[Accepté PU] Damwaar - Chasseur survie
2 participants
Page 1 sur 1
[Accepté PU] Damwaar - Chasseur survie
Bonjour à tous,
je fais partie de la Cinquième Colonne (PvE 10). Le manque de femme et d'enfants va me laisser quelques soirées de désoeuvrement en perspective en juillet. Je vous soumets donc ma candidature pour votre programme de PU estival.
Expérience PvE :
Burning Crusade => Palier T4 fini, quelques boss T5, Zul'Aman jusqu'à Malacrass pré-nerf (le gros nerf).
WotLK => Naxxramas 10, Sartha 10 (1 et 2 adds), Malygos 10, Ulduar 10 (sauf Mimiron, Vezzax et Yogg-Saron).
Disponibilités : Potentiellement tous les soirs de la semaine 20h30->00h00 (dépendant de la fréquence des raid LCC en juillet). Je suis beaucoup moins disponible au mois d'août.
Template PvE : 0/15/56
Lien armurerie : ICI
Latence : autour de 200 ms stable (rarement moins par contre).
FPS : 30-40 fps à Dalaran.
Addons :
Les grands classiques :
- Omen
- BigWigs
- Ora2
/discuss
je fais partie de la Cinquième Colonne (PvE 10). Le manque de femme et d'enfants va me laisser quelques soirées de désoeuvrement en perspective en juillet. Je vous soumets donc ma candidature pour votre programme de PU estival.
Expérience PvE :
Burning Crusade => Palier T4 fini, quelques boss T5, Zul'Aman jusqu'à Malacrass pré-nerf (le gros nerf).
WotLK => Naxxramas 10, Sartha 10 (1 et 2 adds), Malygos 10, Ulduar 10 (sauf Mimiron, Vezzax et Yogg-Saron).
Disponibilités : Potentiellement tous les soirs de la semaine 20h30->00h00 (dépendant de la fréquence des raid LCC en juillet). Je suis beaucoup moins disponible au mois d'août.
Template PvE : 0/15/56
Lien armurerie : ICI
Latence : autour de 200 ms stable (rarement moins par contre).
FPS : 30-40 fps à Dalaran.
Addons :
Les grands classiques :
- Omen
- BigWigs
- Ora2
/discuss
damwaar- messages : 6
Re: [Accepté PU] Damwaar - Chasseur survie
Yo,
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette candidature. Ton stuff n'est pas énorme mais il est quand même soigné. Sur ton template je vois un point dans la branche qui est plutôt mal placé, si tu vois lequel (peut-être une erreur quand tu as placé tes points) dis le moi.
Le reste est plutôt bon.. Aurais-tu un screen de ton interface en raid ? (Alterac au pire)
/discuss
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette candidature. Ton stuff n'est pas énorme mais il est quand même soigné. Sur ton template je vois un point dans la branche qui est plutôt mal placé, si tu vois lequel (peut-être une erreur quand tu as placé tes points) dis le moi.
Le reste est plutôt bon.. Aurais-tu un screen de ton interface en raid ? (Alterac au pire)
/discuss
mïmi- messages : 452
Mon interface en raid :
En ce qui concerne le point de talent litigieux, c'est le 3° point en perce-faille que j'avais mis pour tester une optimisation de l'uptime de perce-faille mais l'analyse d'anciens combats a montré un uptime de 95% environs sur boss poteau avec seulement 2 points.
Du coup, je suis revenu à un 0/15/56 plus classique.
En ce qui concerne le point de talent litigieux, c'est le 3° point en perce-faille que j'avais mis pour tester une optimisation de l'uptime de perce-faille mais l'analyse d'anciens combats a montré un uptime de 95% environs sur boss poteau avec seulement 2 points.
Du coup, je suis revenu à un 0/15/56 plus classique.
Hello et désolé pour la réponse tardive !
Pour ton template c'est exactement ce je pensais donc ce côté là c'est niquel :p
Ton screen me permet de te poser quelques questions/remarques :
- Raccourcis :
Je ne vois pas de raccourci sur ton désengagement, c'est dommage, c'est un sort que j'utilise régulièrement pour les déplacements rapides. Je le trouve même indispensable sur certains boss comme Hodir, IC, Vezzax.. (il a son utilité sur quasiment tous les boss).
Tu utilises apparemment CTRL + une touche pour la plupart de tes raccourcis. Du coup, comment gères-tu les déplacements de ton familier ? (et laisses-tu ton familier en défensif en raid ?)
Je vois aussi que tu as des compétences en automatique. Je te conseille de regrouper les compétences de ton pet avec des skill que tu utilises dans des macros pour optimiser tout ça (par exemple l'appel du fauve avec le tir rapide).
- Interface :
On ne voit pas les points de vie de la cible des Main Tank sur Ora là :p
Sinon pour le reste c'est bon
Voilà j'attends une réponse de ta part pour prendre ma décision !
Pour ton template c'est exactement ce je pensais donc ce côté là c'est niquel :p
Ton screen me permet de te poser quelques questions/remarques :
- Raccourcis :
Je ne vois pas de raccourci sur ton désengagement, c'est dommage, c'est un sort que j'utilise régulièrement pour les déplacements rapides. Je le trouve même indispensable sur certains boss comme Hodir, IC, Vezzax.. (il a son utilité sur quasiment tous les boss).
Tu utilises apparemment CTRL + une touche pour la plupart de tes raccourcis. Du coup, comment gères-tu les déplacements de ton familier ? (et laisses-tu ton familier en défensif en raid ?)
Je vois aussi que tu as des compétences en automatique. Je te conseille de regrouper les compétences de ton pet avec des skill que tu utilises dans des macros pour optimiser tout ça (par exemple l'appel du fauve avec le tir rapide).
- Interface :
Sinon pour le reste c'est bon
Voilà j'attends une réponse de ta part pour prendre ma décision !
Re-bonjour,
Skill plus accès PvP à mon avis, mais effectivement il peut avoir son intéret en PvE. Néanmoins, il demande une certaine maîtrise car tu n'as presque aucun contrôle sur l'endroit où tu vas atterrir si tu n'anticipes pas suffisamment.
L'appel du fauve couplé avec tir rapide, c'est déjà fait depuis longtemps. Par contre j'émettrai une réserve sur l'utilisation de cette macro en contexte de burst sous héroïsme, d'où l'intéret de garder ces skills cliquables séparément (de plus appel du fauve n'est pas en auto sur mon interface là) . Je préfère d'ailleurs activer l'appel du fauve seul pendant l'héroïsme que couplé avec le tir rapide pour pouvoir augmenter le temps de burst en enchaînant sur tir rapide à la fin de l'héro.
Pour ce qui est de Atteint de la rage, le familier le cast une fois au cul du mob, donc peu d'intéret d'encombrer une macro avec. C'est casté quand il faut et ça ne consume pas de GCD du familier.
Pour Hurlement furieux, la remarque est pertinente, ça permettrait de ne pas perdre le temps de trajet du pet. Je l'ai intégré à la macro de l'Ordre de tuer qui est activée par les autres macros, ça pourra faire gagner quelques secondes sous le buff. De plus, on est sûr que le skill qui active la macro est bien buffé par Hurlement furieux.
Quand à la Morsure, son rôle de focus dump l'amène à être en autocast de fait.
Tout cela nécessite quand même une bonne génération de focalisation, sinon on risque de rater pas mal d'Hurlements furieux.
Très juste.
A bientôt
mïmi a écrit:Ton screen me permet de te poser quelques questions/remarques :
- Raccourcis :
Skill plus accès PvP à mon avis, mais effectivement il peut avoir son intéret en PvE. Néanmoins, il demande une certaine maîtrise car tu n'as presque aucun contrôle sur l'endroit où tu vas atterrir si tu n'anticipes pas suffisamment.
Non, je le passe en aggressif, c'est mieux pour les pulls foireux . Plus sérieusement, il est passif et l'envoi du familier est macroté avec la Marque du chasseur et son rappel est géré à la souris. Pour l'instant, un micro-management précis du familier n'a eu une utilité avérée que pour sartha 1d/2d.mïmi a écrit:Tu utilises apparemment CTRL + une touche pour la plupart de tes raccourcis. Du coup, comment gères-tu les déplacements de ton familier ? (et laisses-tu ton familier en défensif en raid ?)
mïmi a écrit:Je vois aussi que tu as des compétences en automatique. Je te conseille de regrouper les compétences de ton pet avec des skill que tu utilises dans des macros pour optimiser tout ça (par exemple l'appel du fauve avec le tir rapide).
L'appel du fauve couplé avec tir rapide, c'est déjà fait depuis longtemps. Par contre j'émettrai une réserve sur l'utilisation de cette macro en contexte de burst sous héroïsme, d'où l'intéret de garder ces skills cliquables séparément (de plus appel du fauve n'est pas en auto sur mon interface là) . Je préfère d'ailleurs activer l'appel du fauve seul pendant l'héroïsme que couplé avec le tir rapide pour pouvoir augmenter le temps de burst en enchaînant sur tir rapide à la fin de l'héro.
Pour ce qui est de Atteint de la rage, le familier le cast une fois au cul du mob, donc peu d'intéret d'encombrer une macro avec. C'est casté quand il faut et ça ne consume pas de GCD du familier.
Pour Hurlement furieux, la remarque est pertinente, ça permettrait de ne pas perdre le temps de trajet du pet. Je l'ai intégré à la macro de l'Ordre de tuer qui est activée par les autres macros, ça pourra faire gagner quelques secondes sous le buff. De plus, on est sûr que le skill qui active la macro est bien buffé par Hurlement furieux.
Quand à la Morsure, son rôle de focus dump l'amène à être en autocast de fait.
Tout cela nécessite quand même une bonne génération de focalisation, sinon on risque de rater pas mal d'Hurlements furieux.
mïmi a écrit:- Interface :
Très juste.
A bientôt
Berk la sourisdamwaar a écrit:son rappel est géré à la souris. Pour l'instant, un micro-management précis du familier n'a eu une utilité avérée que pour sartha 1d/2d.
Je vois que tu n'as pas fait Mimiron, l'utilité de ramener son pet sur ce boss prend tout son intérêt (sinon c'est one-shot) et je suis sûr que d'autres boss demandent une gestion assez optimisé du familier (tiens je viens de me rappeler du premier boss du couloir de Thorim par exemple).
Pour le désengagement, il demande effectivement un peu d'apprentissage mais c'est vraiment confortable sur pas mal de boss par la suite.
Bref, ton screen n'était pas vraiment intéressant pour une situation de raid puisque quasiment tout ce que j'ai dit était discutable.. Je t'accepte quand même en Pick-up en espérant voir ce que ça donne sur le tas
A bientôt !
salut, j'ai pris en compte pas mal de tes remarques.
Merci pour votre confiance.
Je m'inscris sur le phpRaid dès que possible.
Merci pour votre confiance.
Je m'inscris sur le phpRaid dès que possible.