[DK - Tank] Aerolol [En test]
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Shyra
Flanélia
Late
Brath
Gilgalad
Faralÿn
Tchek
Ensiferum
Bagnar
Narks
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[DK - Tank] Aerolol [En test]
Présentation IRL:
Narks, dk tank, 2154897j de played, celibataire (enfin relation avec une elfette mais bon c'est compliqué), Azeroth
Ah non oups c'est pas sa
Brian, 19 ans, Vendeur, banlieu parisienne, St maur =)
Présentation IG:
Pseudo : Narks / Aero pour les intimes
Classe : DK
Spé : Deep frost
Pourquoi spé frost ?
Car elle me permet de tanké aussi bien en multi que en mono grace a la MAJ, les caps sont facilement ateints et permette ainsi de maximiser l'avoidance ou l'endurance (celon la manière de jouer) sans avoir pour autant besoin de gemmer touché / expertise.
L'autre raison qui me pousse à jouer frost est : le gameplay . Et oui la spé frost est la seul spé tank à avoir besoin de 5 doigts et pas 2 comme le propose la spé impie ou encore la spé blood.
Vos anciennes Guildes:
Alor ... J'ai connu : les petits bizounours d'azeroth au level 12 que j'ai quitter rapidement car ils etaient mechants.
Puis j'ai connu WoG au level 60, puis bah WoG 70 puis WoG illidan et puis WoG 80
Suite a un disband de guilde par mon Gm adoré (/slurp), Je postule chez vous.
Chez wog j'ai connu plusieurs grades, dont certains que je ne veux plus me revoir atribuer.
J'etais apply puis membre, (avec mon voleur) puis vin la periode de mon DK (ouwha dk strop pouissant) j'ai donc été membre avec celui-ci puis maitre de classe, puis officier. (et meme GM : 1 min le temp que mon Gm se connecte et que je lui redonne les pleins pouvoir damned >.<)
Pourquoi Why Not:
Alors pourquoi why not:
Tout dabord je souhaite jouer avec une personne avec laquelle j'ai toujours joué et que j'appréci beaucoup, ilana.
J'ai apris recement qu'il avait été accepté chez vous. c'est donc pour cette première raison que je postule ici.
Deuxiemement je joue à wow exclusivement en pve (enfin sometimes pvp pour detendre mais bon ...), Je souhaites reintégrer une guilde ayant la meme avancé que les WoG ou plus pour decouvrir tout le contenue WOTLK, mais no need une guilde qui farm Yoggounet et me faire PL. Je n'y voi aucun interet.
Je pense que votre roster ainsi que votre avancé sont plustot satisfesant et que vous avez le shema de la guide qui me conviendrais le mieux.
Vos reputations:
Je ne vais citer que mes reputation WOTLK: (Si besoin d'autre reput me le signaler)
Chevalier de lalame d'ébène : Exalté
Kirin thor : Exalté
Repos du ver : Exalté
Croisade d'argent : Exalté
Avant garde de l'alliance : Exalté
Hodir : Amical 4000/6000
Métiés:
Caligraphe 420/450
Herboriste : 450/450 Qui va devenir Mineur sous peu.
Votre Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Narks&group=1
Avec un point a changer : 1/5 en armure tranchante passe en 2/3 Pouriture des glacier
Je pense que la spé frost est la spé la plus adapté a mon type de jeu.
Je suis dispo pour respé si la guilde en à besoin... bien que je n'appréci guere la spé blood tank.
Dispo pour toute questions sur le DK def.
Votre Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Narks
L'armurerie etant en plein bug depuis la MAJ avec les doubles spé je vais citer quelques stats:
Tout dabord pour les Dk WN qui me pauserais la question :
Pk la rune gargouille peau de pierre et pas une autre?
Etant cap touché sort ainsi que expertise (sans prendre en compte les armes) je peux switcher suivant les boss 4% avoidances ou ~500 HP en + du cap def.
Pré patch j'ai fait le choix de ne pas prendre le bonus 4 piece t7.5 car il etait inutile a l'époque.
Post patch le bonus 4 piece qui apporte de la PR sur OB, HT, SS etc.. peut importe la spé, est un plus, etant donné que la béné de sanctuaire n'octroi plus de PR pour chaques esquives parades. Avec le up de FS la generation de PR est un gain d'aggro énorme du au fait que la FS ne peut ni etre paré ni esquivé. J'en deduis donc que "Scent of Blood" est un must have!
Allons y pour les stats:
Hp : 28031 auquel vien s'ajouter Le bonus de la présence de sang --> 30834
Toucher : 3.78% + 3 % virulence(qui est aussi un must have en spé frost)
Expertise : 7.50%
Esquive : 26.74%
Parade : 20.35%
Def : 554
J'ai comme optique de stuff 4 piece t8.5 Pour le bonus 4 piece qui est juste enorme (10% reduce degat phisique en plus avec Magic shield: up toute les 45 sec)
Ce qui me permet d'ateindre le cap toucher easy
Le cap expertise seras atteint avec la masse Earthshaper cumulé au racial Humain. Suite à differents calcul il me faudrai une gemme expertise pour atteindre le cap.
En HS je vise les craft: bottes et ceinture.
Le coup la cape les poignet viendrons compensé les pertes.
Pour se qui es des trinkets quoi de plus imbat que le 162 endu use : 420 esquive sur Ignis 25 et le +150 endu use 380 parade sur Yoggounet 10.
Pour se qui es du cachet en stuff début patch je prefere celui que j'ai actuelement à savoir 136 esquive pendant 5 sec a caque RS.
Pour se qui est du stuff fin de patch le cachet qui up les degat de FS peut s'avéré etre un plus pour compensser la sauce que les dps mettent niveau aggro.
Votre experience dans wow:
Pré BC : MC AQ20 debut BWL
Post BC : Kara, gruul, magthé, SSC, TK , BT(basse tourbière), et stout !
Clean de AQ40, BWL et NAXX (j'en suis pas fier =))
WOTLK : NAXX 10 / 25, Sarta +3d, malygos sans le HF - 6 min
Ne possede ni le grade immortel ni increvable
Ulduar : Leviathan 10 / 25, tranchécaille 10 / 25, Déconstructeur 10/25, Ignis 10/25, Kologarn 10/25, Assemblé 10/25, Auriaya 10/25, Hodir 10/25, Freya 10/25, Thorim 10/25, Mimiron 10/25, Monsieur le general 10/25, Yoggounet 10/25.
Vos disponibilitées:
Horaires de travail
Du lundi au dimanche de 20h a minuit (voir plus si besoin mais pas au delas de 1h30 si demain travail)
Horaires no life!
Du lundi au jeudi de 16h (et oé jvien de me lever tavu !) à pas d'heure
Du vendredi au samedi de 16h (et oé jme leve encor tavu nicelife hein?) a 1h30 max
Et dimanche 16h-Pas d'heures (sa rime lolol)
Que faites vous les 6 prochains mois?
"Heu jsais pa traw du trico jpense.... oé du trico cay bi1"
Bah wow comme tout le monde. et toi a quoi tu joues?
Remarques:
Druide sapu c cheat sa tank sa heal sa dps snimp' GO NERF
DISPO IG sur illidan pour toutes question wisp Narks ou septris
DISPO IRL au 08 36 65 65 65.
PUIS BAH AUSSI DISPO SUR LE FORUM PAR PM
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Classe : DK
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L'autre raison qui me pousse à jouer frost est : le gameplay . Et oui la spé frost est la seul spé tank à avoir besoin de 5 doigts et pas 2 comme le propose la spé impie ou encore la spé blood.
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Puis j'ai connu WoG au level 60, puis bah WoG 70 puis WoG illidan et puis WoG 80
Suite a un disband de guilde par mon Gm adoré (/slurp), Je postule chez vous.
Chez wog j'ai connu plusieurs grades, dont certains que je ne veux plus me revoir atribuer.
