Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie

+4
Lejoe
Trueangel
nieud
seraan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie Empty [Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 11:02

Bonjour les Why Not,

Je suis donc Seraan, chasseur spé survie, officier des WiP... Dans la vie je suis Julien, 32 ans, papa ...

Je joue à ce jeu depuis maintenant 3 ans, j'ai fait mes premières armes en guilde avec Noeud Nieud notamment ... je tenais à le préciser car vous avez eu la gentillesse de bien vouloir vous en occuper depuis quelques mois... nous n'en pouvions plus de traîner ce boulet supporter ses vannes à deux balles lui. (sachez d'ailleurs qu'en comptabilisant les mois passés avec Galaeron et Glaegland vous pouvez très certainement obtenir des réductions d'impôts conséquentes... un peu comme l'on peut déduire des dons à des oeuvres caritatives, mais ce n'est pas l'objet qui nous préoccupe ici..)

Mes expériences PVE:

BURNING CRUSADE
Kara, Gruul, SSC (un peu) ...

WOTLK
- Raid 10:Naxx clean, Archavon et Emalon clean, Sartha 0 add clean, Malygos clean, Ulduar (7/14)
- Raid 25: peu d'opportunités de sortie car un roster incomplet… Naxx (13/15), Sartha 0 add clean, Ulduar (1/14)

JOURS DE DISPONIBILITE

Comme mes camarades WiP, les raids de notre guilde sont prioritaires et se passent le mercredi, jeudi et dimanche. En général 1 jour par semaine, et 2 jours une fois sur deux.
Je suis souvent disponible les autres soirs, sauf le samedi dans la plupart des cas.

TEMPLATE PVE

Le voici:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Seraan&gn=WiP

(c'est bien évidemment le deuxième, sans flèche de dispersion, car je ne parviens pas à le linker... le 1er est un template mumuse/pvp)

STUFF PVE

Le voilà:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Seraan

Il me manque un peu de toucher ici, mais avec la lance de Malygos que j'équipe en raid, j'atteins ce cap sans problème (je n'ai pas déco avec hier...). J'ai également un plastron qui comporte de l'expertise, certes inutile pour ma classe, mais je n'ai pas eu la chance pour le moment de dropper mieux que cela. J'ai bien évidemment le plastron de réputation (croisade d'argent) mais celui-ci m'offre plus de toucher et de pa... c'est un choix que j'ai dû faire.
J'ai d'autre part looté les gants t7.5 avant hier soir, enchanté avec 44pa... mais pas portés lors de la déco.

Cycle Dps de base:

Morsure de Serpent - Flèche noire - Tir explosif - Visée - Tir assuré - Tir explosif - Tir Assuré - Tir assuré - Tir explosif - Visée ...
Refresh constant de la morsure et de la flèche noire dès que up, puis suivi du cycle proposé ci-dessus.

Latence et Ips:

Affichage régle au maximum - Latence moyenne 180-200 ms
Ips en raid: de 25 à 40 - Ips à Dalaran: 25 - 30

Addons et autres:

Recount installé
BigWigs installé
Ora2 pas encore installé
Omen installé
VT installé mais presque jamais utilisé.
phpraid,

Pour Hunt:
Krasus Hunter Timers

Je n'utilise aucun addon d'interface, celle de wow me convient parfaitement et nous utilisons également Phpraid chez les WiP.

Je ne sais pas trop quoi vous préciser d'autre... et je suis à votre dispo pour répondre à vos questions.

Merci !

Dernière édition par seraan le Mar 30 Juin 2009 - 14:13, édité 5 fois

seraan

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie Empty Re: [Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie

Message par nieud Mar 30 Juin 2009 - 11:04

Mouhahaha...

[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie Tusors
nieud
nieud

[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie Empty Re: [Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie

Message par Trueangel Mar 30 Juin 2009 - 11:06

C'est Rahan ?

Gangre-lol Laughing

Dans la vie je suis Julien, 32 ans, papa ...
[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie Moundir

Toute bêtise mise à part, bienvenue ! ^^
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 11:08

nieud a écrit:Mouhahaha...

[Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie Tusors

Voilà pourquoi nous avons notamment dû faire interner certains de nos joueurs... avez vous constaté des changements brusques de comportement parmi vos membres depuis Octobre ? (schizophrénie, paranoïa, suicides collectifs ?)

Je te rappelle Nieud que je possède des photos. Merci.

seraan

Message par Trueangel Mar 30 Juin 2009 - 11:12

seraan a écrit:Voilà pourquoi nous avons notamment dû faire interner certains de nos joueurs... avez vous constaté des changements brusques de comportement parmi vos membres depuis Octobre ? (schizophrénie, paranoïa, suicides collectifs ?)
On a tout ça, et aussi des loots qui disparaissent mystérieusement...
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Lejoe Mar 30 Juin 2009 - 11:15

seraan a écrit:
Cycle Dps de base:

/target Lejoe - /cast detourn - /target trashs - Fleches multiples - FD - Deco

...
Bonne chance biquet

Lejoe

Message par nieud Mar 30 Juin 2009 - 11:20

Sinon trêve de plaisanterie, il est bien ce ptit gars... Enfin, il est bourré de défaut, mais à part son alcoolisme latent on ne les remarque pas trop en raid...

De toute façon j'ai pas trop mon mot à dire, Mimi va se faire un plaisir d'évacuer sa frustration accumulée pendant des mois maintenant qu'il a accès au rôle d'officier. Serre bien les fesses !

Tchouss gros !
nieud
nieud

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 11:24

nieud a écrit:Sinon trêve de plaisanterie, il est bien ce ptit gars... Enfin, il est bourré de défaut, mais à part son alcoolisme latent on ne les remarque pas trop en raid...

Ta faute...

seraan

Message par gneugneu Mar 30 Juin 2009 - 11:46

bon courage biquet

gneugneu

Message par mïmi Mar 30 Juin 2009 - 15:47

Hello Seraan,

J'ai regardé rapidement ta fiche et il y a quelques points dans ton template qu'il faudra que tu m'expliques !

Si j'ai bien compris c'est le 2/17/52 que tu utilises en PVE. Tu places seulement 2 points dans l'aspect du faucon amélio ce que je trouve plutôt bizarre mais c'est toujours mieux que rien même si ces points seraient sûrement plus intéressants ailleurs. J'imagine que tu n'es pas capé toucher ce qui t'oblige à mettre 2 points en précision ce qui est dommage également.

Ne trouves-tu pas que les talents Ressources et Partie de chasse sont utiles en raid ? Tu aurais plusieurs façon pour les obtenir sans trop modifier ton template (c'est à dire perdre d'autres talents intéressants)

Au niveau des glyphes, c'est assez vide.. Je pense que tu pourrais compléter tes glyphes mineurs et sûrement remplacer un glyphe majeur (j'ai pas envie de dire lesquels mais si tu ne trouves pas ce n'est pas grave je ne serai pas très exigeant pour les candidatures pick-up What a Face )

Sinon, à part ça, c'est pas mal. Si tu peux me mettre un screen de ton interface en raid ça m'arrangerait également !

A bientôt.

mïmi

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 16:12

Hello Miracle,

Merci de ton retour et de tes remarques ...

mïmi a écrit: Tu places seulement 2 points dans l'aspect du faucon amélio ce que je trouve plutôt bizarre mais c'est toujours mieux que rien même si ces points seraient sûrement plus intéressants ailleurs. J'imagine que tu n'es pas capé toucher ce qui t'oblige à mettre 2 points en précision ce qui est dommage également.

Effectivement, les 2 points que je mets en visée focalisée me permettent, avec la Lance de Malygos, d'être capé toucher lors de mes sorties raids (j'atteins alors les 209). J' éspère pouvoir acquérir assez de toucher via le stuff pour me permettre de rajouter des points dans aspect du faucon... Par contre, concernant la distribution de ces points, tu me dis que tu les verrais mieux ailleurs... si tu as quelques minutes pour me conseiller je suis preneur.

mïmi a écrit: Ne trouves-tu pas que les talents Ressources et Partie de chasse sont utiles en raid ? Tu aurais plusieurs façon pour les obtenir sans trop modifier ton template (c'est à dire perdre d'autres talents intéressants)

Partie de chasse est effectivement très utile (voire indispensable), néanmoins la regen mana de nos groupes habituels en raid 10 me permettent cet écart, même si çay le mal. Je dois t'avouer que je cerne mal l'apport supplémentaire de ce talent dans nos compos habituelles.. en raid 25.. cela aura t-il plus d'importance ?

Pour Ressources, ceux sont les points que j'ai choisi de "sacrifier" pour me permettre d'en avoir 3 d'avance. En général la regen mana suit, je n'use pas tellement des pièges (pour le moment) préférant utiliser le CD pour Flèche noire... donc le seul véritable apport serait la réduction du temps de recharge de Flèche noire... là encore je sais pas trop... il ne me semble pas dans mon raisonnement que cet apport justifie le coût en points de talents.

mïmi a écrit: Au niveau des glyphes, c'est assez vide.. Je pense que tu pourrais compléter tes glyphes mineurs

Effectivement ...

mïmi a écrit: et sûrement remplacer un glyphe majeur (j'ai pas envie de dire lesquels mais si tu ne trouves pas ce n'est pas grave je ne serai pas très exigeant pour les candidatures pick-up What a Face )

je veux bien là encore que tu m'aiguilles.... je serai tenté de dire tir explosif plutôt... par un up de la hâte pour tir rapide ou aspect du faucon .... Suspect

mïmi a écrit: Sinon, à part ça, c'est pas mal. Si tu peux me mettre un screen de ton interface en raid ça m'arrangerait également !

... étant au boulot... je le ferai ce soir... Merci !

Dernière édition par seraan le Mar 30 Juin 2009 - 16:50, édité 1 fois

seraan

Message par mïmi Mar 30 Juin 2009 - 16:49

Quand je te disais que je les verrais mieux ailleurs, je pensais justement à Ressource et Partie de chasse :p

Tu pourrais, par exemple, retirer les 2 points de l'aspect du faucon amélioré et 1 point dans perce-faille (même 66% de chance ça devrait te permettre d'avoir le buff 100% du temps en mode poteau) pour, dans un premier temps, mettre les 3 points dans Ressource. Partie de chasse permet d'avoir le requinquage (même si j'avoue que la plupart des classes l'ont) mais augmente également ton agilité de 3%. Sachant qu'en stuff fin Ulduar en se gemmant full agi ces 3% sont loin d'être négligeable :p

Ressource permet de gagner 6 secondes sur le CD de flèche noire. En gros sur un combat de 5 minutes tu vas placer 10 flèches noire tandis que quelqu'un qui a le talent va le placer environ 12 fois. Environ 2 flèches de plus, donc plus de dégats sur la durée, 6% de dégats pendant 30 sec de plus au total et plus de chance de faire proc ton lock and load. Le TE c'est quand même la première source de ton dps donc c'est un talent très intéressant (au moins 30% de ton total de dps).

Au niveau des glyphes mineurs tu pourrais ajouter le rez du familier et la guérison pour ne plus avoir à nourrir ton pet. En majeur je pensais à la glyphe de tir mortel à la place de tir assuré.

Voilà je crois avoir répondu à tout là rabbit

De toute façon je t'accepte d'office en PU, à bientôt !

mïmi

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 16:55

D'accord d'accord ... ben déjà merci de m'accepter et un grand merci pour tes conseils !

Je vais essayer ce que tu me proposes et modifier mon template en suivant tes propositions...

Puisque je t'ai sous la main :p ... Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur ton profil armurerie, car le point que tu as soulevé sur le choix de mes glyphes m'a interpelé.. et je vois que tu es passé en spé précis (qui apparemment rivalise avec la spé survie pour Ulduar).. alors je voulais te demander pourquoi tu prenais un glyphe de morsure de serpent...? Comme tir de la wyverne le refresh, y a t-il un up autrement du dps de ce DOT ? Si tu pouvais juste éclairer (une dernière) fois mes options...

En tous cas merci encore pour tout ça !

seraan

Message par nieud Mar 30 Juin 2009 - 17:03

Ptain... On prend vraiment n'importe qui...
nieud
nieud

Message par Trueangel Mar 30 Juin 2009 - 17:06

Un peu de respect pour le fils de Crao le sage quand même !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par nieud Mar 30 Juin 2009 - 17:12

Je viens de comprendre le "C'est Rahan..." -_-'

True : [Accepté PU] Seraan - Chasseur Spé Survie Tusors bis
nieud
nieud

Message par mïmi Mar 30 Juin 2009 - 17:12

En fait c'était surtout pour voir le dps que je pouvais produire avec cette spé. Elle devient vraiment sympa qu'avec un stuff FIN Ulduar. Parce que là mes stats sont sympa mais je manque actuellement de hâte et quand je n'ai plus que des tirs assurés à mettre, c'est comme si j'avais un GCD de plus d'1,6sec :p

La glyphe de morsure du serpent permet de gagner 2 tic de DOT qui sont comptabilisés dans le tir de la chimère ce qui augmente donc les dégats effectués What a Face

Je n'ai pas mis le glyphe de tir de la chimère qui est réservée à ceux qui ont vraiment une bonne latence au profit du glyphe de tir assuré, mais comme j'ai changé quelques pièces dernièrement et que j'ai un jeu très fluide avec une latence inférieure à 100, je la testerai prochainement !

mïmi

Message par nieud Mar 30 Juin 2009 - 17:15

Si tu pouvais éviter de nous interrompre Bastien ce serait sympa !
nieud
nieud

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 17:17

mïmi a écrit:En fait c'était surtout pour voir le dps que je pouvais produire avec cette spé. Elle devient vraiment sympa qu'avec un stuff FIN Ulduar. Parce que là mes stats sont sympa mais je manque actuellement de hâte et quand je n'ai plus que des tirs assurés à mettre, c'est comme si j'avais un GCD de plus d'1,6sec :p

La glyphe de morsure du serpent permet de gagner 2 tic de DOT qui sont comptabilisés dans le tir de la chimère ce qui augmente donc les dégats effectués What a Face

Je n'ai pas mis le glyphe de tir de la chimère qui est réservée à ceux qui ont vraiment une bonne latence au profit du glyphe de tir assuré, mais comme j'ai changé quelques pièces dernièrement et que j'ai un jeu très fluide avec une latence inférieure à 100, je la testerai prochainement !

Oki oki... c'est clair ! Merci pour tout ça mec !

seraan

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 17:18

nieud a écrit:Si tu pouvais éviter de nous interrompre Bastien ce serait sympa !

Ils ont vu ta photo en gourou ? ou celle avec des cheveux ?

je comprends vraiment pas ce que Dameviviane a pu te trouver... Casanova...

seraan

Message par nieud Mar 30 Juin 2009 - 17:20

Celle avec des cheveux n'existe pas !
nieud
nieud

Message par mïmi Mar 30 Juin 2009 - 17:24

Stfu Denisse la prochaine fois je delete tes messages, dernier avertissement. elephant

mïmi

Message par Trueangel Mar 30 Juin 2009 - 17:26

nieud a écrit:Je viens de comprendre le "C'est Rahan..." -_-'

True : http://nieud3.free.fr/tusors.gif bis
C'est pour ça que je l'ai faite deux fois, je sentais que certains avaient pas bien compris. Et ça aurait été dommage de passer à côté, avouons-le...
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par seraan Mar 30 Juin 2009 - 17:42

"c'est Rahan"... je viens de comprendre aussi... c'est nul... j'espère que vous êtes meilleurs en raids.... Shocked

seraan

Message par nieud Mar 30 Juin 2009 - 17:44

Oui en raid y'a Ensi, c'est tout de suite bcp plus drôle Idea
nieud
nieud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant