[Guerrier spé def] Enerzül [Refusé]
+5
Trueangel
Magicraft
Bagnar
Méliane
Enerzul
9 participants
Page 1 sur 1
[Guerrier spé def] Enerzül [Refusé]
Bonjour à tous !
Présentation IRL
Parlez-nous un peu de vous :Yohan 18 ans, J'habite en bretagne et je vais en prépa MPSI l'année prochaine
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Spé : Def, près a respé si il faut
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? Prendre des baffes :p
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
J'ai rejoint Dagorath puis je suis parti chez Däwä lors de la rupture. Däwä a ensuite disband et j'ai rejoind les NHK. Malheuresement la guilde a voulu migrer sur Cho'gall et je n'ai pas suivi
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
Why not ? Une guilde avec une bonne reputation y'en a plus beaucoup sur le serveur :p. De plus je pense qu'une discipline et une bonne rigueur en raid est nécessaire. et pis y'a aussi les copains IRL ( magicraft, Zamamee, Meliond )
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : Tout sauf Auchidoun et TM
Karazhan : oui
Hyjal et BT : aucun des deux
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Joaillerie/mine, je ne compte pas en changer, ça coute assez cher comme ça :p
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Enerz%C3%BCl
Template de base d'un spé tank avec colere déchainée pour avoir plus de rage en combat.
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Enerz%C3%BCl
490 de def, et apres full buff endu/blocage
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Un peu soleil brisé
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
pré-BC toutes les instances a 5
post-BC : [Kara, repaire de gruul] Clean, [ ZA ] 2 premiers boss down, [SSC] Rodeur down
et pour le reste, jamais eu l'occasion d'aller plus loin
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Alors, ce mois ci, je ne fais rien et les 5 prochains je compte boire le samedi soir et être dispo 3/4 soir par semaine dont le dimanche de 20h30 a 00h30
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Débuter la sortie oui effectivement, apres je ne sais pas si l'esprit sera encore là , il y a eu une grosse difference avec la sortie de BC, on verra bien, mais je reste sur wow jusqu'à avoir monter un lvl80
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici Smile
Coucou les gens :p
Présentation IRL
Parlez-nous un peu de vous :Yohan 18 ans, J'habite en bretagne et je vais en prépa MPSI l'année prochaine
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Spé : Def, près a respé si il faut
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? Prendre des baffes :p
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
J'ai rejoint Dagorath puis je suis parti chez Däwä lors de la rupture. Däwä a ensuite disband et j'ai rejoind les NHK. Malheuresement la guilde a voulu migrer sur Cho'gall et je n'ai pas suivi
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
Why not ? Une guilde avec une bonne reputation y'en a plus beaucoup sur le serveur :p. De plus je pense qu'une discipline et une bonne rigueur en raid est nécessaire. et pis y'a aussi les copains IRL ( magicraft, Zamamee, Meliond )
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : Tout sauf Auchidoun et TM
Karazhan : oui
Hyjal et BT : aucun des deux
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Joaillerie/mine, je ne compte pas en changer, ça coute assez cher comme ça :p
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Enerz%C3%BCl
Template de base d'un spé tank avec colere déchainée pour avoir plus de rage en combat.
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Enerz%C3%BCl
490 de def, et apres full buff endu/blocage
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Un peu soleil brisé
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
pré-BC toutes les instances a 5
post-BC : [Kara, repaire de gruul] Clean, [ ZA ] 2 premiers boss down, [SSC] Rodeur down
et pour le reste, jamais eu l'occasion d'aller plus loin
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Alors, ce mois ci, je ne fais rien et les 5 prochains je compte boire le samedi soir et être dispo 3/4 soir par semaine dont le dimanche de 20h30 a 00h30
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Débuter la sortie oui effectivement, apres je ne sais pas si l'esprit sera encore là , il y a eu une grosse difference avec la sortie de BC, on verra bien, mais je reste sur wow jusqu'à avoir monter un lvl80
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici Smile
Coucou les gens :p
Enerzul- messages : 5
Re: [Guerrier spé def] Enerzül [Refusé]
candidature sympathique, je n'y connais rien en guerrier def, je vais donc te souhaiter bonne chance pour ta candid ^^
Juste une remarque: ca serait interessant que tu fasses des héroiques pour monter tes réputation shat'ar et expédition cénarienne à exalté afin de pouvoir profiter des marques illidari. Car en tant que tank il te faudra consommer des flasques tres tres régulierement en raid.
Juste une remarque: ca serait interessant que tu fasses des héroiques pour monter tes réputation shat'ar et expédition cénarienne à exalté afin de pouvoir profiter des marques illidari. Car en tant que tank il te faudra consommer des flasques tres tres régulierement en raid.
Bonjour Enerzul,
C'est moi qui vais m'occuper de toi, niark niark niark.
Je voudrais savoir quel rôle tu as eu en tanking dans tes guildes précédentes ?
Pourrais-tu me donner l'enchainement de skill que tu utilises pour monter ton aggro ?
Quels sont dans ces skills ceux qui utilisent le CD global et ceux en dehors ?
Que penses-tu de ton niveau de rage lorsque tu tank ?
Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne le blocage ? N'hésite pas à me donner des exemples concrets.
En multi tanking, comment procèderais-tu pour ta monté d'aggro ?
Si tu devais changer des pièces de ton stuff avec du stuff insigne que choisirais tu ?
Joues-tu à la souris ou au clavier ?
Pourrais-tu me montrer ton interface ?
Prends ton temps pour me répondre, j'ai encore un paquet de questions en réserve.
Pourrais-tu me donner l'enchainement de skill que tu utilises pour monter ton aggro ?
Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne le blocage ? N'hésite pas à me donner des exemples concrets.
Si tu devais changer des pièces de ton stuff avec du stuff insigne que choisirais tu ?
Prends ton temps pour me répondre, j'ai encore un paquet de questions en réserve.
Bagnar- Maître de classe
Enerzul a écrit:
Pourquoi eux; ont-ils droit à la majuscule et pas moi? =/
A part ce petit reproche +1 (il respecte bien les consignes des strats s'y donne vraiment à fond (tant pour les boss que pour améliorer son stuff)).
Beaucoup de raid avec lui chez Däwä et Dagorath =D need le revoir parmis nous! ^^
Ps: Répond bien aux questions du maître des guerriers! =p
Magicraft- messages : 170
Ta candidature est très chatoyante (copyright Keteb 2007), bonne chance à toi
enerzul
c'est juste ceux qui ont les plus grosses gueules de bois qui y ont droit magi à la majuscule et toi dans ce domaine tu reste un énorme casual !
Sinon évidemment un gros + 1 pour ener qui tank aussi bien en raid qu'en boite avec sa danse du wawa =)
bonne chance pour les questions et ton apply ^^
Sinon évidemment un gros + 1 pour ener qui tank aussi bien en raid qu'en boite avec sa danse du wawa =)
bonne chance pour les questions et ton apply ^^
meliond- messages : 15
J'ai supprimé ton post wats, je l'ai vu, je m'en occupe.
Bagnar- Maître de classe
Bonsoir à tous et désolé pour le retard
----Chez Dagorath j'ai eu le role de MT1 et MT2 lors des raids a 10, pas beaucoup de raid 25 donc off tank
Chez Däwä j'étais off tank
Chez NHK MT1 lors de l'absence de Sirus ( si quelqu'un connait ... ) autrement MT2 lorsqu'il était là.
---- L'enchainement des techniques concernant mon aggro sont Heurt de bouclier, maitrise du blocage, vengeance et macro Dévaster+Frappe Héroique. j'utilise souvent aussi coup de bouclier pour couper les sorts et renvoi de sorts quand le monstre est insensible ( sympa pour les trashs de l'oeil :p )
--- Je ne comprend pas trop le sens de ta question mais je vais essayer d'y repondre comme je l'ai comprise. Toutes mes techniques ont des cds "normaux" et lorsque je commence a manquer de pv j'utilise Dernier Rempart et Mur protecteur si vraiment besoin est.
--- Avec le template que j'ai quand je tank des trashs le niveau de rage est presque parfait, sinon lors des wb j'ai beaucoup de rage sous la main donc j'utilise ma macro frappe héro + dévaster pour vider la barre.
--- humm Blocage... pour moi il faut avoir un score de blocage >25% unbuff pour quand j'utilise maitrise du blocage ( use des le cd up ) je sois a + de 100%, le blocage permet de bloquer ( evidement :p ) une attaque envoyer par le mob d'en face, donc de ne pas prendre de claque par le mob et de generer de la rage.
--- à vrai dire le multi tanking j'aime pas trop mais je fais avec :p. j'essaye de focus le mob qui est dps, je balance des coups de tonnerre des que je le peux et je switche de mob de temps en temps pour garder l'aggro de tous les mobs.
--- en insigne... et bien dejà le torse.... il n'y a pas beaucoup de torse kipik de tank facile à avoir. celui de plaie de nuit n'a jamais loot... jamais eu l'occasion d'avoir down maght... autrement j'ai le torse S3 mais on me la déconseillé pour tanker donc j'ai gardé le bleu. Sur l'armurerie je crois que mon cou est celui d'un dps, j'en ai un de tank ( le bleu honoré expé cénarienne ) mais il ne s'affiche pas, je comptait le changer avec celui du soleil brisé éxalté. Et pour ce qui est du reste du stuff on verra bien au fur et à mesure mais pour moi la piece la plus importante que j'ai à acheter avec les insignes est le torse ! ( reste encore 60 insignes :p )
--- Je joue avec la souris et le clavier, la souris pour diriger la caméra et le clavier pour avancer / utiliser mes compétences ( raccourcis )
--- L'interface ça sera demain matin car mon pc ( la grosse boite de conserve ) est débranchée je viens de l'utiliser pour faire tourner un serveur lors d'une LAN donc là je suis sur mon pc portable que je viens de recevoir hier donc pas eu le temps de mettre wow dessus :p.
--- encore des questions !!! :p
En esperant avoir correctement répondu a tes questions Bagnar !
Cordialement
Enerzül
Bonjour Enerzul,
Prends ton temps pour me répondre, j'ai encore un paquet de questions en réserve
----Chez Dagorath j'ai eu le role de MT1 et MT2 lors des raids a 10, pas beaucoup de raid 25 donc off tank
Chez NHK MT1 lors de l'absence de Sirus ( si quelqu'un connait ... ) autrement MT2 lorsqu'il était là.
---- L'enchainement des techniques concernant mon aggro sont Heurt de bouclier, maitrise du blocage, vengeance et macro Dévaster+Frappe Héroique. j'utilise souvent aussi coup de bouclier pour couper les sorts et renvoi de sorts quand le monstre est insensible ( sympa pour les trashs de l'oeil :p )
--- Je ne comprend pas trop le sens de ta question mais je vais essayer d'y repondre comme je l'ai comprise. Toutes mes techniques ont des cds "normaux" et lorsque je commence a manquer de pv j'utilise Dernier Rempart et Mur protecteur si vraiment besoin est.
--- Avec le template que j'ai quand je tank des trashs le niveau de rage est presque parfait, sinon lors des wb j'ai beaucoup de rage sous la main donc j'utilise ma macro frappe héro + dévaster pour vider la barre.
--- humm Blocage... pour moi il faut avoir un score de blocage >25% unbuff pour quand j'utilise maitrise du blocage ( use des le cd up ) je sois a + de 100%, le blocage permet de bloquer ( evidement :p ) une attaque envoyer par le mob d'en face, donc de ne pas prendre de claque par le mob et de generer de la rage.
--- à vrai dire le multi tanking j'aime pas trop mais je fais avec :p. j'essaye de focus le mob qui est dps, je balance des coups de tonnerre des que je le peux et je switche de mob de temps en temps pour garder l'aggro de tous les mobs.
--- en insigne... et bien dejà le torse.... il n'y a pas beaucoup de torse kipik de tank facile à avoir. celui de plaie de nuit n'a jamais loot... jamais eu l'occasion d'avoir down maght... autrement j'ai le torse S3 mais on me la déconseillé pour tanker donc j'ai gardé le bleu. Sur l'armurerie je crois que mon cou est celui d'un dps, j'en ai un de tank ( le bleu honoré expé cénarienne ) mais il ne s'affiche pas, je comptait le changer avec celui du soleil brisé éxalté. Et pour ce qui est du reste du stuff on verra bien au fur et à mesure mais pour moi la piece la plus importante que j'ai à acheter avec les insignes est le torse ! ( reste encore 60 insignes :p )
--- Je joue avec la souris et le clavier, la souris pour diriger la caméra et le clavier pour avancer / utiliser mes compétences ( raccourcis )
--- L'interface ça sera demain matin car mon pc ( la grosse boite de conserve ) est débranchée je viens de l'utiliser pour faire tourner un serveur lors d'une LAN donc là je suis sur mon pc portable que je viens de recevoir hier donc pas eu le temps de mettre wow dessus :p.
Cordialement
Enerzül
Euh chez nhk le mt1 était moi meme ensuite / sirus et wasp d'ailleurs je n'ai pas du tout le souvenir de toi chez nhk tu es arrivé avant on apres le début des raids 25 ? car je me souviens pas de toi sur ssc ou autre je met pas en doute ce que tu dis au contraire j'aimerais en savoir + en faite :p
Watsomaru- messages : 281
Pas eu le temps de commenter encore, bonne chance pour ta candid
(oui oui ph@t ComZ harhar)
(oui oui ph@t ComZ harhar)
Gilgalad- Officier / Leader
Salut Wats, j'ai été chez les NHK apres que tu sois parti avec les différents que tu as eu avec Kelenath et Sirus enfin je sais qu'il y a eu quelques embrouilles. Tu m'avais meme déconseillé cette guilde quand je t'avais demandé ton opinion a SW ( si tu te souviens... )
C'était pas ton serveur TS que tu avais voulu fermer lors d'un try sur grull ?
C'était pas ton serveur TS que tu avais voulu fermer lors d'un try sur grull ?
oula non ^^ t'es au courant d'un tiers des choses je t'expliquerais in games pour pas faire un roman sur ton apply. Ok dc tu es arrivé après nos début à SSC, je pense niveau expérience donc tu as pu tanker quelques boss SSC en main tank ? (je sais que sirus a du etre absent pour une opération).
[Guerrier - Def] Enerzül
Kikou toi !
Alors : bin c'est un bon pote IRL donc je met +1
Je sais que mon avis ne vaut pas grand chose en ce qui concerne les wawa spé boite de conserve, mais ce petit sait joué et est disposé a discuter sur sa façon de joué pour l'améliorer =)
Cordialement
Zam'
Alors : bin c'est un bon pote IRL donc je met +1
Je sais que mon avis ne vaut pas grand chose en ce qui concerne les wawa spé boite de conserve, mais ce petit sait joué et est disposé a discuter sur sa façon de joué pour l'améliorer =)
Cordialement
Zam'
Zamamee- messages : 164
=> Wats : pas de problemes , sinon j'ai tanké VOID je n'ai jamais été a SSC avec les NHK par manque de motivation , les gens voulaient aller pvp....
=> Zam : Soulardddd :p
Pour l'interface, je viens de supprimer tous mes addons ça buguait donc je compte reinstaller ça bientot :p
GG pour KT :p
Autrement je tiens a dire que je suis pres a respé DPS si il le faut =)
Cordialement,
=> Zam : Soulardddd :p
Pour l'interface, je viens de supprimer tous mes addons ça buguait donc je compte reinstaller ça bientot :p
GG pour KT :p
Autrement je tiens a dire que je suis pres a respé DPS si il le faut =)
Cordialement,
Oué Enerzul c'est surement ce que j'avais du te dire quand tu etais venu me demander leurs motivations et d'ou mon départ, et non pas une geulante lors d'un try grull mais d'une geulante pour aller sur grull au lieu de skatter le ts @ pvp ^^
Mes réponses à venir.
Bagnar- Maître de classe
Enerzul a écrit:Bonsoir à tous et désolé pour le retardBonjour Enerzul,
Prends ton temps pour me répondre, j'ai encore un paquet de questions en réserve
Ok
Pas du tout fan de cette macro. Frappe héroique est hors CD général à utiliser dès qu'on a suffisamment de rage.
Alors tu connais très mal les skills qui te sont proposés pour monter ta rage. Dévaster/Heurt de bouclier/Vengeance utilisent le CD général au contraire de Frappe héroïque qui est hors CD et qui doit donc être utilisé pour vider sa rage.
Qu'entends-tu par presque parfait ? Concrètement combien as-tu de rage quand tu tank ?
La maitrise de blocage à ton niveau te permet d'éviter un crush une sorte d'attaque critique donc tu dois au maximum l'utiliser. Mais concrètement bloquer te permet d'éviter une toute petite partie des dégâts. Donc c'est loin d'être une priorité à monter sauf pour être immune crush. Sais-tu à quel pourcentage est-on immuniser au crush ?
Ok, ca reste la meilleur technique quand tu as des bourrins au dps.
Le torse insigne est l'un des meilleurs, focalise toi sur l'achat des jambes et de la ceinture qui sont aussi excellent.
Ok
Je l'attends ^^.
Patience
Cordialement
Enerzül
Mes réponses sont en bleues.
Je préfère refuser ta candidature car j'estime que tu ne connais pas suffisamment ta classe.
Bonne continuation pour la suite.
Bagnar- Maître de classe