Petit Bonjours rapide :)
3 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Petit Bonjours rapide :)
Voilà je repasse pour faire un petit coucou rapide, plongé dans la photo et ces derniers temps le BAC et le Code, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur mon écran...
Donc je voulais avoir un peu de vos nouvelles, suivant de façon régulière l'avancée Pve, j'ai vu que vous aviez déposer les H² C'est plaisant.
voilà
Tchousss !
Donc je voulais avoir un peu de vos nouvelles, suivant de façon régulière l'avancée Pve, j'ai vu que vous aviez déposer les H² C'est plaisant.
voilà
Tchousss !
Fhear- messages : 39
Re: Petit Bonjours rapide :)
Hey Fear ! Désolé de pas avoir répondu a tes textos, j'ai grillé mon forfait en 2jours le mois derniers xD
Sinon tout se passe bien chez Why Not, sauf que Flané est encore plus un noob qu'avant et need un dernier hm pour le proto r10 niarks!
GL pour le bac et le code (c'est tout weak ca). =D
Sinon tout se passe bien chez Why Not, sauf que Flané est encore plus un noob qu'avant et need un dernier hm pour le proto r10 niarks!
GL pour le bac et le code (c'est tout weak ca). =D
Dernière édition par Nursim le Dim 5 Juil 2009 - 11:07, édité 1 fois
Nursim- messages : 409
Re: Petit Bonjours rapide :)
Le Code, c'est dans la poche. Le Bac j'ai pas encore les notes
Oki pour les textos ya pas de soucis, je m'en doutais un peu je dois dire que tu est OS ton forfait
Oki pour les textos ya pas de soucis, je m'en doutais un peu je dois dire que tu est OS ton forfait
Fhear- messages : 39
Gilgalad- Officier / Leader
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1