Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie

+4
Lejoe
Trueangel
nieud
seraan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie Empty [Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 11:02

Bonjour les Why Not,

Je suis donc Seraan, chasseur spé survie, officier des WiP... Dans la vie je suis Julien, 32 ans, papa ...

Je joue à ce jeu depuis maintenant 3 ans, j'ai fait mes premières armes en guilde avec Noeud Nieud notamment ... je tenais à le préciser car vous avez eu la gentillesse de bien vouloir vous en occuper depuis quelques mois... nous n'en pouvions plus de traîner ce boulet supporter ses vannes à deux balles lui. (sachez d'ailleurs qu'en comptabilisant les mois passés avec Galaeron et Glaegland vous pouvez très certainement obtenir des réductions d'impôts conséquentes... un peu comme l'on peut déduire des dons à des oeuvres caritatives, mais ce n'est pas l'objet qui nous préoccupe ici..)

Mes expériences PVE:

BURNING CRUSADE
Kara, Gruul, SSC (un peu) ...

WOTLK
- Raid 10:Naxx clean, Archavon et Emalon clean, Sartha 0 add clean, Malygos clean, Ulduar (7/14)
- Raid 25: peu d'opportunités de sortie car un roster incomplet… Naxx (13/15), Sartha 0 add clean, Ulduar (1/14)

JOURS DE DISPONIBILITE

Comme mes camarades WiP, les raids de notre guilde sont prioritaires et se passent le mercredi, jeudi et dimanche. En général 1 jour par semaine, et 2 jours une fois sur deux.
Je suis souvent disponible les autres soirs, sauf le samedi dans la plupart des cas.

TEMPLATE PVE

Le voici:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Seraan&gn=WiP

(c'est bien évidemment le deuxième, sans flèche de dispersion, car je ne parviens pas à le linker... le 1er est un template mumuse/pvp)