apporté un bonus de 3% de degat a mon groupe grace a l inspiration feroce , c est une spé qui dps le mieux en tant que chasseur grace a sa rapidité et a son famillier .
lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Meteoria
VOS ANCIENNE GUIDE
Wrath of gods , disband il y a 2 semaine
POURQUOI WHY NOT
J y ai beaucoup d ancien compagnon d arme qui pour moi faisait parti des meilleur wog , et le fait qu il reste sur arathi ne m as pas fait suivre l aventure wog.
VOS ACCES - REPUTATION
J ai tout mes accé sauf terasse des magistere (que j ai fait une fois avec mon rogue)
Je suis exalté expedition cenarienne , aldor et shattard qui me donne acces au marque illidari.
VOS METIER
Je suis herbo , mineur , Metier de farm pour les compo de guilde.
VOTRE EXPERIENCE
J ai clean l ensemble des boss du jeu mis a part conseil illidari et J ai une mauvaise experience de ZA etant donné que j y suis allé que tres peu souvent.
VOS DISPONIBILITE
Tous les soir de 20h30 a 0h00 sauf imprevu irl.
REMARQUE
Mela , pourquoi tu as rename ton war?
je me doute que vous devez avoir pas mal de chasseur mais meme un place de remplacant ne me derangerai pas. je prefere joué peu mais avec des amis que jouais peu avec personne que je connais xD.
Pourrais je guildé mon reroll?
en esperant n avoir rien oublié
Voila bonne lecture/kiss all
PRESENTATION IRL