[Guerrier spé def] Memento [Reporté]
2 participants
Page 1 sur 1
[Guerrier spé def] Memento [Reporté]
bonjour a tous, alors pour les presentation je m'appel simon j'ai 19 ans et je vien d'avoir mon bac
je vie dans le nord de la france ou il fait froid et pluvieux. un temps ideal pour rester devant son pc!
mon personnage est un guerrier humain et apres avoir fait beaucoup de pvp je me suis tourné vers le pve, tres vite j'ai choisi de devenir tank et ca ne m'a plus jamais quité. je joue aussi deux autre personnage, un mage et un chaman, mais je ne m'amuse pas avec ces personnage..
dans le jeu j'ai fait parti de plusieur guilde pve, mais ces guilde on disband.
dans l'ordre :
bénédiction:
wings of glory:
holly knights:
depuis j'ai eu du mal a m'investire dans une guilde pve mais les raid me manque et je souhaite vraiment intégré une guilde pve
ce qui nous ammene a vous, une jeune guilde pve serieuse avec de la motivation, ce qui est rare car en effet les seul guilde existante sont generalement complete et fermé en recrutement.
pour ce qui est e mon perso, je dispose de tout les acces heroique ainsi que kara.
voici la page de mon personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Memento
voila j'espere n'avoir rien oublier et si jamais c'est le cas n'esité pas a me contacter IG
voila bon jeu a tous
je vie dans le nord de la france ou il fait froid et pluvieux. un temps ideal pour rester devant son pc!
mon personnage est un guerrier humain et apres avoir fait beaucoup de pvp je me suis tourné vers le pve, tres vite j'ai choisi de devenir tank et ca ne m'a plus jamais quité. je joue aussi deux autre personnage, un mage et un chaman, mais je ne m'amuse pas avec ces personnage..
dans le jeu j'ai fait parti de plusieur guilde pve, mais ces guilde on disband.
dans l'ordre :
bénédiction:
wings of glory:
holly knights:
depuis j'ai eu du mal a m'investire dans une guilde pve mais les raid me manque et je souhaite vraiment intégré une guilde pve
ce qui nous ammene a vous, une jeune guilde pve serieuse avec de la motivation, ce qui est rare car en effet les seul guilde existante sont generalement complete et fermé en recrutement.
pour ce qui est e mon perso, je dispose de tout les acces heroique ainsi que kara.
voici la page de mon personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Memento
voila j'espere n'avoir rien oublier et si jamais c'est le cas n'esité pas a me contacter IG
voila bon jeu a tous
memento- messages : 7
Re: [Guerrier spé def] Memento [Reporté]
memento a écrit:voila j'espere n'avoir rien oublier et si jamais c'est le cas n'esité pas a me contacter IG
voila bon jeu a tous
Va déjà voir ce topic...
https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/a-lire-pour-votre-candidature-t13.htm
Bagnar- Maître de classe
oui j'ai lit a nouveau et je me rend compte que j'ai oublier pas mal de chose mais mis a par les dispo rien de vraiment important, je pence que les info type gemmage et autre surcharge la candidature et je m'attendé a en parler sur ventrilo
alors pour mes dispo jusqu'en septembre je serai dispo tout les soir en semaine de 18h-00h30 (je travail cet eté) ainsi que le dimanche.
ensuite j'aurai peut etre une coupur de 15 jour car ce sera la rentré scolaire et je vais vivre en colloc donc il faudra surement obtenir un acces internet, apres ca je recupererai les meme dispo.
voila desolé pour cet oublie mais on a fait la fete aujourdui ac des amis et je suis un peut alcoholisé
alors pour mes dispo jusqu'en septembre je serai dispo tout les soir en semaine de 18h-00h30 (je travail cet eté) ainsi que le dimanche.
ensuite j'aurai peut etre une coupur de 15 jour car ce sera la rentré scolaire et je vais vivre en colloc donc il faudra surement obtenir un acces internet, apres ca je recupererai les meme dispo.
voila desolé pour cet oublie mais on a fait la fete aujourdui ac des amis et je suis un peut alcoholisé
Si tu souhaite que l'on regarde ta candidature, fais nous en une dans les règles.
Les autres font des efforts tu dois en faire également.
Les autres font des efforts tu dois en faire également.
Bagnar- Maître de classe
bonjour bagnar, hier j'ai pencé que faire une candidature clair et simple serai une bonne idée, je me suis trompé, refaire une candidature ne me gene pas si tu est toujours pret a la lire
je reposterai une candidature plus serieuse des que possible.
je reposterai une candidature plus serieuse des que possible.