Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Chevalier de la mort - DPS] Obscurine [Annulé]

+7
Sunshine
Flanélia
patinous
Ensiferum
Trueangel
Bagnar
obscurine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Chevalier de la mort - DPS] Obscurine [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chevalier de la mort - DPS] Obscurine [Annulé]

Message par Tchek Lun 23 Fév 2009 - 19:21

Salut Obscurine,

j'ai relu avec attention à tous tes posts, et mis à part "[Dk-DPS] Obscurine" je ne vois pas où il est très clairement indiqué que tu es là pour DPS uniquement ou en grande partie. Soit tu t'es mal exprimé ou soit j'ai mal compris et je m'en excuse. Bien, repartons de 0 alors, le DPS, on ne va plus parler de tanking, c'est promis. Smile

Donc moi déjà tu me parles de stuff secondaire etc, j'attends de voir précisément ton stuff principal pour DPS, ainsi que ta spé principale pour DPS sur l'armurerie (même si j'ai bien compris que tu voulais opter pour ça c'est ça ?). Si tu pouvais déco en tant que telle, ça aiderait grandement parce que là j'suis désolé mon petit, mais c'est pas clair ton affaire (ou alors j'ai un bug ce qui est probable). Tellement pas clair que j'vois que tu as re-gemmé ton stuff (secondaire) sur l'armurerie donc que t'as actualisé ton stuff, mais que tu l'as pas fait avec un vrai stuff DPS.

Donc pour ta spé.

obscurine a écrit:

- Tu as dépensé 6 points en serres de glace et serres de glace améliorées. Pareil, dans un environnement de raid, peux-tu me dire si ce buff aura un intérêt, ou si une autre classe "annulera" ce buff ?

Je ne pense pas que d'autre sort peux l'annulé, ou je n'en as pas connaissance.

Totem furie-des vents de chaman. En trainant sur les forums, tu l'aurais su, ça ça ne s'apprend que difficilement en jouant son perso tout seul. Smile

- Au passage, pourquoi ne prends-tu pas la gargouille pour seulement 1point au lieu d'utiliser ces 6 points pour moi pas très utiles?

obscurine a écrit:

- Tu utilises 3 points de talent pour gagner 3 points de force, alors qu'à côté du ne prends pas des talents comme "combat impitoyable" ou "frimas", pourquoi ? (à la limite, ce point est plus discutable je te l'accorde)

J'utilise ces points la car il augmente également la force de ma goule, ce qui n'est pas négligable, est sinon tu dit que je n'ai pas mis de point dans frimas, regarde mieux et tu verras que frimas y est 3/3 et que j'ai 2/2 sur combat impitoyable aussi Smile

Ce que j'ai dit s'appliquait à ton template tank et évidemment ne s'applique pas à ton template DPS. Évidemment ces points de talent sont très importants quand on a une goule permanente

obscurine a écrit:

Glyphe Majeur :

Glyphe de frappe de sang (Augmente les dégat de celle-ci de 20%)
Glyphe de frappe de givre (Réduit le coût en puissance runique de celle-ci)

Glyphe Mineur :
Glyphe de cor de l'hiver (Ajoute 1 minutes supplémentaire à sa durée)
Glyphe de réanimation morbide (Ne néssite plus de composant pour la goule)

Hey, sais-tu que l'on a 3 emplacements de glyphes ? Wink De plus, quand on a une goule permanente, la glyphe de la goule est quasi indispensable. Enfin, la glyphe d'anéantissement apparemment est plus intéressante que la glyphe de frappe de sang, à voir lequel des deux apporte le plus dans ton DPS sur recount, je pencherais pour anéantissement moi. Smile

Vu que je ne postule pas en tank, je ne vais pas répondre, mais cela ma bien fait rire pour le blocage ^^ Blocage = Bouclier. Les DK ne porte pas de bouclier tout simplement Wink

En fait t'as répondu à la question la plus simple et stupide (je l'avoue Very Happy ), et du coup celle qui était le moins intéressante. on va la refaire version DPS : quelles sont les stats les plus importantes, dans quel ordre selon toi ? Que penses-tu de la hâte, de la pénétration d'armure et de l'expertise ?

Enfin des questions sur ma spé dps...
Le cap touché en ambi est de 11% à ce que je sais, ce que j'ai atteint car je suis à 13,05%

Si le cap est selon toi de 11%, à quoi te servent tes 2,05% de toucher en trop ?

Je n'attache pas d'importance à l'expertise.
Et c'est un tort. Ce n'est pas la stat la plus importante certes, mais à ne pas négliger.

Pas tout à fait d'accord avec toi, mon expérience en jeu, m'apprend plus que d'alle lire les forum, d'ailleur qui te dit que ce qui est écris sur les forum et autres sont vrai ? C'est l'avis d'autres personne également, pour ma part la spé ambi est mieux que d'autre spé, en ayant testé pas mal, je me sens plus allaise avec celle-ci, Je ne vois pas l'intéret de joué dans une spé avec laquels on ne s'amuse pas ou prend pas du plaisir.

Pourquoi ce qui se dit est vrai ? Ben parce que tu recoupes tes informations, parce que sur des sites comme elitistjerk y'a des centaines de joueurs qui valident ou dévalident ce qui est écrit. Ce n'est pas question de prendre du plaisir ou pas, si tu optes pour une spé qui DPS à 500DPS et avec laquelle tu prendras du plaisir, je suis au regret de te dire que tu ne seras pas pris en raid. Un DPS c'est la pour DPS, après si il prend plaisir tant mieux. Moi je suis prêt à voir ce que ça donne la spé ambi mais encore une fois, j'aimerais voir tes armes et ton stuff.

Sur les trash je tourne a 6000dps.
Sur les boss entre 3000/4000dps. En sachant que le dps est très rabaissé par les maladi et autre du DK, quand je parlé du top five dps, je parlé évidement des dégats éffectué, mal expliqué de ma part.

Hmm moué, tu parles des dégâts effectués, et nous on parlait de quoi ? Pas clair ton truc.

Trash mob : touché de glace, frappe impie, pestilance, froid de la mort et pestilence. Etc...

6k DPS avec ça je hurle au fake. OK pour toucher de glace, frappe impie et pestilence, m'enfin ton froid de la mort il sert à quoi juste après ? Et ça sert à quoi de refaire pestilence juste après sort qui, je le rappelle, n'est là que pour propager les maladies ? C'est bon hein, les maladies sont propagées elles vont encore trainer sur les mobs 12s (puisque tu n'as pas choisi épidémie) ! Et là dans ton cycle tu utilises 1rune de givre, 1rune impie, 2 runes sang dont une totalement useless. Bref, et tu fais quoi avec les 2 autres runes qu'il te reste, c'est dans le etc c'est à nous de deviner ?

Boss : Touché de glance, frappe impie, frappe de sang x2, Rafalle hurlante, Frappe de givre x2/x3. Etc...

Bon là on a une séquence DPS avec 2impies/2givre/2sang et du dump de pouvoir runique c'est déjà beaucoup mieux. Bon après j'suis pas certain que ça soit la séquence optimale mais j'peux pas en dire beaucoup plus j'ai pas trouvé grand chose sur cette spé et j'ai jamais testé moi même.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je n'irais pas passé des heures comme certain le font à lire des dizaines de post pour ne pas être sur que c'est bon ou pas, si on fait sa ou sa avec sa ou sa etc etc.

Tu ne seras donc jamais excellent. On ne te demande pas de lire pendant des heures, mais de te renseigner auprès des meilleurs joueurs mondiaux et des meilleurs theory crafters. C'est être bien hautain que de penser que seul sans calculs ni rien on peut savoir ce qui est le meilleur de toutes les spés possibles avec la meilleure rotation possible. Je connais pas de gens dans tous les domaines qui veulent exceller et qui pensent qu'en restant uniquement dans leur bureau/labo/etc seul, en faisant leurs petits tests dans leur coin, sans échanger avec les gens du même domaine ils seront meilleurs. Ca me parait un peu étroit d'esprit, mais bon. Smile On ne va pas débattre de ce point-là ici, chacun son point de vue. Smile

A+ tard, encore une fois si on pouvait juste avoir un aperçu de ton stuff DPS ça serait bien.
Tchek
Tchek

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort - DPS] Obscurine [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chevalier de la mort - DPS] Obscurine [Annulé]

Message par Faralÿn Mar 24 Fév 2009 - 0:15

Personnellement -1, trop de réponses pas clair malgrès des questions qui l'étaient, et bon, la connaissance de son perso est quand même le plus important.

Dommage la motivation y était.

PS: /kiss Tchek elephant
Faralÿn
Faralÿn

Message par obscurine Mar 24 Fév 2009 - 12:13

Je préfére annulé ma candidature au fil des questions, je vois que nous n'avons pas la même vision du jeu, je vous souhaite bonne continuation.

obscurine

Message par Trueangel Mar 24 Fév 2009 - 19:17

Il vaut mieux s'en rendre compte avant de migrer ^^

Bonne continuation à toi.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2