[Guerrier spé def] Jouflech [Refusé]
+3
Bagnar
Legilios
jouf
7 participants
Page 1 sur 1
[Guerrier spé def] Jouflech [Refusé]
Présentation IRL: bonjour a tous, je m'appelle erwan j'ai 23 ans je suis dans la vie un technicien de maintenance dans une industrie de tolerie. je vie en normandie(st lo pour les aventurier)cela fait un an et demi que je joue a wow.
Parlez-nous un peu de vous : je suis a l'heure actuelle a la recherche d'une petite maison(je crois l'avoir trouvé ce week end) ce qui signifie que je vais peut etre déménagée d'ici quelques semaine.
Présentation IG
Race :humain
Classe :guerrier
Spé : def
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
je dirai simplement de foncer dans le tas sans me faire tuer en trois coup. je ne me lasse jamais d'aller aux mortemine et d'aggro tout l'instance.A la base j'ai commencé le jeu en spe dps(fury arme) et puis suite a un besoin de la guilde de l'époque j'ai respe def. N'étant pas trop mauvais dans cette spe j'ai décidé d'y rester.
Vos Anciennes Guildes
AU début de mon arriver sur wow j'ai monter 40 lvl sans guilde( a l'époque monter un war était pas si simple) puis j'ai fais la connaissance de personne qui m'ont guildé dans leur guilde nommée nepenthes. ensuite cette guilde n'étant qu'une guilde pour monter son lvl j'ai rejoins les résurrection, guilde tres sympa mais je n'est pu y rester(je vous passe les explication car cela date ). c'est alors que j'ai rejoins la guilde dagorath, certainement la guilde avec laquelle j'ai eu les plus grand plaisir de jeux des joueurs sympa, des amis pour certain, suite a quelques probleme dont je n'ai moi meme pas forcément compris la raison je me suis fait kik de la guilde. Pour ce qui est des raisons de ce kik je prefere rester vague ou en tout cas sur le forum je ne tient pas a régler mes compte avec certain membre de mon ex guilde via les forum , ceci dit je suis tout a fait pres a expliquer les raison IG.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Disons que votre avancer correspond a quelquechose pres a mon stuff comme je ne souhaite pas forcément les gros rush pour me faire stuffer je préfere postuler dans une guilde ayant le meme niveau que moi(meme si je sais que vous avancez bien plus vite ).cela fait quelques temps que je suis sur ce serveur et il est temps pour moi de passer aux chose sérieuse niveau pve
Vos Accès
Héroïques :tous up
Karazhan :up
Hyjal et BT :je n'ai pas l'acces(en cours en tout cas)
Métiers
forgeron mineur 375 tout les deux
au moment de crée mon personnage je me suis dit que ce qui allé le mieux avec le war c'était la forge et la mine, pourquoi? bah je sais pas trop.....
je ne pense pas vraiment en changer car j'espere(dieu si tu m'écoutes...) que la forge servira a quelquechose apres BC
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Jouflech
voila mon template actuelle ce template est un peu classique mais a part le fait de perdre les point dans mur protect améliorer il est plutot bien.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Jouflech
j'ai toujour jouer mon war def en privilégiant les stats parade esquive blocage aux détriments de l'endu. je possede a l'heure actuelle 27% d'esquive,18 % de parade et 28.8 de blocage. je ne pense pas pour le moment augmenter plus mon blocage car avec le blocage améliorer j'arrive a 100% de coup bloqué. A l'heure actuelle j'essai de stabiliser mon esquive a 26% de monter un peu ma parade et aussi d'augmenter mon endu.
Vos Réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Jouflech
Pour le moment je ne suis plus en farming de réput.
Votre Expérience dans WoW
NIveau instance raid lvl 60 je n'en ai fait aucune car je n'était pas 60 arrivée a lextension burning crusade.
Pour les raid lvl 70
kara, gruul clean
za 5/6, 1er boss ssc
j'ai aussi clean tout les hero niveau 70
Vos Disponibilités
3 a 4 fois par semaine de 20-20h30 a 0h00.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
pas grand chose de prévu a part déménagement et achat de moto
WOTLK
je veux voir ca et je met beaucoup d'espoir sur dcette extension.
Remarques
merci a tous de lire ma candidature et je suis désolée si l'orthographe n'ai pas au rendez-vous. je suis juste nul en orthographe.
Parlez-nous un peu de vous : je suis a l'heure actuelle a la recherche d'une petite maison(je crois l'avoir trouvé ce week end) ce qui signifie que je vais peut etre déménagée d'ici quelques semaine.
Présentation IG
Race :humain
Classe :guerrier
Spé : def
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
je dirai simplement de foncer dans le tas sans me faire tuer en trois coup. je ne me lasse jamais d'aller aux mortemine et d'aggro tout l'instance.A la base j'ai commencé le jeu en spe dps(fury arme) et puis suite a un besoin de la guilde de l'époque j'ai respe def. N'étant pas trop mauvais dans cette spe j'ai décidé d'y rester.
Vos Anciennes Guildes
AU début de mon arriver sur wow j'ai monter 40 lvl sans guilde( a l'époque monter un war était pas si simple) puis j'ai fais la connaissance de personne qui m'ont guildé dans leur guilde nommée nepenthes. ensuite cette guilde n'étant qu'une guilde pour monter son lvl j'ai rejoins les résurrection, guilde tres sympa mais je n'est pu y rester(je vous passe les explication car cela date ). c'est alors que j'ai rejoins la guilde dagorath, certainement la guilde avec laquelle j'ai eu les plus grand plaisir de jeux des joueurs sympa, des amis pour certain, suite a quelques probleme dont je n'ai moi meme pas forcément compris la raison je me suis fait kik de la guilde. Pour ce qui est des raisons de ce kik je prefere rester vague ou en tout cas sur le forum je ne tient pas a régler mes compte avec certain membre de mon ex guilde via les forum , ceci dit je suis tout a fait pres a expliquer les raison IG.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Disons que votre avancer correspond a quelquechose pres a mon stuff comme je ne souhaite pas forcément les gros rush pour me faire stuffer je préfere postuler dans une guilde ayant le meme niveau que moi(meme si je sais que vous avancez bien plus vite ).cela fait quelques temps que je suis sur ce serveur et il est temps pour moi de passer aux chose sérieuse niveau pve
Vos Accès
Héroïques :tous up
Karazhan :up
Hyjal et BT :je n'ai pas l'acces(en cours en tout cas)
Métiers
forgeron mineur 375 tout les deux
au moment de crée mon personnage je me suis dit que ce qui allé le mieux avec le war c'était la forge et la mine, pourquoi? bah je sais pas trop.....
je ne pense pas vraiment en changer car j'espere(dieu si tu m'écoutes...) que la forge servira a quelquechose apres BC
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Jouflech
voila mon template actuelle ce template est un peu classique mais a part le fait de perdre les point dans mur protect améliorer il est plutot bien.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Jouflech
j'ai toujour jouer mon war def en privilégiant les stats parade esquive blocage aux détriments de l'endu. je possede a l'heure actuelle 27% d'esquive,18 % de parade et 28.8 de blocage. je ne pense pas pour le moment augmenter plus mon blocage car avec le blocage améliorer j'arrive a 100% de coup bloqué. A l'heure actuelle j'essai de stabiliser mon esquive a 26% de monter un peu ma parade et aussi d'augmenter mon endu.
Vos Réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Jouflech
Pour le moment je ne suis plus en farming de réput.
Votre Expérience dans WoW
NIveau instance raid lvl 60 je n'en ai fait aucune car je n'était pas 60 arrivée a lextension burning crusade.
Pour les raid lvl 70
kara, gruul clean
za 5/6, 1er boss ssc
j'ai aussi clean tout les hero niveau 70
Vos Disponibilités
3 a 4 fois par semaine de 20-20h30 a 0h00.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
pas grand chose de prévu a part déménagement et achat de moto
WOTLK
je veux voir ca et je met beaucoup d'espoir sur dcette extension.
Remarques
merci a tous de lire ma candidature et je suis désolée si l'orthographe n'ai pas au rendez-vous. je suis juste nul en orthographe.
jouf- messages : 5
Re: [Guerrier spé def] Jouflech [Refusé]
Salut jouf
Pour avoir jouer avec lui, je peux dire que c'est un bon war déf, on était chez les dago ensemble et j'ai un peu appris grâce à lui car il était souvent le Mt1
Moi sa serait +1, mais je n'ai aucun pouvoir de décision mais juste d'opinion.
Pour avoir jouer avec lui, je peux dire que c'est un bon war déf, on était chez les dago ensemble et j'ai un peu appris grâce à lui car il était souvent le Mt1
Moi sa serait +1, mais je n'ai aucun pouvoir de décision mais juste d'opinion.
Legilios- messages : 191
Bonsoir Jouflech,
Je vais m'occuper de toi.
Avant d'aller plus loin.
Pourrais-tu être plus précis sur tes disponibilités ?
3 ou 4 soirs ? Et quels jours ?
Et je souhaiterais également connaitre les raisons de ton départ, envoie moi un pm.
Je vais m'occuper de toi.
Avant d'aller plus loin.
Pourrais-tu être plus précis sur tes disponibilités ?
3 ou 4 soirs ? Et quels jours ?
Et je souhaiterais également connaitre les raisons de ton départ, envoie moi un pm.
Bagnar- Maître de classe
Salut, candid agréable à lire même si la présentation est relativement médiocre xD
L'endu te servira énormément à sunwell, je sais que l'on n'y est pas encore, mais bon ça vaut le coup d'y songer (le débuff général sur sunwell est -20% d'esquive et -5% de qqch dont je ne me rappelle plus )
Bref bonne chance à toi .
L'endu te servira énormément à sunwell, je sais que l'on n'y est pas encore, mais bon ça vaut le coup d'y songer (le débuff général sur sunwell est -20% d'esquive et -5% de qqch dont je ne me rappelle plus )
Bref bonne chance à toi .
Gilgalad- Officier / Leader
Les disponibilités sont donc.
Pourrais-tu me donner l'enchainement de skill que tu utilises pour monter ton aggro ?
Quels sont dans ces skills ceux qui utilisent le CD général et ceux en dehors ?
Que penses-tu de ton niveau de rage lorsque tu tank ?
Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne le blocage ?
En multi tanking, comment procèderais-tu pour ta monté d'aggro ?
Si tu devais changer des pièces de ton stuff avec du stuff insigne que choisirais tu ?
Joues-tu à la souris ou au clavier ?
Pourrais-tu me montrer ton interface ?
-lundi,mercredi,jeudi,vendrdei, dimanche en sahant qu'il est probable que le dimanche mon début de connexion se fasse plus tardvers 21h15,30
Pourrais-tu me donner l'enchainement de skill que tu utilises pour monter ton aggro ?
Si tu devais changer des pièces de ton stuff avec du stuff insigne que choisirais tu ?
Bagnar- Maître de classe
j'ai eu l'occasion de faire un ou deux kara avec lui , et c'est un tres bon joueur .
Demonazazel- messages : 227
Hey salut Jouflech
Bonne chance pour ta candidature .
Bonne chance pour ta candidature .
Télina- messages : 84
Salut a ceux que je connnais et merci pour vos encouragemment(bonjour aux autre bien sur).
Alors je vais les inscrire dans l'ordre ou je les lance:
Rage sanguinaire
Devaster
Coup de tonnerre
Petite maccro(activant un heurt de bouclier et une frappe héroique en mem temps)
vengeance
puis je finis mais devaster , des que ma macro et up je la lance des que vengeance et up je le lance je spam frappe hero le temps du cdu
bien évidemment dès que maitrise du blocage et up je le lance en priorité
SI on parle bien du cdu je dirai qu'ils y sont tous soumis sauf frappe héo et maitrise du blocage si je me trompe pas
personnellement je nai pas encore de souci lorsque je fais du raid 25 par contre en héro je suis obliger de tanker par deux les mob si je ve pouvoir monter ma rage.
DOnc personnellement je suis a 25.8% de blocage pour 522 point stopper ce qui signifie que lorsque mon coup est considérée(jeu de dés) bloquer je stoppe 522 point de dégat au dégat subit. Par exemple pour un coup de 1500 j'ai 25% de chance de bloqué ce coup si je tombe sur cette chance je ne prendrai que 978 point de dégat.(si j'ai bien compris en tout cas)
bah la c'est délicat déja je demande au heal de retenir son 1er heal ou en tout cas de privilégier les petits heals. Ensuite c'est du coup de tonnere + spam dévaster en ciblant les cibles les une a la suite des autres+enchainnement. une fois l'aggro stable je focus la cible prioritaire tout en changeant de cible de temps à autre pour vérifier mon aggro.
Pour être tres honnetes et d'apres ce que j'ai vu des raid 25(je ne suis pas allée tres loin comme vous le savez) je dirai rien car je pense avoir atteint la limite ou en tout cas je suis en bonne équilibre entre toutes mes stats avec le stuff que je possède.
souris uniquement je n'ai jamais essyer de jouer au clavier.
https://servimg.com/view/12795594/1<=====vive le 22 pouces
Rage sanguinaire
Devaster
Coup de tonnerre
Petite maccro(activant un heurt de bouclier et une frappe héroique en mem temps)
vengeance
puis je finis mais devaster , des que ma macro et up je la lance des que vengeance et up je le lance je spam frappe hero le temps du cdu
SI on parle bien du cdu je dirai qu'ils y sont tous soumis sauf frappe héo et maitrise du blocage si je me trompe pas
personnellement je nai pas encore de souci lorsque je fais du raid 25 par contre en héro je suis obliger de tanker par deux les mob si je ve pouvoir monter ma rage.
DOnc personnellement je suis a 25.8% de blocage pour 522 point stopper ce qui signifie que lorsque mon coup est considérée(jeu de dés) bloquer je stoppe 522 point de dégat au dégat subit. Par exemple pour un coup de 1500 j'ai 25% de chance de bloqué ce coup si je tombe sur cette chance je ne prendrai que 978 point de dégat.(si j'ai bien compris en tout cas)
bah la c'est délicat déja je demande au heal de retenir son 1er heal ou en tout cas de privilégier les petits heals. Ensuite c'est du coup de tonnere + spam dévaster en ciblant les cibles les une a la suite des autres+enchainnement. une fois l'aggro stable je focus la cible prioritaire tout en changeant de cible de temps à autre pour vérifier mon aggro.
Pour être tres honnetes et d'apres ce que j'ai vu des raid 25(je ne suis pas allée tres loin comme vous le savez) je dirai rien car je pense avoir atteint la limite ou en tout cas je suis en bonne équilibre entre toutes mes stats avec le stuff que je possède.
jouf a écrit:Salut a ceux que je connnais et merci pour vos encouragemment(bonjour aux autre bien sur).
Rage sanguinaire
Devaster
Coup de tonnerre
vengeance
Pas du tout fan de la macro car tu dois pouvoir utiliser Frappe héroique à n'importe quel moment des que tu as de la rage.
Pas sur pour maitrise du blocage, étant capé immune crush je ne l'utilise plus. Sinon tu as raison.
C'est si tu as de la rage, cela veut dire que tu peux en utiliser.
Quelle pourrait-être ta conclusion sur un boss comme grull ?
En raid 25 on peut se retrouver dans 2 cas.
Le 1er avec une cible. Donc le but c'est de focaliser sur la cible et de maintenir le reste pour ne pas qu'ils aillent sur les heal. Pour maintenir les non cible coup de tonner, cri demo et enchainement sont assez adapter.
Le 2nd cas sans cible. C'est du dps à l'aoe. Auquel cas il faut privilégier le switch entre chaqe mob et monter le plus rapidement en attendant les aoe.
L'armurerie déconne pour changer. Donc je ne peux pas te donner de commentaire.
Et bien tu devrais car il est tout simplement impossible d'avoir une monté d'aggro correcte en jouant à la souris. Il y a bien trop de chose à faire entre les coups, des éventuel switch, des skills à lancer...
Il te manque pas mal de raccourcis du fait que tu joues à la souris, on retrouve globalement tout ce dont on a besoin. Ainsi que des addon pour raid dans de bonnes conditions.
Mes réponses en blueues.
Je réfléchis un peu et je te donne une réponse d'ici au week-end prochain.
Bagnar- Maître de classe
Salut a tous,
je me permet de répondre a tes réponse bagnar,
DAns un premier temps ma maccro ne prend absolument pas l'ascendant sur frappe héro en effet comme tu as pu le voir sur mon interface frappe héro est bien dans ma barre je l'utilise donc souvent ma maccro me sert principalement a monter l'aggro assez rapidement en un seul clik, elle ne m'empeche pas de lancer frappe héro entre temps.
Pour grull et de facon générale meme je prefere éviter de prendre les coups ce qui signifie qu'il mieux éviter ou parer un coup de gruul plutot que de le bloquer surtout que dans les dernieres croissance sa tappe assez dure.
Pour le jeu au clavier je vais essyer puisque cela a l'air d'etre efficace, cela dit je ne sais pas encore comment my prendre mais je vais voir ca.
salutation
je me permet de répondre a tes réponse bagnar,
DAns un premier temps ma maccro ne prend absolument pas l'ascendant sur frappe héro en effet comme tu as pu le voir sur mon interface frappe héro est bien dans ma barre je l'utilise donc souvent ma maccro me sert principalement a monter l'aggro assez rapidement en un seul clik, elle ne m'empeche pas de lancer frappe héro entre temps.
Pour grull et de facon générale meme je prefere éviter de prendre les coups ce qui signifie qu'il mieux éviter ou parer un coup de gruul plutot que de le bloquer surtout que dans les dernieres croissance sa tappe assez dure.
Pour le jeu au clavier je vais essyer puisque cela a l'air d'etre efficace, cela dit je ne sais pas encore comment my prendre mais je vais voir ca.
salutation
comment tu peux lancer 2 truc en même temps en jouant à la souris, sachant qu'une souris ca n'a qu'un seul curseur à l'écran Oo
je ne le peut pas bien évidemment mais comme dit plus haut a part frappe héro tout le reste est soumis au cdu ce qui laisse le temps de voir venir. c'est d'ailleur pour cela que j'ai rangée mes sorts dans cet ordre dans mon interface afin d'avoir un minimum de dépalcement de souris a effectuer entre deux clik.
ca doit quand meme etre tres tres chaud a gerer si tu dois tanker plusieurs mobs et que l'un d'eux t'échappe, comment fais tu pour courir apres pour le récuperer et en meme temps utiliser tes skills pour remonter ton aggro dessus?
Comprend par la que je suis tres perplexe sur le fait qu'un tank puisse avoir un temps de réaction correct et puisse gerer le tanking suffisament pour progresser dans le PveHL en jouant uniquement a la souris. Dans tous les cas, en jouant à la souris, tu seras beaucoup moins performant qu'en utilisant le clavier. Et vu que le tank a un rôle clé dans les raids , un dixieme de secondes par ci, un dixieme de seconde par la, ca suffit pour faire un wipe ou pour que la montée d'aggro soit pas optimale
Comprend par la que je suis tres perplexe sur le fait qu'un tank puisse avoir un temps de réaction correct et puisse gerer le tanking suffisament pour progresser dans le PveHL en jouant uniquement a la souris. Dans tous les cas, en jouant à la souris, tu seras beaucoup moins performant qu'en utilisant le clavier. Et vu que le tank a un rôle clé dans les raids , un dixieme de secondes par ci, un dixieme de seconde par la, ca suffit pour faire un wipe ou pour que la montée d'aggro soit pas optimale
oui je comprend ton/votre point de vue et je ne vais pas défendre les joueurs a la souris car je ne connais pas du tout le jeu au clavier (mais je vais essayer ). Pour le reste je n'est pas assez d'expérience en raid 25 pour juger, ceci dit tout est une question d'habitude je pense que mes anciens coéquipier non pas eu vraiment de souci avec ma montée d'aggro mais je peut t'assurer d'une chose mon temps de réaction est plus que honnete j'ai assez d'expérience en tanking pour anticiper et réagir au bon moment.
Crois moi que quand tu auras face à toi des fous furieus a 1300-1500 dps en monocible et a 2k+ dps en aoe (vive la graine de corruption huhu) ca risque de plus être la meme chose du tout ^^'
Mmmmm , ouiii , la graine de corupt ^^ huhu ^^
Demonazazel- messages : 227
Je ne vais pas donner suite à ta candidature, il reste 1 place pour un guerrier spe def et je préfèrerai un joueur plus expérimenté.
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
Bagnar- Maître de classe