J'etais apply puis membre, (avec mon voleur) puis vin la periode de mon DK (ouwha dk strop pouissant) j'ai donc été membre avec celui-ci puis maitre de classe, puis officier. (et meme GM : 1 min le temp que mon Gm se connecte et que je lui redonne les pleins pouvoir damned >.<)
Pourquoi Why Not:
Alors pourquoi why not:
Tout dabord je souhaite jouer avec une personne avec laquelle j'ai toujours joué et que j'appréci beaucoup, ilana.
J'ai apris recement qu'il avait été accepté chez vous. c'est donc pour cette première raison que je postule ici.
Deuxiemement je joue à wow exclusivement en pve (enfin sometimes pvp pour detendre mais bon ...), Je souhaites reintégrer une guilde ayant la meme avancé que les WoG ou plus pour decouvrir tout le contenue WOTLK, mais no need une guilde qui farm Yoggounet et me faire PL. Je n'y voi aucun interet.
Je pense que votre roster ainsi que votre avancé sont plustot satisfesant et que vous avez le shema de la guide qui me conviendrais le mieux.
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Croisade d'argent : Exalté
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Avec un point a changer : 1/5 en armure tranchante passe en 2/3 Pouriture des glacier
Je pense que la spé frost est la spé la plus adapté a mon type de jeu.
Je suis dispo pour respé si la guilde en à besoin... bien que je n'appréci guere la spé blood tank.
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L'armurerie etant en plein bug depuis la MAJ avec les doubles spé je vais citer quelques stats:
Tout dabord pour les Dk WN qui me pauserais la question :
Pk la rune gargouille peau de pierre et pas une autre?
Etant cap touché sort ainsi que expertise (sans prendre en compte les armes) je peux switcher suivant les boss 4% avoidances ou ~500 HP en + du cap def.
Pré patch j'ai fait le choix de ne pas prendre le bonus 4 piece t7.5 car il etait inutile a l'époque.
Post patch le bonus 4 piece qui apporte de la PR sur OB, HT, SS etc.. peut importe la spé, est un plus, etant donné que la béné de sanctuaire n'octroi plus de PR pour chaques esquives parades. Avec le up de FS la generation de PR est un gain d'aggro énorme du au fait que la FS ne peut ni etre paré ni esquivé. J'en deduis donc que "Scent of Blood" est un must have!
Allons y pour les stats:
Hp : 28031 auquel vien s'ajouter Le bonus de la présence de sang --> 30834
Toucher : 3.78% + 3 % virulence(qui est aussi un must have en spé frost)
Expertise : 7.50%
Esquive : 26.74%
Parade : 20.35%
Def : 554
J'ai comme optique de stuff 4 piece t8.5 Pour le bonus 4 piece qui est juste enorme (10% reduce degat phisique en plus avec Magic shield: up toute les 45 sec)
Ce qui me permet d'ateindre le cap toucher easy
Le cap expertise seras atteint avec la masse Earthshaper cumulé au racial Humain. Suite à differents calcul il me faudrai une gemme expertise pour atteindre le cap.
En HS je vise les craft: bottes et ceinture.
Le coup la cape les poignet viendrons compensé les pertes.
Pour se qui es des trinkets quoi de plus imbat que le 162 endu use : 420 esquive sur Ignis 25 et le +150 endu use 380 parade sur Yoggounet 10.
Pour se qui es du cachet en stuff début patch je prefere celui que j'ai actuelement à savoir 136 esquive pendant 5 sec a caque RS.
Pour se qui est du stuff fin de patch le cachet qui up les degat de FS peut s'avéré etre un plus pour compensser la sauce que les dps mettent niveau aggro.
Votre experience dans wow:
Pré BC : MC AQ20 debut BWL
Post BC : Kara, gruul, magthé, SSC, TK , BT(basse tourbière), et stout !
Clean de AQ40, BWL et NAXX (j'en suis pas fier =))
WOTLK : NAXX 10 / 25, Sarta +3d, malygos sans le HF - 6 min
Ne possede ni le grade immortel ni increvable
Ulduar : Leviathan 10 / 25, tranchécaille 10 / 25, Déconstructeur 10/25, Ignis 10/25, Kologarn 10/25, Assemblé 10/25, Auriaya 10/25, Hodir 10/25, Freya 10/25, Thorim 10/25, Mimiron 10/25, Monsieur le general 10/25, Yoggounet 10/25.
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PUIS BAH AUSSI DISPO SUR LE FORUM PAR PM
Narks- messages : 30
inscrit le : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sein more
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Bonsoir Aero, heure de raid, Tchek s'occupera bientôt de toi.
Bonne chance.
Bonne chance.
Bagnar- Maître de classe
- messages : 1380
inscrit le : 01/07/2008
Age : 42
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
J'te kiff! ^^ Bon courage gros +1
Ensiferum- messages : 809
inscrit le : 03/11/2008
Localisation : Saint Maur des fossés (94)
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
j'ai oublier de vous dire .....
......
J'ai clean ZA a BC. voila
EDIT:
......
J'ai clean ZA a BC. voila
EDIT:
Narks- messages : 30
inscrit le : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sein more
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Salut Aero ! Bienvenue par ici
Bon d'abord il est un peu tard pour te faire une réponse complète et te cuisiner un p'tit peu (héhé), donc je préfère prendre mon temps demain où j'aurais toute la journée pour le faire.
Bon j'dois te le dire, je sais que l'orthographe n'a jamais été trop ton fort, mais ça se confirme !
En attendant de voir tout ce qui est aspect technique (même si à priori j'm'inquiète pas trop enfin on verra demain ), j'ai une question somme toute assez importante : n'es-tu intéressé que par le tanking, où as-tu possibilité d'avoir une double spé DPS ? Je ne te vois parler que de tanking, j'avoue que dans ce cadre on pourrait te trouver une p'tite place de tank (ceci reste soumis à discussions de mon côté). Mais il serait intéressant pour moi de pouvoir également organiser une rotation au niveau DPS (la flexibilité toussa toussa, eh oui la 3.1 quelle merveilleuse invention !). En effet, le nombre de tanks selon les boss est très variable, sur certains on a besoin d'un tank, et sur d'autres... D'un DPS.
Donc, es-tu intéressé pour jouer DPS, si oui as-tu le stuff, et si oui quelle spé t'intéresserait-il de jouer ? Je vois que tu n'as même pas acheté la double-spécialisation donc j'ai pas l'impression que DPS te branche m'enfin
c'est toi qui répondra, et on avisera en fonction de ça.
Voilà bon pour les détails techniques on verra demain, en attendant certainement que d'autres dont Faralyn, autre DK de la guilde, viendra te poser quelques questions entre temps. Bonne nuit, à demain. Tchô Aero.
Bon d'abord il est un peu tard pour te faire une réponse complète et te cuisiner un p'tit peu (héhé), donc je préfère prendre mon temps demain où j'aurais toute la journée pour le faire.
Bon j'dois te le dire, je sais que l'orthographe n'a jamais été trop ton fort, mais ça se confirme !
En attendant de voir tout ce qui est aspect technique (même si à priori j'm'inquiète pas trop enfin on verra demain ), j'ai une question somme toute assez importante : n'es-tu intéressé que par le tanking, où as-tu possibilité d'avoir une double spé DPS ? Je ne te vois parler que de tanking, j'avoue que dans ce cadre on pourrait te trouver une p'tite place de tank (ceci reste soumis à discussions de mon côté). Mais il serait intéressant pour moi de pouvoir également organiser une rotation au niveau DPS (la flexibilité toussa toussa, eh oui la 3.1 quelle merveilleuse invention !). En effet, le nombre de tanks selon les boss est très variable, sur certains on a besoin d'un tank, et sur d'autres... D'un DPS.
Donc, es-tu intéressé pour jouer DPS, si oui as-tu le stuff, et si oui quelle spé t'intéresserait-il de jouer ? Je vois que tu n'as même pas acheté la double-spécialisation donc j'ai pas l'impression que DPS te branche m'enfin
c'est toi qui répondra, et on avisera en fonction de ça.
Voilà bon pour les détails techniques on verra demain, en attendant certainement que d'autres dont Faralyn, autre DK de la guilde, viendra te poser quelques questions entre temps. Bonne nuit, à demain. Tchô Aero.
Tchek- messages : 978
inscrit le : 02/07/2008
Age : 40
Localisation : Ca dépend de la semaine
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Plop,
Tout dabord il est assez tard donc je poserai pas de question technique ce soir (ou ce matin..)
et j'ajoute le fait que l'orthographe de ta candidature me dérange beaucoup (n'engage que moi )
Sinon sur le point technique tu as l'air de très bien connaître le tanking du dk mais ton score d'expertise m'a l'air excessivement élevé sachant que seulement à peine 15-20% de ton aggro dépende de l'expertise.
Pour ton template, j'ai été surpris, 2 points dans Icy reach (je crois savoir la raison mais je souhaite confirmation), de plus tu as l'air d'être à cheval sur le dps mais tu met seulement 1 point dans Armure tranchante, de plus tu ne prend pas Acclimation qui est pourtant très efficace sur certains boss, d'un point de vue personnel tu devrais augmenter ton score de toucher avec la hache que loot Hodir (impossibilité de voir son nom maintenant °°) (+96 toucher ainsi que 125 endurance) pour ainsi supprimer les points en virulence. Mais tu dis que c'est ton type de jeu, alors peut-être que ça marche bien, ou même mieux, mon avis est purement théorique je n'ai pas testé ce gameplay.
Le problème majeur est le roster Tank Et DK, en effet les deux sont toujours présent en raid (hormis pour les raid uldu 10 nolifing@ de gilga à 2h du mat en pleine semaine ) et le fait que tu ne possède pas d'une double spé. Enfin Tchek te parlera de ça de façon plus concernée.
-0 pour l'instant
-1 ?!
Tout dabord il est assez tard donc je poserai pas de question technique ce soir (ou ce matin..)
et j'ajoute le fait que l'orthographe de ta candidature me dérange beaucoup (n'engage que moi )
Sinon sur le point technique tu as l'air de très bien connaître le tanking du dk mais ton score d'expertise m'a l'air excessivement élevé sachant que seulement à peine 15-20% de ton aggro dépende de l'expertise.
Pour ton template, j'ai été surpris, 2 points dans Icy reach (je crois savoir la raison mais je souhaite confirmation), de plus tu as l'air d'être à cheval sur le dps mais tu met seulement 1 point dans Armure tranchante, de plus tu ne prend pas Acclimation qui est pourtant très efficace sur certains boss, d'un point de vue personnel tu devrais augmenter ton score de toucher avec la hache que loot Hodir (impossibilité de voir son nom maintenant °°) (+96 toucher ainsi que 125 endurance) pour ainsi supprimer les points en virulence. Mais tu dis que c'est ton type de jeu, alors peut-être que ça marche bien, ou même mieux, mon avis est purement théorique je n'ai pas testé ce gameplay.
Le problème majeur est le roster Tank Et DK, en effet les deux sont toujours présent en raid (hormis pour les raid uldu 10 nolifing@ de gilga à 2h du mat en pleine semaine ) et le fait que tu ne possède pas d'une double spé. Enfin Tchek te parlera de ça de façon plus concernée.
-0 pour l'instant
Remarques:
Druide sapu c cheat sa tank sa heal sa dps snimp' GO NERF
-1 ?!
Faralÿn- messages : 69
inscrit le : 20/11/2008
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Plop Aero,
On est en train de voir là avec les autres offs pour les conditions d'acceptation d'un DK Tank (je pense qu'il faudra effectivement que tu envisages aussi une double spé dps afin d'éviter les switchs en cours de soirée, vu que le nombre de tank varie énormément d'un boss à l'autre).
En tout cas GL pour ta candidature
On est en train de voir là avec les autres offs pour les conditions d'acceptation d'un DK Tank (je pense qu'il faudra effectivement que tu envisages aussi une double spé dps afin d'éviter les switchs en cours de soirée, vu que le nombre de tank varie énormément d'un boss à l'autre).
En tout cas GL pour ta candidature
Gilgalad- Officier / Leader
- messages : 3119
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
@Faralyn: 25 a 20 % de mon aggro est soumis a l'expertise... reconsideront la chose:
Le cycle etant celui ci : en phase 1 : IT-PS-OB-BS-BS en phase 2 : OB-OB-IT-PS
Avec HB a use quand proc et FS pour descendre la RP pendant les trous.
Attaque soumise a l'expertise: OB-BS utilisé 5 fois dans le cycle
Attaque ne prenant pas en compte l'esquive / parade : IT - PS - FS - HB utilisé environ 6 fois dans le cycle si on parti sur une base de 1 proc pour 3 OB et une FS pour le temps mort en phase 2 apres le premier OB le temp que les rune frost et impi passe en Death rune.
on a donc 5 expertise / 6 non expertise
Je dirais donc que on se raproche plsu du 45 % plustot que du 15-20 % sachant que si OB paré ou esquivé, pas de proc HB =). De plus je n'en ai pas parler mais les coups blancs (qui représente 30 % de mon dps, qui celui ci est la source majeur de l'aggro du DK; drood'slike) sont aussi soumis a l'expertise tout comme la RS (frappe runique) qui est up toute les 3 a 5 secondes... je dirais donc utilisé 3 a 4 fois par cycle. mais bon ne detaillons pas jusque la.
Pour se qui est de Ice reach je dirais plus que c'est un confort de ma part a la fin de mon template me reste donc 3 pts la possibilité est de : ice reach / acclimatation / Runic power mastery / Merciless combat.
Acclimatation est un skill purement aléatoire qui avec 3 pts te permet d'avoir 30 % de proc. Les 3 /4 des boss font leur skill magique a interval regulier ( environ toute les 20 a 30 sec) acclimatation ne reste que 18 sec sur soit meme bien qu'il se stack 3 fois si jamais les 30 % de chance te permeterais de stack les 3 d'affilés, tu prendrai de l'ordre de 5 a 10 % de reduction de degats octroyer par le resist.. (faut-il encore etre tres chanceux)Skill trop aléatoire voir inutile pour moi. la carapace suffit amplement a subvenir au degat magique.
Runic power mastery: Te donne 30 RP en plus... faut-il vraiment précisé pourquoi je ne le prend pas ... ?
Avec RS et FS la runique n'est pas cencé monté plus haute que 60.
Merciless combat: up de 12% de dmg sur IT/HB/FS/OB si la cible dispose de moin de 35 % pv. autant dire un legé up d'aggro. qui pour moi arivé a 35 % de pv du boss me semble inutile. "a tien le mob est a 35 % je vais commencer a monter mon aggro tien" Et non sa marche pas comme sa go up l'aggro vite d'entré suite a sa les rogue vanish ainsi que mage et autre multiple reset d'aggro me permette d'etre largement devant arivé a 35 %.
Me reste donc ice reachqui comme je l'ai dit est un confort pour ma part pour la porté des sort de givre (ma grandement aidé sur sarta +3d pour les add).
M'enfin si besoin de changer ces 2 pts la pour tes beau yeux je suis pres a le faire =)
Pour se qui est du 1/5 en armure tranchante, je l'ai marquer dans mon post et j'ai ditqu'il seras replacé dans la branche frost. c'etait une ereur de ma part lorsque j'ai respé suite a la demande de mes confrere off et du gm pour aidé la guilde. un peu préssé me restait un point jai dit "aller hop toi tu es bien la!!!!"
Comme dit plus haut sur ma candid j'utilise plusieur arme dont la hache 2M de KT10 qui up mon toucher...
quand j suis a court de bouffe toucher/ endu je switch
Enfin comme je l'ai aussi dit plus haut tout depend de la fonction qui m'es attribué. Dois-je monter mon toucher si je suis assigne a du tanking add 81 elite ne requier que 160 de toucher.
Pour se qui est du probleme de roster TANK/DK, j'ai postulé en connaissant le probleme mais bon qui ne tente rien n'a rien. Si je suis recalé je serais decu mais je comprendrais tres bien. La double spé je ne pouvais pas l'acheter jusqu'a present du a un grand manque de sous.
Avec 1500 po a mon actif je vais pouvoir me la payer des demin.
Et je m'excuse une nouvelle fois pour l'orthographe qui est comment dire.... a chié. Cependant de mon point de vu d'ex off, l'ortographe donne la premiere impression sur la personne, elle n'influence en rien sont gameplay ou sa motivation.
Le cycle etant celui ci : en phase 1 : IT-PS-OB-BS-BS en phase 2 : OB-OB-IT-PS
Avec HB a use quand proc et FS pour descendre la RP pendant les trous.
Attaque soumise a l'expertise: OB-BS utilisé 5 fois dans le cycle
Attaque ne prenant pas en compte l'esquive / parade : IT - PS - FS - HB utilisé environ 6 fois dans le cycle si on parti sur une base de 1 proc pour 3 OB et une FS pour le temps mort en phase 2 apres le premier OB le temp que les rune frost et impi passe en Death rune.
on a donc 5 expertise / 6 non expertise
Je dirais donc que on se raproche plsu du 45 % plustot que du 15-20 % sachant que si OB paré ou esquivé, pas de proc HB =). De plus je n'en ai pas parler mais les coups blancs (qui représente 30 % de mon dps, qui celui ci est la source majeur de l'aggro du DK; drood'slike) sont aussi soumis a l'expertise tout comme la RS (frappe runique) qui est up toute les 3 a 5 secondes... je dirais donc utilisé 3 a 4 fois par cycle. mais bon ne detaillons pas jusque la.
Pour se qui est de Ice reach je dirais plus que c'est un confort de ma part a la fin de mon template me reste donc 3 pts la possibilité est de : ice reach / acclimatation / Runic power mastery / Merciless combat.
Acclimatation est un skill purement aléatoire qui avec 3 pts te permet d'avoir 30 % de proc. Les 3 /4 des boss font leur skill magique a interval regulier ( environ toute les 20 a 30 sec) acclimatation ne reste que 18 sec sur soit meme bien qu'il se stack 3 fois si jamais les 30 % de chance te permeterais de stack les 3 d'affilés, tu prendrai de l'ordre de 5 a 10 % de reduction de degats octroyer par le resist.. (faut-il encore etre tres chanceux)Skill trop aléatoire voir inutile pour moi. la carapace suffit amplement a subvenir au degat magique.
Runic power mastery: Te donne 30 RP en plus... faut-il vraiment précisé pourquoi je ne le prend pas ... ?
Avec RS et FS la runique n'est pas cencé monté plus haute que 60.
Merciless combat: up de 12% de dmg sur IT/HB/FS/OB si la cible dispose de moin de 35 % pv. autant dire un legé up d'aggro. qui pour moi arivé a 35 % de pv du boss me semble inutile. "a tien le mob est a 35 % je vais commencer a monter mon aggro tien" Et non sa marche pas comme sa go up l'aggro vite d'entré suite a sa les rogue vanish ainsi que mage et autre multiple reset d'aggro me permette d'etre largement devant arivé a 35 %.
Me reste donc ice reachqui comme je l'ai dit est un confort pour ma part pour la porté des sort de givre (ma grandement aidé sur sarta +3d pour les add).
M'enfin si besoin de changer ces 2 pts la pour tes beau yeux je suis pres a le faire =)
Pour se qui est du 1/5 en armure tranchante, je l'ai marquer dans mon post et j'ai ditqu'il seras replacé dans la branche frost. c'etait une ereur de ma part lorsque j'ai respé suite a la demande de mes confrere off et du gm pour aidé la guilde. un peu préssé me restait un point jai dit "aller hop toi tu es bien la!!!!"
Comme dit plus haut sur ma candid j'utilise plusieur arme dont la hache 2M de KT10 qui up mon toucher...
quand j suis a court de bouffe toucher/ endu je switch
Enfin comme je l'ai aussi dit plus haut tout depend de la fonction qui m'es attribué. Dois-je monter mon toucher si je suis assigne a du tanking add 81 elite ne requier que 160 de toucher.
Pour se qui est du probleme de roster TANK/DK, j'ai postulé en connaissant le probleme mais bon qui ne tente rien n'a rien. Si je suis recalé je serais decu mais je comprendrais tres bien. La double spé je ne pouvais pas l'acheter jusqu'a present du a un grand manque de sous.
Avec 1500 po a mon actif je vais pouvoir me la payer des demin.
Et je m'excuse une nouvelle fois pour l'orthographe qui est comment dire.... a chié. Cependant de mon point de vu d'ex off, l'ortographe donne la premiere impression sur la personne, elle n'influence en rien sont gameplay ou sa motivation.
Narks- messages : 30
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Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
WOOT STOP ECRIRE TOUS PENDANT QUE JE POST MES PAVE LA LOL!!
Bon je repond a tchek !!
Bon je repond a tchek !!
Narks- messages : 30
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Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Bon j'dois te le dire, je sais que l'orthographe n'a jamais été trop ton fort, mais ça se confirme !
Hum comment dire ...... +1
Donc je préfère prendre mon temps demain où j'aurais toute la journée pour le faire.
en attendant certainement que d'autres dont Faralyn, autre DK de la guilde, viendra te poser quelques questions entre temps.
Dispo pour question , quoi que jsais pas combien tu payes !
Donc, es-tu intéressé pour jouer DPS
Je me demandais si dans mon poste je devais le marquer... j'ai postulé en tant que DK tank c'est donc pour sa que je ne parle pas de du tout de DK dps, de plus j'ai cru comprendre que votre roster dps etait plustot complet.
Apres certe tu a raison les boss actuel requier entre 1 et 3 tank donc le fait de passer dps est un plus.
La spé dps je l'ai tester en large en long et en travers j'adore , neanmoin le tanking et le stuff que j'ai pu obtenir a l'heure actuelle me font plus pencher vers la spé " owi tape moi dsu !!" plustot que "owi vazi jveu etre premier au kiki!!". Cependant je ne rechignerais pas si je dois passer en dps sur certain boss
Je vois que tu n'as même pas acheté la double-spécialisation donc j'ai pas l'impression que DPS te branche m'enfin
Je n'ai effectivement pas acheter la double sépcialisation sur mon DK mais sur mon pretre (mais quel con !).
J'ai obtenu un peu de sous récement et je pensais me payer la double spé sur mon DK (et oui jpouvais pas me la payer ... les jours sont dur tu voi cay la crise chez moi aussi tavu !!). La double spé devrais etre sur mon DK sous peu.
A l'heure actuelle toute les spé dps se vallent.et si oui quelle spé t'intéresserait-il de jouer ?
On peut admirer les 3 branche differente représenté ici qui se tiennent plus ou moin a 6200 dps
http://elitistjerks.com/f72/t53319-americas_next_top_raid_dps_cycle_2_data/
Si je devais choisir l'une des spé etant donner que je jou en tank frost, et que la spé impie@monotouche.com ne m'attire pas vraiment, je penche plus pour une spé sang@sijfaisuneerreujloupemoncycle.owned.
Apres rien n'es encor decidé avec le pseudo nerf de DRW est-il utile de descendre a 51 pts ou d'aller chercher chancre impie.
Deux choix s'offre donc a moi la celebre et classique 51/2/18 ou 50/0/21
jouer en 51/0/20 sans maladie n'estplus envisageable depuis que les maladie sont converti en % de degat et non plus une base fixe de degat.
