[Refusé PU] [mage arcane 57/3/11] abbyssion lvl 80
+4
Ilana
Bagnar
tkiwi
abbyssion
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Refusé PU] [mage arcane 57/3/11] abbyssion lvl 80
BOnjour je vous presente ma candidature pour cette été
- Expérience PvE
Mon experience donc naxx10, emalon archa 10, sartha 10 (1adds) clean ainsi que sartha 25 et archa 25.
Et debuter le haut fait "rare sont les déviés en mode heroique.
- Jours de disponibilité
Euh ben tout les jours de 14h jusqu'a 3 ou 4h du matin
- Template PvE
Template arcane 57/3/11 avec double spé givre 20/0/51 (je cherche a améliorer cette spé givre par une autre spé pour etre polyvalent suivant les situations)
- Lien vers l'armurerie
- Votre latence
au niveau de la latence je tourne environ au alentour des 150 voir 300
- Vos IPS à Dalaran
l ips a dalaran en moyenne je suis a 25
sinon j'apprécie votre guilde et la respecte et pour info je connait isiss (lol) et ariesnomu
j espere avoir une reponse de votre part, merci a vous
- Expérience PvE
Mon experience donc naxx10, emalon archa 10, sartha 10 (1adds) clean ainsi que sartha 25 et archa 25.
Et debuter le haut fait "rare sont les déviés en mode heroique.
- Jours de disponibilité
Euh ben tout les jours de 14h jusqu'a 3 ou 4h du matin
- Template PvE
Template arcane 57/3/11 avec double spé givre 20/0/51 (je cherche a améliorer cette spé givre par une autre spé pour etre polyvalent suivant les situations)
- Lien vers l'armurerie
- Votre latence
au niveau de la latence je tourne environ au alentour des 150 voir 300
- Vos IPS à Dalaran
l ips a dalaran en moyenne je suis a 25
sinon j'apprécie votre guilde et la respecte et pour info je connait isiss (lol) et ariesnomu
j espere avoir une reponse de votre part, merci a vous
abbyssio- Invité
lien de l'armurerie
je reposte un message car l'adresse du lien armurerie ne s'est pas affiché
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Abbyssion
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Abbyssion
abbyssion- messages : 21
Re: [Refusé PU] [mage arcane 57/3/11] abbyssion lvl 80
personne pour repondre ??
layron viendra surement te poser qlqes questions dsl pôur l'attente
tkiwi- messages : 860
Bonjour abbysion,
Nous avons bien vu ta candidature, Layron te répondra prochainement.
Nous avons bien vu ta candidature, Layron te répondra prochainement.
Bagnar- Maître de classe
ok pas de souci
Need "rares sont les déviés"
Sinon GL pour ton apply
Sinon GL pour ton apply
Ilana- messages : 117
Je vais te poser quelques questions rapides.
Peux-tu me donner le palier de score de touché qu'il te faut pour la spé arcane et pour la spé givrefeu.
Peux-tu m'indiquer l'ordre d'importance des stats pour ta spe arcane et ta spé givrefeu.
Que penses-tu des glyphes que tu as choisi pour tes deux spés ?
Peux-tu me donner le palier de score de touché qu'il te faut pour la spé arcane et pour la spé givrefeu.
Peux-tu m'indiquer l'ordre d'importance des stats pour ta spe arcane et ta spé givrefeu.
Que penses-tu des glyphes que tu as choisi pour tes deux spés ?
Layron- Officier / Leader
bonjour,
pour la spé arcane, le cap toucher en arcane est de 13%, la spé givrefeu il faut 17%
l importance des stats en arcane sont : Toucher>Degats des Sorts>hate
en givrefeu : Toucher>Critique>degats des Sorts
les glyphes pour arcane me semble importante ce qui augmente mon dps
par contre la spé givrefeu qui date d'hier, je suis en plein test donc je travaille dessus et voit donc ce qu il me faut, a l origine ma 2eme spé etait une spé givre mais j'ai changer et mit la glyphe givrefeu qui apporte un bonus pour cette spé, et je pense mettre aussi la glyphe de bombe vivante et celle de brulure amelio ki apportera un gros + aux degats
en esperant avoir bien repondu au questions posés
pour la spé arcane, le cap toucher en arcane est de 13%, la spé givrefeu il faut 17%
l importance des stats en arcane sont : Toucher>Degats des Sorts>hate
en givrefeu : Toucher>Critique>degats des Sorts
par contre la spé givrefeu qui date d'hier, je suis en plein test donc je travaille dessus et voit donc ce qu il me faut, a l origine ma 2eme spé etait une spé givre mais j'ai changer et mit la glyphe givrefeu qui apporte un bonus pour cette spé, et je pense mettre aussi la glyphe de bombe vivante et celle de brulure amelio ki apportera un gros + aux degats
en esperant avoir bien repondu au questions posés
Que penses-tu de tes enchantements ?
mes enchantements j'ai voulu optimiser donc la puissance des sort et l'esprit pour la regen et augmenter ma critique car me mettant sous armure de la fournaise qui augmente ma critique de 55% de mon esprit, sur la téte j'ai mis l'enchantement que l'on trouve au kirin tor car n'ayant pas trouver mieux, sur les bottes j'aurai pu mettre l'enchantement marcheglace, mais etant deja a 12.65% de toucher cela ne me sert pas trop.
"le cap toucher en arcane est de 13%"
peut-tu expliquer le pq des 13% stp?
edit : je voudrais savoir quel est ton cycle de dps sur un combat simple cme patchwork
et sur un combat plus complexe comme grobbulus?
peut-tu expliquer le pq des 13% stp?
edit : je voudrais savoir quel est ton cycle de dps sur un combat simple cme patchwork
et sur un combat plus complexe comme grobbulus?
tkiwi- messages : 860
oups le cap est a 11% alors qu'en feu il est de 17%
en arcane y'a un talent contrairement au feu il y a 2 talent qui me donne 6% de toucher
mon cycle donc j essaie de l'adapter pour me permettre de tenir assez longtemps car arcane = manavore
le cycle est -> deflag des arcanes * 3 puis barrage des arcanes (sauf si proc de projectile des arcanes)
pour un combat simple je peut lancer 1 ou 2 fois la deflag
sinon quand il me faut du mana je joue avec l evocation et les saphir ce qui vraiment pratique
en arcane y'a un talent contrairement au feu il y a 2 talent qui me donne 6% de toucher
mon cycle donc j essaie de l'adapter pour me permettre de tenir assez longtemps car arcane = manavore
le cycle est -> deflag des arcanes * 3 puis barrage des arcanes (sauf si proc de projectile des arcanes)
pour un combat simple je peut lancer 1 ou 2 fois la deflag
sinon quand il me faut du mana je joue avec l evocation et les saphir ce qui vraiment pratique
J'aime la notion de complexité de Tkiwi...
Grobbulus, j'avoue c'est complexe...
Grobbulus, j'avoue c'est complexe...
Krapabel- messages : 235
c'est vrai qu'il est complexe car il est vrai que le cycle est souvent casser donc on ne peut pas reelement avoir de cycle sur lui.
sur globulus, le cycle peu se maintenir sauf quand je suis infecté, dans ce cas la je me permet de lancer un barrage des arcanes (pratique car instantané) tout en allant peter derriere lui.
P.S. : il est vrai que mon toucher est assez haut j'essaie de le baisser mais j'arrive pas a descendre assez, ce qui est mon but premier.
Ensuite je suis tout a fait apte a comprendre les differentes strats (j'apprend assez vite) et inteface perso asssez bien degagé.
sur globulus, le cycle peu se maintenir sauf quand je suis infecté, dans ce cas la je me permet de lancer un barrage des arcanes (pratique car instantané) tout en allant peter derriere lui.
P.S. : il est vrai que mon toucher est assez haut j'essaie de le baisser mais j'arrive pas a descendre assez, ce qui est mon but premier.
Ensuite je suis tout a fait apte a comprendre les differentes strats (j'apprend assez vite) et inteface perso asssez bien degagé.
Je te donnerai une réponse prochainement.
Nous avons prévu de lancer tout ça début juillet.
Nous avons prévu de lancer tout ça début juillet.
ok, pas de souci. j'ai comme un doute mais bon, ...
Plopz, et bienvenue sur notre forum. Je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ta candidature avant donc je le fais avec un peu de retard :p
Alors, franchement y'a pas mal de trucs qui me choquent dans ta candid, à commencer par le fait de préferer une spé arcane à nimporte quel spé feu pour pve, et surtout vu ton stuff, ça m'étonne vraiment.
La spé arcane requiert un équilibrage des stats milliméttré, ainsi qu'une parfaite notion/application du cycle de dps, et de gestion des cds.
De plus, cette spé requiert pour pouvoir être rentable, un certain stuff. Peux tu donc expliquer pourquoi ce choix et pourquoi pas une spé feu "basique" qui te permetterai (j'en suis sûr) de meilleurs résultats avec moins de contrainte?
C'est faux, il est de 11% en arcane (Edit: j'ai vu que tu avais rectifié pour la spé arcane), et de 14% en FFB. Tu semble donc être contient qu'un talent réduit le score de hit à atteindre en spé FFB, mais tu pense qu'il faut toujours 17 %, pas très logique =/
La, je suis plus ou moins d'accord. Bien que pour moi, avec 6% de hit apporté dans le template, je dirai plutôt Spells > Hast > crit > hit (même si le cap hit est prioritaire, il reste tellement facile à atteindre qu'on peu se contenter du hit contenu sur certaines pièces sans jamais avoir de problème).
Par contre tu classe donc la hâte parmis les stats les plus importantes à privilégier (chose sur laquelle je suis d'accord), mais alors peux tu m'expliquer ce sertissage full crit totalement useless en arcane? Et surtout qu'est ce que viens faire cette gemme +6 all stats sur ta ceinture Ôo?
Au niveau du sertissage, tu ne respectes pas du tout les besoin de la spé à mes yeux. Que pense tu devoir faire pour optimiser cela?
La, j'ai vraiment halluciné Alors pour info marcheglace c'est +12 Hit +12 crit, donc en gros même l'enchant marcheglace te rapporte plus de crit qu'un enchant 18 esprit (avec 12 de hit en plus), donc l'enchant esprit est totalement useless pour mage.
Je pense que tu n'a pas bien saisi la question, la question de Layron n'était pas "est ce que tu trouve les glyphes utiles en pve", je vois pas qui irai reprocher l'utilité des glyphes en pve, mais bien Quels sont les glyphes que tu utilise en arcane, et pourquoi ce choix?
Pense tu que Le glyphe de projectile des arcanes est rentable avec un taux de crit comme le tiens?
Voilà quelques questions et quelques points qui méritent réflexion, bien que ton expérience de jeu et la connaissance de ta classe me semble un peu limitée actuellement pour pouvoir faire quelque chose de correct à ulduar.
Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton apply, a bientôt ^^
Alors, franchement y'a pas mal de trucs qui me choquent dans ta candid, à commencer par le fait de préferer une spé arcane à nimporte quel spé feu pour pve, et surtout vu ton stuff, ça m'étonne vraiment.
La spé arcane requiert un équilibrage des stats milliméttré, ainsi qu'une parfaite notion/application du cycle de dps, et de gestion des cds.
De plus, cette spé requiert pour pouvoir être rentable, un certain stuff. Peux tu donc expliquer pourquoi ce choix et pourquoi pas une spé feu "basique" qui te permetterai (j'en suis sûr) de meilleurs résultats avec moins de contrainte?
abbyssion a écrit:
C'est faux, il est de 11% en arcane (Edit: j'ai vu que tu avais rectifié pour la spé arcane), et de 14% en FFB. Tu semble donc être contient qu'un talent réduit le score de hit à atteindre en spé FFB, mais tu pense qu'il faut toujours 17 %, pas très logique =/
abbyssion a écrit:l importance des stats en arcane sont : Toucher>Degats des Sorts>hate
La, je suis plus ou moins d'accord. Bien que pour moi, avec 6% de hit apporté dans le template, je dirai plutôt Spells > Hast > crit > hit (même si le cap hit est prioritaire, il reste tellement facile à atteindre qu'on peu se contenter du hit contenu sur certaines pièces sans jamais avoir de problème).
Par contre tu classe donc la hâte parmis les stats les plus importantes à privilégier (chose sur laquelle je suis d'accord), mais alors peux tu m'expliquer ce sertissage full crit totalement useless en arcane? Et surtout qu'est ce que viens faire cette gemme +6 all stats sur ta ceinture Ôo?
Au niveau du sertissage, tu ne respectes pas du tout les besoin de la spé à mes yeux. Que pense tu devoir faire pour optimiser cela?
abbyssion a écrit:sur les bottes j'aurai pu mettre l'enchantement marcheglace, mais etant deja a 12.65% de toucher cela ne me sert pas trop.
La, j'ai vraiment halluciné Alors pour info marcheglace c'est +12 Hit +12 crit, donc en gros même l'enchant marcheglace te rapporte plus de crit qu'un enchant 18 esprit (avec 12 de hit en plus), donc l'enchant esprit est totalement useless pour mage.
abbyssion a écrit:
Je pense que tu n'a pas bien saisi la question, la question de Layron n'était pas "est ce que tu trouve les glyphes utiles en pve", je vois pas qui irai reprocher l'utilité des glyphes en pve, mais bien Quels sont les glyphes que tu utilise en arcane, et pourquoi ce choix?
Pense tu que Le glyphe de projectile des arcanes est rentable avec un taux de crit comme le tiens?
Voilà quelques questions et quelques points qui méritent réflexion, bien que ton expérience de jeu et la connaissance de ta classe me semble un peu limitée actuellement pour pouvoir faire quelque chose de correct à ulduar.
Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton apply, a bientôt ^^
Valky- messages : 81
Bonjour,
pour repondre a ces questions, j'ai choisi cette spé arcane qui a un bon burst dps, mais il est vrai que cette spé est manavore ce qui explique mes gemmes esprit qui me permette de regen un peu plus.
les 17% en FFB ce sont hors talent apres c'est vrai que l'on peut prendre un talent qui nous rabaisse de 3% donc logique 14%
pour les stats prio, le critique ne sert pas a grand chose quand on voit que le talent "toute puissance des arcanes" qui nous augmente la critique de 30% ce qui me fait passer au alentour des 50% en critique en plein raid
Les gemmes ainsi que la spé vont subir quelques modifications car etant trop haut en toucher, je vais remanier tout cela pour etre un peu plus coherant.
pour ce qui est de l enchant marcheglace c'est vrai qu'il est top mais vu mon taux de toucher, j'ai preferer ne pas le mettre et mettre un peu d esprit pour me permettre de me retrouver moins oom surtout vers la fin du boss
pour ce qui est de mes glyphes, vu que mon cycle passe par deflagration et projectile des arcanes, ces deux glyphes me sont particulierement utile et par contre pour ce qui est du glyphe de l armure de la fournaise je croit que mon choix c'est un peu compliqué et donc je pense repasser en armure du mage qui augmentera ma regen mana
ensuite pour ce qui est des glyphe mineur il est vrai que celui de la chute lente je ne men passerai pas, les deux autres sont la mais si j utilise celui de la meta en pingouin.
la glyphe de projectile des arcanes est pratique surtout quant je burst dps avec presence spirituelle
merci, y'a beaucoup de reproches quand meme, mais je ne baisse pas les bras..
pour repondre a ces questions, j'ai choisi cette spé arcane qui a un bon burst dps, mais il est vrai que cette spé est manavore ce qui explique mes gemmes esprit qui me permette de regen un peu plus.
les 17% en FFB ce sont hors talent apres c'est vrai que l'on peut prendre un talent qui nous rabaisse de 3% donc logique 14%
pour les stats prio, le critique ne sert pas a grand chose quand on voit que le talent "toute puissance des arcanes" qui nous augmente la critique de 30% ce qui me fait passer au alentour des 50% en critique en plein raid
Les gemmes ainsi que la spé vont subir quelques modifications car etant trop haut en toucher, je vais remanier tout cela pour etre un peu plus coherant.
pour ce qui est de l enchant marcheglace c'est vrai qu'il est top mais vu mon taux de toucher, j'ai preferer ne pas le mettre et mettre un peu d esprit pour me permettre de me retrouver moins oom surtout vers la fin du boss
pour ce qui est de mes glyphes, vu que mon cycle passe par deflagration et projectile des arcanes, ces deux glyphes me sont particulierement utile et par contre pour ce qui est du glyphe de l armure de la fournaise je croit que mon choix c'est un peu compliqué et donc je pense repasser en armure du mage qui augmentera ma regen mana
ensuite pour ce qui est des glyphe mineur il est vrai que celui de la chute lente je ne men passerai pas, les deux autres sont la mais si j utilise celui de la meta en pingouin.
la glyphe de projectile des arcanes est pratique surtout quant je burst dps avec presence spirituelle
merci, y'a beaucoup de reproches quand meme, mais je ne baisse pas les bras..
abbyssion a écrit:
j'ai choisi cette spé arcane qui a un bon burst dps, mais il est vrai que cette spé est manavore ce qui explique mes gemmes esprit qui me permette de regen un peu plus
L'esprit n'améliore pas suffisamment (EDIT PR CENTAUREE LOL) la regen mana en incantation pour les mages pour être rentable, de plus vu le nerf regen mana la meilleure façon d'économiser sa mana est de fake cast, en gros l'esprit sert principalement à up le crit.
abbyssion a écrit:
Bha.....si t'es spé ffb t'es obligé de prendre ce talent donc jcomprend pas trop le "hors talent" =/
abbyssion a écrit: pour les stats prio, le critique ne sert pas a grand chose quand on voit que le talent "toute puissance des arcanes" qui nous augmente la critique de 30% ce qui me fait passer au alentour des 50% en critique en plein raid
Alors la, je t'invite à lire un peu mieux ton template, et ce talent. Tu comprendra que les 30% de critique qu'il t'apporte ce n'est que lorsque tu es sous clearcast (10% de chance de proc) ou sur Présence Spirit (cd de 2min). Faut pas rêver, un talent +30% crit all time ca existe pas
abbyssion a écrit:
Je me repete, marcheglace, ce n'est pas que du toucher, c'est également du critique, et tu regen de la mana sur tes coups critiques . De plus, comme je l'ai dit ci-dessus l'esprit n'améliore pas ta regen mana en incant.
abbyssion a écrit:pour ce qui est de mes glyphes, vu que mon cycle passe par deflagration et projectile des arcanes, ces deux glyphes me sont particulierement utile
Celui de déflag est innévitable effectivement, par contre ton glyphe de projo avec 18% de crit "unbuff" j'y crois peu niveau rentabilité. J'opterai plus pour un glyphe d'arcane power si j'étais toi.
abbyssion a écrit:et par contre pour ce qui est du glyphe de l armure de la fournaise je croit que mon choix c'est un peu compliqué et donc je pense repasser en armure du mage qui augmentera ma regen mana
Ca, ca dépend effectivement de la manapool, et de la capacité de gestion de mana.
abbyssion a écrit:la glyphe de projectile des arcanes est pratique surtout quant je burst dps avec presence spirituelle
Euh...la encore moi pas comprendre. "Quand tu burst avec présence spirituelle" ce qui veux donc dire que tu fais une déflag instant normalement, je ne vois donc aucun "avantage" a cette glyphe dans cette sitution (cf lorsque tu utile ce skill). Ce que j'aurai voulu que tu réponde c'est que le glyphe de projectile est pratique uniquement lorsqu'un certain taux de crit est atteint, vu qu'il n'augmente que les CC du projo.
Voilà j'espère que ces quelques informations te seront utiles car tu as l'air de ne pas être totalement renseigné sur ta classe, ce qui est primordial pour un mage arcane malheureusement :p
Je te souhaite tout de même bonne chance pr ton apply, le chef de nous viendra surement donner sa réponse prochainement.
A bientot
Dernière édition par Valky le Sam 27 Juin 2009 - 6:43, édité 1 fois
bonjour,
merci de ces reponses et tu dit que je suis pas assez renseigné sur ma classe, il est possible mais on en apprend tout les jours.
Suite aux critiques que tu as dit, d'un coté ma façon de jouer le mage a été un succes, j'ai encore certaine chose a apprendre et je suis pret a apprendre sans probleme.
depuis ces derniers temps, ma facon de raider a changer, je restait au alentour des 2k5 de dps et maintenant je me retrouve assez facilement a 3k5 de dps voir meme les 4k.
P.S. des changements ont été reportés du genre les enchant et les glyphes, apres y'a juste au niveau de l'arme que j'hesite, garder la sorcelame affligé ou l'ame de feu qui me donne plus de toucher et de la spells sachant que sans je suis a 11.86 en toucher.
sinon n'hesitez a me /w ig.
merci de ces reponses et tu dit que je suis pas assez renseigné sur ma classe, il est possible mais on en apprend tout les jours.
Suite aux critiques que tu as dit, d'un coté ma façon de jouer le mage a été un succes, j'ai encore certaine chose a apprendre et je suis pret a apprendre sans probleme.
depuis ces derniers temps, ma facon de raider a changer, je restait au alentour des 2k5 de dps et maintenant je me retrouve assez facilement a 3k5 de dps voir meme les 4k.
P.S. des changements ont été reportés du genre les enchant et les glyphes, apres y'a juste au niveau de l'arme que j'hesite, garder la sorcelame affligé ou l'ame de feu qui me donne plus de toucher et de la spells sachant que sans je suis a 11.86 en toucher.
sinon n'hesitez a me /w ig.
dit moi valky en spé arcane on peut aussi prendre l'armure de la fournaise qui augmente le critique de 55% de ton esprit.
et je pense que le petit plus a l'esprit premierement me fait monter la critique d'au moins 3 a 4% ce qui est pas trop mal et me permet de durer plus longtemps en combat sachant que je jongle deja entre les saphir de mana et l'evocation.
sinon j'suis whispable sur orunitia mon palouf et abbyssion mon mage bien sur
et je pense que le petit plus a l'esprit premierement me fait monter la critique d'au moins 3 a 4% ce qui est pas trop mal et me permet de durer plus longtemps en combat sachant que je jongle deja entre les saphir de mana et l'evocation.
sinon j'suis whispable sur orunitia mon palouf et abbyssion mon mage bien sur
Dernière édition par abbyssion le Ven 26 Juin 2009 - 16:43, édité 2 fois
millenium a écrit:En spé arcane votre stuff devra s’orienter vers la puissance des sorts en priorité ainsi que la hâte mais il ne faudra pas oublier l’esprit qui aide à la régénération du mana. Il n’y a pas de cap mana à proprement parler mais je dirais que tabler entre 20 à 23k mana full buff est préférable.
Etant en train de naviguer sur les forums, je trouve cette phrase qui pense ne me contredit pas.
cette gemme etait juste provisoire, vu que je up joaillier avec mon paladin, c etait une gemme qui me servait a rien donc voila, mais celle ci a été remplacer.
abbyssion a écrit:millenium a écrit:En spé arcane votre stuff devra s’orienter vers la puissance des sorts en priorité ainsi que la hâte mais il ne faudra pas oublier l’esprit qui aide à la régénération du mana. Il n’y a pas de cap mana à proprement parler mais je dirais que tabler entre 20 à 23k mana full buff est préférable.
Etant en train de naviguer sur les forums, je trouve cette phrase qui pense ne me contredit pas.
Ouai, Avoir une manapool correcte et un score d'esprit pas dégueulasse afin de regen un minimum en incant jlai jamais contredit, mais ca veux pas dire non plus mettre des enchants useless et des gemmes mal opti (voir pas opti du tout).
Mais vu que tu es sur le forum Millé, parle leur donc de ton enchant esprit bottes, de la gemme prisma, ou de l'orientation de ton gemmage vis-à-vis de ta spé sur leur forum discussion,comme ca tu verra -même vu la qualité sûprème de leur mage LAL- ce qu'il en penseront
Page 1 sur 2 • 1, 2