[Refusé PU] [mage arcane 57/3/11] abbyssion lvl 80
+4
Ilana
Bagnar
tkiwi
abbyssion
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Refusé PU] [mage arcane 57/3/11] abbyssion lvl 80
millenium a écrit:Les glyphes et le gemming.
Ce post vous conseil glyphe d'armure de la fournaise, je vous conseillerai très fortement Glyphe d'armure du mage qui donne 20% de regen en plus pendant l'incantation. Pour les 2 autres, glyphe de projectiles des arcanes et glyphe de déflagration me parraissent les meilleurs.
Le gemming. Pour ce qui est des slots rouge, bien sur on garde 19spell, slot bleu le conseil est bon 9spell/8esprit, par contre pour le slot jaune je vous conseil encore 9spell/8crit plutot que 9spell/8hate. Et pour finir la méta-gemme. Clairement la 21crit +3% crit est supérieur, malgré tout à faible stuff la méta 25spell + 2% intell peut s'avérer plus confortable.
Voici pour les glyphes et gemmages
millenium a écrit:La spé -> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23000523210033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000
Différence par rapport au post : Out les 3pts dans projectiles (pour mon cas personel jamais mes projectils n'ont été coupés), pour le remplacer par de la regen, ce qui rapelons le, est le principal point noir de cette spé.
Voila ou je voulait en venir sans compter que sa apporte de la critique avec armure de la fournaise
et pour les enchant vu que j'ai 2% de toucher en trop il faut bien que je fasse up d'autre stats.
abbyssion- messages : 21
millenium a écrit:Les glyphes et le gemming.
Ce post vous conseil glyphe d'armure de la fournaise, je vous conseillerai très fortement Glyphe d'armure du mage qui donne 20% de regen en plus pendant l'incantation
Donc pour l'armure du mage, elle donne déjà 50% de regen mana pdt l'incant, cumulé avec les 50% de méditation des arcanes cela fait donc 100%, donc l'armure du mage ne sert strictement à rien depuis la 3.1.
Rien qu'en voyant ca pas besoin de lire plus loin, je comprend directement que le post sur lequel tu te base (sans l'avoir vu) est beaucoup trop dépassé, pas mal de chose ont changé depuis la 3.0.2-3.1, dont le glyphe entre autres, cela ne sert plus à rien de s'y fier.
Tu vois, suivre le theorycrafting de certaines personnes ca peu être bien (même si je suis pas vraiment pour), faut t'il encore connaitre assez sa classe pour savoir si elle fonctionne toujours de la même façon et si des changements radicaux n'ont pas été fait.
Edit: finalement en voyant le template (2/3 étudiant lal) et le fait que le mage dise que spells-Crit > spells-hast en arcane, ca me confirme carément que soit le mage de chez Millénium (vu que c'est la qu'apparement tu as eu l'info) a 2mois de retard dans son gameplay arcane et les changements de glyphes/templates/skills, soit le post est définitivement dépassé xD.
Serai t'il possible que tu m'envoi le lien du post sur lequel figure tes quotes? Need savoir si soit j'avais raison et c'est un post pas à jour, soit c'est le mage de chez Millé qui est en fait pas à jour.
Puis pour la question de l'enchant esprit < Marcheglace, j'aimerai que tu réalise que marcheglace = 12 hit ET 12 crit, donc ca t'up également ton crit plus favorablement que ton enchant esprit. En plus ca te donne plus de hit, et ? Ca te permettra peu être dans l'avenir de devoir gemmer hit, ou garder un quelquonce item parce que sans, tu n'es plus capé. Pour une fois qu'un enchant bottes pour caster s'avère utile, faudrai pas pouser mémé dans les ortilles comme dirai l'autre...
Dernière édition par Valky le Sam 27 Juin 2009 - 8:22, édité 3 fois
Valky- messages : 81
ok pour l'enchant, mais perso je connait ma classe, c'est juste apres je traine sur des forums et suit un peu tout leur conseil moderement bien sur, afin d'optimiser mon role.
A ce que je sache, personne ne m'a dit comment un mage, j'ai apprit seul comme la plupart sur wow, ensuite il est vrai que chacun a sa facon de jouer.
A ce que je sache, personne ne m'a dit comment un mage, j'ai apprit seul comme la plupart sur wow, ensuite il est vrai que chacun a sa facon de jouer.
Dernière édition par abbyssion le Sam 27 Juin 2009 - 8:18, édité 1 fois
J'aimerai tout de même que tu me link le lien sur lequel tu t'es "renseigné" pour me repondre si possible stp, que je sois fixé sur une question que je me pose
Edit: Le 26 février 2009 (soit 3.0.8 )=> BINGO
Edit: Le 26 février 2009 (soit 3.0.8 )=> BINGO
Dernière édition par Valky le Sam 27 Juin 2009 - 8:25, édité 2 fois
oui mais il parle que c'est unpost suite a la 3.0.8
Ouai, ce post date de peu après la sortie de la 3.0.8, sauf que bon depuis y'a eu 2majs modif template + glyphes + nouveaux glyphes, en gros les 2 majs les plus importantes et les plus radicales niveau changements et optimisation de Glyphes/template en spé arcane Donc tu vise un truc dépassé la xD
Dernière édition par Valky le Sam 27 Juin 2009 - 8:32, édité 3 fois
Et certain changements vont arriver donc je pense que cela changera encore quand on voit que la deflag coute 12% de mana en moins, cela fera que niveau mana sa ira mieux j'espere.
Et sinon, j'ai regarder ton stuff a l'armurerie et je voit des gemmes +9 spell +8 esprit, comment se fait il si l'esprit est useless pour toi, tu aurai pu mettre +9 spell +8 hate. Pourquoi ? Peut etre parce que finalement l'esprit a son role chez un mage.
Et j'ai remarquer que le stuff qui tombe a ulduar a de l'esprit, et j'ai remarquer que tu as 3 pieces t8.5 et comme c'est etrange il y a de l'esprit dessus, étonnant pour un set "mage".
Et sinon, j'ai regarder ton stuff a l'armurerie et je voit des gemmes +9 spell +8 esprit, comment se fait il si l'esprit est useless pour toi, tu aurai pu mettre +9 spell +8 hate. Pourquoi ? Peut etre parce que finalement l'esprit a son role chez un mage.
Et j'ai remarquer que le stuff qui tombe a ulduar a de l'esprit, et j'ai remarquer que tu as 3 pieces t8.5 et comme c'est etrange il y a de l'esprit dessus, étonnant pour un set "mage".
abbyssion a écrit:Et sinon, j'ai regarder ton stuff a l'armurerie et je voit des gemmes +9 spell +8 esprit, comment se fait il si l'esprit est useless pour toi, tu aurai pu mettre +9 spell +8 hate. Pourquoi ? Peut etre parce que finalement l'esprit a son role chez un mage.
Non mais franchement tu lfais expres là? Ca fait juste 2 pages que jte dit que oui l'esprit est important pour up ton crit, mais pas assez pour être UNE STAT PRIORITAIRE POUR REGEN MANA COMME TU LE DIS.
Si après toutes les discussions qu'on à eu, t'as pas encore compris que ce que j'essayer de t'expliquer c'est que l'esprit sert principalement à up ton crit,et que tu dois te contenter de l'esprit contenu sur les pieces que tu aura (tocken heaume + torse, Hors set etc) et des 2 gemmes "bleues" pour la méta, et ne pas commencer a foutre des gemmes esprit à gogo ou de foutre un enchant esprit bottes useless, c'est grâve qd meme (jsais pas hin mais ne pas mettre des enchants esprit ou tu peux mettre des enchants meilleur, ca veux pas dire l'esprit ca pue pour mage hin)
abbyssion a écrit:Et j'ai remarquer que le stuff qui tombe a ulduar a de l'esprit, et j'ai remarquer que tu as 3 pieces t8.5 et comme c'est etrange il y a de l'esprit dessus, étonnant pour un set "mage".
Alors la afk rire. Je sais pas quel espèce de petit joke t'as essayé de faire, mais pour info y'a de l'esprit depuis le début du jeu sur le stuff mage (sur le tocken heaume et torse depuis woltk) on a toujours des items avec de l'esprit, donc faudrais peu être ce mettre à jour. Remarque qui continue à me faire penser que t'as rien compris à ce que jtexpliquai.
Pourquoi j'ai mit 2 gemmes esprit? Bha, pour la méta, c'est pas dûr a comprendre. Est ce que pour autant jvais aller foutre de l'esprit ailleur en gemme ou enchant? Non.
A ué, pour info on met pas de gemme Spells/ hast en ffb au fait
Bon moi perso, jsuis un peu fatigué de parler à un mur, apparement j'aurai beau continuer à te prouver par A+B que tu te gourre dans tes talents, dans tes glyphes, dans la connaissance de ton perso, tu à l'air de t'obstiner sur ton idée sans même chercher à comprendre correctement ce que j'essaye de t'expliquer (franchement après 2 pages me dire que "kikoo y'a de l'esprit sur le stuff mage donc tu raconte nawak...), je laisse layron se charger de ta candidature, je pense que j'ai fais assez d'effort pour t'aider.
Dernière édition par Valky le Sam 27 Juin 2009 - 18:05, édité 1 fois
La gemme 9spells/8hate est orange alors que la 9spell/8spirit est violette.
De plus la seconde gemme sert à activer la métagemme (21crit/3% crit) du casque qui requière deux gemmes bleu.
Avec l'armure de la fournaise et la glyphe associée 55% des points d'esprit sont ajoutés au score de coup critic, donc l'esprit à tout de même une utilité, mais cela reste derrière d'autres stats.
Pour en revenir à ta candidature Pick-Up, j'ai décidé de ne pas donner suite car je pense que tes connaissances ne sont pas suffisantes au vu de ce que la guilde recherche.
Je te souhaite tout de même bonne continuation.
De plus la seconde gemme sert à activer la métagemme (21crit/3% crit) du casque qui requière deux gemmes bleu.
Avec l'armure de la fournaise et la glyphe associée 55% des points d'esprit sont ajoutés au score de coup critic, donc l'esprit à tout de même une utilité, mais cela reste derrière d'autres stats.
Pour en revenir à ta candidature Pick-Up, j'ai décidé de ne pas donner suite car je pense que tes connaissances ne sont pas suffisantes au vu de ce que la guilde recherche.
Je te souhaite tout de même bonne continuation.
Layron- Officier / Leader
ok, pas de souci.
si vous jugez que mes connaissances ne sont pas suffisantes, pourrez le croire comme sa, mais d'un coté il n'y a pas que la premiere face qui fait la personne, sur-ce merci quand meme de vos réponses.
P.S. : l'écrit ne veut rien dire, ce qui est mieux c'est sur le tas.
si vous jugez que mes connaissances ne sont pas suffisantes, pourrez le croire comme sa, mais d'un coté il n'y a pas que la premiere face qui fait la personne, sur-ce merci quand meme de vos réponses.
P.S. : l'écrit ne veut rien dire, ce qui est mieux c'est sur le tas.
si je peux me permettre l'écrit est pour important car en fonction de l'écrit tu peux modifier tes actions sur le "tas"^^' bon courage pour la suite
tkiwi- messages : 860
si on veut oui mais bon connaitre son perso, c'est un jeu (du genre je vais ecrire sur des feuilles ce qu'il me faut pour comprendre mon perso).
Et bon un refus mais lol on se croirait a la primaire,
P.S: trueangel, tu aurai pu laisser tes posts, pourquoi les avoir enlevés.
Et une chose aussi, merci d'avoir clean l'id naxx 10 de nos rerolls sachant qu'il rester saphiron et kel'thuzad, merci aux 7 why not et les 3 sylk. Et tout sa pour vous faire le haut fait des 18 abominations devant kel'thuzad.
Et bon un refus mais lol on se croirait a la primaire,
P.S: trueangel, tu aurai pu laisser tes posts, pourquoi les avoir enlevés.
Et une chose aussi, merci d'avoir clean l'id naxx 10 de nos rerolls sachant qu'il rester saphiron et kel'thuzad, merci aux 7 why not et les 3 sylk. Et tout sa pour vous faire le haut fait des 18 abominations devant kel'thuzad.
Une personne chez vous pourrait m'expliquer la derniere phrase que j'ai dit car venant de votre guilde, y'a de l'abus quand meme...
Ouaouh, c'est clair trop d'abus. C'est qu'un naxx 10 c'est pas la mort, surtout pour LES rerolls.
Et oui zomg le HF des 18 abos c'est vraiment ZE hf, bref whine pour rien?
Ils ont finit le naxx t'y étais pas tant pis, t'en feras un autre la semaine prochaine.
Et oui zomg le HF des 18 abos c'est vraiment ZE hf, bref whine pour rien?
Ils ont finit le naxx t'y étais pas tant pis, t'en feras un autre la semaine prochaine.
Sayamine- Maître de classe
Je lock avant que ça parte en sucette.
Bagnar- Maître de classe
Page 2 sur 2 • 1, 2