Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Druide Tank-Equi] Calgar [En test]

+3
Flown
Gilgalad
calgar
7 participants

[Druide Tank-Equi] Calgar [En test] Empty [Druide Tank-Equi] Calgar [En test]

Message par calgar Lun 6 Juil 2009 - 21:27

Bonjour à vous les "Why Not",

Je viens du serveur "marécage de zangar" et je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour des raisons que j'évoquerais un peu plus tard dans ma postule, je postule donc chez vous et je vais essayer de vous donner un maximum d'infos afin d'être le plus clair possible.
Tout d'abord, mon personnage.

Personnage :
Nom : Calgar
Classe : Druide
Spés : Tank / Sélénien ou Sélénien/tank
/played : 120 jours +
Métiers : Alchimie , joallier(427, j'ai commencé hier), cuisine et pêche en métiers secondaires.
Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Calgar&gn=Casus+Belli

Au niveau de mon druide, j'ai effectué l'essentiel de mon temps de jeu en tant que tank et avec une double spé chouette sur les combats qui ne nécessitent qu'un nombre réduits de tanks.
Je postule chez vous avec les deux spés, car je les affectionne toutes les deux, et choisirait une spé principale en fonction des besoins de la guilde si jamais ma candidature vous intéresse.
Au niveau des templates et du stuff, ça donne :

Equilibre : 58/0/13
C'est un template classique orienté monocible, avec une marge de talents que je peux décaler sur des options de dps multicibles en fonction de ma regen mana.

Féral tank : 59/0/12
C'est un template tank plutôt classique que j'ai un peu adaptés selon les besoins de ma guilde. Je prends par exemple blessures infectées si il n'y a pas de dk givre ou de war. De même je peux coulisser impact brutal si je ne dois jamais casser de sorts.

En complément, j'ai déjà joué aussi la spé féral félin pure et je pense la maitriser correctement aussi si ca peut dépanner la guilde de temps en temps.

Concrètement, j'adore jouer druide de part les différentes optiques de jeu que l'on peut trouver dans cette classe : Tanks, caster, cac, heal, tout est jouable et semble viable en PvE (ce qui n'était pas forcément le cas avant l'extension) et suis donc complètement maléable vis à vis de la guilde sur ce point.
C'est notamment grâce à cette polyvalence que je n'ai jamais ressenti le besoin de reroll.

Le stuff

Tank : Stuff de niveau Raid 25, 2 pièces T8, hors set KT, Arènes.
Ca donne entre 25 et 28k d'armure selon l'orientation que je donne à mon stuff, 41K PV, 37% esquive, cap expertise.
J'ai un stuff RG et un stuff orienté RF (pour sartha 3D).
Equilibre : Stuff niveau premier pallier de raid 25 (2T7 25, hors set sartha +2, malygos) avec un peu d'ulduar 10.
2250 de bs, cap toucher, 580 de hâte.

Mes anciennes guildes :
Déjà j'en ai pas fait beaucoup, deux en tout et pour tout Smile
J'ai attaqué mes premiers raids il y a bientôt deux ans dans une petite guilde très sympathique qui m'a mis le pied à l'étrier. On a clean Kara et ZA à dix joueurs. Comme on était quelques uns à vouloir aller plus loin, on a décidé d'agrandir la guilde et d'attaquer les raids 25 et on a fait Maghté, Gruul, Quelques boss d'SSC.
J'ai découvert les raids un peu tard, à cette époque les guilde de mon serveur attaquait déjà le temple noir et le PvE nous motivait bien pour la plupart. On a donc voulu augmenter le nombre de raids et s'organiser un peu mieux (on ne faisait que deux raids 25 par semaine à l'époque) mais une partie de la guilde n'a pas voulu suivre.
Du coup, avec un autre officier on a demandé notre bon de sortie pour créer une guilde à vocation plus PvE.
C'est ainsi que Casus Belli est née. On a de suite repris les raids 25 pour continuer notre avancée à quelques semaines de WOTLK. Avec les nerfs succéssifs on est allé clean le temple noir et on s'est plongé dans l'extension dès sa sortie. On a fait Naxx 10, naxx25 assez rapidement, puis malygos 25.
On s'est attaqué alors à Sartha 3D (après avoir eu le 2D) ce qui a posé problème dans la guilde. Pas mal de joueurs clés n'ont pas compris l'intérêt des HM et une sorte de scission s'est crée qui ne s'est jamais vraiment refermé entre des joueurs ultra motivés et d'autres plus en dilétante.
A la sortie d'ULDUAR on a avancé correctement mais on trainait pas mal de soucis de motivations de quelques uns de nos joueurs cadres et même si on avançait gentiment l'arrivée devant Vezaxx m'a conduit à arrêter l'expérience PvE avec les Casus Belli.
Il y avait à mon sens trop de joueurs toujours pas emballés par les hard mode et l'écart s'est à nouveau creusé jusqu'à l'arrêt des raids pour la guilde. A la fin on faisait les HM en mode dix parce que plus possible d'avoir 25 joueurs présents en raids.
Je suis restant un an dans chacune de ses deux guildes et elles m'ont permis de progresser, d'évoluer et d'avoir envie de gouter à un pallier supérieur d'où ma candidature.