Unbuff avec une base plus ou moin modeste de 3000 PA unbuff. Sur un combat de 1min30sec
Sachant que l'apport en dps de DRW unbuff est de 200dps :
Formule : A+ (B * AP) = C
Avec A étant les dégâts de base du sort, B le coefficient et C les dégâts totaux.
http://fr.wowhead.com/?spell=51375
48+(0.0156*3000)= 94.80
1min 30 = 90 sec 90/3 = 30 tick
94.80*30= 2844.00
Au bout de 1.5 min Si ub est tout le temp up 2844 dmg sont effectuer
Faut pas etre Mac lesggy pour savoir que le DRW fait plus de 2844dmg en 1min 30
Je dirais donc une classique 51/2/18
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=23050215300033032310230013510200000000000000000000000000230230005003000000000000000000
Avec donc en majeur : Glyphe de frappe de mort / Glyphe d'arme runique dansante / Glyphe de pestilense / Glyphe de Voile mortel (je ne me suis pas encor decidé précisément)
Mineur : ONSENFOU
Les cap à atteindre en spé sang
Touché : 7% soit plus ou moin 230 avec un drenai dans le groupe
Expertise : 17 etant humain.
Touché des sort : 262 avec virulence + draenai
Un cycle dans se style: (sans la glyphe pestilense)
IT>PS>HS>HS>DS
DS>HS>HS>HS>HS
Etant donné que je suis spé tank et que je n'ai ni envie de calculer ou de resper pour te donner 4 stats je vais te faire sa de tete environs: ("il dechire trop vos ptit bonomea droite lololol tavu !")si oui as-tu le stuff
Touché : 230
Expertise : 23
PA : ~3000 si se n'est plus
Crit : 30%
Hate : 6.78%
Me semble avoir fait le tour des questions.
Dispo pour toutes autres questions
Narks- messages : 30
inscrit le : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sein more
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Salut Aero,
Deja j'espere que tu sera pris, car je me rapelle que tu jouais bien ton rogue, et on a besoin d'un DK pas spé pvp tout le temps
Sinon, une question me turlupine, en tant que Tank, tu es prêt a mettre des signes sur les mobs avant les packs et pendant les combats ? Si j'me rapelle bien les rogues aimaient pas trop ça a Hyjal...
Deja j'espere que tu sera pris, car je me rapelle que tu jouais bien ton rogue, et on a besoin d'un DK pas spé pvp tout le temps
Sinon, une question me turlupine, en tant que Tank, tu es prêt a mettre des signes sur les mobs avant les packs et pendant les combats ? Si j'me rapelle bien les rogues aimaient pas trop ça a Hyjal...
Late- messages : 149
inscrit le : 15/07/2008
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Salut Aero,
Voilà donc comme prévu j'ai un peu plus de temps à t'accorder. Bon donc commençons par les points techniques. Déjà, ça fait plaisir de pas avoir à prendre la personne par la main pour aller sur elitistjerk ou autres sites pour être capable de nous sortir quelques chiffres sans qu'on les demande.
Bon plusieurs points :
- Métiers-réputations : Réputation Hodir tu l'as mise en rouge effectivement amical c'est pas top, mais je suppose que si tu ne l'as pas montée c'est "à cause" de ta calligraphie ? Si je te pose cette question, c'est que tu dis vouloir changer herbo pour mineur, quel en est l'intérêt pour toi et pour le PvE ? Comptes-tu garder ta calligraphie ? Si non il faudra absolument monter fils d'Hodir.
En parlant de métiers, as-tu des rerolls (genre ton rogue par exemple) que tu compterais migrer sur Arathi, qui pourraient assurer les métiers de collecte pendant que ton main auraient des métiers de production ?
Par rapport à ta bouffe, comment te la procures-tu ? Penses-tu monter cuisine/pêche ou pas ? A l'heure actuelle c'est vrai qu'on utilise pas mal de festins, mais notamment pour DPS la bouffe 40force est meilleure que la 80pa, évidemment.
- Template : par rapport aux points que vous avez soulevé les amis.
* acclimatation je suis d'accord pour dire que c'est pas ultime.
* icy reach pareil, tu dis avoir des "points en trop", pourquoi ne pas aller à 5/5 armure tranchante ? Je peux comprendre l'intérêt d'icy reach sur des combats comme Sartha 3adds, mais à Ulduar je ne le vois pas.
Pour une agro multi-zone, la D&D reste assez imba dans certaines conditions (je prend pour exemple Thorim), du coup quand on a des points en trop y'a éventuellement aussi des points à chercher en morbidité côté impie (c'est pas imba ok mais bon, pour ceux qui ont des "points en trop", c'est pour moi plus utile que Icy reach, après... Ca se discute).
* Combat impitoyable : là encore, j'suis d'accord pour dire que c'est pas imba. Après, je pense que 2 pts en combat impitoyables sont bien plus utiles que 2 points en icy reach.
* concernant le hit/expertise : Faut savoir qu'à Ulduar ça tape très fort, et qu'on verra mais à mon avis tu seras pas principalement le MT qui devra monter son agro super vite parce que derrière y'a des mecs qui bourrinent. Donc je trouve aussi que tu as beaucoup d'expertise, après ce qui est très bien c'est le fait comme tu l'as dit d'avoir plusieurs armes/pièces et pouvoir switcher en fonction du combat, selon que l'on need plutôt de la montée d'agro rapide ou un tank qui encaisse. Mais dans la configuration actuelle du roster et des encounters Ulduar, je pencherais plutôt pour la seconde option. Donc dans la même optique que ce que dit Fara, j'pense que 3pts en virulence pourraient être mieux utilisés autre part, à moins bien sûr d'avoir un score de toucher trop faible.
- cycle DPS : je t'avoue être un peu étonné par ton cycle mono-cible. Commencer en phase 1 par IT/PS et conclure ton cycle phase 2 par la même chose, ça veut donc dire qu'en revenant sur la phase 1 tu enchaineras IT/PS/IT/PS ? (ok avec entre temps peut-être une frappe de givre). L'intérêt restant quand même de pouvoir laisser un peu trainer les dots, et comme tu l'as pas de points en épidémie, entre le début de ta phase 1 et la fin de ta phase 2 je pense que les maladies ont disparues. De plus, ce qui va faire mal dans tes skills c'est pas mal OB (HB aussi bref), donc j'trouve ça plus judicieux de dépenser tes 2 runes là dedans plutôt que dans IT/PS que tu vas réenchainer juste derrière, à voir.
D'ailleurs dans cette optique de laisser trainer les dots, que penses-tu de la glyphe de rafale hurlante ? Sur EJ on parle d'un cycle phase 1 : HB>OB>BS>BS phase 2 : OB>OB>OB phase 3 : OB>OB>BS>BS (avec glyphe HB bien entendu), qu'en penses-tu ?
Je crois l'avoir vu nul part dans tes posts, quel est ton cycle DPS sur du tanking multi-cibles ?
- Dispos : Bon bah... Elles sont bonnes. Mais je ne te cache pas qu'il y a du monde, que ce soit pour tanker ou pour dps (d'où le orange / rouge). C'est pas rouge vif, mais avec un DK de plus ça le deviendrait je pense. Donc tout d'abord, es-tu prêt à ne pas raid tous les soirs, voire même descendre au pire des cas à 2~3 raids par semaine ? Parce que sur les soirs de trys de certains boss (comme on a pu le faire par exemple sur Mimiron), on a besoin de disons 1,5 tank (le 0,5 étant un dps qui switch en P3), et les deux autres tank étaient /afk Dalaran. Donc c'est pour ça aussi que j'aurais vraiment besoin que tu aies une spé DPS pour pouvoir switcher et tourner avec Fara et moi en DPS si jamais on avait à établir 2 DK "fixes" par raid.
Bon donc en gros d'abord j'te demande de répondre aux quelques petites questions, notamment celles des dispos et du temps de jeu que tu comptes avoir et si tu es prêt à tourner. En fonction de ça, j'vais voir aussi comment on pourrait intégrer un dernier DK, comme l'a dit Gilga on est en train de voir ça.
Pour ce qui est des questions DPS, plus tard A+ Aero.
Voilà donc comme prévu j'ai un peu plus de temps à t'accorder. Bon donc commençons par les points techniques. Déjà, ça fait plaisir de pas avoir à prendre la personne par la main pour aller sur elitistjerk ou autres sites pour être capable de nous sortir quelques chiffres sans qu'on les demande.
Bon plusieurs points :
- Métiers-réputations : Réputation Hodir tu l'as mise en rouge effectivement amical c'est pas top, mais je suppose que si tu ne l'as pas montée c'est "à cause" de ta calligraphie ? Si je te pose cette question, c'est que tu dis vouloir changer herbo pour mineur, quel en est l'intérêt pour toi et pour le PvE ? Comptes-tu garder ta calligraphie ? Si non il faudra absolument monter fils d'Hodir.
En parlant de métiers, as-tu des rerolls (genre ton rogue par exemple) que tu compterais migrer sur Arathi, qui pourraient assurer les métiers de collecte pendant que ton main auraient des métiers de production ?
Par rapport à ta bouffe, comment te la procures-tu ? Penses-tu monter cuisine/pêche ou pas ? A l'heure actuelle c'est vrai qu'on utilise pas mal de festins, mais notamment pour DPS la bouffe 40force est meilleure que la 80pa, évidemment.
- Template : par rapport aux points que vous avez soulevé les amis.
* acclimatation je suis d'accord pour dire que c'est pas ultime.
* icy reach pareil, tu dis avoir des "points en trop", pourquoi ne pas aller à 5/5 armure tranchante ? Je peux comprendre l'intérêt d'icy reach sur des combats comme Sartha 3adds, mais à Ulduar je ne le vois pas.
Pour une agro multi-zone, la D&D reste assez imba dans certaines conditions (je prend pour exemple Thorim), du coup quand on a des points en trop y'a éventuellement aussi des points à chercher en morbidité côté impie (c'est pas imba ok mais bon, pour ceux qui ont des "points en trop", c'est pour moi plus utile que Icy reach, après... Ca se discute).
* Combat impitoyable : là encore, j'suis d'accord pour dire que c'est pas imba. Après, je pense que 2 pts en combat impitoyables sont bien plus utiles que 2 points en icy reach.
* concernant le hit/expertise : Faut savoir qu'à Ulduar ça tape très fort, et qu'on verra mais à mon avis tu seras pas principalement le MT qui devra monter son agro super vite parce que derrière y'a des mecs qui bourrinent. Donc je trouve aussi que tu as beaucoup d'expertise, après ce qui est très bien c'est le fait comme tu l'as dit d'avoir plusieurs armes/pièces et pouvoir switcher en fonction du combat, selon que l'on need plutôt de la montée d'agro rapide ou un tank qui encaisse. Mais dans la configuration actuelle du roster et des encounters Ulduar, je pencherais plutôt pour la seconde option. Donc dans la même optique que ce que dit Fara, j'pense que 3pts en virulence pourraient être mieux utilisés autre part, à moins bien sûr d'avoir un score de toucher trop faible.
- cycle DPS : je t'avoue être un peu étonné par ton cycle mono-cible. Commencer en phase 1 par IT/PS et conclure ton cycle phase 2 par la même chose, ça veut donc dire qu'en revenant sur la phase 1 tu enchaineras IT/PS/IT/PS ? (ok avec entre temps peut-être une frappe de givre). L'intérêt restant quand même de pouvoir laisser un peu trainer les dots, et comme tu l'as pas de points en épidémie, entre le début de ta phase 1 et la fin de ta phase 2 je pense que les maladies ont disparues. De plus, ce qui va faire mal dans tes skills c'est pas mal OB (HB aussi bref), donc j'trouve ça plus judicieux de dépenser tes 2 runes là dedans plutôt que dans IT/PS que tu vas réenchainer juste derrière, à voir.
D'ailleurs dans cette optique de laisser trainer les dots, que penses-tu de la glyphe de rafale hurlante ? Sur EJ on parle d'un cycle phase 1 : HB>OB>BS>BS phase 2 : OB>OB>OB phase 3 : OB>OB>BS>BS (avec glyphe HB bien entendu), qu'en penses-tu ?
Je crois l'avoir vu nul part dans tes posts, quel est ton cycle DPS sur du tanking multi-cibles ?
- Dispos : Bon bah... Elles sont bonnes. Mais je ne te cache pas qu'il y a du monde, que ce soit pour tanker ou pour dps (d'où le orange / rouge). C'est pas rouge vif, mais avec un DK de plus ça le deviendrait je pense. Donc tout d'abord, es-tu prêt à ne pas raid tous les soirs, voire même descendre au pire des cas à 2~3 raids par semaine ? Parce que sur les soirs de trys de certains boss (comme on a pu le faire par exemple sur Mimiron), on a besoin de disons 1,5 tank (le 0,5 étant un dps qui switch en P3), et les deux autres tank étaient /afk Dalaran. Donc c'est pour ça aussi que j'aurais vraiment besoin que tu aies une spé DPS pour pouvoir switcher et tourner avec Fara et moi en DPS si jamais on avait à établir 2 DK "fixes" par raid.
Bon donc en gros d'abord j'te demande de répondre aux quelques petites questions, notamment celles des dispos et du temps de jeu que tu comptes avoir et si tu es prêt à tourner. En fonction de ça, j'vais voir aussi comment on pourrait intégrer un dernier DK, comme l'a dit Gilga on est en train de voir ça.
Pour ce qui est des questions DPS, plus tard A+ Aero.
Tchek- messages : 978
inscrit le : 02/07/2008
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Localisation : Ca dépend de la semaine
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
@late: ilana et moi meme mettions les icones sur les mob cela ne me derange en rien.
@tcheck:
1) Je n'ai pas monter hodir du a ma caligraphie (j'ai monté ma cali plus vite que la reput hodir etant donné queje ne compte pas changer se métié je ne voyai que peu d'interet a monté hodir sur se perso).
Je souhaite changer herbo par mineur pour le 50 endu en minage: toujours plus imba que 1200 pts regen par tick de 400 >.<
2) Je ne souhaite pas migrer mon rogue qui n'es meme pas 80, peut etre je migrerais par la suite mon pretre mais en aucun cas pour les métiés de recolte (il est joa / coutu)
3) Cuisine - 0 Peche - 400
4) J'utilise de la bouffe touché en raid 40touché / 40 endu, ou sinon la classiqe 40 endu / 80PA facile a farmer sur les mamouths.
5) Pourquoi ne pas aller chercher armure tranchante?
Car a la fin de mon template comme je l'ai enoncé il ne me reste que 3 pts donc pas 5/5 =)
De plus comme tu le dis plus bas si je suis assigne à du multi..... enfin du multi j'en voi juste sur thorim, Donc no need monté mon aggro comme un malade si c'est juste pour offtank la sentinelle sur Tranchécaille.
6)Morbidité n'a vraiment aucune utilité dorénavant si le Dump n'est pas un DC. L'aggro multi se gere plustot facilement avec le up qu'a subit furoncle
HB-IT-PS-P-BB /// OB-IT-PS-BB-BB // HB etc
M'enfin le cycle est plustot variable celon la position du mob, le nombre de mob tanker et d'autre facteur de reprise car "on vien depull un pack on recul et ya deja des aoe... comment mettre un cycle en place, alor que ta pa toucher le mob =)"
7)
Cependant tranchécaille : je tank la sentinel un mob s'echappe de l'un des tank oubli un mob, un petit IT me permet de garder mon taunt ou pa poigne au cas ou. Toujours une histoire de confort et oui
Ignis : "hey les mec il passe en molten jver le pull pour le foutre dans la flotte" : une fois en molten les add reset laggro et donc la pluspart du temp parte sur les healer. Ne pas rester au cas d'un molten est primordial donc le scenario est souvant celui la "molten/ merde il se barre / IT / HB /boom tu repart pcq un mec a crit !! / poigne / boom tu pete" plus tu est loin mieu c'es. mais bon encor une histoire de confort.
Kalogarn: meme chose un add s'echape no need bouger ya mon HB!! woot les rimes en smoment c'est mon fort
Puis bon je vais pas tous les cité je pense que tu a compri le principe. je parle meme pas des pull sur les trashs c'et vraiment simpa ice reach hein!
J'ai effectivement trop d'expertise, après ce n'est pas volontaire les pièce mapportant de l'expertise sont peu nombreuse. La seul chose ou je n'ai eu que peu de chance c'est que je n'ai pas vu tomber le pantalon touché / esquive sur sarta et oui j'ai du me contenté de mon miserable froc expertise / parade.
Je vais expliquer 2/3 truc: A l'heure actuelle les 3/4 des objet looté sont des item Avoidance + touché, j'ai fait le choix de perdre 3 point template pour avoir un hit assez bas pour pouvoir prendre des item avec la masse d'avoidance. De plus le fait de prendre virulence avec mon touché bien bas m'evite de gemmer touché et donc je gemme endu pour compensser les autres tank. (pour comme tu dit encaisser / tout en gardant une bonne monté d'aagro, jfais les deux tavu !)
En gardant les cap ainsi et mon template actuelle je monte aisement unbuff a 50 % avoidance brut tout en etant cap touché et expertise. Ou est le probleme d'etre over cap? Sans prendre en compte les métié je monte a 31k hp unbuff (en spé frost). Prenons bagnar: forgeron joalier avec le trinket joa 3 gemmes 41 endu + 2 slot gratuit on arive donc a 137endu (bijou) + 48 endu (2slots forgeron) + (41-24)*3=17*3=51 endu on arive donc a la modique somme de 236 endu gagné par les métié soit 2360 hp sur l'armurerie je voi bagnar a 32156 retirons donc 2360 apporté par les métié 29796. aller 30000 (et le fusil aide bien aussi). je suis a 30800 - les 400 apporté par la runeforge donc 30400. Tous sa pour dire que MEME en etant OVER cap expertise je maintient l'un des meilleur taux d'avoidance actuelle en jeu tout en conservant debon HP pull et evidemment les cap touché et expertise.
Mon cycle dps ?? Mon cycle d'aggro.
Avant toute chose le cycle d'aggro ne se compare en rien a un cycle purement dps ou il faut tenir sur le bout des doigt son cycle sinon c'est mort.
Je vais repondre a l'une de tes questions plus basse. Effectivement sur elitist certain topic parle d'un cycle tournant avec HB cependant si tu descend les postes ainsi que d'en regarder d'autre concernant la meme chose tu t'appercois que comme je l'ai dit plus haut les maladies sont primordiale du au fait qu'elle apporte un % de dps et non une base fixe de degat, or la glyphe de HB te fait proc juste La fievre de givre et non les deux.
Partons sur une base 2500 PA en tank unbuff
Calculons :
HB 560+(0.24*2500) = 1160 dmg
IT 245+(0.12*2500) = 545 dmg sans prendre en compte les talent frost soit un it a 780 full talents (glace noire etc)
PS La machoire = 880degat max (50%880)+186 = 626 dmg
on arive donc a 545 + 626 = 1171 pour IT-PS
et 1160 pour HB et qui n'applique que 1 maladie
Le cycle que j'ai mis plus haut avec IT-PS en fin de phase 2 représentait tout simplement la continuité
Sa ferais donc IT-PS-OB-BS-BS //// OB-OB //// IT-PS-OB-OB-BS-BS
Ta phase 2 te sert a vidé ta PR et a use tes procs HB, j'ai pas encor refléchi ni regarder les diferent cycle avec la glyphe de pestilence, je m'y pencherais sous peu mais bon la j'etais un peu en standby avec le boulot.
Une place de kazu ne m'interesse pas du tout, j'ai un temp de jeux plustot élevé dans la charte est écris 4 soirs semaine je respecte cette charte. Je ne veux en aucun cas raid tout les soirs voir prendre la place de quelqu'un, sa ne serais pas normal, mais pour moi 2 soirs de raid par semaine je me tire une balle =).
J'ai poster en caunaissance de cause. Juste pour repondre a ta question clairement une place kasual ne m'interesse pas. (sont vraiment trop bien vos smileys)
Voili voualou ! Ouvert a toutes autres question.
@tcheck:
1) Je n'ai pas monter hodir du a ma caligraphie (j'ai monté ma cali plus vite que la reput hodir etant donné queje ne compte pas changer se métié je ne voyai que peu d'interet a monté hodir sur se perso).
Je souhaite changer herbo par mineur pour le 50 endu en minage: toujours plus imba que 1200 pts regen par tick de 400 >.<
2) Je ne souhaite pas migrer mon rogue qui n'es meme pas 80, peut etre je migrerais par la suite mon pretre mais en aucun cas pour les métiés de recolte (il est joa / coutu)
3) Cuisine - 0 Peche - 400
4) J'utilise de la bouffe touché en raid 40touché / 40 endu, ou sinon la classiqe 40 endu / 80PA facile a farmer sur les mamouths.
5) Pourquoi ne pas aller chercher armure tranchante?
Car a la fin de mon template comme je l'ai enoncé il ne me reste que 3 pts donc pas 5/5 =)
De plus comme tu le dis plus bas si je suis assigne à du multi..... enfin du multi j'en voi juste sur thorim, Donc no need monté mon aggro comme un malade si c'est juste pour offtank la sentinelle sur Tranchécaille.
6)Morbidité n'a vraiment aucune utilité dorénavant si le Dump n'est pas un DC. L'aggro multi se gere plustot facilement avec le up qu'a subit furoncle
HB-IT-PS-P-BB /// OB-IT-PS-BB-BB // HB etc
M'enfin le cycle est plustot variable celon la position du mob, le nombre de mob tanker et d'autre facteur de reprise car "on vien depull un pack on recul et ya deja des aoe... comment mettre un cycle en place, alor que ta pa toucher le mob =)"
7)
La encor tu m'excusera mais comme cité plus haut l'aggro monocible arivé a 35 % n'est en aucun cas un probleme pour ma partAprès, je pense que 2 pts en combat impitoyables sont bien plus utiles que 2 points en icy reach.
Cependant tranchécaille : je tank la sentinel un mob s'echappe de l'un des tank oubli un mob, un petit IT me permet de garder mon taunt ou pa poigne au cas ou. Toujours une histoire de confort et oui
Ignis : "hey les mec il passe en molten jver le pull pour le foutre dans la flotte" : une fois en molten les add reset laggro et donc la pluspart du temp parte sur les healer. Ne pas rester au cas d'un molten est primordial donc le scenario est souvant celui la "molten/ merde il se barre / IT / HB /boom tu repart pcq un mec a crit !! / poigne / boom tu pete" plus tu est loin mieu c'es. mais bon encor une histoire de confort.
Kalogarn: meme chose un add s'echape no need bouger ya mon HB!! woot les rimes en smoment c'est mon fort
Puis bon je vais pas tous les cité je pense que tu a compri le principe. je parle meme pas des pull sur les trashs c'et vraiment simpa ice reach hein!
J'ai effectivement trop d'expertise, après ce n'est pas volontaire les pièce mapportant de l'expertise sont peu nombreuse. La seul chose ou je n'ai eu que peu de chance c'est que je n'ai pas vu tomber le pantalon touché / esquive sur sarta et oui j'ai du me contenté de mon miserable froc expertise / parade.
Je vais expliquer 2/3 truc: A l'heure actuelle les 3/4 des objet looté sont des item Avoidance + touché, j'ai fait le choix de perdre 3 point template pour avoir un hit assez bas pour pouvoir prendre des item avec la masse d'avoidance. De plus le fait de prendre virulence avec mon touché bien bas m'evite de gemmer touché et donc je gemme endu pour compensser les autres tank. (pour comme tu dit encaisser / tout en gardant une bonne monté d'aagro, jfais les deux tavu !)
En gardant les cap ainsi et mon template actuelle je monte aisement unbuff a 50 % avoidance brut tout en etant cap touché et expertise. Ou est le probleme d'etre over cap? Sans prendre en compte les métié je monte a 31k hp unbuff (en spé frost). Prenons bagnar: forgeron joalier avec le trinket joa 3 gemmes 41 endu + 2 slot gratuit on arive donc a 137endu (bijou) + 48 endu (2slots forgeron) + (41-24)*3=17*3=51 endu on arive donc a la modique somme de 236 endu gagné par les métié soit 2360 hp sur l'armurerie je voi bagnar a 32156 retirons donc 2360 apporté par les métié 29796. aller 30000 (et le fusil aide bien aussi). je suis a 30800 - les 400 apporté par la runeforge donc 30400. Tous sa pour dire que MEME en etant OVER cap expertise je maintient l'un des meilleur taux d'avoidance actuelle en jeu tout en conservant debon HP pull et evidemment les cap touché et expertise.
Mon cycle dps ?? Mon cycle d'aggro.
Avant toute chose le cycle d'aggro ne se compare en rien a un cycle purement dps ou il faut tenir sur le bout des doigt son cycle sinon c'est mort.
Je vais repondre a l'une de tes questions plus basse. Effectivement sur elitist certain topic parle d'un cycle tournant avec HB cependant si tu descend les postes ainsi que d'en regarder d'autre concernant la meme chose tu t'appercois que comme je l'ai dit plus haut les maladies sont primordiale du au fait qu'elle apporte un % de dps et non une base fixe de degat, or la glyphe de HB te fait proc juste La fievre de givre et non les deux.
Partons sur une base 2500 PA en tank unbuff
Calculons :
HB 560+(0.24*2500) = 1160 dmg
IT 245+(0.12*2500) = 545 dmg sans prendre en compte les talent frost soit un it a 780 full talents (glace noire etc)
PS La machoire = 880degat max (50%880)+186 = 626 dmg
on arive donc a 545 + 626 = 1171 pour IT-PS
et 1160 pour HB et qui n'applique que 1 maladie
Le cycle que j'ai mis plus haut avec IT-PS en fin de phase 2 représentait tout simplement la continuité
Sa ferais donc IT-PS-OB-BS-BS //// OB-OB //// IT-PS-OB-OB-BS-BS
Ta phase 2 te sert a vidé ta PR et a use tes procs HB, j'ai pas encor refléchi ni regarder les diferent cycle avec la glyphe de pestilence, je m'y pencherais sous peu mais bon la j'etais un peu en standby avec le boulot.
Une place de kazu ne m'interesse pas du tout, j'ai un temp de jeux plustot élevé dans la charte est écris 4 soirs semaine je respecte cette charte. Je ne veux en aucun cas raid tout les soirs voir prendre la place de quelqu'un, sa ne serais pas normal, mais pour moi 2 soirs de raid par semaine je me tire une balle =).
J'ai poster en caunaissance de cause. Juste pour repondre a ta question clairement une place kasual ne m'interesse pas. (sont vraiment trop bien vos smileys)
Voili voualou ! Ouvert a toutes autres question.
Narks- messages : 30
inscrit le : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sein more
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Ps: tu sais pas ecrire le nom de ta ville sur ton profil, m'enfin je passe^^
Ensiferum- messages : 809
inscrit le : 03/11/2008
Localisation : Saint Maur des fossés (94)
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Rien a voir c'est pour faire "jor" j'habite pas dans la meme ville que toi. t'imagine la honte si sa se decouvre que j'habite a 200 metre de chez toi >.<
Edit: ninja pages 2
Edit: ninja pages 2
Narks- messages : 30
inscrit le : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sein more
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Bah attend vu que Saya il habite aussi a 30 m ca fais un peu le triangle des bermudes
Ensiferum- messages : 809
inscrit le : 03/11/2008
Localisation : Saint Maur des fossés (94)
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
oé mais lui c'est pas une honte alor que toi si !!
JSUI VARAIMENT TRAW FANEUH DE VOS SMILEY
JSUI VARAIMENT TRAW FANEUH DE VOS SMILEY
Narks- messages : 30
inscrit le : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sein more
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
je te comprends
Flanélia- messages : 946
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Re,
Oui j'suis en mode DPS là donc je parle de cycle DPS mais tu auras compris que je voulais parler de cycle de montée d'agro, de toute façon au final c'est un peu la même chose hein, ne jouez pas sur les mots Odile.
Concernant ton cycle de montée d'agro oki je l'avais pas compris comme ça, ça a effectivement plus de sens. :-\
Pour icy reach j'dis pas que c'est totalement inutile, mais que ça serait peut-être mieux utilisé ailleurs. Après comme tu le dis "c'est du confort" j'suis d'accord et au final on pinaille au point près mais là c'est plus une discussion qu'autre chose, il parait clair que tu maitrises bien ton dk tout du moins dans le theorycrafting, et que je pense que tu le joues bien comme tu pouvais bien jouer ton rogue, donc ça pourrait amener à de bonnes discussions, et mwa j'aime ça ! <3 des pavés etc owi ! Reste à voir aussi le côté DPS car comme je te l'ai dit, si tu veux un gros temps de jeu, il est plus facile d'avoir quelqu'un "flexible", c'est à dire qu'il puisse un coup tanker un coup DPS...
Pour ce qui est de "je ne veux pas jouer en mode casu", déjà où démarre le mode casu et où il s'arrête... Vaste question. Disons que là tout de suite maintenant (mardi 5 mai à 16h10), je ne peux pas te garantir un temps de jeu de no-life. Après encore une fois ça reste soumis à discussion, mais si pour toi il est impératif de faire ses 5 raids voire 6 par semaine je ne te cache pas que ça va être difficile.
Oui j'suis en mode DPS là donc je parle de cycle DPS mais tu auras compris que je voulais parler de cycle de montée d'agro, de toute façon au final c'est un peu la même chose hein, ne jouez pas sur les mots Odile.
Concernant ton cycle de montée d'agro oki je l'avais pas compris comme ça, ça a effectivement plus de sens. :-\
Pour icy reach j'dis pas que c'est totalement inutile, mais que ça serait peut-être mieux utilisé ailleurs. Après comme tu le dis "c'est du confort" j'suis d'accord et au final on pinaille au point près mais là c'est plus une discussion qu'autre chose, il parait clair que tu maitrises bien ton dk tout du moins dans le theorycrafting, et que je pense que tu le joues bien comme tu pouvais bien jouer ton rogue, donc ça pourrait amener à de bonnes discussions, et mwa j'aime ça ! <3 des pavés etc owi ! Reste à voir aussi le côté DPS car comme je te l'ai dit, si tu veux un gros temps de jeu, il est plus facile d'avoir quelqu'un "flexible", c'est à dire qu'il puisse un coup tanker un coup DPS...
Pour ce qui est de "je ne veux pas jouer en mode casu", déjà où démarre le mode casu et où il s'arrête... Vaste question. Disons que là tout de suite maintenant (mardi 5 mai à 16h10), je ne peux pas te garantir un temps de jeu de no-life. Après encore une fois ça reste soumis à discussion, mais si pour toi il est impératif de faire ses 5 raids voire 6 par semaine je ne te cache pas que ça va être difficile.
Tchek- messages : 978
inscrit le : 02/07/2008
Age : 40
Localisation : Ca dépend de la semaine
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
bonne chance aero pour ta candidature.
Shyra- messages : 68
inscrit le : 05/07/2008
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Je suis sur qu'on l'a forcé à poster sur forumbonne chance aero pour ta candidature.
Flanélia- messages : 946
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Pour se qui est au vu du roster que vous présentez je dirais que raider sur 5 soir de raid 3 a 4 fois semaine serais agréable.
J'entend par casu 2 soir >.<
J'entend par casu 2 soir >.<
Narks- messages : 30
inscrit le : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : sein more
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
KIKOO tout le monde XD
Putin de Tchek toujours avec ses pavés de 50lignes sa me rappel quelques choses dit donc ^^
Putin de Tchek toujours avec ses pavés de 50lignes sa me rappel quelques choses dit donc ^^
Mistou- messages : 12
inscrit le : 05/05/2009
Re: [DK - Tank] Aerolol [En test]
Je suis la seule a rien comprendre à ces discussions de DK ? XD
Goodluck à toi Aero
(pas encore la et tu taunt déja ensi, tu commences bien xD )
Goodluck à toi Aero
(pas encore la et tu taunt déja ensi, tu commences bien xD )
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