Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Démoniste - Destruction] Saûron [Annulé]

+10
Medu
Hâpy
Preda
Demonazazel
Ilana
Lustwind
Tchek
Brath
Bagnar
Saûron
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Démoniste - Destruction] Saûron [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Démoniste - Destruction] Saûron [Annulé]

Message par Saûron Sam 20 Juin 2009 - 9:13

Immolation et conflagration sont liés, le dps de ta conflag' dépendra du dps de ton immolation...
Et on a des glyphes mineures super... on peut nager plus vite...

Saûron

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste - Destruction] Saûron [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Démoniste - Destruction] Saûron [Annulé]

Message par Ariesnomü Sam 20 Juin 2009 - 14:11

Saûron a écrit:Alors :
Comme expliquer précédemment, le cap toucher s'obtient au minimum a 10%, je suis avec mon stuff a 11.25%, donc je ne vois pas en quoi je ne suis pas "caper".

Le cap est à 17%, tu as 11,25%, je t'accorde que dans le raid, il y a aura au moins une chouette ou un prêtre ombre, ce qui up ton toucher à 14,25%. Tu as de la chance, il y a un drainei, tu montes à 15,25%. Il te manque 1,75% pour etre caper actuellement. Le cap toucher c'est la base du caster, la stat la plus importante. Là, même avec un raid opti, tu perds 1,75% de dps (souvent 2,75%), c'est pour ca que je ne comprends pas ton choix de template, qui détonne avec le reste de ta candidature qui est d'assez bonne qualité.
Ariesnomü
Ariesnomü

Message par Saûron Sam 20 Juin 2009 - 14:28

En fait j'avais pas mal hésiter, mais mon ancien Gm m'avait demandé de mettre requinquage, mais si pour vous cela n'a aucune importance je peux donc remettre mes points dans le +3% toucher...

Saûron

Message par Saûron Sam 20 Juin 2009 - 17:41

Bon après avoir discuter/analyser vos propos, je me suis respé 3/13/55...
J'ai donc mis les 3 points dans le toucher, et j'ai aussi regardé mon cycle, il est préférable, comme vous l'avez dit, de mettre Immo, incinérer, conflag etc...

Saûron

Message par Dementia Dim 21 Juin 2009 - 3:47

Re :p

Alors pour commencer je vais reparler du toucher et j'ai raison de te dire que tu n'était pas cape car le raid t'apporte au grand max 4% de toucher et donc 11+4= 15 il te manque 2%. Apparement tu as respé pour etre capé et c'est bien mais pkoi mettre 3 pts alors que 2 suffise pour etre capé egalement tu pourrai mettre ton pts ailleurs, enfin sauf si ta pas de shaman sa peut t'assurer d'etre capé. De plus d'autre classe on le requinquage.

Sinon pour parler de la glyphe de conection c'est un choix selon la personne j'en vois avec et d'autre qui prenne celle d'immo m'enfin je trouve tout de meme que celle de conection est meilleurs, apres tous dépend de combien tu as d'esprit buffer.
Tu dit aussi que la conflag dépend du dps de l'immo mais si la glyphe de conection donne du spell et ben cela va augmenter les degars de ton immo et ainsi donc de ta conflag en plus de tes autres cast.
Et pour finir la glyphe de conection est imba maintenant et pas au patch car personnelement si tu arrives a dps comme un porc en faisant une conection toute les 40sec sans jamais tomber OOM, je te tire mon chapeau cheers

A bientot
Dementia
Dementia

Message par Saûron Dim 21 Juin 2009 - 9:13

Je ne pense pas non plus que tu sois forcément dans l'obligation d'utiliser ta connection toutes les 20 sec... donc le fait de ne plus être obliger, et donc de l'utiliser lorsque tu penses être le mieux, rends donc cette gylphe encore plus interressante...

Saûron

Message par Hâpy Dim 21 Juin 2009 - 11:46

C'est surtout que tu claques forcement une LT pendant 40sec sur un fight, et pas toutes les 20 ce qui était une contrainte jusqu'alors, puisqu'à inclure dans ton cycle (c'est bien pour ça qu'Imo > LT à ce jour).
Hâpy
Hâpy

Message par Saûron Dim 21 Juin 2009 - 11:55

Oui c'est ce que j'ai dis Hâpy. Je me sens rassurer qu'au moins un personne pense comme moi :')

Saûron

Message par Dementia Dim 21 Juin 2009 - 16:25

Ben je claque plus d'une Lt toute les 20sec...
Dementia
Dementia

Message par Saûron Dim 21 Juin 2009 - 17:13

Si on a pas le même avis sur la LT cest tout simplement parce que moi jai toujours jouer avec le requinquage, donc par défaut je récupere plus de mana donc je ressens moins l'utilité de l'utiliser... toi qui joue sans requinquage arrive plus rapidement oom que moi donc par défaut tu te sens dans l'obligation de l'utiliser plus souvent, et comme en plus tu l'as en glyphe tu l'utilises toutes les 20 sec... C'est pour moi la seule raison pour laquelle on est pas d'accord ^^

Saûron

Message par Dementia Dim 21 Juin 2009 - 17:27

Non mais j'ai tjrs le requinquage en raid apres moi je prefere la glyphes mais bon c'est mon avis. Et non je ne l'utilise pas tte les 20sec mais quand il faut. Voila :p
Dementia
Dementia

Message par Hâpy Dim 21 Juin 2009 - 20:39

Saûron a écrit:Oui c'est ce que j'ai dis Hâpy. Je me sens rassurer qu'au moins un personne pense comme moi :')

Nous ne sommes pas que deux, tous les warlock de ma guilde pensent comme ça ! Smile
A la base, nous sommes deux WL à causer et s'organiser, nos deux derniers applys sont dans la même optique.
Après, oui, tu as des mecs comme Buzkill qui ont ce glyphe, mais il a aussi une façon de jouer qui va avec son template, son optimisation dont nous sommes à 10000000km. Chacun voit midi à sa porte, perso, je préfère avoir un combo immolate+conflag qui fasse mouche tout le temps avec le up, plutôt que d'oublier son refresh LT (exemple con, sur un héroïsme, on évite de claquer trop de LT, on s'arrange pour être déjà full mana, sinon perte de cast=perte de DPS, et ça, n'importe quel couillon dira que ça pue le mazout).

GL & HF pour ton apply, mais de mon point de vue, tu sembles connaitre ton démo, et ton apply est bien plus excellente que la dernière apply démo ici.
Hâpy
Hâpy

Message par Trueangel Dim 21 Juin 2009 - 20:56

Salut Sauron

Saûron a écrit:Un mois chez eux, suite à ça j’ai pas mal stop wow, dégoûté. Je suis revenu sur wow et est fait essentiellement du pvp par la suite.
J’ai du migrer sur Vari vers la saison 2 pour retrouver un pote irl, je suis monté a 2k+, bon rien d’exceptionnel pour un démo a la s2...
J’ai pas mal stop wow sur ma période de bc, j’ai terminé avec un stuff assez marrant t4 t5 et full stuff insignes de justices. J’ai finis par donner mes po, dez mon stuff, et stop peu de temps avant ou après je sais plus le sortie de Sunwell.
Ce n'est malheureusement pas un signe de grande stabilité, et tu imagines bien que comme toute guilde PvE, nous cherchons des joueurs qui ont cette qualité.

Disponibilité

Alors vacances scolaires ou nan les dispos sont les mêmes :
Dimanche soir a Jeudi soir : 20h30 - 0h00.
Vendredi Samedi soir : 20h30 - 0h00 ( Dépends des soirées)
Mes dispos changent à partir du 20 Aout prochain (le foot reprends), changement au niveau de la semaine uniquement :
Dimanche Mardi Mercredi : 20h30 0h00
Lundi Jeudi : 22h30 0h00
Nous ne raidons pas les samedis et mardis soirs, pour justement laisser un peu de place à l'irl ou le repos. Donc en gros, tu serais dispo 2 soirs de raid par semaine, et peut-être le vendredi sachant que "ça dépend des soirées".
C'est un peu court jeune homme !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Saûron Dim 21 Juin 2009 - 20:58

Bon et bien à ce que j'ai pus lire cest derniers messages je constate que je ne plais pas beaucoup Wink
C'est un choix, j'annule donc mon apply en vous souhaitant good luck...

Saûron

Message par Trueangel Dim 21 Juin 2009 - 21:00

Saûron a écrit:Bon et bien à ce que j'ai pus lire cest derniers messages je constate que je ne plais pas beaucoup Wink
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Saûron Dim 21 Juin 2009 - 21:03

Mes dispos ne suffisent pas, ça cest un fait et je le comprends... et à plusieurs reprises on fait allusion à mon "instabilité", donc non je ne suis pas fou :') donc je le dis une fois de plus j'annule ma candidature...

Saûron

Message par Trueangel Dim 21 Juin 2009 - 21:05

Eh bien, je m'attendais à plus de combativité que ça quand j'ai écrit mon message.

Mais je comprends, bonne continuation à toi Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2