Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
anipassion.com

[Accepté PU][War Armes - Tank] Feintz

+10
Gilgalad
Méliane
Télina
Demonazazel
Hâpy
Bagnar
Krapabel
drood
Trueangel
Feintz-Pomz
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Accepté PU][War Armes - Tank] Feintz Empty [Accepté PU][War Armes - Tank] Feintz

Message par Feintz-Pomz Lun 6 Juil 2009 - 22:59

Bonsoir à vous les Why not !

Je tient d'abord a vous dire félicitation, pour l'idée du PU pendant les vacances, c'est une très bonne idée et en plus ca à l'air de marcher vraiment pas mal ^^

Ma petite histoire dans WoW :

Je joue maintenant depuis près de 4ans à WoW, J'ai vraiment commencé WoW avec un Prêtre (Pré-BC), je l'ai exclusivement joué PvP, où je suis monté grade 12 (le bon vieux temps). Ensuite un peu avant la sortie de BC, j'ai up un Rogue (Pomz) sur Ner'zhul, où la j'ai fait un peu de PvP avant de me lancer dans phase de up (hé oui, BC vient de sortir), j'ai aussi joué mon Rogue exlusivement PvP (même si j'ai fait quelque raid pourri, genre kara, Za etc enfin du lol quoi), j'ai été rédacteur pour l'assemblé Defias à un moment, jusqu'à se que je commence mon War, suite à la déception du patch pré-Wotlk (avec le remaniement des talents etc). La j'ai commencé mon War, dés le level 70, je fut guildé chez les No limit(Sylk) qui n'était encore rien, je suis passé Off (avec Enaël - Splik), et non avons commencé à faire évoluer cette guilde avec Caramel (qui sans lui, n'aurait pas été possible, petite dédicasse à toi : P). C'est avec Feintz que j'ai commencé vraiment le PVE.

IRL :

Nom : Francois-Xavier ( F-X ^^ )

Je suis au études, je suis dans l'informatique. Ah oui j'allais oublié je suis Belge ! Ha Ha : D

IG :

War 80, Humain.