Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Prêtre - ombre] Ketalol [Refusé]

+9
Dunathor
tkiwi
Flown
Ensiferum
Méliane
Gilgalad
Sunshine
Tärjä
ketalol
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Prêtre - ombre] Ketalol [Refusé] - Page 2 Empty Re: [Prêtre - ombre] Ketalol [Refusé]

Message par ketalol Sam 7 Mar 2009 - 18:48

Ouai exactement tout avec eux bt compris et hyjal je suis rentrer cher eux full bleu sur illidan rosk !

Non ne t inquiete pas pas de souci =)

Ouai tout avant le nerf a par kj =/

ketalol

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre - ombre] Ketalol [Refusé] - Page 2 Empty Re: [Prêtre - ombre] Ketalol [Refusé]

Message par Ensiferum Sam 7 Mar 2009 - 20:35

Je te trouve assez evasif sur les questions qui te sont posés, tu ne repond pas reelement a la question posée:

Ce que Flown essaye de savoir concernant les bonus T7.25 c'est ce que tu pense du bonus 4/4 (Mot mort 10% crit sup) je pense.
Ensuite pour la question des preference tu n'explique pas ton choix, tu regarde le critique seulement sans regarder le spell et la hate.
En ce qui concerne les differentes pieces de stuff, il y a actuellement mieux en jambiere que le t7.25 (au hasard Jambieres d'arrogance mortelles de KT, la capuche sur Malygos 25 etc...), le T7.25 c'est un stuff cible, mais arriver a un certain point il est parfois possible que le hors set le surpasse, surtout si les bonus ne sont pas interessant. Very Happy

En gros pour toi quels sont les stats a privilegier?

Sinon ton ami Sp, quel est son pseudo et sa guilde? (juste pour info Very Happy)

Voila True va se renseigner un peu plus je pense Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Gilgalad Sam 7 Mar 2009 - 20:57

[Prêtre - ombre] Ketalol [Refusé] - Page 2 Ketalo10

Pourrait-on avoir plus d'infos sur cela stp ?

Autre chose, tu parles d'être arrivé devant KJ pre-patch, mais il semblerait que ta guilde ait tombé Kalecgos le 17 octobre, il y a comme qui dirait un problème de date ...?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par ketalol Sam 7 Mar 2009 - 21:01

Ouai mais la ya un gros souci c est quoi cette histoire de ouf =/ je viens de le rename en arrivant sur ce serv la serieux ya vraiment un kiproko

ketalol

Message par Malfurie Sam 7 Mar 2009 - 21:16

Coooooommme par hasard...

Je sais pas perso ... se genre de coïncidence ...
mais je laisse les Offs trancher

Malfurie

Message par Bagnar Sam 7 Mar 2009 - 21:18

Malfurie a écrit:Coooooommme par hasard...

Je sais pas perso ... se genre de coïncidence ...
mais je laisse les Offs trancher
Oui merci de nous laisser faire Smile.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Trueangel Sam 7 Mar 2009 - 21:27

Bonjour Ketalol

Après avoir pris quelques renseignements sur toi, il semblerait que tu changes de guilde assez souvent.
Le topic sur le forum officiel n'a pas vraiment d'importance puisque les infos qu'on a suffisent à nous faire sérieusement douter de ton sérieux et de ta motivation.

Et comme en plus tu viens de migrer, il est d'autant plus nécessaire pour nous d'être sûr de notre choix.

A cela s'ajoute le fait que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts au niveau orthographe et présentation pour ta candidature, qui est d'ailleurs en grande partie un copié-collé d'un autre forum : http://herethic.com/viewtopic.php?f=3&t=183

Bref, tout ça ne me donne pas envie de creuser plus les raisons qui t'ont poussées à quitter tes précédentes guildes ou à migrer sur Arathi, et je préfère clore dès maintenant cette candidature. Bonne continuation malgré tout Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2