Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Voleur - Assassinat] Zamamee [Admis]

5 participants

[Voleur - Assassinat] Zamamee [Admis] Empty [Voleur - Assassinat] Zamamee [Admis]

Message par Zamamee Jeu 24 Juil 2008 - 23:00

Kikou les cop1 alrs mwa ch8 level 70 et je ve etr foul té6
Huuuum hum ^^ Désolée…

Présentation IRL :

Bonjour, bonjour ^^
Alors moi c’est Benoit, 18 ans résidant dans le centre Bretagne (Vieilles Charrues, quelqu’un connait ?)

Niveau étude : je vais rentrer en deuxième année d’IUT Mesures Physiques.

Présentation IG :

Race : Elfette
Classe : Voleur
Spé : Assassinat
Monture : 280%

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Pour moi le rogue est plus qu’une classe, c’est un état d’esprit. J’aime beaucoup cette classe car elle possède avant tout un certain charisme et également une fois prise en main, je trouve qu’on peut faire beaucoup de choses avec (le rush de quête en fufu (l) ).

En ce qui concerne la spé Estropier (/love) j’opte pour un 41/20/00, qui est pour moi une bonne base pour le PVE. J’aime beaucoup cette spé notamment grâce à l’énorme génération de points qu’elle propose avec le talent « scelle le destin » et le fait également d’être toujours sous « Découverte des faiblesses » qui augmente ‘’significativement »’’ le dps de 10%. Un autre aspect aussi vient m’amener à cette spé, c’est que dans ma petite tête de piaf : Un rogue se doit d’avoir 2 dagues… ^^

Je sais que tôt ou tard je serais obligé de migrer vers la spé épée/combat car je ne peux malheureusement pas rivaliser au dps avec un rogue spé épée/combat skillé. Mais j’aime croire que je peux encore patienter un peu avant de respé.

L’ombre au tableau de cette spé est le combat contre les Boss immunisés aux poisons (VD ou encore Hydross ou mon Dps n’est pas térrib’ térrib’), autre choses encore : la mobilité de cette spé n’est pas super non plus, je peux générer un gros dps mais à des laps de temps assez écartés (CD d’estropier à cause de la regen d’energie), je prends l’exemple des add d’Hydross ou je ne suis guère efficace…

Au passage : je crois que Safe a été spé estropier jusqu’à la fin du Tiers 5 non ? =P

Vos Anciennes Guildes :

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Ma première guilde « sérieuse » a été les gardiens de l’alliance ou j’y ai pu découvrir un petit peu Karazhan, ensuite pour cause de non-entente avec un membre je suis allé avec Magicraft et Meliond (potes IRL) chez les Däwä ou j’ai pu clean Kara. Après il y a eu une fusion puis une dissolution Dawa/Dagorath. Réintégration de Dawa 2 pour ma part, puis disband, et donc depuis je fais un peu de PVP mais le PVE me manque beaucoup.

Pourquoi rejoindre Why Not ? :

Vous avez ce que certaines autres guildes n’ont pas : L’expérience, le fait d’avoir des gens serieux et également une grande rigueur en ce qui concerne la sélection des membres et l’organisation des raids. Ce n’est pas : « ti1 le pote a mach1 ve vnir, guilde le stp »…. Attitude que je condamne, et vous recrutez des rogues aussi =) alors que demande le peuple ?? ^^.

Vos Accès :

Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :

Héroïques : Clean
Karazhan : Clean
Hyjal et BT : Pas Clean

Je suis près à clean ces quêtes accès.

Métiers :

Travail du cuir : 375/375
Dépeçage : 375/375
Premier soins : 375/375
Cuisine : en cours d’up quête 225 réalisée
Pêche : Je ne supporte pas… ^^

Votre template :

Template

Je ne voulais pas faire comme tout le monde et sur un coup de tête j’ai décidé de respé Assassinat, étant spé combat épée auparavant, et ça m’a bien plu.

Au niveau du choix : je prends sprint amélioré et pied léger pour éviter de trop gaspiller la précieuse cape d’ombre afin de me libérer des snare root, je suis aussi un fervent admirateur de l’envenimer. Les trois points en esquives sont là pour me rappeler que je ne suis pas un tank, et que dans une situation difficile ces 3 points pourront être très précieux.

Je mets également mon cycle dps tant que j’y suis :

Garrot -> Estropier -> Débiter - > Estropier -> Sang Froid -> Estropier -> Débiter -> Estropier -> Estropier ->Rupture

Je ne claque pas mon sang froid dès le début pour cause d’agro, et également si le poison n’acroche pas entre le garrot et le premier estro, je vais perdre en dps et j’aurais claqué mon sang froid pour rien.
Votre Stuff :

Lien Armu

Euh étant spé finesse pour le moment, je récupère wow demain (panne de carte ^^’’’’’) donc c’est une partie de mon stuff pvp que j’ai sur le dos. Je ferais mon possible demain pour régler tout ça.

Score de critique/Agilité pour atteindre un minimum de 25% de critique, sans oublier 15% de toucher qui est le minimum conseillé.
N’ayant pas d’attaque regen énergie, privilégier le critique et l’agilité est primordiale : le critique permet une très grosse génération de points de combos, et l’agilité augmente toutes les stats utiles au rogue. J’accorde une petite importance a l’endurance aussi, je ne suis pas partisan d’un raid possédant des dps en carton (on m’a déjà assez appelé le rogue spé paillasson avec gruul ^^’’’).

La hâte ? A mon niveau, je m’en « balance »…. Je ne suis pas prêtre à sacrifier du toucher/agi/critique pour taper un petit peu plus vite… Mais je pense qu’arriver en très haut niveau cela peut être très intéressant.

Dans l’ordre de préférence :

Agi/crit/toucher/endu/hâte

Vos Réputations :

Exalté Kara et Aldor

Votre Expérience dans WoW :

J’ai commencé WoW il y a un bon moment environ 1 an et demi, j’ai monté une paladine au level 55 puis sur un coup de ras le bol (ça allait pas vite le leveling a l’époque pré-bc ^^) j’ai arrêté wow pendant 6 mois. J’ai ensuite décidé d’uper mon voleur jusqu’au level 70 (pour alors l’addon était sorti).

Pré BC : Instances ordinaires à cinq
Post BC :
Instance héroïque: Clean
Karazhan: Clean
ZA : Nalorakk, Akil'zon, Halazzi. (2 dans le timer =>Nalorakk, Akil'zon)
Repaire de Grull : Clean
Magthéridon: Clean
SSC : Rôdeurs d'en bas down, Try sur Hydross
L'Oeil : Aucune expérience.
Hyjal/BT:Aucune expérience.

Vos Disponibilités :

Essayez d'être le plus précis possible.
+ Que faites vous dans les 6prochains mois?

Globalement niveau disponibilités :

Dispo le soir durant les vacances de 20h30 à 00h00 pour cause de travail d’été

Je ne suis pas dispo le vendredi et le samedi pour cause IRL

A la rentrée je serais dispo 3 soir par semaine + le dimanche si vous êtes sages, si je ne peux pas venir je fais en sorte de le faire savoir au moins 3 jours avant.

Dans les six prochains mois ? Je me vois bien sur une plage de sable blanc… HUUUUM ^^

Dans 6 mois : Je serais à l’école, je ferais mon maximum pour jongler entre wow et les cours.

Remarques

- Maitre des rogues : LACHES TOI !!!!!!!
- Et sinon le fait de choisir Bourreau au profit de Mangouste n’est que par esthétisme Wink, un comparatif entre ces
deux enchantements est sur le net et il prouve que Mangoustex2 est aussi efficace que Boureau/Mangouste.

- J'ai lu et j'approuve la charte.
- J'ai installé Ventrilo.
- J'ai installé tous les add-ons requis par votre guilde.

J’espère que je n’aurais pas été trop bavard durant ma candidature ^^, je vous remercie de m’avoir lu. (J’espère n’avoir pas fait trop de faute, je suis assez mauvais en relecture ^^’) (je n'arrive pas à justifier le texte ><)

Bonne journée/soirée/matinée

Pour plus d’infos je suis dispo IG.

Zam’
Zamamee
Zamamee

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur - Assassinat] Zamamee [Admis] Empty Re: [Voleur - Assassinat] Zamamee [Admis]

Message par Magicraft Ven 25 Juil 2008 - 0:21

Zamaaaaa =D

+1

Raisons:
-Bon Pote IRL qui s'adapte vite aux boss et a la strat' à respecter.
-Il a à peu près la même expérience que moi avant d'entrer dans la guilde =)
-Son Dps est correct.
-Il adore le PVE.
-Il connait bien sa classe.
-Il a le skill nécessaire.

Même si mon avis compte peu, je le donne quand même =p

Ps:
Je suis près à clean ces quêtes accès.

"Je suis prêt..." Désolé Very Happy
Magicraft
Magicraft

[Voleur - Assassinat] Zamamee [Admis] Empty Re: [Voleur - Assassinat] Zamamee [Admis]

Message par Gilgalad Ven 25 Juil 2008 - 0:44

Candidature très complète et agréable, tu as l'air de quelqu'un de matûre Zamamee.

Pour ce qui est des questions techniques, notre feignasse de MC Rogue se fera un plaisir de te cuisiner Very Happy

En tout cas rien que pour la qualité de la candidature ce sera +1 pour ma part Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Elysia Ven 25 Juil 2008 - 1:13

-1 Tu es un rogue ! Damned !
Zamamee a écrit:Kikou les cop1 alrs mwa ch8 level 70 et je ve etr foul té6

Tu m'as fait sourire.C'est bon signe mature avec un bon humour même si tu es très loin derriere moi.
J'aime ça. +5

- Maitre des rogues : LACHES TOI !!!!!!!

tout ce qui peut lâcher c'est une vanne vaseuse avec son humour de gougnafier.
ce MC level 60 à 2 balles.
Mais +1 Tu aimes le danger.

Donc ce qui nous fait un total de -1+5+1= 1 Donc c'est un +1 pour moi. Gégé !
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Sayamine Ven 25 Juil 2008 - 1:22

Belle candidature, moi osi jte kif tro t mn best lol rest com sa. et comme je suis feignant bah on discutera IG, tfacon t'as quasiment deja repondu (et plutot bien) aux questions de merde que je pose dans les candids.

Donc voila chui dispo toute la journée sur Mélanine/Sayamïne ou sur Sayamine en bon g33k que je suis et voila Very Happy. Je te prendrais en raid pour te tester ;D.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

[Voleur - Assassinat] Zamamee [Admis] Empty [Voleur - Assassinat] Zamamee

Message par Zamamee Ven 25 Juil 2008 - 14:20

Ok Sayamine. Je serais sur shattrath cette aprem' je te paye un coup à la taverne de la fin du monde si tu veux ?

Merci pour les zentils commentaires, ça fait plaisir =)

Zam'
Zamamee
Zamamee

Message par Sayamine Ven 25 Juil 2008 - 18:59

Bienvenue ;P
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé