Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Voleur Assassinat] Serned [refusé]

2 participants

[Voleur Assassinat] Serned [refusé] Empty [Voleur Assassinat] Serned [refusé]

Message par Yann Ven 17 Avr 2009 - 3:09

Présentation IRL
Lycéen de 18 ans en Terminale S, ça se passe super pénard de ce côté là...
Fan de Pikachu, mais ça... c'est une autre histoire.
Sinon je peux servir de matheux de service parce que j'aime ça (non, je ne suis pas sadomaso!)

Présentation IG
Race: Humain ( fan de superbe sort qui nous permet de se sortir de pas mal de situation, ça m'arrive de l'utiliser en raid ou donjon héroïque quand je sais que le boss va pas réutiliser son CC avant un petit moment )
Classe : Voleur
Spé : Assassinat ( 51/13/7 à l'heure actuelle)

Vos Anciennes Guildes
Murloc Hunter : Très bonne guilde avec une très bonne entente, mais seulement cette guilde était envahie par de très bas niveaux et n'est donc excellente que pour monter de niveau, après, c'est beaucoup trop limité
Gardiennes de l'Alliance : Je n'en suis pas encore parti, c'est là où j'ai pu faire mes premiers raids, mais il y a un manque énorme de sérieux quand on se met d'accord sur une strat. L'Ulduar de ce soir l'a montré trop clairement, c'était comment dire... un peu n'importe quoi et ça, dès le premier boss ( quand on entend que la moitié de la stratégie proposée par le chef dans le TS, c'est très moyen quoi :\ )

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pour pouvoir enfin progresser dans le PvE avec un peu de sérieux, enfin, vraiment avancer quoi, pas faire deux-trois instances héroïques de temps à autre et des raids encore plus rarement

Mes réputations
Heu... Je m'évertue à essayer d'avoir la totalité des réputations de Norfendre à Exalté pour tous les bonus qu'ils donnent. Côté fils d'hodir ce sera fait durant la matinée/l'après-midi, en tout cas aujourd'hui, et côté Kirin Tor on en est pas loin non plus.

Métiers
Alchimie 450, je commence en ce moment à tenter de vendre des Flacons à l'hôtel de vente alliance et ça à l'air de pas trop mal marcher comme histoire, avec bien entendu herboristerie 450 (puisque ces deux métiers vont presque de pair)

Votre template
51/13/7, là parcontre j'ai suivi les conseils des mentors rogue... Je commence à m'intéresser un peu plus aux talents ces temps-ci, mais la route va être assez longue pour que je décide de moi-même un arbre.
M'enfin c'est une spé agréable à jouer, pas trop répétitive, et très efficace (et ça fait de jolis chiffres bien grands sur l'écran)

Votre Stuff
Voir Armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Serned

À l'heure actuelle, malgré la présence dans mon inventaire+banque de 3 pièces du T7 et d'équipements équivalent à du raid-25, je suis resté à un mélange de drops d'instances héroïques, de récompenses de quêtes, et de 2 pièces de T7 plus un "poignet" venant de Naxx25.
Le gemmage peut sembler tout aussi aléatoire. L'enchantement est lui surtout porté sur l'agilité, le coup critique, et la puissance d'attaque.
Le but de ce mélange d'équipement est d'obtenir les deux caps toucher (315, j'ai 316) et expertise (26) qui me permettent de maintenir efficacement tous mes buffs (Débiter, Soif de sang) tout en faisant de bons dégâts. Il faut avouer que c'est plus pour un confort de jeu que j'ai choisi un équipement qui peut sembler bizarre à prime abord, mais qui est enfait le mieux que je puisse faire... sans chapeau PvE (hé oui, le bougre, il est caché à Kel'Thuzad ou à Oculus, ce cher chapeau +expertise que je veux avoir. Méchaaaant!). L'expertise et le toucher, donc, me semble réellement essentiels pour que la spé 51/13/7 soit le plus efficace possible.
Donc à part le manque d'enchantement sur mon actuel plastron, qui enfait est du à un manque très leger de pièces d'or (qui sera donc comblé demain), je considère mon stuff comme optimisé par rapport à ce que j'ai pu avoir comme loots jusqu'à présent.
Je n'hésite pas dès que je trouve quelque chose d'intéressant à toujours trouver un moyen de le caser en respectant la règle fatidique du respect des caps touchers et expertise. Donc, même si certains des loots ne sont pas utilisés le jour même du loot, ils pourraient l'être plus tard - par exemple si je tombe sur un chapeau expertise, le plastron T7 pourrait devenir intéressant et mis à la place de mon plastron expertise.

Le niveau dague a été mis à jour dès la sortie de la 3.1 pour correspondre au nouveau système de poison et faire directement plus de dégâts en galérant moins. Smile
Poisons: Instantané main droite, mortel main gauche. ( logique avec les changements liés aux poisons à la 3.1 )

Expérience dans WoW
Inexistante, bien malheureusement, à cause de mes disponibilités extrêmement faibles. Je précise quand même les résultats de mes premiers essais sur les différentes grandes instances pour que vous puissiez vous faire une idée:
Naxxramas 10: Aile de la Peste 3/3 , mort au deuxième boss (grmbl de vert)
Naxxramas 25: Aile de la Peste 1/3, je sais c'est lamentable
Sartharion 25: en pick-up, tué sans adds après 3 wipe
Emalon 25: gné, qu'est-ce qui s'est passé, moi y'en avoir rien compris là? (= wipe)
Archavon 10/25: ça se passe de commentaire...

Disponibilité
C'est là malheureusement que ma candidature va réellement clocher: mes disponibilités sont extrêmement faibles, je ne peux PAS garantir un seul raid par semaine.
Les horaires que je peux garantir sont - pour tous les jours - 18.30~20.00 // 21.00~22.00
Les Samedi il y a peut-être moyen que je soie disponible à 20.30.
En vacances, je peux parcontre bel et bien m'arranger pour être disponible dès 20.30

Je suis relativement libre jusqu'en Août inclus, en Septembre ça sera une toute autre histoire (hem, classe prépa Sad ).

Remarque
Mon espérance niveau disponibilité n'est pas spécialement de pouvoir faire le dernier raid, mais de pouvoir en faire au moins un avec des personnes dans la guilde qui seraient disponibles à de tels horaires.
Et si vous souhaitez des raids à horaires décalés pour faire vos "première fois que le boss [...] est mort" mes horaires du Mercredi (dispo dès 15h normalement) peuvent être forts utiles.
Je suis donc principalement disponible pour tout ce qui est raid secondaire par exemple :\

Je m'adapte au mieux que je peux à toute stratégie proposée, c'est généralement efficace et rapide (mis à part si je ne l'entends pas, mais c'est un autre problème)

Recount c'est bien, mais il faut savoir ne pas l'afficher quand on doit se concentrer sur le boss.
J'en ai marre de ces instances pick-up qui finissent n'importe comment (mais celles avec vos membres c'est bien ! :p)
Dans l'optique de progresser efficacement en PvE, chaque membre se doit de s'intéresser à la maîtrise de son personnage, en acceptant de remettre en question sa manière de jouer si besoin.
Je remets même en question mon template en essayant d'avoir les dernières nouvelles à jour sur ma classe (je ne suis pas fan du theorycrafting, je laisse les autres le faire et je regarde leurs analyses Wink)

Et dernière remarque, et non pas une des moindres:
Si mes disponibilités ne vous conviennent pas du tout, ce qui est malheureusement pour moi assez probable, et si vous connaissez une guilde qui répondrait mieux à mes disponibilités pourries tout en offrant des joueurs sérieux et motivés, je suis preneur ! Je n'en ai pas trouvé en regardant le forum officiel ou sur le canal /2 ou /4 donc bon, si quelqu'un connaît...
Voilà voilà ^^

PS: Je déteste la spé HaT, non, je ne la prendrais PAAAS. (même si elle est plus efficace, j'ai quand même envie de préserver mon plaisir de jouer un peu quoi :p)
PS2: Je travaille sur les glyphes actuellement. J'essaie de trouver la glyphe "soif de sang" aussi vite que je peux, mais c'est pas gagner. Je ne sais pas encore si je garde ou non la Glyphe Débiter car elle est quand même un peu pratique.
Yann
Yann

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Assassinat] Serned [refusé] Empty Re: [Voleur Assassinat] Serned [refusé]

Message par nieud Ven 17 Avr 2009 - 3:22

Hello,

Ta candidature est intéressante mais malheureusement au niveau de tes dispos ça ne va pas du tout le faire dans notre guilde.

Je ne peux que te conseiller de persévérer à chercher une guilde qui correspondra mieux car nous de notre côté nous ne pourrons jamais t'amener en raid avec de telles dispos vu que nous raidons les mercredi/jeudi/vendredi/dimanche/lundi de 21h à 0h.

Essaie de regarder du côté du forum officiel mais je doute fort qu'il y'ait des guildes qui raident à ces horaires sur arathi.

Je te souhaite quand même bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
nieud
nieud

Revenir en haut Aller en bas