Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Chaman spé heal] Jolee [Refusé]

5 participants

[Chaman spé heal] Jolee [Refusé] Empty [Chaman spé heal] Jolee [Refusé]

Message par jolee Ven 12 Sep 2008 - 20:22

Bonjour je me présente je m'appelle Alexandre (boulanger-patissier), jeune de 19 ans motivé pour les avancé pve HL. JE cherche une guilde depuis que les "héros légendaire" a été dissoute.

Alors je suis chamn heal (donc forcement dranei) j'ai jouer avec toute les spé du chaman et c'est celle de restauration que je préfére même si elle est un peu a l'oppossé de moi qui suis plus amélio. Avant je trouvait que heal c'était pour les mauvais finalement trop pas du tout. Sans heal ya pas de raid. La survis du raid c'est un peu grace au heal c'est mon opinion.

Pour mes ancienne guilde sa va aller vite. En premier il y a u les dawn o destiny une guilde composser de beaucoup de joueur mais de très peu de compter axés sur le solitaire et le pvp mais avec une ambiance bonne enfant. Ensuite il y eu les héros légendaire, la il y eu un soucis le MG c barrer du jour au lendemain sans prévenir personne et sans nommer de remplaçant.

Pouquoi c'est pas très compliquer je vous est vu jouer par l'intermédiare de joueur qui sont dans votre guilde et j'ai apprécier de voir la fasson de jouer. De plus chez vous tous est carré et bien organissé et sa me plait énormement sa évite les débordemant.

En se qui concerne mes accès j'ai presque tout les acès héro il m'en manque 2 (ville basse et consortium très bientot honoré). Sinon Kara l'acces est en cours et Hyjal Bt j'ai pas.

Alors mes mérier sont enchanteur(293) et couture(356) Se sont des métier que j'ai appris vers les niveau 45 ce qui fait que j'ai un peu de mal en enchant mais possède pas mal de compos pour up arrivé a 300.

Je pense que mon template est bien je pourait surement l'améliorer j'y travail dessus sur un point qui est la vague de soins qui est peu utilisé dans les raid j'utilise plus vague de soin et vague de soin inférieur.
===> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Jolee

Niveau stuff j'ai un stuff correct qui demande que a etre amélioré. Stuff mixte pvp/pve/insigne/RDQ.
===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Jolee
Pour le choix des gemmes c'est simple j'essaye de respecter les couleur sdes chasses tout en augmentant le plus possible les Bonus heal et regen mana et bénéficier ainsi du bonus de certissage.

Alor les réputation je travaille dessus des que je peu j'essaye de jongler entre raid les métier les réputation et le farming de po (gemme et métier).
===> http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Jolee

Alors wow je connait depuis un bout de temps maintenant mais j'y joue activement de puis Mars de cette année. Sinon avant je jouait et regardais chez des amis dont un joueur qui a un chaman heal et qui connait bien sont jeu aussi. J'ai beaucoup apris en peu de temps plus que certain en 1 an de jeu je pense les raid pré bc je connait pas en mm temps ya mieu maintenant mais sion kara t4 (sauf maghtéridon) t5 je connait. Je connait aussi certaine strat de boss comme KT sans avoir jouer mais en ayant vu des joueur confirmé l'affronter.

Alors mes disponibilitées sont les suivantes: du Mardi au Samedi 12h-15h et 18h/19h-23h
Dimanche 20h30 - toute la soirés
Lundi Toute la journée jusqu'a 22h30-23h.

Bien entendu a la sorti de woltk je continurai a jouer et même après sa sorti. Si on aime si jeu je vois pas pourquoi on arrêterai de jouer.

Je vous remercie d'avoir prix le temps de lire ma candidature j'espère que je ferai bientôt parti des Why Not et espérant que vous me laissier ma chance.

Merci et bon jeu a vous.

Jolee

Dernière édition par jolee le Mar 16 Sep 2008 - 12:33, édité 1 fois

jolee

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman spé heal] Jolee [Refusé] Empty Re: [Chaman spé heal] Jolee [Refusé]

Message par Bagnar Ven 12 Sep 2008 - 20:58

Tes disponibilités vont poser problème.
Nous raidons de 20h30 à 00h, on ne s'arrête pas avant et nous ne remplaçons personne.
Bonne chance.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par jolee Ven 12 Sep 2008 - 21:17

Bonsoir. Je suis boulanger c'est pour cela que ej finit a 23h après c'est tard je me lève a 2h30 pour aller au boulot c'est pour sa si j'avait tjrs été scolaire sa n'uarait pas posé de problème. Donc voila nous verons bien en espérant qu j'ai une chance. Bon jeu.

jolee

Message par Zamamee Sam 13 Sep 2008 - 0:07

Salut touah ^^. ça piiiiiiiiiiique les yeux ^^ go étudier la langue de Molière ^^. Un ami IRL qui a été un des disciples de Meliond, je ne peux garantir sa fiabilité (j'y connais ri-en en chaman ^^ )

GL pour ta candid'
Zamamee
Zamamee

Message par Méliane Sam 13 Sep 2008 - 11:59

Si tu ne peux pas assurer au moins 3 soirs fixes parmi nos soirs de raid ou tu seras present jusque minuit, nous ne pourrons malheureusement pas t'integrer dans nos raids.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par jolee Sam 13 Sep 2008 - 13:05

Je suis connecté tout les soir sur le jeu donc les 3 soir de raid ne pose pas de problème. C'est surtout minuit qui me gène un peu étand donner que je commence le boulot a 3h du mat. En se qui concerne le reste ya pas de problème. Si vous avez des question a me posé sur ma façon de joué ou mes choix de stuff, template ou autre ya pas de problème je répondrait a vos qestion.

jolee

Message par Méliane Sam 13 Sep 2008 - 13:14

le probleme c'est que si tu commences un raid avec nous, on ne va pas te remplacer a la moitié du raid par quelqu'un d'autre. D'une part ca fait perdre enormement de temps, d'autre part c'est tres difficile a gerer car ceux qui ne sont pas dans le raid deconnectent ou vaquent a leurs occupations. On ne peut pas leur demander de venir remplacer a 22h30.

Donc déja en partant de la, est ce que tu pourrais assurer 3soirs jusque minuit? Si non, ca ne sert a rien que je te pose plus de questions ^^'
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par jolee Sam 13 Sep 2008 - 13:22

Le dimanche oui sur et certain ensuite le mercredi soir sa peu se faire ainsi que le vendredi dans se cas la vous ne me veré jamais connecter le mercredi et le vendredi avant 19h je dormirai l'après midi. Et les autre soir je vaguerait a farmer ou autre pour déconnection de bonne heure. Donc mercredi vendredi et dimanche soir sa peu se faire je pense.

jolee

Message par Méliane Sam 13 Sep 2008 - 19:34

Alors donc questions sur ton personnage:
-tu as choisi comme metiers couturier enchanteur? pourquoi donc? trouves tu ca utile pour un chaman? Tu as arrete de monter ces metiers? pourquoi? comptes tu continuer à les monter? comptes tu en changer?

- pourrais tu m'expliquer les choix que tu as fait dans tes talents?

- en regardant ton equipement, je vois des gemmes +soin+esprit : pourquoi ce choix?

-quelles sont pour toi les stats les plus importantes pour un chaman heal? Quelles stats penses tu devoir monter en priorité par rapport à ton stuff actuel?

- quelles pieces de ton equipement aimerais tu améliorer en priorité et par quoi la remplacerais tu?

-as tu des insignes de justice? combien? que comptes tu en faire?

-es tu pret à monter ta réputation clairvoyant à exalté pour avoir l'enchant d'épaule?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par jolee Sam 13 Sep 2008 - 20:00

Alors donc questions sur ton personnage:
-tu as choisi comme metiers couturier enchanteur? pourquoi donc? trouves tu ca utile pour un chaman? Tu as arrete de monter ces metiers? pourquoi? comptes tu continuer à les monter? comptes tu en changer?

Alors j'ai choisi surtout enchantement pour le défis étand donner que c'est un des métier qui a mes yeux est plus dur a up. Et si j'ai choisis couture c'est pour dez les objets et pourvoir récupérer les compos dessus. Et non je n'arrète pas de monter ces métier c'est juste que ces derniers temps je monte plutôt mes réputations que mes métiers et biensur que oui, je vais continuer a les monter j'espère être 375 avant wolkt. Si je compte les changer non parce que j'ai dépensé pas mal d'argent dans les métier et abondonner maintenant sa serai s'avoué vaincu et une perte de temps énorme ainsi que une galère suplémentaire a up (sauf si herboriste/dépeceur/mineur).

pourrais tu m'expliquer les choix que tu as fait dans tes talents?

Alors avant d'arrivé chez les héros j'avais un template plus bassique, mais au fur et a mesure des raids je me suis rendu compte que vague de soin je l'utilisait jamais, j'utilisait plus les soin rapide avec vague de soin inférieur et salve de guérisons pour le groupe.Donc j'ai suprimé des point de talent que j'ai dispatché ailleur. Je les ai utilisé pour l'améliorations de totem. C'est vrai que mieu vos utilisé des totem performant c'est mieu. J'ai aussi suprimé les point de talent qui fond que l'on récupère des point de vie lorsque l'on passe sous les 30% de vie en raid sa sert pas vraiment pour un heal je trouve meu vos les utiliser ailleur.

en regardant ton equipement, je vois des gemmes +soin+esprit : pourquoi ce choix?

C'est très simple comme Zamamee la dit je suis le disciple de Méliond et c'est deux personne me conseiller d'avoir une bonne regen mana c'est vrai que le chaman en a bien besoin. L'esprit en fait c'est parce que je trouve pas forcement de gemme avec du mp5 j'en ai quelque une mais pas des masse mais des que l'occasion se présente je les chance. J'ai une gemme 22 au soins mais je l'utlise pas pour le moment. Sinon je recherche activement joallier HL pour gemme j'ai les compos donc certain peuvent apporter du mp5.

quelles sont pour toi les stats les plus importantes pour un chaman heal? Quelles stats penses tu devoir monter en priorité par rapport à ton stuff actuel?

Alors l'intelligence, le regen mana(mp5), le bonus heal et l'esprit soins dans l'ordre celle qui me parraisse le plus importand (regen mana et bonus heal autand d'importance). Actuellement vu le stuff je dirait intéligence et regen mana j'ai 1699 en bonus heal si qui est pas trop mal vue les stuff actuel mais bien entendu avoir quelque raid je pourait etre amélioré je pense.

quelles pieces de ton equipement aimerais tu améliorer en priorité et par quoi la remplacerais tu?

Alors le torse et le heaume j'aimerai changer en priorité ensuite la cape. Actuellement je farm des insigne pour pouvoir changer mon torse parce celui de l'île.

as tu des insignes de justice? combien? que comptes tu en faire?

Oui j'en possède. J'en ai 22 actuellement j'en ai utilisé 35 pour mes brassard et 41 pour mon bijou. Je regrette un peu j'aurait du les garder pour le torse mais enfet j'avais fait se choix parce que avant que la guilde des héros légendaire soit dissoute j'était prioritaire sur le torse t4 mais pas eu le temps de faire magthéridon avec eux et j'avais déja utilisé les insignes. Avec celle que je possède actuellement je vais les garder pour avoir le torse insigne. En se qui concerne mon arme je c'est pas trop et j'aurais aimer avoir un avis d'un joueur confirmer.

Dernière édition par jolee le Lun 15 Sep 2008 - 0:28, édité 1 fois

jolee

Message par jolee Sam 13 Sep 2008 - 21:34

Ps. Je vien de me relire et j'aurais apporter quelques modifictions comme les fautes d'ortographe et d'accords. Comment on fait? Merci

jolee

Message par Gilgalad Sam 13 Sep 2008 - 21:36

Tu as un bouton Editer en haut à droite de chacun de tes posts Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par jolee Dim 14 Sep 2008 - 1:40

ok je te remercie. Je vais au boulot. Bon jeu.

jolee

Message par Méliane Dim 14 Sep 2008 - 10:37

l'esprit est une stat totalement inutile pour chaman, meme pour ta regen mana. En tant que chaman pendant les boss tu seras generalement occupé à caster des chaines de soin 90% du temps. Ce qui signifie qu'a aucun moment (ou presque) tu ne profiteras de la regen via l'esprit (regen hors incant). Et entre les combats on s'en fout vu que tu auras des boissons de mage.
Donc le seul regen qu'il faut regarder en tant que chaman c'est le mp5. L'esprit tu peux oublier.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par jolee Dim 14 Sep 2008 - 14:23

Je sais. Mais enfet la j'ai quelques pieces qui sont équipées de mp5. Et ces pieces qui on de l'esprit je compte bien les remplacer par des gemmes avec du mp5. Le problème je ne trouve pas de joallier qui est disponible. Mais si je ne m'abuse tu es toi même joallier si je te donnai les compositions (que je possède déja) pourai tu peu être me faire des gemmes appropriées. Bien sur le(s) clic(s) je paye. Ce qui me permetra de supprimer l'esprit pour remplacer par du mp5 qui, je suis d'accord à 100% avec toi, est bien mieu que l'esprit. Mais à défaut d'avoir du mp5 je fait avec l'esprit qui regen quand même un tout petit peu de mana lors des incantations même si c'est peu c'est déja sa faute d'avoir mieu.

jolee

Message par Méliane Dim 14 Sep 2008 - 14:44

Sinon tu t'es deja renseigné un peu au sujet de la future extension? Que penses tu du chaman avec cette extension? Que peux tu m'en dire? comptes tu continuer en chaman restau?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par jolee Dim 14 Sep 2008 - 20:57

Bonsoir désoler du retard j'était pas la cette après midi je suis rentré voir mes parents. Alors oui je me suis renseigné un peu j'ai survoler pour tout dire. Le chaman sa va etre quelque chose qui risque de faire mal apparemment. J'ai pus voir qu'en amélio le chaman va disposer du sort permettand d'invoquer deux loup. Very Happy ( Sa va roxxer). Mais en ce qui concerne les autres spé je me suis pas attarder dessus pour justement découvrir par moi même les possibilité du chaman. Cela garde un peu de dignité au jeu. L'effet de surprise en découvrant ces nouveaux pourvoirs et talents est toujours mieu que de savoir a l'avance ce que l'on pourra bénéficier, après chacun a son opinion. Pour la continuation en chaman restau pour l'instand je dis un grand "OUI" parce cela me plait beaucoup mais après on c'est jamais ce qui peu arrivé. ( En revanche pour up le plus rapidamment possible et être disponible pour les raids plustôt je pense passé amélio et retourner restau par la suite sauf si les manières dévolluer sont différentes).

jolee

Message par jolee Lun 15 Sep 2008 - 0:23

C'est encore moi^^. J'ai une bonne nouvelle surtout pour moi. Je vien de passer 300 en enchantement et comme je lès expliquer j'ai pas mal de compos pour 300/+300. Donc voila. Bon jeu a vous.

jolee

Message par jolee Lun 15 Sep 2008 - 19:30

Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition.

jolee

Message par Méliane Lun 15 Sep 2008 - 19:50

l'extension arrivera en novembre, mais un patch 3.0.1 est prévu d'ici peu (deja en pré chargement par le blizard downloader)
Avec ce patch, les futurs arbres de talents de wotlk seront déja implantés, donc il serait bon de déja te renseigner sur ces futurs talents pour ta spé et deja un peu envisager ce que tu comptes faire. De plus certains mecanismes de jeu vont egalement changer (le bonus soin n'existera plus par exemple)
Bref ca serait bien de te renseigner.

Pour le reste, je reflechirai a ta candidature dans les jours qui viennent (dsl du temps que ca prend, mais je viens de rentrer de vacances et la entre la rentrée scolaire et mes soucis de pc ^^")

Sinon pour tes gemmes hesite pas a venir me voir si tu me vois connectée IG
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par jolee Lun 15 Sep 2008 - 19:58

Ok bin je vais aller voir sa. Si tu a un lien a me donner pour aller voir sa je veu bien. Merci d'avance

jolee

Message par Méliane Mar 16 Sep 2008 - 22:03

Bon apres réflexion et discussions internes, je vais refuser ta candidature. Tu n'as pas le niveau de connaissance necessaire actuellement, ni une recherche suffisante d'optimisation de ton perso (tes metiers par exemple) par rapport à ce qu'on recherche.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde
Méliane
Méliane
Officier / Leader

[Chaman spé heal] Jolee [Refusé] Empty Jolee chamy heal

Message par jolee Mar 16 Sep 2008 - 22:31

Ok d'accord. Qu'ententu par manque de connaissance au niveau du perso?

jolee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé