Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Accepté PU] [Voleur Combat] Serned

4 participants

[Accepté PU] [Voleur Combat] Serned Empty [Accepté PU] [Voleur Combat] Serned

Message par Yann Jeu 18 Juin 2009 - 16:16

** Pas de grand changement depuis ce sujet-là, qui complètera largement celui-ci

Expérience PvE
Quelques boss de naxx10, naxx25, ulduar 10 (que les premiers, faut pas s'attendre à grand chose :< )
J'ai donc beaucoup à apprendre mais ma motivation est toujours là.

Enfin bon, j'évite la quasi-totalité des vagues à Sartharion et la totalité des vagues vertes à Heigan :p

Jours de disponibilité
Quand ma guilde fera des raids qui ne me donnent pas d'objets utile (de toute façon, niveau DPS corps à corps là-bas, on est sur-complets, donc c'est pas bien gênant) et/ou quand y'a suffisemment de monde là-bas pour faire les raids concernés.
Il n'y aura normalement aucun souci pour tous les Ulduar-25.
À partir du 24 Juin inclus jusqu'à mi-août.

Template PvE
Actuellement, et probablement pour toujours si je passe par la case Leviathan-25 HM et coup d'bol ( Wink ) : Combat 15/51/5 (actuellement épée, mais adaptation possible vers arme de pugilat).

Lien vers l'armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Serned (Niveau moyen des objets: 208 (de 200 à 219), qualité: tout épique)

Votre latence Aux alentours de 150ms sur le serveur Arathi, ou que ce soit.

IPS à Dalaran ~20 sur l'ordinateur où je raid (celui de mon père, si je le préviens à l'avance y'a aucun soucis, je l'ai Wink). ~1 sur l'ordinateur où je fais mes quêtes journalières

L'interface utilisée prend peut de place et me permet de voir clairement ce qui se passe, et je suis assez réactif, surtout que pendant les vacances je risque de faire un bon nombre de grasse matinées, donc je serais reposé :p
Yann
Yann

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté PU] [Voleur Combat] Serned Empty Re: [Accepté PU] [Voleur Combat] Serned

Message par nieud Jeu 18 Juin 2009 - 19:54

rererere xD

Ta candidature est intéressante et c'est ce genre qu'on recherche, je te garde sous la main et je te préviendrai un peu à l'avance quand on aura besoin de toi, mais ça ne sera pas avant juillet je pense, merci Wink
nieud
nieud

[Accepté PU] [Voleur Combat] Serned Empty Re: [Accepté PU] [Voleur Combat] Serned

Message par Flanélia Ven 19 Juin 2009 - 14:21

fait gaffe c'est un vicieux Twisted Evil
Flanélia
Flanélia

Message par Yann Ven 19 Juin 2009 - 19:43

Comme tout bon voleur, non ? Twisted Evil
Yann
Yann

Message par Yann Mer 8 Juil 2009 - 21:45

Je veux remonter cette candidature pour avoir vos avis par rapport à mon comportement de ce soir qui me semble franchement déplacé. Neutral

IPS à Dalaran: ~1 sur l'ordinateur où je fais mes quêtes journalières
C'était le PC auquel j'avais accès ce soir (et pas celui de mon père), j'avais prévenu nieud, j'ai pris le risque en acceptant l'invitation, et j'ai fait n'importe quoi².

Je vous laisse prendre une décision sur ce qui s'est passé, c'est mieux que de la prendre moi-même (j'ai pas envie de faire un ragequit)
Yann
Yann

Message par Layron Mer 8 Juil 2009 - 23:10

Je n'étais pas là ce soir mais ce que je peux te dire c'est que dans ce genre de cas ça ne sert à rien de se tirer une balle dans le pied qui plus est en public.
Le mieux est encore de le faire en "privé" avec le maître de classe concernée.
Mais je salue tout de même ta démarche car bon nombre de personne ne se serait même pas excusé.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par nieud Jeu 9 Juil 2009 - 0:09

C'est pas trop grave t'inquiète pas tu m'avais prévenu, et de toutes façons on avait prévu de te faire faire que Leviathan.

No stress Wink
nieud
nieud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé