Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou les ancien wog d'illidan

+12
Hâpy
Tchek
Vallazare
Dementia
Krapabel
Brath
Valky
Ilana
Filiane
mïmi
Méliane
miaaoo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

coucou les ancien wog d'illidan - Page 2 Empty Re: coucou les ancien wog d'illidan

Message par Sharne Jeu 20 Aoû 2009 - 16:44

Kikoulaule, comment va ? :O

Sharne

Revenir en haut Aller en bas

coucou les ancien wog d'illidan - Page 2 Empty Re: coucou les ancien wog d'illidan

Message par miaaoo Mer 2 Déc 2009 - 8:35

et bien je passe par là pour voir comment vous aller et refaire un coucou à mes anciens amis de jeu

alors coucou les gens vous aller comment?

sinon j'ai vu que vous cherchiez du papatank sérieux ça se fait comment? Bon je suppose que c'est votre poste qui n'est pas à jour c'est tout hihi comme pour votre avancée je suis sure que vous avez déjà clean coli hm vous roxxer les petits

bon les gens un grand bisous à vous

miaaoo

Message par Ariesnomü Mer 2 Déc 2009 - 23:32

miaaoo a écrit:et bien je passe par là pour voir comment vous aller et refaire un coucou à mes anciens amis de jeu

alors coucou les gens vous aller comment?

sinon j'ai vu que vous cherchiez du papatank sérieux ça se fait comment? Bon je suppose que c'est votre poste qui n'est pas à jour c'est tout hihi comme pour votre avancée je suis sure que vous avez déjà clean coli hm vous roxxer les petits

bon les gens un grand bisous à vous

Tu n'es pas venu depuis un moment sur le forum ^^. La guilde a été dissoute, le forum sert juste à rester en contact à présent.
Ariesnomü
Ariesnomü

Message par mïmi Jeu 3 Déc 2009 - 9:16

On cherchait un papatank ? je savais pas que le critère familiale rentrait en compte elephant

mïmi

Message par miaaoo Jeu 3 Déc 2009 - 19:03

je viens de voir votre poste et effectivement je ne viens pas sur votre forum souvent. donc je ne savais pas que vous aviez disband. c'est dommage.

et le termes papatank c'est une longue histoire

et bien gl à vous pour la suite dans le jeu et irl.

miaaoo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2