[Guerrier spé def] Jolenain [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Guerrier spé def] Jolenain [Refusé]
Bonjour a tous
Classe pseudo : Jolenain (Guerrier tank 70)
Presentation irl : Guillaume 21 ans ,Caen ,chômeur
Presentation du personnage : Nain ,temp de jeu ( 77 jrs 5 heures 37 minutes)3 rorols (Démoniste lvl 36 , Hunt h2 lvl 48 Chaman lvl 11)
Qu'attendez vous d'une guilde ? : J'attend une bonne ambiance , apprendre des nouvel techniques sur de nouveaux boss grâsse a l'expérience des plus anciens
Se que je peut y apporté : ma participation
Ancienne guilde : les Héros legendaire, les Jahwariors (raison de départ restructuration de la guilde )
Metiers : mineur forgeron (375) spe mass (patrons paladins spe def) secourisme 375 ,Cuisine 375
Templade steuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Jolenain choix des 5% critik pour plus d'aggro , je posséde aussis le stuff givre enchenté et avec renforts
Disponibilité : 3 a 5 soirs en semaines et week end
Experiance pve (hl) : karazhan et son accé , ZA 3 premier boss Gruul down ,try a ssc et margherithon
Etape de mon accés : je pense étre un apprenti pour le commencement
Menbres hope pouvant soutenir ma candidatureet connaissance : je Connai beaucoup de joueurs dans wow ils se reconnaitrons ;-)
Accepté vous la charte de guilde : oui ;-)
contactez moi pour plus d'informations
Classe pseudo : Jolenain (Guerrier tank 70)
Presentation irl : Guillaume 21 ans ,Caen ,chômeur
Presentation du personnage : Nain ,temp de jeu ( 77 jrs 5 heures 37 minutes)3 rorols (Démoniste lvl 36 , Hunt h2 lvl 48 Chaman lvl 11)
Qu'attendez vous d'une guilde ? : J'attend une bonne ambiance , apprendre des nouvel techniques sur de nouveaux boss grâsse a l'expérience des plus anciens
Se que je peut y apporté : ma participation
Ancienne guilde : les Héros legendaire, les Jahwariors (raison de départ restructuration de la guilde )
Metiers : mineur forgeron (375) spe mass (patrons paladins spe def) secourisme 375 ,Cuisine 375
Templade steuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Jolenain choix des 5% critik pour plus d'aggro , je posséde aussis le stuff givre enchenté et avec renforts
Disponibilité : 3 a 5 soirs en semaines et week end
Experiance pve (hl) : karazhan et son accé , ZA 3 premier boss Gruul down ,try a ssc et margherithon
Etape de mon accés : je pense étre un apprenti pour le commencement
Menbres hope pouvant soutenir ma candidatureet connaissance : je Connai beaucoup de joueurs dans wow ils se reconnaitrons ;-)
Accepté vous la charte de guilde : oui ;-)
contactez moi pour plus d'informations
jolenain- messages : 1
Re: [Guerrier spé def] Jolenain [Refusé]
Menbres hope pouvant soutenir ma candidature
OMG !!!
-1 , on a un modele de candidature alors si tu as tant la fleme de lire la chatre, le model de candid et en plus tu nous fais un vieu copier coller mosis je me demande ou est ta motivation.
Shannah- messages : 393
Pareil que Shannah perso -1
Aucune motivation visible en tout cas
En plus alors pour te comprendre faut avoir fait des etudes de decryptage d arabe
Aucune motivation visible en tout cas
En plus alors pour te comprendre faut avoir fait des etudes de decryptage d arabe
Dernière édition par EsKoRia le Sam 19 Juil 2008 - 14:16, édité 1 fois
EsKoRia- messages : 80
-1
Candidature bâclée, désolé on attend mieux de nos applys.
Candidature bâclée, désolé on attend mieux de nos applys.
Gilgalad- Officier / Leader
Je ferme ta candidature, si tu souhaite réellement t'investir dans la guilde tu recommenceras une autre candidature.
Bagnar- Maître de classe