Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Druide spé heal] Marjet [En test]

+4
Gilgalad
Trueangel
Méliane
Marjet
8 participants

[Druide spé heal] Marjet [En test] Empty [Druide spé heal] Marjet [En test]

Message par Marjet Ven 15 Aoû 2008 - 2:22

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne et je travaille dans la sécurité incendie

Présentation InGame :

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé : Heal

Alors à la base j'ai choisi Elfe de la nuit pour son aspect fantastique et le choix de ma spé c'est que ma vocation c'est de maintenir le groupe/raid en vie

Mes anciens Guildes :

Dawn : Parti car on ne raidait quasiment plus
Over Time : Parti à la suite d'une série de gquit qui s'est ecoulé au disband
Les Rodeurs : Parti à cause de l'ambiance

Mon parcours dans WoW... alors j'ai fait évoluer mon Druide étant spé équilibre jusqu'au lvl70 après je me suis spé feral pour les besoins de la guilde, tout en récupérant du stuff Heal quand c'était pas need par une personne du groupe/raid et une fois mon stuff heal on va dire convenable pour healer a Karazhan j'ai respé heal. Ca m'a permis de connaitre toutes les facettes du Druide et des differents post dans le jeu en groupe/raid.

Pourquoi rejoindre les Why Not :

Mon but est d'aller face à Illidan et de lui faire mordre la poussière, pour ca faut une équipe et que ca se passe dans une bonne ambiance. Votre avancée est très prométeuse ainsi que l'expérience acquise par ses dirigeants.

Mes accès :

Héroiques : accès
Karazhan : accès
Hyjal : accès libre depuis une MAJ
Temple noir : accès libre depuis une MAJ

J'ai cependant le Médaillon de Karabhor et le set Craft Cuir RO complet mais non enchanté

Mes métiers :

Dépecage, Travail du cuir Tribal, Pêche, Cuisine, Premiers soins : 375/375

Mon template :