Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Guerrier spé def] Gnömy [Refusé]

4 participants

[Guerrier spé def] Gnömy [Refusé] Empty [Guerrier spé def] Gnömy [Refusé]

Message par gnomy Ven 18 Juil 2008 - 22:40

Bonjour la guilde Why not , je m'apelle yoan et j'ai 18 ans je ne travaille pas et je suis disponible le soir et les apré midi pour instance ou raid.

Dans WoW je suis un guerrier tank. Ce qu'il me plait dans le role de tank est de protéger les autres , de leur éviter une mort certaines Smile

Avant de postuler chez vous j'étaischez les Jhaworriors et dans les Héros légendaire et je l'ais est quitté car je m'ennuais chez eux (manque d'instance et de raid)

Je voudrais rejoindre votre guilde car on m'as dit que vous étiez simpa et avec de l'expérience(comme le prouve votre stuff) je ne suis pas principalement interéssait par les loot (méme si c'est important) je suis surtour la pour m'amuser découvrir des instance et m'instruire de votre expérience dans le pve hl.

J'ai l'accés a toutes les instance héroique et j'ai l'accés karazhan en revanche je n'est pas les accés hyjal et bt.

Mes métiers son trés bas level car a cause d'un beug j'ai suprimés mes métiers alors je l'ais recommence peux a peux mais étant trés pauvre je n'y arive pas trés vite.

Voici mon lien pour voir mes talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Gn%C3%B6my

Je dispose d'un stuff du niveau karazhan/grull/héroique voici le lien de mon stuff sur armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gn%C3%B6my . Au sujet de mes gemmes et bien comme je ne suis vrément pas d'argent je m'équipe de gemmes d'instance héroique.

Je connais toute les instance de BC aprés les intance pve hl post BC je ne connais pas trop car mon personnage n'était pas encor level 60.

Bon voila c'est fini merci .

gnomy

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier spé def] Gnömy [Refusé] Empty Re: [Guerrier spé def] Gnömy [Refusé]

Message par Bagnar Sam 19 Juil 2008 - 0:35

Bonsoir Gnömy,

Tout d'abord, je souhaiterai connaitre tes disponibilités à la rentrée.
Je souhaiterai aussi connaitre la façon dont tu monte ton aggro.
Pourrais tu me dire ce que représente le chiffre 490 pour toi ?
Et enfin pour finir que penses-tu de frappe héroïque améliorée et coup de tonnerre amélioré ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par gnomy Sam 19 Juil 2008 - 12:51

Salut , est bien pour monter mon aggro j'utilise tous d'abord rage améliorer puis je commence pas heurte de bouclier qui fait pas mal de dégats et génére beaucoup d'aggro aprés j'enchaine les frappe héroique/dévaster/provocation/coup de tonnerre. Mets disponibilités a la rentré je ne les connais pas encore vue que je serai a la fac mais normalement je serai présent pour vos raid. Le chiffre 490 ne représente rien pour moi. Enfin je pense que frappe héroique améliorée ne sert pas a grand chose car contre les boss ou les trash la rage monte vite du fait qu'ils frapent relativement fort et coup de tonerre amélioré en se qui conserne coup de tonnerre amélioré je ne m'en sert pas beaucoup et la vitesse réduit et le coup de rage ne me paresse pas trés utile.

gnomy

Message par Cyscos Sam 19 Juil 2008 - 13:52

Si tu ne sais pas à quoi correspond le 490 en déf, je te conseille d'aller lire les forums guerriers, tu risques d'apprendre des choses intéressantes ( comme l'imune crush aussi :p )

Cyscos

Message par Bagnar Sam 19 Juil 2008 - 16:12

Gnomy, je pense que tu ne connais pas grand chose à ta classe et encore plus pour faire du pve. Donc je t'invite à te renseigner.
Je préfère refuser ta candidature pour le moment. Quand tu auras plus d'expérience si tu es toujours intéressé, repostule Smile.

Bonne chance pour la suite.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Elysia Sam 19 Juil 2008 - 17:29

Je me souviens de toi,
un leave en plein milieu d'une instance.. sans aucune excuse.Sous prétexte qu'au random t'as pas eu le loot que tu voulais.

Bref C'est pas une grosse perte.
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé