[Voleur] Angelfall [En test]
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[Voleur] Angelfall [En test]
Suite à la réouverture du roster rogue j'actualise ma candidature chez vous
Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Florian j'ai 21 ans , je vis à Paris ....
Présentation IG
Race : Elfette
Classe : Rogue
Spé : 15/51/5 ou 13/14/44
Il s'agit à la base d'un rerol, que j'ai décidé de jouer pour l'extension.
Vos Anciennes Guildes
J'ai débuté sur la beta coréenne avec un chaman lvl 60 suivit à la release d'un chaman
60 côté horde sur Archimonde dans la guilde WIPE. La guilde dissoute je décidais de reroll
prêtre ally sur Archimonde et d'entrer dans la guilde HOSTILE CLAN puis ASCENDANCE.
La guilde Ascendance ayant l'intention de migrer sur Ysondre , je décidais de reroll un
guerrier sur Cho gall horde dans une guilde PvP (NEMESIS) et de monter Général.
Cette guilde mise en standby , je pris la décision de revenir sur Archimonde en jouant cette fois-ci un war et
d'intégrer la guilde SYN dans laquelle je fus guerrier dps post bc et mt1 à l'extension.
Mon travail prenant de l'ampleur je ne pouvais plus assurer mes présences, j'ai donc mis wow en
stand-by le temps de faire le point vis à vis de mon boulot et de la place que prennais wow sur mon temps.
J'ai repris le jeu sur Archimonde côté ally avec mon chaman pour rejoindre la guilde Swallow ( refonte OVERALL ).
La guilde SWALLOW fût elle aussi mise en standby pour wotlk je fis donc à nouveau une pause.
Actuellement je suis sur Archimonde côté ally avec mon rogue et j'attends de trouver une guilde
intéréssante.
Vos disponibilités
Mes dispos sont au minimum Du Lundi au Jeudi inclus ce sont les jours où je suis à 100% d'être présent.
Du Vendredi au Dimanche inclus il m'arrive à 80 % du temps d'être là.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Tout d'abord j'ai eu des échos de vos downs par le biais d'un ami membre chez vous .
J'ai pu suivre votre parcours grâce à lui. Il m'a expliqué un peu vôtre fonctionnement
de guilde et vos motivations au sein de WoW.
Vous m'avez l'air ambitieux et d'avoir une excellente connaissance de vos classes ce qui est un
plus et par conséquent m'attire.
Il m'a également informé que le recrutement Cac était inexsistant actuellement,
mais bon je souhaite tenter ma chance malgrés tout.
Vos réputations
Fils d'hodir ( enchant épau ) : Révéré
Chevalier lame d'ébène ( enchant casque ) Honoré
Métiers
Joaillier / Enchanteur
Votre template
Pour avoir testé la spé Estro pve , la spé Hat et la spé Combat , je dirais tout
simplement que je n'ai pas accroché à la spé éstro, je me suis donc rabattus sur
la spé Combat qui d'ailleurs se trouve être la spé qui me plait le plus au niveau
du gameplay mais beaucoup plus gourmande niveau cap HIT.
Actuellement je suis donc spécialisé 15/51/5 pugi dague.
clique ici
EDIT : Actuellement en phase de comparaison spé hat – spé combat
Votre Stuff
Mon stuff est disponible sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Angelfall
Je n'ai pas enchant encore tout mon stuff dans l'espoir de choper de nouvelles pièces en raid pug ou rerol, néanmoins je dispose de toute les compos pour enchant celui-ci en banque.
Votre Expérience dans WoW
Wipe : MC BWL Clean
Hostile : MC BWL AQ 1/2 Clean
Ascendance : MC BWL AQ Clean
Syn : Kz , Tk , SSC, Naxx 3/4
Swallow : BT , Sunwell 3/4 Clean
Syn : Naxx 10/25 , Sartha 2 adds , Malygos 25
Voila, je crois que j'ai résumé l'essentiel, je reste disponible sur le forum pour vos questions ou avis, en vous remerciant de m'avoir lu.
Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Florian j'ai 21 ans , je vis à Paris ....
Présentation IG
Race : Elfette
Classe : Rogue
Spé : 15/51/5 ou 13/14/44
Il s'agit à la base d'un rerol, que j'ai décidé de jouer pour l'extension.
Vos Anciennes Guildes
J'ai débuté sur la beta coréenne avec un chaman lvl 60 suivit à la release d'un chaman
60 côté horde sur Archimonde dans la guilde WIPE. La guilde dissoute je décidais de reroll
prêtre ally sur Archimonde et d'entrer dans la guilde HOSTILE CLAN puis ASCENDANCE.
La guilde Ascendance ayant l'intention de migrer sur Ysondre , je décidais de reroll un
guerrier sur Cho gall horde dans une guilde PvP (NEMESIS) et de monter Général.
Cette guilde mise en standby , je pris la décision de revenir sur Archimonde en jouant cette fois-ci un war et
d'intégrer la guilde SYN dans laquelle je fus guerrier dps post bc et mt1 à l'extension.
Mon travail prenant de l'ampleur je ne pouvais plus assurer mes présences, j'ai donc mis wow en
stand-by le temps de faire le point vis à vis de mon boulot et de la place que prennais wow sur mon temps.
J'ai repris le jeu sur Archimonde côté ally avec mon chaman pour rejoindre la guilde Swallow ( refonte OVERALL ).
La guilde SWALLOW fût elle aussi mise en standby pour wotlk je fis donc à nouveau une pause.
Actuellement je suis sur Archimonde côté ally avec mon rogue et j'attends de trouver une guilde
intéréssante.
Vos disponibilités
Mes dispos sont au minimum Du Lundi au Jeudi inclus ce sont les jours où je suis à 100% d'être présent.
Du Vendredi au Dimanche inclus il m'arrive à 80 % du temps d'être là.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Tout d'abord j'ai eu des échos de vos downs par le biais d'un ami membre chez vous .
J'ai pu suivre votre parcours grâce à lui. Il m'a expliqué un peu vôtre fonctionnement
de guilde et vos motivations au sein de WoW.
Vous m'avez l'air ambitieux et d'avoir une excellente connaissance de vos classes ce qui est un
plus et par conséquent m'attire.
Il m'a également informé que le recrutement Cac était inexsistant actuellement,
mais bon je souhaite tenter ma chance malgrés tout.
Vos réputations
Fils d'hodir ( enchant épau ) : Révéré
Chevalier lame d'ébène ( enchant casque ) Honoré
Métiers
Joaillier / Enchanteur
Votre template
Pour avoir testé la spé Estro pve , la spé Hat et la spé Combat , je dirais tout
simplement que je n'ai pas accroché à la spé éstro, je me suis donc rabattus sur
la spé Combat qui d'ailleurs se trouve être la spé qui me plait le plus au niveau
du gameplay mais beaucoup plus gourmande niveau cap HIT.
Actuellement je suis donc spécialisé 15/51/5 pugi dague.
clique ici
EDIT : Actuellement en phase de comparaison spé hat – spé combat
Votre Stuff
Mon stuff est disponible sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Angelfall
Je n'ai pas enchant encore tout mon stuff dans l'espoir de choper de nouvelles pièces en raid pug ou rerol, néanmoins je dispose de toute les compos pour enchant celui-ci en banque.
Votre Expérience dans WoW
Wipe : MC BWL Clean
Hostile : MC BWL AQ 1/2 Clean
Ascendance : MC BWL AQ Clean
Syn : Kz , Tk , SSC, Naxx 3/4
Swallow : BT , Sunwell 3/4 Clean
Syn : Naxx 10/25 , Sartha 2 adds , Malygos 25
Voila, je crois que j'ai résumé l'essentiel, je reste disponible sur le forum pour vos questions ou avis, en vous remerciant de m'avoir lu.
Roguevoisine- messages : 21
inscrit le : 08/02/2009
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
me payeras tu si je te met +1? si oui cb? sinon -1!
tkiwi- messages : 860
inscrit le : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon pc!
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Flown a écrit:+3000 angel
Flown a trouver un rogue pour rush Sethekk on dirait xD
Candidature sympathique et complète =) , pourrais-tu donner ton cycle dps ainsi que les stats que tu privilégies et pourquoi ?
merci et GL pour ta candid'
Zamamee- messages : 164
inscrit le : 20/07/2008
Age : 34
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Flown a trouver un rogue pour rush Sethekk on dirait xD
Il avait postulé mais ct full à l'époque
Flown- messages : 126
inscrit le : 02/11/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Quand Flown m'a (re)parlé de toi, je ne me souvenais plus de ta candidature mais maintenant je vois.
J'me rappelle avoir trouvé ta candidature manquant un peu d'implication (un air détaché quoi ... comme si tu migrais uniquement pour ce con de drood, c'qui est d'ailleurs totalement impensable pour moi ), c'est dommage parce que c'est un critère important pour une apply comme la tienne où on sent que y'a de l'expérience, et où les feedback sur ton gameplay sont positifs ( bon, ca, ca vient encore de Flown donc au final, c'est plus discréditant qu'autre chose m'enfin .. )
Il manque une touche personnelle tu vois ? LE BONUS STAILE KOI !
Quoiqu'il en soit cela te regarde, j'espère juste pour toi que tu comptes te faire une place dans la guilde pas uniquement via tes performances en raid
La cohésion du "groupe" c'est important à mon sens, j'espere sincérement que tu voudras et pourras te faire ta place chez nous si tu remplis les critères de Sayapine.
J'me rappelle avoir trouvé ta candidature manquant un peu d'implication (un air détaché quoi ... comme si tu migrais uniquement pour ce con de drood, c'qui est d'ailleurs totalement impensable pour moi ), c'est dommage parce que c'est un critère important pour une apply comme la tienne où on sent que y'a de l'expérience, et où les feedback sur ton gameplay sont positifs ( bon, ca, ca vient encore de Flown donc au final, c'est plus discréditant qu'autre chose m'enfin .. )
Il manque une touche personnelle tu vois ? LE BONUS STAILE KOI !
Quoiqu'il en soit cela te regarde, j'espère juste pour toi que tu comptes te faire une place dans la guilde pas uniquement via tes performances en raid
La cohésion du "groupe" c'est important à mon sens, j'espere sincérement que tu voudras et pourras te faire ta place chez nous si tu remplis les critères de Sayapine.
Brath- messages : 593
inscrit le : 17/07/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
yoyoyo, et re !
Bon, déjà passons sur le fait que tu sois une connaissance de Flôwn, par les temps qui courent ça pourrait être assez négatif !
Ce taunt gratuit mais oh combien agréable lancé, passons à la candidature en elle même.
Donc effectivement on a perdu un rogue du jour au lendemain, il y'aurait donc de la place pour toi chez nous. Par contre, plusieurs choses :
- La spé HAT, ah, la spé HAT ! Cette abomination me file des frissons dans le dos, elle a failli redevenir totalement imbattable à la 3.1, heureusement Blibli l'a nerf (pour une fois que ça me fait plaisir un ner ). Bon, ils ont fait ça dans la délicatesse qui les caractérise en nerfant aussi les 2 autres spé, mais soit, on leur pardonne !
Donc la spé HAT, j'aime pas, bouh ! Voilà, ça c'est dit ! Alors effectivement ça peut envoyer du lourd, mais outre le fait que ce soit totalement débile à jouer que même un druide féral bourré à la bière il y arriverait, elle est beaucoup trop dépendante du groupe pour être vraiment compétitive en PvE dans toutes les occasions. (en plus c'est aussi à cause d'elle que Blibli considère que le DPS du rogue est "fine")
Mais bon au delà de mes à priori envers cette spé, on va avoir besoin d'un rogue combat dans le raid, Flané n'étant pas encore sur de ce qu'il va jouer à la 3.1 , et moi étant trop attaché à mes dagues.
Donc ma question, si on "t'obligeait" à jouer en spé combat, accepterais tu?
Si oui, avec quel template? Quelles armes? Quels poisons? Quel Glyphe? Quel cycle de DPS? Quelle heure est t'il?
Quels sont les changements apportés au rogue à la 3.1, et qu'est ce que cela va modifier chez nous?
Voili voilou, répond déjà à tout ça please et on continuera à s'amuser après
PS : j'aime beaucoup le +50 armure sur ta cape !
Bon, déjà passons sur le fait que tu sois une connaissance de Flôwn, par les temps qui courent ça pourrait être assez négatif !
Ce taunt gratuit mais oh combien agréable lancé, passons à la candidature en elle même.
Donc effectivement on a perdu un rogue du jour au lendemain, il y'aurait donc de la place pour toi chez nous. Par contre, plusieurs choses :
- La spé HAT, ah, la spé HAT ! Cette abomination me file des frissons dans le dos, elle a failli redevenir totalement imbattable à la 3.1, heureusement Blibli l'a nerf (pour une fois que ça me fait plaisir un ner ). Bon, ils ont fait ça dans la délicatesse qui les caractérise en nerfant aussi les 2 autres spé, mais soit, on leur pardonne !
Donc la spé HAT, j'aime pas, bouh ! Voilà, ça c'est dit ! Alors effectivement ça peut envoyer du lourd, mais outre le fait que ce soit totalement débile à jouer que même un druide féral bourré à la bière il y arriverait, elle est beaucoup trop dépendante du groupe pour être vraiment compétitive en PvE dans toutes les occasions. (en plus c'est aussi à cause d'elle que Blibli considère que le DPS du rogue est "fine")
Mais bon au delà de mes à priori envers cette spé, on va avoir besoin d'un rogue combat dans le raid, Flané n'étant pas encore sur de ce qu'il va jouer à la 3.1 , et moi étant trop attaché à mes dagues.
Donc ma question, si on "t'obligeait" à jouer en spé combat, accepterais tu?
Si oui, avec quel template? Quelles armes? Quels poisons? Quel Glyphe? Quel cycle de DPS? Quelle heure est t'il?
Quels sont les changements apportés au rogue à la 3.1, et qu'est ce que cela va modifier chez nous?
Voili voilou, répond déjà à tout ça please et on continuera à s'amuser après
PS : j'aime beaucoup le +50 armure sur ta cape !
nieud- messages : 1280
inscrit le : 04/11/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Il manque une touche personnelle tu vois ? LE BONUS STAILE KOI !
Vaut mieux éviter:x il fait de la tektonik irl alors j'imagine pas ce que pourrai être son bonus STAILE sur le forum.
Flown- messages : 126
inscrit le : 02/11/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
tkiwi a écrit:me payeras tu si je te met +1? si oui cb? sinon -1!
Je te paye un kit kat
Zamamee a écrit:Flown a écrit:+3000 angel
Flown a trouver un rogue pour rush Sethekk on dirait xD
Candidature sympathique et complète =) , pourrais-tu donner ton cycle dps ainsi que les stats que tu privilégies et pourquoi ?
merci et GL pour ta candid'
Cycle combat :
Cycle dps sur boss poteau : rupture / debiter / 5 ss /debiter/ 5 ss rupture/ 5 ss ev/ 5 ss debiter ....
Cycle HAT (lol) : Débiter/Evi/Evi/Evi/Evi/Evi .... Débiter MAJ , Premed/SHS/Vanish dès que up
nieud a écrit:yoyoyo, et re !
Bon, déjà passons sur le fait que tu sois une connaissance de Flôwn, par les temps qui courent ça pourrait être assez négatif !
Ce taunt gratuit mais oh combien agréable lancé, passons à la candidature en elle même.
Donc effectivement on a perdu un rogue du jour au lendemain, il y'aurait donc de la place pour toi chez nous. Par contre, plusieurs choses :
- La spé HAT, ah, la spé HAT ! Cette abomination me file des frissons dans le dos, elle a failli redevenir totalement imbattable à la 3.1, heureusement Blibli l'a nerf (pour une fois que ça me fait plaisir un ner ). Bon, ils ont fait ça dans la délicatesse qui les caractérise en nerfant aussi les 2 autres spé, mais soit, on leur pardonne !
Donc la spé HAT, j'aime pas, bouh ! Voilà, ça c'est dit ! Alors effectivement ça peut envoyer du lourd, mais outre le fait que ce soit totalement débile à jouer que même un druide féral bourré à la bière il y arriverait, elle est beaucoup trop dépendante du groupe pour être vraiment compétitive en PvE dans toutes les occasions. (en plus c'est aussi à cause d'elle que Blibli considère que le DPS du rogue est "fine")
Mais bon au delà de mes à priori envers cette spé, on va avoir besoin d'un rogue combat dans le raid, Flané n'étant pas encore sur de ce qu'il va jouer à la 3.1 , et moi étant trop attaché à mes dagues.
Donc ma question, si on "t'obligeait" à jouer en spé combat, accepterais tu?
Si oui, avec quel template? Quelles armes? Quels poisons? Quel Glyphe? Quel cycle de DPS? Quelle heure est t'il?
Quels sont les changements apportés au rogue à la 3.1, et qu'est ce que cela va modifier chez nous?
Voili voilou, répond déjà à tout ça please et on continuera à s'amuser après
PS : j'aime beaucoup le +50 armure sur ta cape !
Le template : 15/51/5
Les armes : Pugi/dag
Les poisons : Instant/mortel
les glyphes : ss/snd/rupture
Les modifications tu les connais déjà ( cf Patchnote ) : léger up combat , petit nerf Assa, Hat pas gd changement
#les 50 armure cape# c'est le bonus STAILE ! ( nan sans rire c'est une cape de merde c'était pour up ma comp enchant )
Dernière édition par angelfall le Mar 17 Mar 2009 - 21:07, édité 1 fois
Roguevoisine- messages : 21
inscrit le : 08/02/2009
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
kit kat non mais un bon crumble au pomme fait maison!
tkiwi- messages : 860
inscrit le : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon pc!
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Je suis une quiche dans l'alimentaire désolé
Roguevoisine- messages : 21
inscrit le : 08/02/2009
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
angelfall a écrit:
Le template : 15/51/5
Les armes : Pugi/dag
Les poisons : Instant/mortel
les glyphes : ss/snd/rupture
Les modifications tu les connais déjà ( cf Patchnote ) : léger up combat , petit nerf Assa, Hat pas gd changement
#les 50 armure cape# c'est le bonus STAILE ! ( nan sans rire c'est une cape de merde c'était pour up ma comp enchant )
Hugh !
Tu n'as pas répondu à la question la plus importante
Si on t'oblige, en quelque sorte, à te spé combat pour que le raid profite du bonus de 4% de dommage, accepterais tu?
Sinon, pour les modifs il y'a qd même une grosse différence entre ce qui est annoncé avant le patch, et ce qu'il se passe réellement :
- la spé assa est up
- la spé combat est up
- la spé HAT osef
D'ailleurs tu penses quoi des nouveaux glyphes, parce que là ceux que tu me sors c'est bien pour maintenant, mais ce sera plus le cas à la 3.1, tu peux m'en dire +?
nieud- messages : 1280
inscrit le : 04/11/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
On a presque l'impression qu'il faut du skill pour jouer rogue ;x hein brath !!!
Sinon je ne comprend plus trop nieud ce que tu dis et ce que j'ai pu lire, même si ce n'est pas l'endroit (candidature).
Mais bon j'ai "besoin d'un éclaircissement"
D'aprés TOUT les tests 3.1
Spé finesse>estro>combat en terme de dégat avec un raid 25 joueurs sur un boss poto
La spé estro n'a pas le meilleur dps, n'apporte aucun debuff, et buff donc dans ma démarche elle est uselless.
La spé combat est dans le même cas sachant que son debuff sera remplacé par celui des war, donc toujours dans ma démarches on est d'accord qu'elle n'apporte que du burst.
Et quant à la spé finesse, débuff Hémo (c'est tjr ca) et meilleur dps actuel.
Donc si on parle d'optimisation, je vois pas ou la spé estro trouve ca place!!
Il me semble logique qu'avec les arguments que j'avance (si ils sont exact et je n'en suis pas sur)
1war armes + 2 rogues finesse
ou
1 rogue combat + 1 rogue finess
serait bien plus opti que 1 rogue estro + 1 rogue combat.
Vu le dps actuel des rogues dans nos raids, je me demande vraiment à quoi vous servez
C'est pour ça que j'essaie de comprendre pourquoi on a 0 spé finesse alors que sur tt les wws des rogues qui dps le plus ils jouent avec cette spé
Edit : en quoi consiste le nerf de la spé finesse?
Sinon je ne comprend plus trop nieud ce que tu dis et ce que j'ai pu lire, même si ce n'est pas l'endroit (candidature).
Mais bon j'ai "besoin d'un éclaircissement"
D'aprés TOUT les tests 3.1
Spé finesse>estro>combat en terme de dégat avec un raid 25 joueurs sur un boss poto
La spé estro n'a pas le meilleur dps, n'apporte aucun debuff, et buff donc dans ma démarche elle est uselless.
La spé combat est dans le même cas sachant que son debuff sera remplacé par celui des war, donc toujours dans ma démarches on est d'accord qu'elle n'apporte que du burst.
Et quant à la spé finesse, débuff Hémo (c'est tjr ca) et meilleur dps actuel.
Donc si on parle d'optimisation, je vois pas ou la spé estro trouve ca place!!
Il me semble logique qu'avec les arguments que j'avance (si ils sont exact et je n'en suis pas sur)
1war armes + 2 rogues finesse
ou
1 rogue combat + 1 rogue finess
serait bien plus opti que 1 rogue estro + 1 rogue combat.
Vu le dps actuel des rogues dans nos raids, je me demande vraiment à quoi vous servez
C'est pour ça que j'essaie de comprendre pourquoi on a 0 spé finesse alors que sur tt les wws des rogues qui dps le plus ils jouent avec cette spé
Edit : en quoi consiste le nerf de la spé finesse?
Flown- messages : 126
inscrit le : 02/11/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
alors ça sera -1 mais t'as de l'humour donc +0
tkiwi- messages : 860
inscrit le : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon pc!
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
On va reprendre le tableau d'EJ que Flané avait posté, à l'époque où le glyphe d'envenom était encore sur le PTR :
http://code.google.com/p/simulationcraft/wiki/SampleOutputPTR
Donc effectivement dans ce cas, la spé HAT était devant et consistait à spam Envenom et non plus Evi. A cette époque aussi HAT proc sur les coups critique des pets ce qui n'est plus le cas actuellement sur le PTR. Pour arriver à de tel résultat le rogue HAT était mis ds un grpe opti, si je ne dis pas de bêtise, Hunt, War fury, rogue estro, druide Feral. Dès qu'un membre du groupe meurt, le dps du rogue chute de 20%. Quand il y'en a 2 je te laisse calculer... Et un hunt dans un groupe de cac, ça veut dire un hunt à la rue, et un cac aussi par la même occasion, m'est d'avis que le dps du spé HAT ne comble pas ces 2 pertes. Ca fait autant de conditions à réunir qui sont à mon sens totalement pas opti.
Sinon les apports :
- Assa : +3% au crit sur les cibles empoisonnées, non cumulable avec les buffs du pal vindicte et du chamelem, or on n'en n'a plus ds le raid actuellement
- Combat : +4% dommage physique sur les cibles empoisonnées, non cumulable avec le buff du spé arme que l'on n'a pas non plus actuellement en raid
- HAT : 10 charges d'hémo pour les attaques physiques qui sont consommées même par les coups blancs. En spé HAT on ne spam pas hémo donc autant dire que le buff ne sert qu'au rogue ou presque...
Mais bref, de toutes façons en tant que rogue on est là pour leach et pas buffer le raid, c'est comme ça
Et vu la situation actuelle sur le PTR, le rogue va repasser sur le devant de la scène, ça avait été annoncé par blibli, il n'y a qu'à voir le tableau du dessus. J'attends de pouvoir fournir des chiffres pour avancer mes dires, mais depuis le nerf de la glyphe Envenom, seule la spé assa a été "ré-up" pour compenser, et les discussions sur EJ laissent entendre que assa > combat > HAT
http://code.google.com/p/simulationcraft/wiki/SampleOutputPTR
Donc effectivement dans ce cas, la spé HAT était devant et consistait à spam Envenom et non plus Evi. A cette époque aussi HAT proc sur les coups critique des pets ce qui n'est plus le cas actuellement sur le PTR. Pour arriver à de tel résultat le rogue HAT était mis ds un grpe opti, si je ne dis pas de bêtise, Hunt, War fury, rogue estro, druide Feral. Dès qu'un membre du groupe meurt, le dps du rogue chute de 20%. Quand il y'en a 2 je te laisse calculer... Et un hunt dans un groupe de cac, ça veut dire un hunt à la rue, et un cac aussi par la même occasion, m'est d'avis que le dps du spé HAT ne comble pas ces 2 pertes. Ca fait autant de conditions à réunir qui sont à mon sens totalement pas opti.
Sinon les apports :
- Assa : +3% au crit sur les cibles empoisonnées, non cumulable avec les buffs du pal vindicte et du chamelem, or on n'en n'a plus ds le raid actuellement
- Combat : +4% dommage physique sur les cibles empoisonnées, non cumulable avec le buff du spé arme que l'on n'a pas non plus actuellement en raid
- HAT : 10 charges d'hémo pour les attaques physiques qui sont consommées même par les coups blancs. En spé HAT on ne spam pas hémo donc autant dire que le buff ne sert qu'au rogue ou presque...
Mais bref, de toutes façons en tant que rogue on est là pour leach et pas buffer le raid, c'est comme ça
Et vu la situation actuelle sur le PTR, le rogue va repasser sur le devant de la scène, ça avait été annoncé par blibli, il n'y a qu'à voir le tableau du dessus. J'attends de pouvoir fournir des chiffres pour avancer mes dires, mais depuis le nerf de la glyphe Envenom, seule la spé assa a été "ré-up" pour compenser, et les discussions sur EJ laissent entendre que assa > combat > HAT
nieud- messages : 1280
inscrit le : 04/11/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
heu a l'epoque de BC peut etre, mais plus maintenant. Quasi tous les buff utiles que ca soit pour les hunt ou pour les cacs sont sur le raid complet, et non sur le groupe. Donc je vois pas en quoi le hunt serait à la rue, ni le cac qui ne serait pas dans le groupe cacEt un hunt dans un groupe de cac, ça veut dire un hunt à la rue, et un cac aussi par la même occasion,
(ou alors j'ai pas compris le sens)
vindicte non, mais eldarin est passé chaman elem, donc on en a un
- Assa : +3% au crit sur les cibles empoisonnées, non cumulable avec les buffs du pal vindicte et du chamelem, or on n'en n'a plus ds le raid actuellement
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Pour le cac, quand je me retrouve dans un groupe sans Draenei je peux te dire que je le sens passé Pour un hunt je n'en sais rien, je subodorai.
Ok donc Elda c'est officiel?
Ok donc Elda c'est officiel?
nieud- messages : 1280
inscrit le : 04/11/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
oui pour elda c'est officiel.
Apres groupe sans draenei, pas besoin d'etre cac pour avoir un draenei dans le groupe ^^ on en a quand meme generalement plusieurs dans le raid (pas toujours 1 par groupe, mais generalement on fait en sorte de les répartir ^^) (entre les chaman, velena, tchekita, choummy enfin voila, c'est pas parce qu'un cac n'est pas dans le groupe cac qu'il n'a pas le draenei°°)
Apres groupe sans draenei, pas besoin d'etre cac pour avoir un draenei dans le groupe ^^ on en a quand meme generalement plusieurs dans le raid (pas toujours 1 par groupe, mais generalement on fait en sorte de les répartir ^^) (entre les chaman, velena, tchekita, choummy enfin voila, c'est pas parce qu'un cac n'est pas dans le groupe cac qu'il n'a pas le draenei°°)
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Enfin bref, vous les offs seriez ok pour faire un groupe opti pour un spé HAT à chaque raid?
Quid du début d'Ulduar où il va y avoir des morts à foison? 20% de dps en moins par mort dans le groupe pour le spé HAT, si il se retrouve tout seul à la fin du combat ça va être funky !
En tant que rogue syndiqué je dis non à cette spé où il faut mettre plus de 30pts dans tes talents PvP pour avoir le seul talent PvE utile de cette branche FFS §§§
Mais revenons à la candidature
Angelfall, imaginons que tu nous rejoignes, et imaginons que Ulduar sorte juste après ton arrivée chez nous, est ce que tu vas laisser tes enchants de oufzor sur ton stuff en attendant d'en avoir un meilleur, ce qui peut être très long pour un novice?
Quid du début d'Ulduar où il va y avoir des morts à foison? 20% de dps en moins par mort dans le groupe pour le spé HAT, si il se retrouve tout seul à la fin du combat ça va être funky !
En tant que rogue syndiqué je dis non à cette spé où il faut mettre plus de 30pts dans tes talents PvP pour avoir le seul talent PvE utile de cette branche FFS §§§
Mais revenons à la candidature
Angelfall, imaginons que tu nous rejoignes, et imaginons que Ulduar sorte juste après ton arrivée chez nous, est ce que tu vas laisser tes enchants de oufzor sur ton stuff en attendant d'en avoir un meilleur, ce qui peut être très long pour un novice?
nieud- messages : 1280
inscrit le : 04/11/2008
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Bonjour angelfall et merci de revenir nous voir pour repostuler dans cette merveilleuse guild.
Comme l'a déjà souligné Nieud, nous recherchons un nouveau voleur avec la spé combat de préférence pour l'apport des +4% dommage physique.
Etant donné d'après EJ que les spés se classent en dps ainsi "assa > combat > hat" pour l'instant avec:
- Nieud => assa
- Flanélia => indécis attend de voir la version finale 3.1
Je suis un peu comme Nieud du point de vu de la spé hat surtout en début de 3.1 où la survabilité du groupe sera restreinte car découverte des boss et des techniques (et avec la suppression du glyphe envenom plus de véritable DPS de ouf).
J’ai pu voir que tu parlais du template 15/51/5. Je voulais savoir si pour la 3.1 tu comptais garder le même template avec les mêmes points?
Bon voila pour l’instant ma seule question mais tu a s encore pas mal de questions de la part de Nieud qui ne demandent qu’à être répondues
Comme l'a déjà souligné Nieud, nous recherchons un nouveau voleur avec la spé combat de préférence pour l'apport des +4% dommage physique.
Etant donné d'après EJ que les spés se classent en dps ainsi "assa > combat > hat" pour l'instant avec:
- Nieud => assa
- Flanélia => indécis attend de voir la version finale 3.1
Je suis un peu comme Nieud du point de vu de la spé hat surtout en début de 3.1 où la survabilité du groupe sera restreinte car découverte des boss et des techniques (et avec la suppression du glyphe envenom plus de véritable DPS de ouf).
J’ai pu voir que tu parlais du template 15/51/5. Je voulais savoir si pour la 3.1 tu comptais garder le même template avec les mêmes points?
Bon voila pour l’instant ma seule question mais tu a s encore pas mal de questions de la part de Nieud qui ne demandent qu’à être répondues
Flanélia- messages : 946
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
nieud a écrit:angelfall a écrit:
Le template : 15/51/5
Les armes : Pugi/dag
Les poisons : Instant/mortel
les glyphes : ss/snd/rupture
Les modifications tu les connais déjà ( cf Patchnote ) : léger up combat , petit nerf Assa, Hat pas gd changement
#les 50 armure cape# c'est le bonus STAILE ! ( nan sans rire c'est une cape de merde c'était pour up ma comp enchant )
Hugh !
Tu n'as pas répondu à la question la plus importante
Si on t'oblige, en quelque sorte, à te spé combat pour que le raid profite du bonus de 4% de dommage, accepterais tu?
Sinon, pour les modifs il y'a qd même une grosse différence entre ce qui est annoncé avant le patch, et ce qu'il se passe réellement :
- la spé assa est up
- la spé combat est up
- la spé HAT osef
D'ailleurs tu penses quoi des nouveaux glyphes, parce que là ceux que tu me sors c'est bien pour maintenant, mais ce sera plus le cas à la 3.1, tu peux m'en dire +?
3.1 :
* Glyph of Sap -- Increases the duration of Sap by 20 sec. (Old: 10 sec.)
= +1 en pvp
* Glyph of Deadly Throw -- Increases the slowing effect on Deadly Throw by 10%. (Old: Increases the range on Deadly Throw by 5 yards.)
= pas top
* Glyph of Adrenaline Rush -- Increases the duration of Adrenaline Rush by 5 sec. (Old: Decreases the cooldown of Adrenaline Rush by 60 sec.)
= intéréssant mais perdre SND/rupture/Perni je sais pas ... ( débiter ? ! )
* Glyph of Sprint -- Increases the movement speed of your Sprint ability by an additional 30%. (Old: also reduced the duration by 5%)
= pas mal en pvp
* Glyph of Crippling Poison -- Increases the chance to inflict your target with Crippling Poison by an additional 20%. (Old: 10%)
= osef
* Glyph of Pick Lock -- Reduces the cast time of your Pick Lock ability by 100%. (Old: 75)
= osef
* Glyph of Hunger For Blood *new* -- Increases the bonus damage from Hunger For Blood by 1% per application.
= intéréssant pour spé assa
* Glyph of Killing Spree *new* -- Reduces the cooldown on Killing Spree by 45 sec.
= intéréssant mais perdre mes 3 glyphes de base ?!! ( peut etre débiter )
* Glyph of Shadow Dance *new* -- Increases the duration of Shadow Dance by 4 sec.
= sympas en pvp
* Glyph of Fan of Knives *new* -- Increases the damage done by Fan of Knives by 20%.
= intéréssant pour les trashs lol
* Glyph of Tricks of the Trade *new* -- Your Tricks of the Trade grants an additional 10% bonus damage to your target.
= osef
* Glyph of Mutilate *new* -- Reduces the cost of Mutilate by 5 energy.
= Je sais pas si c'est rentable
* Glyph of Cloak of Shadows *new* -- While Cloak of Shadows is active, you take 40% less physical damage.
= imba en pvp
Dernière édition par angelfall le Mer 18 Mar 2009 - 20:16, édité 1 fois
Roguevoisine- messages : 21
inscrit le : 08/02/2009
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
nieud a écrit:Enfin bref, vous les offs seriez ok pour faire un groupe opti pour un spé HAT à chaque raid?
Quid du début d'Ulduar où il va y avoir des morts à foison? 20% de dps en moins par mort dans le groupe pour le spé HAT, si il se retrouve tout seul à la fin du combat ça va être funky !
En tant que rogue syndiqué je dis non à cette spé où il faut mettre plus de 30pts dans tes talents PvP pour avoir le seul talent PvE utile de cette branche FFS §§§
Mais revenons à la candidature
Angelfall, imaginons que tu nous rejoignes, et imaginons que Ulduar sorte juste après ton arrivée chez nous, est ce que tu vas laisser tes enchants de oufzor sur ton stuff en attendant d'en avoir un meilleur, ce qui peut être très long pour un novice?
lol mes enchants de oufzor , bah je les actualiserais a ce moment là np
Roguevoisine- messages : 21
inscrit le : 08/02/2009
Re: [Voleur] Angelfall [En test]
Et donc pour ce qui concerne la spé combat comme je l'ai dit dans mon topic je préfère joué combat , je suis actuellement en phase de comparaison entre la spé hat ( qui me fait chier totalement ) et combat.
Pour la spé combat 3.1 :
http://talent.mmo-champion.com/?rogue=00532000500000000000000000002520510500350102231005012515000000000000000000000000000&glyph=000000000000&version=9684
Glyphes : SS/SND/rupture
ou bien je verrais pour test :
18/51/2
Glyphes : SS/rupture/Envenom
Pour la spé combat 3.1 :
http://talent.mmo-champion.com/?rogue=00532000500000000000000000002520510500350102231005012515000000000000000000000000000&glyph=000000000000&version=9684
Glyphes : SS/SND/rupture
ou bien je verrais pour test :
18/51/2
Glyphes : SS/rupture/Envenom
Dernière édition par angelfall le Mer 18 Mar 2009 - 21:33, édité 1 fois
Roguevoisine- messages : 21
inscrit le : 08/02/2009
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