[Mage] Fhear [En test]
+12
Medu
Gilgalad
tkiwi
Tärjä
Preda
Sunshine
Malfurie
Garhl
Trueangel
Méliane
Eldarin
Fhear
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Mage] Fhear [En test]
Preda a écrit:Fhear a écrit:J'habite à 15km de Ambert (je ne sais pas si ça te ... dit quelques chose). oO
Yep, j'habite à Riom et j'vais en cours à Clermont .
hey, pas moi ! ^^^^).
Pardon.
Medu- messages : 192
Preda a écrit:Fhear a écrit:J'habite à 15km de Ambert (je ne sais pas si ça te ... dit quelques chose). oO
Yep, j'habite à Riom et j'vais en cours à Clermont .
Exelent ça :-) Si jamais tu passe vers Ambert en Griffon, tu me whisp et je TP :-)
Fhear- messages : 39
Ué m'enfin Ambert ça poc :p.
@Medu Gros jaloux va !
@Medu Gros jaloux va !
Preda- messages : 229
Hello Fhear,
J'ai fait des héroiques avec lui, et j'en ai eu plutôt bonne impression, capable d'écouter et d'appliquer une strat nouvelle, bonne mentalité et il sait ice block, un talent (trop) rare chez nous, bonne chance pour ton apply
J'ai fait des héroiques avec lui, et j'en ai eu plutôt bonne impression, capable d'écouter et d'appliquer une strat nouvelle, bonne mentalité et il sait ice block, un talent (trop) rare chez nous, bonne chance pour ton apply
Late- messages : 149
Plop,
J'ajoute un +1 pour ce mage fort sympathique où j'ai pas mal héro avec mon main Alnaastor (ZA !)
J'ajoute un +1 pour ce mage fort sympathique où j'ai pas mal héro avec mon main Alnaastor (ZA !)
Faralÿn- messages : 69
il pue son avatar
tkiwi- messages : 860
Faralÿn a écrit:Plop,
Je me souviens de ce temps là :-) C'était de bon petit Raid pick up qui marchait bien. Bon souvenir Alna.
tkiwi a écrit:il pue son avatar
Qu'est-ce que tu dit toi x) C'est une création graphique faite par moi même ! L'est magnifique cet avatar !
Bonjour Fhear
Pourrais-tu en dire plus sur les raisons de ton départ de chez Dawn et No Limit ?
Tu dis également que tu jouais 3 autres mages à l'époque de BC. Pourquoi avoir créé 3 mages et quel était le nom du mage avec lequel tu as fait du PvE à BC ?
Merci d'avance pour tes réponses
Pourrais-tu en dire plus sur les raisons de ton départ de chez Dawn et No Limit ?
Tu dis également que tu jouais 3 autres mages à l'époque de BC. Pourquoi avoir créé 3 mages et quel était le nom du mage avec lequel tu as fait du PvE à BC ?
Merci d'avance pour tes réponses
Bonjours True.
J'ai quitter Dawn car la guilde n'était plus active niveau Hl.
Et pour Nolimit, j'avais rejoins cette guilde pour retrouver des anciens amis du temps durant lequel j'étais sur serveur privée mais il s'est avéré que ces "retrouvailles" ne se sont pas passées vraiment comme je l'aurais imaginé. En gros pour ne rien te cacher : prise de tête avec certaine personne.
Pour ce qui concerne mes mages, j'ai toujours aimé jouer cette classe. Ca ne m'a jamais dérangé d'en remonter un ou de jouer toujours la même classe car j'adore le gameplay du mago. Rien de plus a dire la dessus.
Mon main mage s'appelait Sögøöd (compte que j'ai laissé à un ami IRL).
Voilà :-)
J'ai quitter Dawn car la guilde n'était plus active niveau Hl.
Et pour Nolimit, j'avais rejoins cette guilde pour retrouver des anciens amis du temps durant lequel j'étais sur serveur privée mais il s'est avéré que ces "retrouvailles" ne se sont pas passées vraiment comme je l'aurais imaginé. En gros pour ne rien te cacher : prise de tête avec certaine personne.
Pour ce qui concerne mes mages, j'ai toujours aimé jouer cette classe. Ca ne m'a jamais dérangé d'en remonter un ou de jouer toujours la même classe car j'adore le gameplay du mago. Rien de plus a dire la dessus.
Mon main mage s'appelait Sögøöd (compte que j'ai laissé à un ami IRL).
Voilà :-)
petite question pour te faire moins poiroter, penses - tu qu'il est utile de se renseigner sur tous les skills de toutes les classes ? pourquoi ? (développe autant que tu veux, et même avec des exemples pour être plus précis si tu veux)
comme tes fesses de gros nain poilu!
tkiwi a écrit:petite question pour te faire moins poiroter, penses - tu qu'il est utile de se renseigner sur tous les skills de toutes les classes ? pourquoi ? (développe autant que tu veux, et même avec des exemples pour être plus précis si tu veux)
Oui je pense que c'est utile de se renseigner pas uniquement sur les skills même des classes autres que celle que l'on joue mais aussi sur les différentes spés, sur les cycles de dps, sur les différents procs', amélioration(s) etc... ; d'abord car c'est un question de << Culture générale WoWienne>> si je peux appeler ça comme ça puis ensuite parce que ça peut être utile voir indispensable en raid.
Je me justifie, il ya quelques exemples qui sont pour moi bien significatif de la question que tu pose : le sorts raciale de Draneï, rien de compliquer mais qui augmente le score de toucher de 1%, peut être sympa de le savoir ; le 5% critique que fournisse les Druides Équilibre en forme de Chouette ; certain débuff(s) qui peuvent augmenter le critiques chez les mages, les malédictions chez les démos et enfin pour finir ma petite liste d'exemple, celui que tu a toi même fait remarqué, le fait que les Wars peuvent poser des effets ralentissant qui vont en combos avec notre talents qui augmente les dégâts de x% sur les cibles ralenties.
Après il y a aussi les sorts qui peuvent vous aider personnellement qui sont intéressant a connaitre, c'est a dire par exemple les innervations des druides (même si elles sont plus souvent réservés aux healeurs en priorité), ou les bouclier des paloufs....J'en passe.
(Bien sur il y a énormément d'autre exemples et ce serais un débats intéressant de faire le lien entre toutes les combos qu'on peut trouver entre les différents skills de chaque classe mais ce serais infiniment long :-) )
C'est poilu partout un nain oO ?
ok ça me va
ps : ma question était pourrie j'en conçoit d'autre comme ça là je cherche :p
ps : ma question était pourrie j'en conçoit d'autre comme ça là je cherche :p
J'ai pris connaissance de ta candidature, je l'étudierai plus en détails dans les prochains jours.
Etant rentré de voyage lundi je suis assez fatigué (durée du voyage et décalage horaire), donc je prendrai du temps pour te répondre et discuter autour de moi.
Etant rentré de voyage lundi je suis assez fatigué (durée du voyage et décalage horaire), donc je prendrai du temps pour te répondre et discuter autour de moi.
Layron- Officier / Leader
Layron a écrit:J'ai pris connaissance de ta candidature, je l'étudierai plus en détails dans les prochains jours.
Merci :-) Je serais disponible pour quoi que ce soit si jamais c'est nécessaire.
Pris en test, bienvenue à toi.
Layron- Officier / Leader
Page 2 sur 2 • 1, 2