Pourquoi vous ?
Honnêtement celà peut vous paraitre un peu bizarre, je ne connais pas ce serveur et je ne connais personne chez vous.
Celà dit, votre avancée correspond à ce que je recherche et j'ai été assez séduit par la qualité de votre site. De plus je parcours souvent les forums off. des royaumes et j'ai souvent entendu parler de vous en bien.
Sur notre serveur, il n'y a aucune guilde qui a attaqué les HM et à l'heure ou je vous parler il n'y a qu'une guilde qui a fait Yogg 25 donc si je veux évoluer en tant que joueurs, j'ai besoin de passer un cap et je souhaite réellement tenter une vraie expérience HL.
Après concernant mon niveau, j'ai conscience que mon avancée n'est pas égale à la votre, mais je ferais tout pour me montrer digne de confiance et ce n'est pas concluant, ben au moins, je saurais.

Niveau réput.addons :
Toutes les réputs clés sont montées, fils de hodir notamment.
J'utilise bigwigs, omen, (/combatlog aussi), xperl, bartender, squawkandawe (pour Equi seulement) et quelques autres addons à pour des besoins ponctuels.

Dispo(s) :
Je suis dispo 4 soirs par semaine, de 20h à 02h du mat. Ces dispos ne bougeront pas avant les 12 prochains mois.

I.R.L :
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans, je suis ingénieur informatique dans la région lyonnaise. Je suis en couple depuis plusieurs années.
Je me qualifierai de quelqu'un de social, de curieux et en tout cas passionné par WoW et son environnement de jeu.
Je mets un point d'honneur à être organisé afin de pouvoir assumer mes différentes responsabilités IRL et IG. Ayant été GM, je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir compter sur la parole des gens niveau dispo parfois.

Remarques :
Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, mais comme je viens d'un serveur différent du votre, je trouvais normal d'être assez complet. Sinon en conclusion, je suis tout à fait conscient que je n'ai pas votre expérience mais je suis assez confiant dans ma faculté d'adaptation.
Je suis toujours à fond dans les raids, je lis les strats (elististjerks, youtube et autres), j'ai toujours mes flacons, consommables sur moi quand je pars en raid. Je suis toujours partant aussi pour apprendre sur ma classe tout en me renseignant sur les futurs patchs les changements de cycles pour optimiser.
Je tiens à préciser qu'on tente une postule à plusieurs joueurs de mon ancien serveur mais que nous postulons individuellement. Si par exemple l'un de nous est pris et pas l'autre, ca ne remettra pas en cause la candidature.
Voilà, je pense que j'en ai fini, je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'infos sur votre forum ou sur votre TS sans problèmes.

Lien complémentaire : http://www.clan-casus-belli.com (site ouvert de ma guilde actuelle).

Merci de m'avoir lu et je l'espère à bientôt.
calgar
calgar

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Tank-Equi] Calgar [En test] Empty Re: [Druide Tank-Equi] Calgar [En test]

Message par Gilgalad Lun 6 Juil 2009 - 21:50

Salut Calgar,

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, ni tourner autour du pot, la
candidature est très bonne, je rentre en France demain soir à 20h, je
te propose de répondre à ta candidature de manière sérieuse à partir de
Mercredi, voilou.

@+ =)

PS : C'est ta spé équi qui m'intéresserait fortement en spé principale, et ta spé feral pourra tjs être utile pour dépanner. Si tu pouvais te déconnecter en stuff équi, je pourrais déjà jeter un oeil à tout ça.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

[Druide Tank-Equi] Calgar [En test] Empty Re: [Druide Tank-Equi] Calgar [En test]

Message par Flown Mar 7 Juil 2009 - 15:16

Welcome et bonne chance pour ta candidature !

Dernière édition par Flown le Mar 7 Juil 2009 - 16:26, édité 1 fois
Flown
Flown

Message par Bagnar Mar 7 Juil 2009 - 16:24

calgar a écrit:Je tiens à préciser qu'on tente une postule à plusieurs joueurs de mon ancien serveur mais que nous postulons individuellement. Si par exemple l'un de nous est pris et pas l'autre, ca ne remettra pas en cause la candidature.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Flown Mar 7 Juil 2009 - 16:26

De quoi tu parles bagnar ? Very Happy
Flown
Flown

Message par Méliane Mar 7 Juil 2009 - 16:28

Candidature très sympathique, bonne chance à toi.

Penses à installer déjà ventrillo, si tu ne l'as pas encore sur ton PC. (Si j'ai bien compris gilga compte te faire passer directement à l'entretient vocal HAHA goodluck)

Edit: Flown tu sux !

De plus je parcours souvent les forums off. des royaumes et j'ai souvent entendu parler de vous en bien.
Je pensais pas qu'on pouvait parler de nous ailleurs que sur arathi °° (enfin qu'on avait une renommée qui dépasse les frontières du serveur ... ce qui veut dire pas très loin, vu la taille de celui ci xD)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par calgar Mar 7 Juil 2009 - 17:14

Bonjour à vous et merci de vos réponses,
Alors pour vent au lieu de ts, il n'y a aucun soucis j'ai déjà fonctionné avec l'un ou l'autre.
En ce qui concerne mon stuff chouette, je vais déco avec ce soir pas de soucis. D'ailleurs je me rends compte que j'ai une ceinture absolument en dessous de tout et je vais m'en crafter une digne de ce nom dès ce soir.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis ouvert à tout, ou presque.
calgar
calgar

Message par Méliane Mar 7 Juil 2009 - 17:17

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis ouvert à tout, ou presque.
Dis pas ca trop fort, ca risque d'attirer les mauvais esprits °°
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par nieud Mar 7 Juil 2009 - 18:02

mmmh?
nieud
nieud

Message par calgar Mar 7 Juil 2009 - 20:31

héhé,
Bon ça y est je me suis débarassé de ma ceinture en mousse pour quelque chose de plus correct.
Je reste déco en chouette pour l'armu (qui est down à l'heure ou j'écris) et reste à votre disposition.
A bientôt.
calgar
calgar

Message par Gilgalad Mar 7 Juil 2009 - 22:35

Dis-moi quand tu es dispo, je suis dispo jusqu'à 23h si tu passes sur le forum, sinon on voit ça demain.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par calgar Mar 7 Juil 2009 - 23:35

Erf désolé je viens de voir ton message !
Demain soir je serais up non stop et je passe de toutes facons sur le fofo la journée.
Take care.
calgar
calgar

Message par Trueangel Mer 8 Juil 2009 - 9:55

calgar a écrit:Take care.
Yo dawg, sup ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par calgar Mer 8 Juil 2009 - 19:49

Hey dude Smile
Sinon pour le vent, j'ai pas trouvé les coordonnées si jamais y'a besoin mais comme en ce moment je squatte votre forum, j'espère ne pas les louper.
calgar
calgar

Message par Méliane Mer 8 Juil 2009 - 20:04

Je te propose de me whisp IG (avec un magnifique level 1 ou plus si tu veux) et je te filerai les coordonées du vent, en attendant gilga
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par calgar Mer 8 Juil 2009 - 20:43

Oki méliane, vent reçu, merci à toi.
EDIT : je suis up jusque tard ce soir ou n'importe quel soir à votre convenance.
calgar
calgar

Message par Gilgalad Jeu 9 Juil 2009 - 0:51

Si t'es là go VT
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Gilgalad Jeu 9 Juil 2009 - 1:47

Suite à notre discussion VT, tu es accepté en apply, à bientôt sur Arathi Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Gilgalad Ven 10 Juil 2009 - 0:19

Tjs pas migré ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé