[Guerrier spé def] Jouflech [Refusé]
+3
Bagnar
Legilios
jouf
7 participants
Page 1 sur 1
[Guerrier spé def] Jouflech [Refusé]
Présentation IRL: bonjour a tous, je m'appelle erwan j'ai 23 ans je suis dans la vie un technicien de maintenance dans une industrie de tolerie. je vie en normandie(st lo pour les aventurier)cela fait un an et demi que je joue a wow.
Parlez-nous un peu de vous : je suis a l'heure actuelle a la recherche d'une petite maison(je crois l'avoir trouvé ce week end) ce qui signifie que je vais peut etre déménagée d'ici quelques semaine.
Présentation IG
Race :humain
Classe :guerrier
Spé : def
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
je dirai simplement de foncer dans le tas sans me faire tuer en trois coup. je ne me lasse jamais d'aller aux mortemine et d'aggro tout l'instance.A la base j'ai commencé le jeu en spe dps(fury arme) et puis suite a un besoin de la guilde de l'époque j'ai respe def. N'étant pas trop mauvais dans cette spe j'ai décidé d'y rester.
Vos Anciennes Guildes
AU début de mon arriver sur wow j'ai monter 40 lvl sans guilde( a l'époque monter un war était pas si simple) puis j'ai fais la connaissance de personne qui m'ont guildé dans leur guilde nommée nepenthes. ensuite cette guilde n'étant qu'une guilde pour monter son lvl j'ai rejoins les résurrection, guilde tres sympa mais je n'est pu y rester(je vous passe les explication car cela date ). c'est alors que j'ai rejoins la guilde dagorath, certainement la guilde avec laquelle j'ai eu les plus grand plaisir de jeux des joueurs sympa, des amis pour certain, suite a quelques probleme dont je n'ai moi meme pas forcément compris la raison je me suis fait kik de la guilde. Pour ce qui est des raisons de ce kik je prefere rester vague ou en tout cas sur le forum je ne tient pas a régler mes compte avec certain membre de mon ex guilde via les forum , ceci dit je suis tout a fait pres a expliquer les raison IG.
Pourquoi rejoindre Why Not ?