Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Mage - Feu ] Conketta [Refusé]

2 participants

[Mage - Feu ] Conketta [Refusé] Empty [Mage - Feu ] Conketta [Refusé]

Message par conketta Jeu 16 Oct 2008 - 17:37

Présentation IRL

Parlez-nous un peu de vous :bonjour , je me prénomme yoann j'ai 16 ans je suis quelqu'un de gentil et sérieux .

Présentation IG

Race : Draeneï
Classe : Mage
Spé : Feu

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? J'adore les sort a distance et depuis que j'ai testé mage sa ma de suite plus . Spé feu car c'est la spé qui est pve et de plus sa tape fort .

Vos Anciennes Guildes : golds friends

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW. je suis parti de ma guilde car elle avait une mauvaise ambiance ( ce que je recherche avant tous ) .

Pourquoi rejoindre Why Not ? j'ai vus quelqu'un écrire que vous recruter pour wotlk , vous recruter des joueur motivée .
Je recherche une guilde avec une très bonne entente et avec un minimum d'avancer pve , je suis très motivée et j'ai aussi une bonne disponibilité .

Vos Accès

Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :

Héroïques : tous
Karazhan : je l'ai
Hyjal et BT : je ne l'ai pas

Métiers

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ? minage , ingénieur
je compte changer ingénieur pour devenir couturier .

Votre template

Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
j'ai opter pour une 0/58/8 , le lien armurerie n'est pas a jour .
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Conketta

Votre Stuff

De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Conketta
je suis désoler c'est un stuff pvp je n'est pas mieu

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC. je n'ai vraiment pas fais de près BC

Vos Disponibilités

Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois? j'ai vraiment beaucoup de disponibilité je serai la dans les 6 prochain mois

WOTLK

Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ? oui a fond =)

conketta

Revenir en haut Aller en bas

[Mage - Feu ] Conketta [Refusé] Empty re

Message par conketta Jeu 16 Oct 2008 - 18:18

voila jespere que le stuff ne compte pas trop car j'ai lu que vous chercher des personne motivée

conketta

[Mage - Feu ] Conketta [Refusé] Empty Re: [Mage - Feu ] Conketta [Refusé]

Message par Layron Ven 17 Oct 2008 - 16:32

Je ne vois pas ton personnage sur l'armurerie.
Le seul Conketta que je trouve est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Conketta.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Layron Dim 26 Oct 2008 - 17:24

Je ne donnerai pas suite à ta candidature.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé