coucou les ancien wog d'illidan
+12
Hâpy
Tchek
Vallazare
Dementia
Krapabel
Brath
Valky
Ilana
Filiane
mïmi
Méliane
miaaoo
16 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coucou les ancien wog d'illidan
Kikoulaule, comment va ? :O
Sharne- messages : 1
et bien je passe par là pour voir comment vous aller et refaire un coucou à mes anciens amis de jeu
alors coucou les gens vous aller comment?
sinon j'ai vu que vous cherchiez du papatank sérieux ça se fait comment? Bon je suppose que c'est votre poste qui n'est pas à jour c'est tout hihi comme pour votre avancée je suis sure que vous avez déjà clean coli hm vous roxxer les petits
bon les gens un grand bisous à vous
sinon j'ai vu que vous cherchiez du papatank sérieux ça se fait comment? Bon je suppose que c'est votre poste qui n'est pas à jour c'est tout hihi comme pour votre avancée je suis sure que vous avez déjà clean coli hm vous roxxer les petits
miaaoo- messages : 6
miaaoo a écrit:et bien je passe par là pour voir comment vous aller et refaire un coucou à mes anciens amis de jeu
Tu n'es pas venu depuis un moment sur le forum ^^. La guilde a été dissoute, le forum sert juste à rester en contact à présent.
Ariesnomü- messages : 335
On cherchait un papatank ? je savais pas que le critère familiale rentrait en compte
mïmi- messages : 452
je viens de voir votre poste et effectivement je ne viens pas sur votre forum souvent. donc je ne savais pas que vous aviez disband. c'est dommage.
et le termes papatank c'est une longue histoire
et bien gl à vous pour la suite dans le jeu et irl.
et le termes papatank c'est une longue histoire
et bien gl à vous pour la suite dans le jeu et irl.
miaaoo- messages : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 2 sur 2