[Prêtre – Discipline/Ombre] Ariesnomü [En test]
+8
Ensiferum
velena
Méliane
Gilgalad
Brath
Isiss
Trueangel
Ariesnomü
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Prêtre – Discipline/Ombre] Ariesnomü [En test]
Ariesnomü a écrit:Mouarf, j'ai pu lire ici et la que tu étais un grand poête avec une prose bien à toi xD.Why Not, une guilde de littéraires... xD
On se connait ??? o_O
Je ne pensais pas une seule seconde qu'un fan club secret dont ma personne ferait l'objet verrait le jour ! Je me sens presque gêné, mais flatté par la même occasion. Tant d'émotions là qui monte en quelques secondes, je sens les larmes de joie monter, l'adrénaline qui l'accompagne fait battre mon cœur au rythme de mes petits doigts atrophiés dépourvus d'ongles (oui, je suis assez nerveux IRL, je pense assez bien le cacher !) qui tapotent avec maladresse sur le clavier.
Ainsi, pour vous remercier, public adoré, je tiens à vous faire découvrir un autoportrait de Servelus. J'espère que vous apprécierez ce chef-d'œuvre autant que moi, pour tout vous dire, il est devenu mon fond d'écran, et j'ai une petite pensé pour ce gentil mage à chaque fois que je le vois In Game. TIMMYYYYYY
P.S: désolé pour le flood les
Hâpy- messages : 125
Non, on ne se connait pas enfin toi non, mais moi un peu, j'ai une de tes répliques qui restera gravée à vie dans ma mémoire :Hâpy a écrit:Ariesnomü a écrit:Mouarf, j'ai pu lire ici et la que tu étais un grand poête avec une prose bien à toi xD.Why Not, une guilde de littéraires... xD
On se connait ??? o_O
Méliane a écrit:Penses tu que les chuhuahuas avec des colliers en diamant et des moufles en fourrure de lapin blanc ont le droit de vivre?
Non, il faut tous les tuer pour que Medu les sodomise avec des chipsters au vinaigre !
Je dois dire que la tu as fait très fort xD. Ce jour la, j'ai compris qui était le maitre. J'attends toujours une occasion pour la ressortir mais celle-ci ne se présente pas .
Ariesnomü- messages : 335
Fais attention, si tu aimes mes propos, tu risques d'avoir des -1 xD Je ne suis pas apprécié de tout le monde tu sais xD
Hâpy- messages : 125
Hâpy a écrit:Fais attention, si tu aimes mes propos, tu risques d'avoir des -1 xD Je ne suis pas apprécié de tout le monde tu sais xD
Oui, ton humour tranche dans le vif, ca, on ne peut pas le nier.
Je suis encore un peu à la bourre ce soir. Je te propose demain à 14h. Je t'enverrai un MP demain matin au plus tard pour te passer l'adresse du VT.
A demain donc
A demain donc
Trueangel a écrit:Je suis encore un peu à la bourre ce soir. Je te propose demain à 14h. Je t'enverrai un MP demain matin au plus tard pour te passer l'adresse du VT.
A demain donc
Oki, je note. A demain.
Ensi > je t'avais demandé de ne pas faire de remarques sur les réponses d'Aries ^^'
Aries > j'ai bien lu tes réponses, on en discutera demain.
Aries > j'ai bien lu tes réponses, on en discutera demain.
Suite à notre discussion sur VT, bienvenue dans la guilde et bonne chance pour ta période de test.
Page 2 sur 2 • 1, 2